Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder the A/C with you • Donutja
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    under the A/C with you • Donutja
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil 2021 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais chaud dans ma chambre mais bon je n'avais pas pris la plus cher hélas. J'avais pris une chambre sans clim mais juste avec un petit ventilateur et les températures aujourd'hui étaient vraiment intense... Heureusement j'ai eu la chance de matcher avec une magnifique jeune femme sur Meetsa et après quelques SMS on a convenu de se retrouver. dans sa cabine pour continuer de discuter ça serait mieux que derrière un écran. Enfin bon, je met une sorte de short, j'avais réussis à prendre quelques rougeurs avec le soleil, ça me fait rire, j'ai vraiment une pause ultra blanche qui a du mal à bronzer, c'est ridicule.. J'enfile une sorte de tank top, et je m'attache les cheveux en chignon un peu brouillon. Je sors de ma chambre, je marche jusqu'à sa chambre, je regarde les panneaux pour me retrouver. Je monte dans les étages supérieur, puis je l'a trouve. Je prend une grande respiration alors que je frappe. J'espère qu'elle ne sera pas déçue, je veux dire je ne sais pas vraiment l'image que je renvois par mon réseau social, je ne sais pas si j'envois l'image de la jeune femme timide que je suis ou simplement d'une femme confidente.. Enfin bon en tout cas, la jeune femme était venue me parler, pour une fois j'avais pas fais le premier pas, elle avait fait la demande, et mine de rien cela m'avait fait plaisir. Donc oui elle m'intrigue.. Mais je m'extasie pas trop non plus, je ne veux pas être déçue, mais au moins faire des rencontres, c'est tout ce que je demande pour ce Summer Camp. Et que le contact soit garder une fois rentrer sur le continent et à Boston même si j'ai fini les cours... J'attendais qu'elle me répondre en me posant contre le mur. Je souris aux passants.


    @Donutja Blossom

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum