Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere for you ((Riliel))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    There for you ((Riliel))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Riley Wheeler | Jeudi 29 Juillet | Avec ces problèmes amoureux et le besoin d'apaiser avec J., j'avais littéralement oublié l'anniversaire de Riley. Et je m'en voulais. Les anniversaires de mon entourage etait important pour moi et j'avais merdé. Même s'il ne m'en tenait pas rigueur, moi je culpabilisais. Peut-être une affaire d'état mais cela restait un jour important. D'autant plus avec la perte de sa jumelle. L'idée d'organiser une soirée à son honneur sur le bateau fut refusée par le concerné. Alors juste une simple journée tous les deux. Et j'avais commencé par aller demander un beau gâteau d'anniversaire pour le petit déjeuné. Déposer le précieux avec sa bougie allumée et sauter sur le lit. DEBOOOOOOOOOOOOOUT !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sommeil loin d'être réparateur mais je prends. Je me fiche de l'heure ou si je rate une visite, je n'ai pas la tête à me mélanger. C'est alors que mon esprit se réveille petit à petit, comme si le bateau chavirait. Au moins, jusqu'à ce qu'une voix me réveille complètement. Une voix connaissable entre mille. " Putain, Nate.... " Je roule dans le lit, essayant d'échapper à mon meilleur ami. Je finis par l'attraper par les hanches pour le faire tomber sur le matelas et m'assied sur ses fesses. " Du calme, l'asticot ! " je ris alors je secoue la tête pour me réveiller. C'est alors que je vois le gâteau. " C'est pour moi ? " je demande, la faim surpassant l'envie de mettre une raclée à Nate. Je plonge ma main dans ces cheveux superbement coiffés... à l'origine.

    @Nathaniel Ducret
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est pour toi. Tu ne veux pas que le bateau sache à quel point tu es un homme incroyable. Mais moi, je refuse de laisser passer ça. Je m'excuse d'avoir louper ton anniversaire. Ce n'est pas le premier ni le dernier mais cela compte quand même pour moi. Tu es un de mes pilliers dans ma vie et je n'avais pas à te laisser tomber. Maintenant, dégage de mes sublimes fesses tu pèses une vache !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate me fait une déclaration, ce qui m'arrache un petit rire en finalité. " Que tu es sentimental, arrêtes de faire ton bébé, j'allais me lever. Sois juste plus doux... et ce n'est qu'un anniversaire... " Je viens ébouriffer ces cheveux avant de me lever du lit. Je me rapproche du gâteau, me frottant le ventre en le détaillant. " Il a l'air bon... " j'attrape une fourchette emprunté au restaurant du bateau pour piquer un bout. J'adore les gâteaux comme ça, ils sont tellement plus moelleux. Evidemment, un commentaire de Lily me vient en tête, m'arrache un sourire avant de le perdre en me rappelant. On est jumeaux, forcément... elle aurait gagné une année elle aussi... Je tente de prendre sur moi et regarde Nate. " Tu as prévu des choses aujourd'hui ?" Je sais qu'il s'en veut de ne pas avoir été là le jour J et je fais l'effort de rester debout, je sais que lui aussi n'a pas eu des moments faciles. Et j'ai l'impression que beaucoup de choses ont changés dans sa vie. Je le toise, essayant de devenir mais ce n'est pas facile. ça fait un moment qu'on ne s'est pas posé pour parler...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Sep - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas qu'un anniversaire mais le tien. C'est méga important. Je sais que c'est une période compliquée pour toi alors tout compte pour obtenir un sourire venant de toi. Et je ferais en sorte que chaque jour soit plus supportable. Je sais que je m'éparpille souvent. Mais je suis là et le serais toujours. DE TOUTE FACON, T'AS PAS LE CHOIX ! Je viens me coller dans son dos. Avec tout ce qu'il s'est passé, notre relation en a pris un coup mais il restera toujours aussi indispensable dans ma Vie. Je finis par gouter au gâteau avant de prendre un gros bout pour lui foutre sur le visage. Déjà commencer par t'aider à manger. Ensuite, si tu veux bien, on file faire une journée soin, spa et compagnie ! Je dégage quand même rapidement du lit avant de me faire attraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Sep - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le discours de Nathaniel fait presque sens, si j'avais envie de me battre. mais en ce moment, ce n'est pas le cas. Je bouge seulement pour qu'il me laisse tranquille et me laisser manger le gâteau. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me dit que je n'ai pas le choix. Comme si j'espérais en avoir... Je secoue les épaules lorsqu'il se colle à moi, le regardant manger un bout du gateau sans me rendre compte qu'il vient m'en remettre plein la bouche. " Maiiis... " je lui jette un regard noir avant de prendre une serviette en papier pour m'essuyer la bouche. " Je vais prendre une douche avant de finir en gâteau géant. " Je prends quelques affaires qui me semblent propres et m'enfuit dans la salle de bain. Je ferme la porte à double tours pour être sur qu'il me laisse tranquille. Cinq minutes plus tard, je ressors propre. " Je te suis, Ducret " dis-je en venant le pousser avec mes fesses pour l'emmerder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose dont tu peux être sûr, c'est que même en gâteau géant, je ne t'aurais pas mangé cette année. La fidélité oblige. Sourire d'ange et j'entreprends de tout nettoyer le temps qu'il se prépare. Quand il ressort de la salle de bain, je file enlever les traces de sucrerie. Oh tiens, j'allais oublier. J'extirpe un t-shirt blanc aux écritures noires pailletées, IT'S UR DAY. Je suis allé emmerder les couturières du bateau, négociant à coup de billet pour l'avoir et j'obtiens toujours tout. Tu n'en seras que plus beau, si tu veux bien le porter. Et regarde, j'en ai même un pour moi. IT'S HIS DAY. Moue enfantine pour l'encourager à le mettre tout en enfilant le mien. Allez en route ! Chaque personne que je croise, je lui dis que c'est son anniversaire. Je vais finir cadavre à la fin de cette journée. Dix longues - tout dépend du point de vue ? - minutes pour arriver au fameux spa. Deux pièces privatisées pour nous deux. T'as le choix entre la boue et le massage à l'indonésienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Oct - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui jette un regard sur sa remarque de notre amitié qui a été parfois plus que ça. Je lève les épaules, ce n'est pas comme si j'en avais envie présentement. Je regarde le tee-shirt qu'il me tend, je suis un peu perplexe. Je le regarde qui mets le sien, avec un message tout aussi... - BREF - . Je lâche un soupir et le mets à contre coeur, je n'ai pas envie de décevoir mon meilleur ami. Il semble heureux d'avoir préparé tout ça. Je suis las mais ce n'est pas contre lui, c'est mon état en ce moment... lorsqu'il me propose de choisir notre séance, je le regarde, le juge quelques secondes des pieds à la tête. " Si c'est toi qui fait le massage, je préfère clairement faire le bain de boue... " Pas confiance en Nate ? Totalement ! Mais au final, je me suis presque habillé pour rien. Je viens frotter la chevelure de Nate pour l'emmerder. " Je pensais que tu allais m'emmener picoler, je suis surpris de voir que tu t'assagis autant !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Oct - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je le regarde faussement choqué. Tu viens de me briser le cœur. Je suis le seul apte à te tripoter comme personne. Mais c'est une autre histoire maintenant. Je détourne le regarder pour m'épargner les sous-entendus. Vraiment une croisière de tentation. Je lui fais un doigt d'honneur. Je ne m'assagis pas ! Et la journée n'est pas finie ! C'est donc la boue qu'il choisit par défaut. Comme si moi, j'allais faire des conneries. Oui c'était certain. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. On se change rapidement et on glisse dans la chose marron. Oh c'est chaud. Je ferme les yeux, le temps d'apprécier les bienfaits. Ce soir, on fait un truc, mais après le bain, qu'as-tu envie ? Je dis ça comme si je te laissais le choix. Sourire espiègle. Puis on nous apporte des coupes de champagne. A toi encore et toujours. J'aurais aimé lui demander comme il se sentait mais il venait de perdre sa moitié de sang. Meme moi, je serais au plus mal. C'est sa joue que j'embrasse. Merci d'être là. Il devait probablement faire un grand effort pour ne pas sombre totalement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum