Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Original
Je m'appelle : Paige..
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le Manoir d'Aksel
Je viens de : de New-York, mais j'ai surtout habité Vancouver
Dans la vie, je suis : Agent d'entretien pour le Manoir d'un Prince
et niveau sentimental je suis : Entre un Prince et une Fleur
On dit de moi que je suis : Trop souvent perché
et que je ressemble à : Danielle Campbell

Hors jeu, mon pseudo est : Fish
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/07/2021
avec : 1398
messages à mon actif, dont : 60
rps. Les créations de mon profil viennent de : fish
Pour finir, je joue également : Cheryl/Sebastian/Violet/Markus

◜ If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world? ◞

Snow Patrol - Chasing Cars
0:35 ━❍──────── -3:12
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Tumblr_oru2dcD2QX1wq8c8no3_250 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Ad1b15ce6450c437de473b57ca9a6de3 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 547607c1b5ada9af4772aa3c71ceb6a92f0cbea5

───── ❝ about me ❞ ─────

*Paige a un grand frère et aussi une grande soeur, elle est son modèle.. Ses parents ont divorcés alors qu'elle n'avait que 7 ans, elle a suivis sa mère à Vancouver pour emménager avec son beau-père.
*C'est une femme pleine de vie, elle rayonne, c’est d’ailleurs souvent elle qui fait sourire son entourage. Elle est rarement seule..
*Faire la tête, elle ne connait pas, ou alors c’est qu’elle vous taquine et que l’instant d’après elle éclate de rire.
*« Le meilleur reste à venir. » Ou "N'attends pas que l'orage passe, apprends à danser sous la pluie."  sont deux phrases qui la résument bien. Tout les jours c’est une nouvelle manière de pouvoir rire et s’amuser.
*Elle sait que tout n’est pas toujours rose, mais si on fait la tête, est ce que ça va s’arranger? Non. Alors elle sourit encore et encore, elle profite de chaque instant, croquant la vie à pleine dents.
* Il y a trois ans, après le mariage de sa soeur, elle décolle pour Paris. Après six mois de relation avec un artiste, chanteur/musicien français, elle décide de le suivre. Elle était folle amoureuse de lui. Idylle qui a pris fin bien vite arrivé en France. La routine s’installant, celui-ci lui a simplement dit à Paige que l’amitié serait mieux, elle a acceptée, l’aimait-elle vraiment au final ? Amis ils étaient encore plus proche, elle a perdu un homme dans son lit mais elle a gagné un ami qui compte beaucoup pour elle encore aujourd’hui.
*La France lui plaisait. Tout à découvrir, et elle a vite trouvé du travail..Les vendanges, l’été.. La neige, l’hiver , serveuse dans un restaurant d'altitude. Elle a pu travailler comme ça jusqu’à ce que Boston lui manque, cet hiver.. Un peu, beaucoup trop.. Et surtout l'envie de revoir sa soeur. La saison était terminée, elle est donc rentrée.. il y a peu..
*Fan de photo. Baroudeuse. Du genre casse cou elle prend son sac et part à l'aventure. Sensations forte et autres… Mais elle aime aussi le confort. Surtout celui d'un bain ou d'un lit..* Elle a d'ailleurs un site web de photos..
* Elle a de l'expérience en tant que barmaid.. Elle gère plutôt bien même, elle remplaçait souvent celui du restaurant. Mais elle garde ce petit plus pour elle et ses amis.

*Joyeuse *Maladroite *Souriante *Déteste les conflits *Attentionnée *Extravertie *Protectrice envers ses proches *Infatigable *Bavarde *Joueuse *Pleine de vie.
présentation « liens « ◞

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 124df8e4607bfd6f40527b19e91acbb5f6238b91 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Af8b76aa464b0ef5ec0baf6259333af6d73bcbb2 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c6832784832556333444b6e63413d3d2d3731393536313532362e313539353731373334636133356232303831373433313332373734362e6a7067?s=fit&w=720&h=720

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

Piper (Soeur aînée)
Peyton (soeur ainée)
Aisling (Meilleure amie)
friendship never end

Avery (discussion meetsa), Xavi (discussion meetsa)
Nixon (admiration de son travail)
Riley (rencontre par hasard, petit jeu de séduction)

love is quality

Aksel (Patron/Prince/Crush) ; Flora (Crush)

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 8640597a79b41a373c05648e6b3c8835 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 656abb1da9793ba804de4c6424590e19 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 6d09531d8d37ea7f9b26a15f97f73b55

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Redmaynegif

WARNING // concernant (Paige) Elle n'a pas de sujet à risques il me semble mais il est possible que j'ai oublié, ou pas remarqué.. Je joue de tout.. il suffit de me demander et si une chose gène on peut en parler en mp .. TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie , cruauté animale

LIEN DU POST
Ven 30 Juil - 1:57
PAIGE REDMAYNE

feat. Danielle Campbell

❝ If I lay here If I just
lay here
Would you
lie with me and just forget the world?

naissance
5 décembre 1997 (23 ans)

nom(s) & prénom(s)
Redmayne , Paige (le P initiale commune à toute la fratrie.)

nationalité(s)
Américaine - Italienne

origine(s)
Américaine, écossaise, allemande, irlandaise, australienne, Italienne, Mexicaine, Espagnole, peu Africaine, Basque, Albanaise et Portugaise.

orientation sexuelle
Hétérosexuelle, même si elle est persuadée qu'on tombe avant tout amoureuse d'une âme et non d'un corps, d'un genre ou autre..

statut amoureux
Seule

statut social
Modeste.. Tirant vers les fins du mois à manger des pâtes. Les pâtes c'est la vie, t'as faim, tu manges des pâtes, t'as la flemme, manges des pâtes, tu sais pas quoi manger... Tu manges... Des PÂTES !

emploi
Sans emploi pour le moment
Love Shot

Paige ne court pas après la gloire, la renommée, ou même la réussite. Les seuls choses qu'elle souhaite c'est être heureuse, avoir une vie pleine de choses qui la font vibrer, et sa famille, ses amis, ce sont ça.. Qui lui donne ses petites étoiles qu'elle a dans les yeux. Elle ne capture pas le moment présent pour rien, elle adore retranscrire ce regard qu'un marié porte sur sa nouvelle épouse, ce moment où un père réalise qu'il est devenu le centre du monde de son enfant, ces retrouvailles entre deux vieilles amies d'enfance.. C'est ça, les petits bonheurs au quotidiens qu'elle souhaite au plus profonds d'elle. Et c'est aussi ce qui lui permet de sourire tout les jours à la vie. La croquer à pleine dents et dévorer les minutes qui passent trop vite.. Une journée c'est 24 heures, vous êtes sûr?
caractère du personnage

*Joyeuse
*Maladroite
*Souriante
*Déteste les conflits
*Attentionnée
*Extravertie
*Protectrice envers ses proches
*Infatigable
*Bavarde
*Joueuse
*Pleine de vie
anecdotes

*Paige a un grand frère et aussi une grande soeur, son modèle.. Ses parents ont divorcés alors qu'elle n'avait que 7 ans, elle a suivis sa mère à Vancouver pour emménager avec son beau-père. Elle s'est vite faite à la destination, mais quand sa soeur est partie étudier à Boston... Elle a très mal vécu ce départ... Encore plus quand son frère a suivis. C'est à ce moment là qu'elle est devenue un peu plus indépendante.

*C'est une femme pleine de vie, elle rayonne, c’est d’ailleurs souvent elle qui fait sourire son entourage. Elle est rarement seule, toujours entourée d'une bande, d'amis, de la famille...

*Faire la tête, elle ne connait pas , ou alors c’est qu’elle vous taquine et que l’instant d’après elle éclate de rire.

*Si une phrase résume sa vie..  « Le meilleur reste à venir. » Ou "N'attends pas que l'orage passe, apprends à danser sous la pluie."  Parce qu’elle y croit, que le bonheur est partout, qu'on peut toujours trouver une chose pour sourire même en étant triste. Tout les jours c’est une nouvelle manière de pouvoir rire et s’amuser.

*Elle a les pieds sur terre, évidemment, elle sait que tout n’est pas toujours rose, mais si on fait la tête, est ce que ça va s’arranger? Non. Alors elle sourit encore et encore, elle profite de chaque instant, croquant la vie à pleine dents.

*Preuve en est… Il y a trois ans, après le mariage de sa soeur, elle décolle pour Paris.. Sur un coup de tête. Après six mois de relation avec un artiste, chanteur/musicien français, elle décide de le suivre alors qu'il rentre dans son pays natal. Elle était folle amoureuse de lui. Et on a qu’une vie alors elle décolle direction Paris.. Idylle qui a pris fin bien vite arrivé en France. La routine s’installant, celui-ci lui a simplement dit à Paige que l’amitié serait mieux, elle a acceptée, l’aimait-elle vraiment au final ? Amis ils étaient encore plus proche, elle a perdu un homme dans son lit mais elle a gagné un ami qui compte beaucoup pour elle encore aujourd’hui.

*La France lui plaisait, même sans copain à ses côtés. Tout à découvrir, et elle a vite trouvé du travail..Les vendanges, l’été.. La neige, l’hiver , serveuse dans un restaurant d'altitude. Elle a pu travailler comme ça jusqu’à ce que Boston lui manque, cet hiver.. Un peu, beaucoup trop.. Et surtout l'envie de revoir sa soeur. La saison était terminée, elle est donc rentrée.. il y a peu..

*Fan de photo. Baroudeuse, elle adore prendre de supers paysages. Du genre casse cou elle prend son sac et part à l'aventure. Sensations forte et autre... Mais elle aime aussi le confort. Surtout celui d'un bain ou d'un lit.. Elle a d'ailleurs un site web de photos..

*Elle a de l'expérience en tant que barmaid.. Elle gère plutôt bien même, elle remplaçait souvent celui du restaurant. Mais elle garde ce petit plus pour elle et ses amis.

timeline (facultatif)

5 décembre 1997
Naissance
2004
divorce de ses parents , elle part vivre à Vancouver
2018
Départ pour la France
Juillet 2021
Retour pour Boston
aesthetic

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 4r6f
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Fish
âge on ne demande pas ça à une femme ;)
nationalité toujours française :)
forum connu par... je suis déjà dessus
ILH, j'en pense quoi ? <3
autres comptes ? @Gemma Anderson @Cheryl Burrows @Willow Evans
avatar utilisé Danielle Campbell
crédits images galerie cranberry
nombre de mots par rp 150 - 400
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Paige Redmayne" » <i>(sans emploi)</i>

summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [X] non

code bottin
Code:
<span class="pris">Danielle Campbell</span> <span class="inv"></span> @"Paige Redmayne"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

Cheryl Burrows et Paige Redmayne omg nos feels

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 5a4f187bccdf277012ae505d5b9ae70f488f2b13
Je m'appelle : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : diplômée en architecture et histoire de l'art
et niveau sentimental je suis : célibataire et enceinte.
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : ayça ayşin turan.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
avec : 2722
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) ; zaja (sign.) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : sydney ; sadie ; minjun ; camila ; nabi

◜ life goes on ◞

BLACKPINK - PRETTY SAVAGE
0:35 ━❍──────── -3:21
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Baf757b4ffdd6900aac55dcd20bef9e322e2756f PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 51d2743e8f75fd0a34143e990110be4fa5981a1a PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell E40224bab4389b9c7c9bd0b36805fe7daa4e7ab7

───── ❝ about me ❞ ─────

zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme
présentation « liens « complément

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 62c14b2fa4b1cee5d8832e9929c2cb736760b459 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 423d189288551b51087da9a011a4d761a2354a05 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell D738ffe6a27ecbdda347c91e62452f22aefda866

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

thadee rothschild-w. (ami proche, parrain de son enfant à naître), lenka ivankov (amie proche), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

gaïa murdock (ancienne petite-amie), zed burgess (ancien petit-ami), peyton redmayne (forte attirance), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 38e3caa303adeaf4b78635be4be1cc9bf4307751 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell D1d80b3b5a70d61a1ee7f9127a72d6cf9dee2ea9 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Db7573a6d592849943de9b689939deaa3c36e70a

rps en cours

peyton ; lenka

rps terminés

prénom du partenaire #1, prénom du partenaire #2, prénom du partenaire #3, prénom du partenaire #4

LIEN DU POST
Ven 30 Juil - 2:00
zhenya est tellement belle PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 863241595
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 7yKIm4
PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Original
Je m'appelle : Paige..
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le Manoir d'Aksel
Je viens de : de New-York, mais j'ai surtout habité Vancouver
Dans la vie, je suis : Agent d'entretien pour le Manoir d'un Prince
et niveau sentimental je suis : Entre un Prince et une Fleur
On dit de moi que je suis : Trop souvent perché
et que je ressemble à : Danielle Campbell

Hors jeu, mon pseudo est : Fish
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/07/2021
avec : 1398
messages à mon actif, dont : 60
rps. Les créations de mon profil viennent de : fish
Pour finir, je joue également : Cheryl/Sebastian/Violet/Markus

◜ If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world? ◞

Snow Patrol - Chasing Cars
0:35 ━❍──────── -3:12
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Tumblr_oru2dcD2QX1wq8c8no3_250 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Ad1b15ce6450c437de473b57ca9a6de3 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 547607c1b5ada9af4772aa3c71ceb6a92f0cbea5

───── ❝ about me ❞ ─────

*Paige a un grand frère et aussi une grande soeur, elle est son modèle.. Ses parents ont divorcés alors qu'elle n'avait que 7 ans, elle a suivis sa mère à Vancouver pour emménager avec son beau-père.
*C'est une femme pleine de vie, elle rayonne, c’est d’ailleurs souvent elle qui fait sourire son entourage. Elle est rarement seule..
*Faire la tête, elle ne connait pas, ou alors c’est qu’elle vous taquine et que l’instant d’après elle éclate de rire.
*« Le meilleur reste à venir. » Ou "N'attends pas que l'orage passe, apprends à danser sous la pluie."  sont deux phrases qui la résument bien. Tout les jours c’est une nouvelle manière de pouvoir rire et s’amuser.
*Elle sait que tout n’est pas toujours rose, mais si on fait la tête, est ce que ça va s’arranger? Non. Alors elle sourit encore et encore, elle profite de chaque instant, croquant la vie à pleine dents.
* Il y a trois ans, après le mariage de sa soeur, elle décolle pour Paris. Après six mois de relation avec un artiste, chanteur/musicien français, elle décide de le suivre. Elle était folle amoureuse de lui. Idylle qui a pris fin bien vite arrivé en France. La routine s’installant, celui-ci lui a simplement dit à Paige que l’amitié serait mieux, elle a acceptée, l’aimait-elle vraiment au final ? Amis ils étaient encore plus proche, elle a perdu un homme dans son lit mais elle a gagné un ami qui compte beaucoup pour elle encore aujourd’hui.
*La France lui plaisait. Tout à découvrir, et elle a vite trouvé du travail..Les vendanges, l’été.. La neige, l’hiver , serveuse dans un restaurant d'altitude. Elle a pu travailler comme ça jusqu’à ce que Boston lui manque, cet hiver.. Un peu, beaucoup trop.. Et surtout l'envie de revoir sa soeur. La saison était terminée, elle est donc rentrée.. il y a peu..
*Fan de photo. Baroudeuse. Du genre casse cou elle prend son sac et part à l'aventure. Sensations forte et autres… Mais elle aime aussi le confort. Surtout celui d'un bain ou d'un lit..* Elle a d'ailleurs un site web de photos..
* Elle a de l'expérience en tant que barmaid.. Elle gère plutôt bien même, elle remplaçait souvent celui du restaurant. Mais elle garde ce petit plus pour elle et ses amis.

*Joyeuse *Maladroite *Souriante *Déteste les conflits *Attentionnée *Extravertie *Protectrice envers ses proches *Infatigable *Bavarde *Joueuse *Pleine de vie.
présentation « liens « ◞

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 124df8e4607bfd6f40527b19e91acbb5f6238b91 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Af8b76aa464b0ef5ec0baf6259333af6d73bcbb2 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c6832784832556333444b6e63413d3d2d3731393536313532362e313539353731373334636133356232303831373433313332373734362e6a7067?s=fit&w=720&h=720

family business

Piper (Soeur aînée)
Peyton (soeur ainée)
Aisling (Meilleure amie)
friendship never end

Avery (discussion meetsa), Xavi (discussion meetsa)
Nixon (admiration de son travail)
Riley (rencontre par hasard, petit jeu de séduction)

love is quality

Aksel (Patron/Prince/Crush) ; Flora (Crush)

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 8640597a79b41a373c05648e6b3c8835 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 656abb1da9793ba804de4c6424590e19 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 6d09531d8d37ea7f9b26a15f97f73b55

rps en cours

rps terminés

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Redmaynegif

WARNING // concernant (Paige) Elle n'a pas de sujet à risques il me semble mais il est possible que j'ai oublié, ou pas remarqué.. Je joue de tout.. il suffit de me demander et si une chose gène on peut en parler en mp .. TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie , cruauté animale

LIEN DU POST
Ven 30 Juil - 2:28
@Zhenya Komarov merci :) je l'ai découverte par hasard et j'ai totalement craqué !! Ses yeux de fou !

Cheryl Burrows omg mes feels

husband.
Je m'appelle : Eben mais on m'appelle aussi Ben,
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild-Wolford.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et niveau sentimental je suis : marié à Thadee Rothschild-Wolford
On dit de moi que je suis : calme, empathique et sincère
et que je ressemble à : Dacre Montgomery.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
avec : 13736
messages à mon actif, dont : 385
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar + icon profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), heresy. (signature), billy–hargrove (gif de signature).
Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard et Shalimar Versace (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah, Edward Braeden, Samaël Duque, King Rothschild et Isaac Versace en 2021).
PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Ebenban5

p e r s o n a l i t y / adj
jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver.

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell BgzjlTi9_o

w a r n i n g s / inrp
agression sexuelle et physique + relation toxique + propos (explicites) à caractère sexuel.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 8cWKyzFq_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Ven 30 Juil - 7:29
Re-bienvenue. :heaart:

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Cheryl Burrows FIRE OHEHO

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Tumblr_inline_p7jy0fhWMj1s380lt_500
Je m'appelle : Capu
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un appart avec Dae, et le pus magnifique des 100 dalmatiens, Némo.
Je viens de : Paris, mais mon accent chantant provient directement de la ville rose.
Dans la vie, je suis : une merveille au quotidien et accessoirement étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : en pleine flagellation, amoureuse mais incapable d'entamer une relation.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 5241
messages à mon actif, dont : 113
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) - GOLD ANTHEM (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart))
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) & anciennement aimée beauregard, august finnigan, danae rothschild, leonel deauclaire, roméo versace, sumalee deauclaire
PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Capu_210
★☆☆☆☆   ALTRUISTE    ★☆☆☆☆     CLEMENCE
★★★★☆      HUMOUR    ★★★★☆  IMPULSIVITE
★★☆☆☆     LOYAUTE    ★★★★★ MANIPULATION
★★☆☆☆    MENSONGE    ★★★★☆ OPPORTUNISME
★★★★★ PROVOCATION    ★★★★☆    SEDUCTION

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 2b7d0e298d7d89528f14e0df54e8fd059961beb2 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 49fefb70d0587f8a848d15ed745609b12596b4ad

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Inform13
française à l'accent chantant réputation aussi repoussante qu'une vipère avenir glorieux, chez Hermès  rit de la haine ne cherche nullement à être aimée fille Beauregard Dumas se délecte de tous les plaisirs aime avoir le contrôle père avocat & mère pdg Hermès vit sans compter a connu l'amour une fois aime appuyer là où ça fait mal joue avec le feu mariage arrangé et forcé un frère et une soeur adoptés danse, dessins, lecture, peintures propre marque de vêtements secret de famille vomit les sentiments morphale n'aime pas les enfants fêtarde invétérée faire l'autruche cache sa sensibilité crie la vérité quand ça l'arrange némo la suit partout vit avec son frère cherche le film d'horreur terrifiant court régulièrement des semis

Capucine a écrit:
après une annonce d'un mariage imposé, je portais au summer camp avec dans l'idée de passer le meilleur été et d'oublier cette histoire que mon padre m'impose. c'était sans compter sur cette révélation qui a retourné mes plus fidèles amis contre moi, et ce secret qui m'explose au visage. pour ne pas sombrer, et me noyer complètement, je pars m'isoler dans le sud de la france, et me coupe de tout pour me ressourcer et remonter à la surface de l'eau. faire l'autruche, y a rien de mieux : oublier cette raison qui me pousse à accepter ce mariage, à oublier ces amis qui ne se sont pas un instant soucier de ce silence et mon désarroi le plus total, et ce trou du cul qui me fait un peu plus encore vulnérable...

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. JADE  (★★★★★) grande soeur et confidente.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★☆☆) pote très similaire qui est devenue sa dealeuse. BAILEE  (★★★☆☆) amie de longue date. BENEDICT  (★★★☆☆) amie d'enfance parisienne, similitudes. CAMILLE  (★★★☆☆) ami de longue date. CHIARA (★★★★★) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : capu lui en veut de coucher avec oliver) DINA  (★★★☆☆) douce amie qui apprend à lâcher prise. FLORA (★★★☆☆) amie d'enfance, et amie de jade. ISAIAH (★★★★☆) meilleur-ami d'Iwan, elle ne sait comment elle doit gérer l'attirance qu'il a pour elle. IWAN  (★★★★★)  relation indéfinissable, inclassable mais indispensable, son meilleur allié avec toutes ces particularités (destruction fusionnelle, ambiguïté), bande de sacripants. (actu : multiples embrouilles, ne se parle plus depuis fin juillet) JAKE (★★★★☆) ami de la bande de pouilleux, entente parfaite et compréhension. KATALIA  (★★★☆☆) petite-ami d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions. LOU (★★★★☆) membre du the 144 dance, confidente et alliée. LOEVA  (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement, elle tente de les rabibocher. OTTIS  (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.

[ love and sex - love and sex ]
(P R E S E N T) AIDAN (★★★★☆) pris au piège à leur propre jeu, incapable de se résonner, addict de cette drogue humaine qui lui fait perdre pieds. sentiments à moitié assumés et de plus en plus difficile à contenir. bande de sacripants. (actu : "non, je le demanderai pas car tu n'es pas prêt et je ne le suis pas. j'ai pas envie de foncer dans un mur et de nous bousiller en chemin.") ANTHONY (★★★☆☆) plan cul, relais des coups pas intéressants. HOLDEN (★★★☆☆) plan cul régulier. ROMAN l'ennemi proche, plan cul récent. (★☆☆☆☆) XAVI (★★★☆☆) rencontre sportive, et amitié avec plus affinité de temps en temps.
(P A S S E) LEO, pnj (☆☆☆☆☆) ex petit-ami, pansement de sa relation avec oliver, et trahison par peur de souffrir à nouveau. (janvier 2018, 1m) NOAH (★☆☆☆☆) plan cul régulier avant qu'il ne sorte avec Bailee, l'ignore complètement aujourd'hui. OLIVER (★★☆☆☆) premier relation sérieuse, et unique amour qui lui a brisé le coeur en la quittant. (fin 2016 - fin 2017)

[ neutral - neutral -neutral ]
RADOVAN (★☆☆☆☆) membre du the 144 dance

[ enemies - enemies - enemies ]
AMBRE (☆☆☆☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa soeur. CELESTE (☆☆☆☆☆) ancienne amie, meilleure-ennemie depuis de nombreuses années, mais est incapable de dire d'où vient leur rivalité. ENOLA (★☆☆☆☆) membre du the 144 dance, rivalité de caractère. LAYLA (★☆☆☆☆) semblent avoir les mêmes goûts en matière d'homme. MAI LINH (★☆☆☆☆) ancienne amie, l'a trahi en couchant avec arthur, bande des sacripants. (actu : la haie car sort avec aidan)

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell HlBGDk4m_o
PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool (alcoolisme) et de drogues, propos violents et crus, sexe, mariage arrangé et forcé, mort, tromperies, relations toxiques, mort d'un ami.

[ trigger - trigger - trigger ]
sexe trop cru, sinon à voir par mp, selon les sujets. :heaart:

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling

LIEN DU POST
Ven 30 Juil - 8:36
Excellent choix d'avatar. PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 3026748879
Amuse toi avec ton nouveau bb. PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
as captivating as it is detestable, we lose our footing in front of this devil dressed in prada.  // par zaja.

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 85d2954ba65a93998980c3efb687bb2a14b7c086
Je m'appelle : mona. rien de plus désagréable que d'entendre un momo ou un nana.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le centre ville avec polly, casper, sean, isolde et zed. tu y es arrivée en août 2018.
Je viens de : paris, en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en théâtre et journalisme, bossant dans un cinéma pour se faire de l'argent de poche.
et niveau sentimental je suis : célibataire, abonnée aux tête à tête avec soi-même.
On dit de moi que je suis : une véritable parisienne qui traîne dans des maisons hantées et qui lit du shakespeare jour et nuit.
et que je ressemble à : madelyn cline.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/07/2021
avec : 2160
messages à mon actif, dont : 91
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambie eyes ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (n. beck) charleston falls (s. mendes)
PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 444cb097e5a2a7a16a19cf8b35d5b4b61c703a93

MONA SCHNEIDER

⌜ · character  · ⌟ tu as une sociabilité hors norme. depuis toujours, tu as eu des facilités à aller vers les autres. étant bien dans tes baskets, tu n'avais donc aucune raison d'être timide ou réservée. en plus de cette aisance avec les autres, tu es le clown de service. tu aimes faire rire les autres, leur apporter un petit peu de déconnade et de décontraction dans leur quotidien. tu es drôle de par tes blagues mais surtout sans le faire exprès, de par tes anecdotes ou tes emmerdes du quotidien. parce qu'au quotidien, tu es extrêmement mal organisée. t'es le genre de nana à être toujours en retard parce que t'as dis oui à la même heure pour sortir avec trois potes différents, sans même t'en rendre compte. tu as un véritable caractère de cochon, te rendant particulière têtue et de mauvaise foi. intelligente, maline et cultivée, tu réfléchis toujours avant d'agir, faisant de toi quelqu'un de pondéré. tu as une curiosité particulière, à toujours t'intéresser à ce qui t'entoure. tu es extrêmement pudique au niveau de tes sentiments, détestant se mettre à nu. casanière, tu préfères amplement les soirées chill aux grosses soirées en boîte de nuit, bien que tu ne leur dis pas non une fois de temps en temps. aventurière, tu as besoin d'adrénaline dans ta vie, alors tu tentes sans cesse de repousser tes limites, encore et toujours. tu es une fille indépendante, tu aimes ta liberté de penser, ta liberté d'expression et ta liberté de mouvement. tu détestes être bridée et soumise aux ordres supérieurs de quelqu'un.

⌜ · story  · ⌟ tu es née à paris un certain seize avril de l'an 2000, faisant de toi un taureau ;; tu as toujours habité dans le même appartement, dans le quartier de montmartre. grand et luxueux, il avait un balcon qui donnait vue sur le sacré-cœur ;; tu es la cadette d'une fratrie de trois filles. une grande sœur et une petite sœur. vous n'aviez qu'un ou deux ans d'écart, ce qui fait que vous avez toujours été extrêmement proches toutes les trois, bien qu'à l'adolescence, tu avais du mal à t'entendre avec elles, n'ayant pas les mêmes centres d'intérêts ;; ton père travaille dans une boîte de production cinématographique à paris et ta mère est rédactrice en chef de vogue paris, le magazine de mode ;; étant de nature curieuse, tu as toujours été aux boulots de tes parents, ce qui explique tes choix d'études : théâtre et journalisme. les deux mondes te plaisent et tu ne sais pas encore lequel choisir ;; partir de paris pour faire tes études à harvard n'a pas été facile mais tu as rapidement pris tes marques. tu es désormais adoratrice de ta liberté de jeune adulte ;; tu retournes plusieurs fois par an à paris afin de revoir tes parents. tu essayes de les appeler toutes les semaines en facetime pour prendre de leurs nouvelles ;; niveau cœur, tu as peur de t'attacher. peur de dépendre de quelqu'un au point d'être niaise d'amour. tu as tellement souffert dans ta dernière relation de plusieurs années au lycée que tu es désormais blindée, ayant du mal à faire confiance.

⌜ · en + · ⌟ tu as pratiqué le basketball de ton enfance jusqu'à la fin du lycée. en partant à boston tu as arrêté mais tu n'hésites pas à aller en faire de temps en temps avec des potes à carson beach ;; tu n'es pas une grande sportive dans l'âme mais tu fais tout de même attention à ce que tu manges et à ta ligne. tu cours une fois par semaine minimum ;; comme une véritable française, tu adores cuisiner. tu t'en sors plutôt bien d'ailleurs. tu n'as pas la prétention de dire que tu es une future cuisto étoilée mais tes plats peuvent en faire craquer plus d'un ;; passionnée de cinéma, ton appartement est placardé des affiches de ton réalisateur préféré, alfred hitchcock. les oiseaux et psychose sont tes favoris ;; tu as un penchant pour les films d'horreur, et ça depuis toujours. les histoires sombres, paranormales et glauques, tu adores ça. tu regardes beaucoup de vidéos d'urbex sur youtube, une pratique qui t'intrigue particulièrement mais que tu n'as pas encore eu le temps de pratiquer ;; tu as deux poissons rouges nommés némo et dorito. pourquoi pas dori ? tu n'en sais rien, dorito sonnait mieux.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o3_250 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Fbdedc0cfeab196c6b86c2f60b4da539926a81ef PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Tumblr_pz0xngkeD21x1l0y5o1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 30 Juil - 8:57
rebienvenue PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 1562094367

feel the morning on my face, ain't a pill that i didn't take. just alive trying because it's been a long day.

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Kb64
Je m'appelle : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : à cambridge en colocation avec hera & cie.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant en linguistiques étrangères (langues et civilisations asiatiques) - barman/musicien dans un bar de la ville.
et niveau sentimental je suis : célibataire depuis quelques semaines, ainsi soit-il.
On dit de moi que je suis : un petit génie à l'esprit un brin trop philosophe
et que je ressemble à : xavier serrano.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
avec : 971
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : lavmoony (avatar). - lumos solem, aurélie (crackship profil). - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, yeimy, xavi, ruben, edie, river.
PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 7myn PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Kb64 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 7tdp
PRÉNOM ET NOM
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Ttla PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell B1lm PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Fvcv

f a m i l y p o r t r a i t ,, asher langford oldest brother morgan langford oldest brother avery langford oldest brothersiloé langford little sister

w h a t l o v e r s d o ,, hae-won min girlfriend, former roomateprénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, milyana blossom best friend samael vanderbilt best friend kian rothschild best friend zed burgess close friend, roomate axel vanderbilt good & compétitive friend léonie burgess heart sister marley ainsworth brother's ex-girlfriend, friend toni caldwell close friend, roomate
poppy deauclaire knowledge

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Nkbh

JUST WORDS...

WARNING // de son passif (celui avant son adoption), de la violence sur les mineurs, son état de son santé.
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.

LIEN DU POST
Ven 30 Juil - 9:16
re bienvenue parmi nous :heaart:

" the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell D237af656bdb80cbf9573b8d4e0f0fc9
Je m'appelle : Satan Soul, sur certains réseaux.
ans et j'habite actuellement à : Massachusetts - avec Matteo.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : Vendeuse à la boutique Versace
et niveau sentimental je suis : en couple avec Matteo Versace.
On dit de moi que je suis : une vagabonde
et que je ressemble à : Bella Thorne

Hors jeu, mon pseudo est : Camille
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/04/2021
avec : 1179
messages à mon actif, dont : 142
rps. Les créations de mon profil viennent de : Neverland (av), drake (sign), mayoosh (gifs), samequizy (icon)
Pour finir, je joue également : Elia Milano & Luan Murphy & Lucifer Black & Riley Wheeler
PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Jvxe
LITTEO :heaart:

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Tumblr_psmri6EYuB1rffv9ao4_250 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Tumblr_psmri6EYuB1rffv9ao2_250 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Tumblr_psmri6EYuB1rffv9ao9_250

───── ❝ about me ❞ ─────

points importants sur le personnage, anecdotes, tics et manies, chose que le personnage aime/aime pas, etc, etc. points importants sur le personnage, anecdotes, tics et manies, chose que le personnage aime/aime pas, etc, etc.

traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage.

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 4b951c9454b3fdfb3c5da6ce19455b9600c6a7a4 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Cc502ebe075bef488a16d7e0424476eb7d842835 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 990362ad15cdc51ca6447a7ba5eda470bfba08d3

family business

Willow Evans (big sister), Eliott Evans (pnj) (Nephew)

love is quality

Matteo G. Versace (boyfriend)

friendship never end

Sungjae Yoon (friend), Phoenix Young (ex-pc), Isolde Merrill (meilleure amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

meeting one time, maybe more?

Thélio Versace (Matt's Bro), Shalimar Versace (Matt' Sis), Neels Bushnell (Shalimar Boi), Oriana Versace (Matt' Sis), Iris Bushnell (Meetsa Flirt), Ezekiel Deauclaire (Meetsa Flirt)

WARNING // concernant (personnage) agression sexuelle, violence, sexe, contenu pornographique (elle fait des vidéos sur internet, je n'affiche rien de ce genre)

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Ven 30 Juil - 9:26
Quelle beauté :heaart:
ReBienvenue PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 3850463188

I just want you back
“I’m running to your side
Flying my white flag”

LIEN DU POST
Ven 30 Juil - 10:01
rebienvenue :heaart:

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell Tumblr_pijzdfKbSN1v32ops_500
Je m'appelle : Vic ou Vicky (Voldy si vous parlez à Beth)
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : Boston (harbor area)
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, récemment reconvertie en paramedic
et niveau sentimental je suis : célibataire, le coeur en vrac
On dit de moi que je suis : la reine pour me mettre dans des situations impossibles
et que je ressemble à : lily james

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
avec : 1283
messages à mon actif, dont : 21
rps. Les créations de mon profil viennent de : weaslove. (avatar) killing boys (profil) blakesgifs (signa)
Pour finir, je joue également : jem, raph & romi.
PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell A652930305916aaab65975450bcf9869c27ff300 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 87dea0a18b8d5038795451c282a98269cb6d20a3 PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell E247fb0e46e9640e4a334ec4f21d8784eb8ae074
VICTORIA LAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre. ✩ Début mars, elle emménage dans un nouvel appartement et commence à travailler comme ambulancière. ✩ Elle a appris le 13 mai 2021 qu'elle était atteinte d'un cancer de stade 2 du col de l'utérus. ✩ mi aout 2021 après deux mois de radiothérapie pour réduire la tumeur, elle passe par une hystérectomie totale et se débarrasse de son utérus, au même titre que son plus grand rêve ; celui d'être mère. ⌜ · just cause i feel like · ⌟

» f i c h e d e l i e n

PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell C379e6003f2402d87b69736260562b5c1c71d03f PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell 7734769f2c70f07ec54443e9495fbed5b473cf1c PAIGE REDMAYNE ► Danielle Campbell A6bb86326913b138aa4918f8d21ca62938876ea6

JOAN OF ARC.

rp en cours : beth 4beth 5dwayne

rp à venir : peyton (open)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●○○○○
QnT ●○○○○

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce, cancer, alcool.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le sujet.

LIEN DU POST
Ven 30 Juil - 10:31
Re-Bienvenue :heaart:

✩ when it's time to go
sometimes givin' up is the strong thing. sometimes to run is the brave thing. sometimes walkin' out is the one thing that will find you the right thing.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant