Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

Leave before you love me •• Ellingter.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Well… have the lambs stopped screaming ?
Je m'appelle : Taylor mais paraît que certains aiment m'appeler Taytay, même si ça peut m'exaspérer
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston, Along charles river, avec Trent, parce qu'il a un jardin.
Je viens de : Georgetown dans le Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : en troisième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale, en ayant très envie de changer
et niveau sentimental je suis : anesthésiée, je ne sais plus danser.
On dit de moi que je suis : une peureuse, orgueilleuse, qui ne sait pas se décider
et que je ressemble à : Priyanka Chopra.

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo/Lo'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
avec : 3225
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine, Haiwee &Wendy)
taylor veena foster


Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 9dbd154245a2ca067e66cd98489528be

So won't you slide away.


née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en troisième année d'internat, pour devenir chirurgienne ✱ elle a choisi la chirurgie générale comme spécialité, bien qu'elle excelle en neuro ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle réside en hôpital spécialisé ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de craquer mentalement, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle possède un saint-bernard qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng est une histoire d'un soir, une envie de liberté, de reprendre une confiance mise de côté, de pallier aux maux que Joshua a laissé. Car il est bien connu que les caresses guérissent et abolissent le sentiment de tristesse.

- - - - - - - - -

Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam




LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:
 



WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



Voir mon répertoire

5 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Jeu 16 Sep - 18:47

If you wake up in your bed. Alone in the dark. I'm sorry. Gotta leave before you love me.

@Jasper O. Ellington

C’est étrange comme elles se font, elles se défont, les relations. Elles se tissent, petit à petit, jusqu’à ce que l’autre personne semble devenir indispensable au bon déroulement de la vie. C’est ça, qui m’effraie, ce qui me fait, à chaque fois, reculer. Parce que lorsque l’autre part, il ne reste que des brides de l’histoire, des morceaux, partout, mélangés, cassés, épars. Mais je suis là, à apprécier ceux qui font partis de toi. « Ca pourrait, seulement ? » Tu le sais que ça me plaît, sinon, je ne t’aurais pas fait comprendre que j’avais envie de te voir, cet été. Seulement j’ai du mal à l’avouer, à être vulnérable, à te laisser le droit de me briser. Parce que tu vas le faire, autant que ça pourrait me plaire. Mais il y a des accidents qu’on ne peut pas éviter, des murs dans lesquels on se doit de foncer. Avec l’infime espoir, le plus minime, le « un pour cent » qui murmure que cela pourrait fonctionner.

Ce pourcentage que je vois dans l’intensité de ton regard, qui se cache sous mes paupières fermées et qui redessine de mémoire, ton sourire, tes traits… Ceux la même que je viens d’asperger, et que tu me balances de l’eau à ton tour, accompagnée d’une insulte démodée, appropriée, et mon rire qui devient salé. « Tu sais que ca va mal se passer si tu joues comme ça ? » Et dans mon regard l’étincelle qui prouve que je n’attends que ça, tu la vois ? Prendre cet aparté pour laisser nos cœurs parler, s’alléger. Je ne veux pas réfléchir, je veux essayer de ne pas envisager le pire… Tu mets un sacré bordel dans mes délires. « Ca fait longtemps qu't'as pas vu les fonds marins, la sirène ? » Il y a mon index que je tente de lever quand je le vois avancer. Une prévention qui semble désuète, pour ne pas dire sacrément con. « Jasp’ » elle se perd, la terminaison de son prénom. Parce que malgré mes mouvements, ma façon de me débattre et le reste, il parvient à me choper, et me faire basculer. C’est presque trop attrayant de plonger.

Et je bois un peu d’eau, et je tousse quand je ressors la tête de là, mais on continue cet étrange combat, sauf que je faiblis, je le vois. Son expérience de l’eau peut-être, où le fait que j’abandonne, que je préfère m’accrocher à toi. De toutes mes forces, dans cette fausse bataille, et dans mon ventre, je te le dirais pas, que ça s'envole, que ça déraille. Les bras autour de son cou, une main que je libère pour mettre de l’ordre dans mes cheveux, ravivée par notre naturelle proximité, « C’est foutu. » je ne te lâcherai pas, si on coule, ce sera à deux, je n’en doute pas. Et parce que je n’ai pas envie de replonger, j’avoue contre les perles salines qui roulent sur ton épaule. « Je suis contente que tu sois venu. » Je me suis déjà noyée, j’ai déjà perdu.
 
 

HARLEY-



I've seen this film
before
And I didn't like the ending



March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.

Taylor V. Foster omg mes feels

Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Je m'appelle : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : chambre 204, à l'hôtel Copley
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et niveau sentimental je suis : résigné, après une énième marche manquée
On dit de moi que je suis : un monstre d'ambition aux méthodes discutables, emmêlé dans le passé
et que je ressemble à : Milo Ventimiglia

Hors jeu, mon pseudo est : GLEEK!
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
avec : 24022
messages à mon actif, dont : 36
rps. Les créations de mon profil viennent de : andthereisawoman (avatar), endlesslove (astra), olympia (icons)
Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique, Billie l'effrontée & Horace le solaire
Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 Tumblr_or6puwrZ4q1ql0jlio8_400
Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:
 


WARNING // concernant Jasper
- dépendance médicamenteuse

TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp

LIEN DU POST
Dim 19 Sep - 23:06

If you wake up in your bed. Alone in the dark. I'm sorry. Gotta leave before you love me.

@Taylor V. Foster

Combien c'est ridicule, ce manège qui n'fait rire que les cœurs, trop ravis de pouvoir un peu s'exprimer. Se bouger, articuler les ventricules, s'faire encore un peu avoir, quand on leur a trop dit que c'était plus possible, qu'il y avait plus de place. Alors, il en libère, en sortant un morceau de peau pas encore gravé. Et, je devrais reculer. Puisque c'est désormais acquis que les êtres se plaisent, et les esprits aussi. Puisque c'est désormais acquis qu'on ne construit rien d'assez solide pour ne pas être bousculé, piétiné, à la moindre incartade. Deux amas de chairs, abîmés, qui se raccrochent, ridicules, à ces instants de légèreté. Qui les savoure, qui les connaissent précieux, temporaires. Puisqu'à notre image, dans ces gestes qu'on articule ; oui, on va se noyer. A boire la tasse, pour ensuite en recracher nos poumons. Laissez-nous au moins nager un peu, avant de nous attirer vers le fonds. Oui, on l'sait. J'crois même que je le vois déjà dans tes billes, le reflet de notre perte. Alors, je ne les regarde pas suffisamment pour voir ces morceaux de futurs. Je préfère le présent. Je préfère quand tu me menaces d'un index qui m'fait rire tellement il se dresse, ridicule. « Jasp’ » Les sourcils qui se froncent, s'articulent, se moquent eux aussi, de cette riposte inutile. Jouer aux enfants qui n'ont peur de rien, même pas de souffrir. Même pas du passé. Se bagarrer dans la flotte, et gagner. Gagner puisque tu cèdes, et puisque tes bras finissent autour de mon cou. J'avais peut-être pas compris, plus jeune, que c'était ça, la vraie réussite. Celle qui compte. Mes doigts, qui glissent de tes hanches à tes reins, pour ensuite laisser place aux bras dans le bas de ton dos, « C’est foutu. » Pour les deux, c'est ça ? D'ici, de là où on se trouve, j'ai l'impression qu'on serait capable d'affronter pas mal de monstres. Mais, peut-être est-ce la magie de ce soleil, de ces paysages plus colorés qu'à l'ordinaire. Peut-être les batailles ont-elles l'air plus simples avec un beau dessin derrière. « Je suis contente que tu sois venu. » Mes lèvres posées contre ton épaule présentée en offrande, qui embrassent le sel. Remontent jusqu'à l'orée de ton cou, juste pour remuer un peu le ventre. S'arrêter, pour chercher tes orbes. « Et j'suis content d'être ici. » C'est l'idée qui nous précipite encore un peu plus vite. Celle qui réconforte, aussi. Une respiration, quand la proximité s'installe. S'amuser de sentir la brûlure sans l'infliger. « J'peux t'embrasser, ou t'as peur de Mme Ellington ? » Parait qu'il faut demander, avant de sauter dans le vide. Avant de se pousser dedans.




HARLEY-




Darkness is your candle.
jasper ellington ☽ J'ai même pas vu qu't'étais diaphane, que t'étais comme une fleur qui fane, les yeux rivés dans les embruns, que tu serrais trop fort ma main. J'ai même pas vu que j'étais nul, que j'étais plus que ridicule, que j'étais tout seul dans ma bulle, crétin, crâneur, cassant, crédule.
Well… have the lambs stopped screaming ?
Je m'appelle : Taylor mais paraît que certains aiment m'appeler Taytay, même si ça peut m'exaspérer
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : Boston, Along charles river, avec Trent, parce qu'il a un jardin.
Je viens de : Georgetown dans le Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : en troisième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale, en ayant très envie de changer
et niveau sentimental je suis : anesthésiée, je ne sais plus danser.
On dit de moi que je suis : une peureuse, orgueilleuse, qui ne sait pas se décider
et que je ressemble à : Priyanka Chopra.

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo/Lo'
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
avec : 3225
messages à mon actif, dont : 92
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi-même
Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine, Haiwee &Wendy)
taylor veena foster


Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 9dbd154245a2ca067e66cd98489528be

So won't you slide away.


née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en troisième année d'internat, pour devenir chirurgienne ✱ elle a choisi la chirurgie générale comme spécialité, bien qu'elle excelle en neuro ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle réside en hôpital spécialisé ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de craquer mentalement, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle possède un saint-bernard qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng est une histoire d'un soir, une envie de liberté, de reprendre une confiance mise de côté, de pallier aux maux que Joshua a laissé. Car il est bien connu que les caresses guérissent et abolissent le sentiment de tristesse.

- - - - - - - - -

Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam




LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:
 



WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



Voir mon répertoire

5 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


Leave before you love me •• Ellingter. - Page 2 Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Dim 26 Sep - 23:31

If you wake up in your bed. Alone in the dark. I'm sorry. Gotta leave before you love me.

@Jasper O. Ellington

Je ne te dirais pas, tu sais, que les perles d’eau sur ta peau, je trouve ça beau. Comme un ballet, elles dansent sur ton derme contre lequel je n’ai jamais été autant accolée. Je prends cette fraction de seconde pour les décompter, ces fameuses gouttes, pour les regarder rouler, pour les envier, de pouvoir épouser ton être en toute impunité. Sans rien risquer. Et je ressens tes lèvres se poser sur moi, je frissonne, je crois, mais j’accuserai la température de l’océan, je ne veux pas croire que tu peux provoquer des tremblements. Parce que je n’ai pas dosé encore combien ça peut être effrayant. Combien je peux perdre si je plonge dedans. « Et j'suis content d'être ici. » C’est instinctif la façon dont je souris. C’est une chose que je n’ai pas le pouvoir de retenir. Parce que je ne reviens toujours pas du fait que tu aies fini par venir. Je n’ai pas la prétention de me dire que c’est pour moi, qu’il ne s’inquiète pas, mais je me dis que je n’ai pas envie de les quitter, ses bras.

Et quand ses yeux rencontrent un peu trop les miens, que les souffles se mélangent un peu trop bien. Tu demandes, comme un crétin. « J'peux t'embrasser, ou t'as peur de Mme Ellington ? » Tu l’as compris, que j’aime jouer, que ça renforce l'intensité, et que ce serait trop simple que de te cèder aussi rapidement. Qu'il faut s'amuser, pour tenter de pallier les maux, les risques, les fatalités. Qu'on n'est pas à l'abris de voir le vent tourner, le destin se moquait. Que du coup, la réflexion, l'hésitation, elle n’est pas vraie, là que pour minauder. Seulement les yeux se lèvent au ciel, miment un tourment, une vraie balance dans les sentiments. Pour le coup ce n'est presque pas du semblant.
Et ils s’en reviennent se confronter aux siens, pour à la finalité glisser sur lèvres qui m’ont, la dernière fois, laissé un goût de pas assez. Il y a ma paume, qui caresse avec délicatesse, se glisse sur ta nuque, légère pression, trahissant l’envie de possession. « J’ai peur. » je murmure, une bataille dans le cœur. J’ai peur d’un peu tout, mais j’ai peur de toi surtout, et pas d’elle, la fausse, mais j’ai peur des autres, des vraies, de celle aussi, qui a brûlé tes ailes. Et pourtant ? Pourtant je t’embrasse, d’abord doucement, ce n’est pas comme dans ta chambre, c’est salé, c’est différent, en bien de le préciser, c’est important, et ça le fout à l’envers, le palpitant. Je t’embrasse, et je réapprends.
 
 

HARLEY-



I've seen this film
before
And I didn't like the ending



March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: