Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeux de mains (thaben) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    jeux de mains (thaben)
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Aoû 2021 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment que cela t'inquiète. Tu aimes ton homme d'un amour inconditionnel mais en aucun cas tu ne veux perdre ce que vous vivez. Tu as besoin de lui dans ta vie, tu veux continuer à vivre votre complicité à fond. Il te faut le regard d'Eben sur toi pour vivre. Ses attentions sont ta drogue et ton moteur au quotidien. Ses mots te rassurent mais tu restes quand même sceptique. Il parait qu'un enfant bouffe énormément de temps et d'énergie. Alors oui tu veux être père mais pas à n'importe quel prix non plus. Comme tes parents ? Tu ne m'en as jamais vraiment parlé bébé, te risques-tu à demander. S'il y a bien un moment pour poser ce genre de question, c'est maintenant. Tu continues tes douces caresses dans son dos. Tu te tournes pour te mettre face à lui, ta tête à quelques millimètres de la sienne. Vos deux nez se touchent tendrement. Tu veux m'en dire plus ? le questionnes-tu d'une faible voix. Tu ne veux pas lui mettre de pression mais tu as envie d'en savoir plus sur l'homme qui partage ta vie et à qui tu viens de t'unir pour toujours.

    ;; @Eben Wolford-R.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    jeux de mains (thaben) - Page 9 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    jeux de mains (thaben) - Page 9 UNLERImi_o jeux de mains (thaben) - Page 9 DMOe94qI_o jeux de mains (thaben) - Page 9 S5kIdeOR_o

    jeux de mains (thaben) - Page 9 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    jeux de mains (thaben) - Page 9 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    jeux de mains (thaben) - Page 9 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    jeux de mains (thaben) - Page 9 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû 2021 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais trouver les mots pour me stimuler comme personne, et c'est surement en ça que tu me maintiens éveillé aussi. En étant toi, tout simplement, ne me prenant jamais comme acquis, continuant de vouloir me plaire encore et toujours. Et inversement, par ailleurs. Une forme de douceur anormale émane de toi, alors que tu me poses cette question. C'est un sujet que nous n'avons jamais abordé, surement parce que je n'ai jamais rien dit sur le sujet. Ton visage et ton corps se tournent vers moi, nos nez se frôlent à me pousser à les rapprocher pour pouvoir te voler un baiser, baissant les yeux sur tes lèvres ensuite. C'est moins déstabilisant que de te regarder pleinement dans les iris même si ton ton délicat me rassure. Je mêle mes jambes aux tiennes, fusionnant avec toi bien plus qu'il n'est possible de le faire. ❝ Avec toi, je peux parler de tout. ❞ C'est un aveu du coeur, quelque chose de sincère où je suis calme, très calme mais entièrement ouvert et vulnérable, plus que je ne le pense. ❝ Disons qu'à la base, je sais pas grand grand chose... Mais je sais qu'ils sont aux États-Unis, et que possiblement, ils vivent ou visitent l'état du Massachusetts donc notre état, quoi. ❞ Je soupire car moi-même je ne sais que faire de cette information. L'envie de les rencontrer ne m'intéresse pas plus que cela. Ou peut-être. Mais les confronter comme créer un lien ne sont pas des solutions qui me plaisent, loin de là même. Je suis heureux là où j'en suis, mais il y a toujours cette pointe de curiosité de savoir d'où je viens. ❝ J'ai su tôt qu'ils étaient ici, toujours, aux USA mais ma mère m'a dit pour le Massachusetts quand on est venu les voir la dernière fois, et... J'en sais pas des masses, je sais pas si j'ai envie d'en savoir plus... Jusque là, j'avais envie de laisser ça de côté et ne même pas t'embêter avec ça. ❞ Timidement, je relève les yeux pour les confronter aux tiens. Je me sens en position de faiblesse, et ça me sert le coeur. Vas-tu même m'en vouloir de ne t'avoir rien dit ? ❝ Si jamais ils me rejètent une dernière fois si je les rencontre ? Et si jamais ça matche mais qu'ils n'acceptent pas que je sois avec un homme ? ❞ Second long soupir alors que je baisse les yeux, les fermant quelques secondes ensuite. ❝ C'est encore des noeuds à la tête pour des inconnus, des gens qui ne sont pas mes parents. C'est ma famille, toi, mon présent et avenir, eux ils sont une partie de mon passé mais c'est... C'est complexe... ❞ Je ne sais pas quoi en penser. Peut-être toi, tu sauras démêler ?

    w/ @Thadee Rothschild-W.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû 2021 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton corps se tourne délicatement pour venir lui faire face. Tes jambes se mélange au siennes avec tendresse et amour. Vous êtes complètement nus de tout à l'heure, tu apprécies quand ton corps se colle au sien dans le plus simple appareil. Pas d'artifice entre vous. Tu peux me parler de tout, tu peux tout me dire mon bébé, lui assures-tu en caressant délicatement sa joue du bout de tes doigts. Tu écoutes le début de ses explications avec attention. Ta mâchoire se serre fortement. comment tu sais ça ? Si tu lis entre les lignes, cela veut dire qu'il peut croiser ses parents n'importe quand ou n'importe où, sans savoir qui ils sont ? C'est affreux d'entendre une telle chose et la suite ne va pas non plus te laisser indifférent. Comment ça quand tu les as vu la dernière fois ? Tu te rends compte qu'il ne t'en as jamais parlé, que tu ne sais absolument rien sur ses géniteurs. Tes doigts glissent sur son bras, tu tentes de lui donner un peu de courage pour se livrer et ouvrir son coeur. Tu le laisses parler sans le couper. Et quand il a terminé, tu prends enfin la parole. C'est complexe mais tu as le droit, comme n'importe qui, de connaître tes origines et de savoir d'où tu viens. Je n'ose pas imaginer ce que ça fait d'être abandonner et je ne pourrais jamais me mettre à ta place mais comme tu le dis, tu as ta famille et tu m'as moi. On est mariés et on songe à avoir un petit bébé, ta vie est ici et maintenant. A toi de voir si tu as envie d'en savoir plus sur tes origines, si tu ressens un manque en toi. Dis-toi bien que peu importe que tu les revois ou non, je serai là pour toi. Ils ne sont pas tes parents et ne le seront jamais, ils ne sont que tes géniteurs, rien de plus. Soit ils t'acceptent pour qui tu es, soit c'est ciao bye bye. Ils n'ont plus le droit de juger ta vie depuis qu'ils t'ont mis à l'adoption. Ils ne sont que tes géniteurs ... Tes parents sont monsieur et madame Wolford, des parents aimants et tolérants ... Et des beaux-parents extraordinaires.

    ;; @Eben Wolford-R.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    jeux de mains (thaben) - Page 9 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    jeux de mains (thaben) - Page 9 UNLERImi_o jeux de mains (thaben) - Page 9 DMOe94qI_o jeux de mains (thaben) - Page 9 S5kIdeOR_o

    jeux de mains (thaben) - Page 9 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    jeux de mains (thaben) - Page 9 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    jeux de mains (thaben) - Page 9 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    jeux de mains (thaben) - Page 9 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû 2021 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais être rassurant et il n'y a rien de plus plaisant que de savoir et sentir tout ton soutien, surtout dans ces instants de fragilité. Les caresses que tu prodigues, ta voix douce et attentive, ton regard tendre, je me sens parfaitement à l'aise même si le sujet me gêne. ❝ Mes parents, les Wolford, quand on est allé les voir... Je ne les ai jamais rencontré mes géniteurs. ❞ Pas de malentendus. ❝ Eux, je ne les connais pas, je ne connais pas leur visage, leur histoire, c'est... Le néant. ❞ Un gros questionnement des plus dramatiques pour certains, des plus vides selon moi. C'est un simple écran noir que j'hésite voir s'animer à un moment ou un autre. Et de tes simples paroles, je me mets à sourire, mes pupilles pétillantes se confrontant aux tiennes. Que tu me mets bien, Thadee. Il n'y a pas assez de mots pour décrire comme je t'aime. ❝ Merci... C'est dur et simple, c'est un gros truc quoi... Je crois que peut-être j'aimerais les rencontrer, ne serait-ce qu'une fois et voir de quoi il retourne. Je n'ai pas vraiment envie de construire une relation avec eux... Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis, c'est exactement ce que je pense. ❞ Je viens ramener mes mains contre ton torse, me calant davantage en posant mon front contre le tien. ❝ Si j'entre en contact avec eux, tu... Tu voudras bien venir avec moi ? ❞ Te connaissant, je me doute que tu acceptes mais j'ai besoin de le savoir, de me préparer à ce qui suivra. Et je veux t'offrir toute la connaissance qu'il y a sur moi. Pour moi, tu es tout aussi légitime d'apprendre mon passé, car tu es mon présent comme mon avenir. Et là, je frémis, l'envie de t'embrasser devenant forte, si forte.

    w/ @Thadee Rothschild-W.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum