Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEAN FARROW ► jacob elordi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    SEAN FARROW ► jacob elordi
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SEAN FARROW


    feat. Jacob Elordi






    ❝ Sometimes the questions are complicated
    and  
    the
    answers are simple

    naissance
    Je suis né ici même à Boston le 9 avril 1997. Je connais chaque petit recoin intéressant en ville et les environs. Ces endroits isolés et intimes.

    nom(s) & prénom(s)
    Sean Farrow, j’aimerais pouvoir vous dire ô combien j'ai un nom de famille important. Que mes parents soient de grandes stars de cinéma, mais la vérité est toute autre. Rien de tout cela, certes, ils sont "réputés" dans leur emploi respectif, mais rien de très grandiose. Je sais par contre, la raison de mon prénom, Sean Connery, eh oui, encore un idiot qui adorait James Bond.

    nationalité(s)
    Américain, je suis né ici, j'ai grandi ici et sans doute que je vais y mourir. Vieux ratatiné, qui manque de charme... non impossible, même vieux croutons je serai canon.

    origine(s)
    Né d'un père franco-américain et d'une mère Espagnole et australienne voilà ce qui me définit et c'est tout de même de très beau mélanges, non ?  

    orientation sexuelle
     Je ne me suis jamais réellement mis d'étiquette, dans le sens que je ne revendique pas haut et fort mon orientation. Je sais, pour avoir fait mes expériences que les hommes m'intéressent, tout comme les femmes, mais ces dernières l'emportent au bout de la ligne. Je peux m'amuser avec tous les genres, mais je sais que je finirai ma vie avec une femme, enfin surment, on sait pas ce que l'avenir me réserve. Dans tous les cas, je me considère,  bisexuel. 

    statut amoureux
    célibataire et il faut avouer que l'amour ce n'est pas pour moi. Toute relation amoureuse fini par se briser d'une façon ou d'une autre et quelqu'un fini par en souffrir. Cette personne, c'est moi à tous les coups. Or, inutile que je préfère m'envoyer en l'air de temps à autre avec une personne de mon choix, sans devoir lui rendre de compte par la suite. Pas d'attache, aucun sentiment. Voilà la clé du succès.

    études
    Mes parents auraient tellement aimé que je fasse médecine ou alors avocat. Un truc bien commun qui rapporte du blé. Mais non, j'ai décidé de suivre un choix ce carrière complètement différent. Histoire de l'art et architecture. Rien à voir avec ce que j'aimerais faire plus tard, mais l'art ça me connaît, je suis habile de mes dix doigts

    bourse
    Nop baby, pas besoin de ça

    statut social
    Aisé, merci papa et maman pour la vie que vous m'avez donnée

    job étudiant
    aucun job étudiant à mon actif, même si je crée ici et là des bandes-dessinée pour peut-être un jour réussir à percer dans ce milieu, qui sait ?

    maison
    Student
    admission à harvard

    Depuis tout petit, je voyais les plus vieux faire leur entrée à Harvard. J’entendais mes cousins, mes voisins, toutes les personnes dire qu’un jour, il allait entrer à Harvard pour leurs études, que c’était l’une, voire la meilleure école pour apprendre notre futur métier. Alors, c’était une évidence pour moi, un jour, j’allais faire mon adhésion à Harvard. Pourtant, tout au long de ma vie, je n’étais pas le meilleur élève, dans le sens où j’étais toujours en train de semer le trouble dans mes classes. Je passais, au jour le jour, du petit clown, au petit caïd. Toutefois, en dehors de ça, j’avais tout de même d’excellentes notes. Visuel, une fois que je parcourais les informations reliées aux cours, je réussirais à m’en sortir. Ce qui n’était pas le cas de mes camarades qui eux, étaient déconcentrés par mes agissements en classe.
    Les années ont passées et je me suis rendu compte que j'étais assez doué en art, que ce soit abstrait, concret, contemporain ou tous autres thèmes relatifs aux arts.
    C'est à partir de ce moment que je me suis dit que moi aussi, j'allais faire en sorte d'entrer à Harvard dans le domaine de l'art, promettant à mes parents, surtout mon père, de faire un cursus un peu plus "sérieux" selon lui. Nous avons donc opté pour l'architecture, qui me plaisait tout de même beaucoup.
    Le dossier d'admission a été très facile à remplir, je m'y préparais depuis si longtemps. Après, il s'agit que de paperasse, donc il n'y a rien de très compliqué là-dedans. En revanche, la suite s'est avéré un peu plus compliqué. Pas en ce qui est des SATS, non, de ce côté, j'ai eu une note très satisfaisante, mais l'essay n'a pas été de tout repos. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté, alors je suis allé dans l'émotion, parlant de ma copine décédée lorsque nous étions adolescents. Ce fut un moment très difficile qui allait livrer l'émotion. Cela n'a pas été facile, mais je crois que j'ai été en mesure de montrer qui je suis aujourd'hui. Du côté de l'entrevue, ce fut certainement l'une des parties les plus facile de mon inscription. J'ai toujours été à l'aise devant le publique, devant les gens. Parler de moi ne me fais aucunement peur, alors j'ai répondu à leurs questions en toutes sincérités, en plaçant quelques blagues bien pensées ici et là, et le tour était joué.
    Bienvenue à Harvard Sean !
    caractère du personnage

    J’ai tendance à être autoritaire et ambitieux qui me pousse à agir et à prendre mon destin en main, sans m’occuper des autres, mais dans l’inverse, je suis également conciliant, coopérant, paresseux, ce qui me pousse à tout faire pour maintenir la paix. Pourtant, je suis le premier à crier haut et fort ce que je pense et comment je me sens, jusqu’à en devenir arrogant, orgueilleux et susceptible.  En revanche, si je me sens soutenue affectivement, je se montre plus faible, plus vulnérable et prêt à accepter certains compromis. Je suis impatient, impulsif, mais dans tous les cas, je possède une générosité de coeur même si je ne sais pas toujours comment exprimer mes sentiments.  Sensible à l'effet que je produis, je suis soucieux de l'opinion des autres. On pourrait me croire superficiel : il n'en est rien ! Néanmoins, je sais parfaitement être séducteur à mes heures, lorsque je veux obtenir quelque chose…
    anecdotes

    anecdote une Je tiens difficilement en place, ressent continuellement le besoin de bouger, ce trop-plein d’énergie, de rage à exprimer. J’ai trouvé en la boxe, cette façon de m’exprimer, d’évacuer ce que je peux ressentir. De plus, ça fait une pierre deux coups, puisque je garde la forme, en même temps. Il m’arrive également de pratiquer la natation lorsque j’en ai la possibilité. Un autre sport pour la forme anecdote deux Ma famille a été pendant un long moment une famille d’accueil. Aussi loin que je puisse m’en souvenir, j’ai vu des tonnes de jeunes passer chez moi. Si officiellement nous sommes trois enfants biologiques, en réalité nous sommes beaucoup plus nombreux que ça. Ceux qui sont restés quelques années chez moi, je les considère comme mes frères et sœurs. anecdote trois Je n’ai jamais su réellement contrôler mes émotions, mes paroles et mes gestes… et c’est un peu embêtant par moment. Je n’ai jamais réellement su comment me maîtriser et j’ai toujours cherché à m’affirmer par tous les moyens. Je suis donc devenu impulsif, voire agressif, ce qui a engendré beaucoup de problèmes de comportement. anecdote quatre Sara, mon ancienne petite-amie. Défunte devrais-je dire. C’était la fille dont j’avais toujours rêvé, faisant passer toutes mes anciennes copines pour des passades. Vous me direz, mais tu es jeune, tu n’as rien connu encore. Certes, mais notre histoire était passionnelle, enflammée. Elle me faisait sortir des sentiers battus, elle me forçait à me dépasser et à découvrir une personnalité dont j’ignorais l’existence. Avec elle, je devenais mielleux, romantique. Celle fut mon premier amour. Arrivé à mes quatorze ans, partie trop tôt à seize ans, elle m’a été enlevé par une overdose. anecdote cinq La patience n’est pas une vertu que je possède. Ce n’est vraiment pas mon truc. Mieux vaut savoir lire encore les lignes et savoir quand il faut arrêter de m’emmerder. J’ai un sale caractère qui m’a valu bien des rôles dans les ragots des autres. anecdote six Je suis tombé amoureux comme un con il y a quelques mois. Devant ses yeux, cet éclat de folie qui brillait. Dans ses grandes billes foncées. J’ai craqué quand je suis passé devant lui, au refuge. Je n’étais même pas là pour ça, au premier abord, ce n’était même pas pour moi. Mais un coup de foudre est si rapidement arrivé. Le meilleur ami de l’homme comme l’on dit. Ma boule de poil énergique. Il prend de la place, il ronfle, bave, perd du poil, dort où ça lui tente, même lorsque je dis non. Je ne suis pas capable de lui en vouloir. Conan, mon border collie. anecdote sept Je ne suis pas du tout doué en amour, même que je n’ai jamais eu de relation vraiment longue après Sara. Certes, je n’en veux pas, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Mon coeur est trop difficile d’accès. Je ne ressens plus la flamme que j’ai ressenti, il y a dix ans. Je n’ai plus envie de me poser. J’ai essayé, sans jamais réussir. Je ne suis pas assez présent, pas assez investi dans la relation, ni assez romantique à leurs yeux. Je crois ne plus être fait pour l’amour, pour les relations durables anecdote huit Je suis un peu geek sur les bords. Je joue beaucoup aux jeux vidéo. anecdote neuf Je dépense mon argent sans compter, mais je suis hyper égoïste anecdote dix Je porte un sourire en coin qui fait craquer bien des gens ou encore les nargues trop. anecdote onze Je suis séducteur bien malgré moi, puisque la drague et moi ça fait dix. Je pourrais même dire que sur une échelle de 1 à 10, je suis à zéro. Du moins, c’est ce que je crois. anecdote douze Je suis toujours grognon au réveil, tant que je n’ai pas eu mon petit-déjeuner et bu mon café. anecdote treize J’ai beaucoup de difficulté à livrer mes sentiments. anecdote quatorze Impulsif, légèrement narcissique, voire imbu de ma personne et très susceptible, il m’arrive de me mettre en colère pour un rien. anecdote quinze Mauvais cuisinier, quand je réussi des pâtes, c’est un exploit anecdote seize Si tu perds ma confiance ou si je ne t’aie pas, tu auras de la difficulté à la gagner de nouveau. En vrai, j’aime à 200% tout comme l’inverse. Je te détesterai à vie, si tu t’en prends à moi ou aux personnes que j’aime. anecdote dix-sept La fête et moi nous faisons un très bon ménage. Je trouve une raison pour faire un party dans tout, vraiment tout. Alcool, petit cul à regarder, de la chair fraiche dans laquelle morde, pour moi, toutes les raisons sont bonnes. anecdote dix-huit Je suis un adepte du Urbex. Je pourrais visiter constamment ces habitations abandonnées lugubres et sans vie anecdote dix-neuf Lors de ma jeunesse, ma sœur cadette, celle avec qui je suis le plus proche, avait pris l’habitude de faire de moi un mannequin. Maquillage, coiffure etc. Je ne disais rien, parce qu’elle est ma perle et je l’aime ma petite sœur. Tout ça a duré jusqu’à mes douze ans, au même moment où j’ai arrêté de fréquenter les églises.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo marie
    âge début 30aine
    nationalité canadienne
    forum connu par... jendy il y a plusieurs années
    ILH, j'en pense quoi ? si on revient toujours c'est pour une raison  SEAN FARROW ► jacob elordi 1365124802
    autres comptes ? //
    avatar utilisé nathan niehaus
    crédits images  ILLMATIC on tumblr
    nombre de mots par rp je m'adapte à mes partenaires, mais je préfère les courtes réponses aux longues.
    type personnage inventé

    code études
    histoire de l'art et architecture ;; department of art, litterature and history ;; septième année
    Code:
    @"Sean Farrow" » <i>(histoire de l'art et architecture) </i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [X] oui [] non
    veut être dans une équipe : [] oui [X] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">NATHAN NIEHAUS</span> <span class="inv"></span> @"Sean Farrow"




    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    S’il y avait un manuel à étudier pour devenir con, avec une médaille à la clé pour ceux qui ont rempli avec succès les critères, je serai ressorti vainqueur, avec mention très bien. Franchement, parfois je me demande où est-ce que j’ai la tête. Je ne réfléchis pas toujours à mes faits et gestes et de nature impulsive, c’est pire encore. Déjà gamin, j’étais un peu considéré comme étant le petit caïd du bac à sable, la petite brute, le petit dur à cuire. Je cherchais toujours les ennuies, elles m’aimaient et je leur rendais bien. Bizarre contraste tout de même lorsque tu viens d’une famille croyante qui fréquente à tous les dimanches la maison du Seigneur. Franchement, je n’ai rien contre les gens qui crois en Dieu et qui prie tous les jours pour des années meilleures, mais ce n’est pas mon cas. Je n’entre tout simplement pas dans le moule. Je ne vous raconte pas le nombre de fois où je me suis pris la tête avec mon paternel pour des histoires de ce genre. Du fait que je n’avais aucune envie d’aller à la messe le dimanche. Je n’ai pas besoin de tout ça, je fais déjà mes bonnes actions. Oui, je veille, tous les jours de l’année, sur les personnes qui me sont chères…

    Enfin, bref. Je suis né, ici même à Boston. Autant dire que je connais tous les petits recoins de la ville, les plus intimes aux plus lugubres. Mon père, un concessionnaire d’automobiles de luxe a bâti sa carrière et sa réputation en ville, lorsqu’il s’est expatrié, ou plutôt lorsqu’il a décidé de quitter sa ville natale pour venir s’installer ici à Boston. Peut-être pour changer d’air ? Parce qu’il a trouvé une opportunité d’affaire ? Peu importe, l’histoire ne le dit pas. Je le remercie tout de même d’avoir fait le trajet, puisque sans ça, je ne serais sans doute pas en vie. Effectivement, puisque c’est ici qu’il a rencontré ma mère, Caroline Pryce, qui a fait ses études à Harvard, aujourd’hui psychiatre et elle fait peur à toujours avoir raison sur tout. Comme je disais, de cette union sont nés trois magnifiques petites têtes. Mes deux sœurs, Katy, Priscilla et moi, Sean. Katy est l’aînée, la chiante, la casse-couille. Celle qui se croit toujours meilleure que les autres. Celle qui se prend pour notre mère à nous donner des ordres lorsque ça ne lui tente pas de faire une tâche qui lui est assignée. Je l’aime ma sœur, mais on pourrait croire qu’elle est née pour me faire chier. Priscilla, ma cadette. Ma petite perle, c’est ma princesse et quiconque ose lever la main sur elle, verra l’ouragan Farrow faire son apparition. Elle est le contraire de Katy, douce, trouve toujours le meilleur chez les autres, ne ferait jamais de mal intentionnellement à quiconque. C’est vraiment pour cela que j’ai ce besoin de la protéger. D’être là pour elle en toute circonstance.

    En parlant de famille, nous avons longtemps été famille d’accueil. Laissez-moi vous dire que j’en ai vu passer des jeunes passer ici. Il y en a qui sont restés, d’autres sont partis, mais je les considère presque tous comme mes frères et sœurs. Ouais, presque parce que certains sont vraiment trop détestables. Tout comme moi, lorsque j’étais gamin, je dirais. J’avais la fâcheuse tendance à m’attirer tous les ennuis possibles. Toujours en retard. C’était plus facile de rester avec mes potes devant les lieux d’enseignements fréquentés à discuter de tout et de rien, de nanas, du prochain match de Hockey. En fait, tout pour retarder le moment où il faudrait aller s’enfermer dans une salle de cours. Aucun intérêt à participer en classe. C’était toujours mieux de rester dehors, profiter du temps, des potes, de la clope. Tout, absolument tout était plus intéressant. Même se faire arracher une dent. C’était toujours une corvée pour moi de rentrer dans la salle, d’une façon décontractée, sac à dos sur l’épaule, en pleine conversation avec un de mes potes. Peu ou pas de respect pour ceux qui sont déjà prêts et installés à leur table. Non, pour moi mes conversations étaient beaucoup plus importantes. Si je n’écoutais pas en classe, j’étais en train de me battre pour une raison ou une autre. Le plus souvent pour défendre mes potes.

    Un événement marquant dans ma vie s’est fait lors d’une fête. J’essaye de ne pas y penser, puisque même si tout ça est arrivé il y a exactement huit ans, j’en ai gardé quelques séquelles. J’étais ivre. C’est bien le mot. Tête qui cogne contre celle d’un mec, d’une fille, de toutes les personnes présentes. Je ne suis plus du tout maître de la situation comme j’aime l’être. Mais nous sommes tous en coeur, dans une symphonie. Les voix hurlent, les paroles semble synchronisées à chanter, pas très justes avouons-le les paroles d’un vieux tube à la mode. Les pieds qui bondissent ensemble, sur le rythme de la basse. L’alcool coule à flot. Elle se renverse partout. Mon coeur qui manque de fuir, de tout lâcher. Un rail, un joint, des rires. Si libre ce soir-là. Je suis avec ma copine, celle que je considère comme l’amour de ma vie. Nous sommes jeunes et naïf et pourtant, je suis prêt à tout pour elle. C’est le dernier party avant que les cours ne recommencent. J’ai presque seize ans, et je ne me doute pas une seule seconde ce qu’il est sur le point de m’arriver. Mais pour l’instant, je ne m’en fais pas, parce que je suis un roi, ce soir-là. Ses lèvres sont soudainement contre mes lèvres, sont rire résonnes dans mes oreilles. Un pur délice. Nos corps qui ne peuvent se quitter. Je l’aime à en crever Sara. Son parfum qui me fait sentir vivant. J’aimerais tant lui dire que je pourrais mourir pour elle, pour sa peau. Elle m’échappe, ma belle sorcière. Elle retourne près de ses potes. Mon corps qui titube, qui se cogne sur chaque mur, bien décidé à aller la rejoindre. Ma vision se trouble et je rigole bêtement. Un bras m’attrape soudainement pour me faire boire de nouveau. Tout est beau, tout est magique ce soir. Un verre ou dix en même temps. Des shots attendus sur la table basse. C’est drôle. C’est puissant. Les minutes passent, peut-être des heures, Ma vision se trouble et je n’arrive plus à trouver ma perle, ma Sara. Où est-elle passé ? Me voilà dehors à la recherche, j’ai envie de quitter la fête, je ne me sens pas bien. Nous sommes supposés rentrer chez elle, ce soir. Ses parents sont à l’extérieur pour le travail. Un pas, deux pas et puis trois et mon coeur s’affole. Mon souffle se coupe. Mon verre de bière tombe sur le sol et mes jambes ont de la difficulté à me retenir. Je tombe à genoux devant elle. Elle est là, droit devant moi, blanche comme un drap, inerte… sans vie. Ma princesse, ma sorcière n’est plus. L’overdose l’as attrapé et m’as fait plonger dans des abîmes sans fin.

    Suite à ça, les mauvaises fréquentations se sont accumulées. Je suis partie sur un coup de tête à l’aventure, en road-trip. Partir où la route me mène, ou peut-être même l’avion. J’en ai fait du kilométrage, j’en ai rencontré des gens ces deux ans à voyager, voir du pays, d’autres pays. Des fêtes encore à en perdre la tête, jusqu’à mes dix-huit ans où je suis entré en art plastique à l’université, malgré les recommandations de mon père pour aller suivre un autre cursus. Déçu que je ne veuille pas suivre son cheminement, notre relation s’est détériorée encore plus qu’elle ne l’était. Il m’en voulait toujours de ne pas vouloir aider mon prochain, comme lui le fait si bien. J’ai essayé d’avancer dans la vie comme je pouvais. Je n’ai pas terminé mon cursus, puisqu’à la première occasion je l’ai changé pour l’histoire de l’art et architecture. Ce n’était pas encore parfait aux yeux de mon père, mais au moins, il m’a lâché la grappe. Depuis, je vis ma vie comme je l’entends. Je ne sais pas ce que l’avenir me réservera, mais je suis pressé de le découvrir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey coucou ! Bienvenue parmi nous !! (j'adore ce choix de FC il est tellement classe dans Ginny et Georgia <3 )
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    SEAN FARROW ► jacob elordi YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    SEAN FARROW ► jacob elordi UNLERImi_o SEAN FARROW ► jacob elordi DMOe94qI_o SEAN FARROW ► jacob elordi S5kIdeOR_o

    SEAN FARROW ► jacob elordi Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    SEAN FARROW ► jacob elordi Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    SEAN FARROW ► jacob elordi VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    SEAN FARROW ► jacob elordi G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 227
    Messages : 24586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, cékikik'avais raison pour le pseudo ? SEAN FARROW ► jacob elordi 1815259351
    Excellent choix hanwii remercie moi. SEAN FARROW ► jacob elordi 699381251

    Re-bienvenue mon chat SEAN FARROW ► jacob elordi 2511619667 tu vas en avoir des choses à rattraper. Richard
    On parlera lien sur discord pépère, hâte de voir ce que tu vas nous faire. SEAN FARROW ► jacob elordi 152426858


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue SEAN FARROW ► jacob elordi 2109348208
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : SEAN FARROW ► jacob elordi R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    SEAN FARROW ► jacob elordi F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd SEAN FARROW ► jacob elordi 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 SEAN FARROW ► jacob elordi 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    SEAN FARROW ► jacob elordi Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 SEAN FARROW ► jacob elordi Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 SEAN FARROW ► jacob elordi Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    SEAN FARROW ► jacob elordi Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 SEAN FARROW ► jacob elordi Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 SEAN FARROW ► jacob elordi Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : SEAN FARROW ► jacob elordi 41np
    SEAN FARROW ► jacob elordi Kadf
    SEAN FARROW ► jacob elordi A9gr
    SEAN FARROW ► jacob elordi 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 75
    Messages : 8105
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh mon dieu, le beau Felix SEAN FARROW ► jacob elordi 1656269883
    Bienvenue parmi nous avec ce super FC de dingue hanwii et bon courage pour ta fiche :heaart:


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil 2021 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : SEAN FARROW ► jacob elordi C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    SEAN FARROW ► jacob elordi QyJGrtgc_o
    » »

    SEAN FARROW ► jacob elordi Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    SEAN FARROW ► jacob elordi PrNm1KAI_o

    » »

    SEAN FARROW ► jacob elordi DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    SEAN FARROW ► jacob elordi F4s3XWDx_o

    » »
    SEAN FARROW ► jacob elordi XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10311
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil 2021 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue beau gosse SEAN FARROW ► jacob elordi 3850463188


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil 2021 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi SEAN FARROW ► jacob elordi 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil 2021 - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cheryl Burrows @Maëlys Carmichael @Eva Jimenez @Charlize Seaton @Kang Woo @Piper J. Redmayne
    Merci à vous tous :heaart:

    @Eben Wolford-R. SEAN FARROW ► jacob elordi 3007753502 SEAN FARROW ► jacob elordi 3007753502 SEAN FARROW ► jacob elordi 3007753502
    Je compte sur toi pour me faire un briefing de tout ce que j'ai manqué alors SEAN FARROW ► jacob elordi 3997999705 Merci beaucoup :heaart:
    Et of course, on doit se trouver un lien face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum