Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

AMBRE WOLFORD ► emily didonato

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Eben R.-Wolford FIRE OHEHO

AMBRE WOLFORD ► emily didonato Black-and-white-girl-power-charleen-weiss-Favim.com-6573486
Je m'appelle : ambre, c'est déjà bien. aim, pour les proches.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres, la plus belle ville du monde.
Dans la vie, je suis : étudiante en art et faussaire de grandes peintures.
et niveau sentimental je suis : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
On dit de moi que je suis : la reine des abeilles
et que je ressemble à : charleen weiss.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/06/2021
avec : 1569
messages à mon actif, dont : 71
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) gifs (tumblr) signa (me)
Pour finir, je joue également : orphéa (kiernan shipka) astra (dove cameron) noah (rafael miller) aurora (sabrina carpenter)
AMBRE WOLFORD ► emily didonato P7CdPnb