Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBRE WOLFORD ► emily didonato
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    AMBRE WOLFORD ► emily didonato
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ambre wolford


    feat. Emily DiDonato






    ❝ everybody want this
    everybody wants to be us

    naissance
    28 mars 1998.

    nom(s) & prénom(s)
    ambre dolce wolford.

    nationalité(s)
    anglaises.

    origine(s)
    irlandaises, italiennes, anglaises, américaines et allemandes.

    orientation sexuelle
    hétérosexuelle à la vue du monde, mais en réalité bisexuelle, elle a bien du mal à accepter son attirance pour les femmes.

    statut amoureux
    célibataire, reine de glace au coeur de pierre.

    études
    histoire de l'art et arts plastiques

    bourse
    non.

    statut social
    très aisée.

    job étudiant
    officiellement, elle vend plusieurs de ses toiles qui sont ses créations, officieusement elle reproduit à la perfection des tableaux peint par de grands artistes, une faussaire en art dans toute son excellence.

    maison
    pfozheimer house
    admission à harvard

    Harvard était comme une évidence, déjà enfant, elle portait fièrement un pull annoté d'un grand H pour montrer quelle petite fille pleine d'ambition et d'envie d'avenir elle était. Elle s'est préparée à son admission tout au long de sa vie, se regardant des heures face à son miroir pour entrainer son discours lors de son entretien avec la doyenne. Passant les étapes les unes après les autres, elle s'est montrée admirable. Ambre était la candidate parfaite pour embellir la réputation de l'université. De très bons résultats, une image exemplaire, un  parcours extra-scolaire très varié et une peinture aussi réfléchie que mature, elle a rapidement été admise. Heureuse de retrouver les lieux qui l'attendaient depuis des années, elle reste une élève déterminée et sans bavure.
    caractère du personnage

    indépendante, malgré qu'elle soit bien entourée, elle s'est toujours débrouillée pour s'en sortir elle-même, acceptant très peu l'aide de son entourage ; arrogante, des airs de fille à papa sur le visage, elle aime la femme qu'elle est, elle ne se gêne pas pour le montrer, il est facile de voir qu'elle n'est pas n'importe qui. elle a tendance à se trouver plus intelligente que les autres ; autoritaire, elle a souvent tentée de respecter les règles qui lui ont été imposés et elle ne s'est jamais gênée de le rappeler, parfois un peu trop froide, elle a du mal à s'ouvrir et se montrer tendre. elle aime diriger et donner des ordres, c'est plus fort qu'elle ; brillante, elle a des facilités à apprendre, déjà jeune elle s'enfermait dans les livres ou les musées. plongeant dans le monde de l'art pour aujourd'hui le manier de sa façon ; charismatique, lorsqu'elle arrive quelque part, malgré son aspect de femme inaccessible, il est difficile de ne pas la remarquer ; froide, elle s'exprime toujours avec retenue, détestant étaler ses sentiments ou sa vie personnelle, sourire difficile, il est compliqué d'atteindre son coeur ; élitiste, née dans un monde remplie d'or et de diamants, elle n'a jamais vraiment eu l'habitude de se mélanger au "petit peuple" ; féminine, toujours très appliquée dans son apparence, elle prend soin d'elle, souvent habillée par de grands couturiers, elle adore le rouge à lèvre ou être perchée sur de haut talons, la femme fatale par excellence ; manipulatrice, elle sait jouer de ses mots et de ses sourires, lorsqu'elle désire quelque chose, elle n'hésite pas à utiliser la manipulation pour l'obtenir et ça sans vraiment de remords ; loyale, lorsqu'elle donne son amour et sa confiance, il est rare qu'elle aille en travers. fidèle en amitié, en famille et en amour, on peut compter sur elle. ; jalouse, elle n'apprécie pas beaucoup de monde, mais lorsque c'est le cas, ce n'est pas à moitié. c'est noir ou blanc pour ambre, pas vraiment de juste milieu. elle déteste qu'on touche à ceux qu'elle aime ; solitaire, éloignée du monde pour se réfugier dans la peinture, c'est une habitude qu'elle a depuis son enfance. elle se mélange que lorsque c'est nécéssaire, elle serait incapable de vivre avec quelqu'un ; perfectionniste, elle ne fait les jamais les choses à moitié, très pointilleuse sur ses actions, elle fait toujours attention que tout sois parfait ; secrète, l'image qu'elle donne est très importante pour elle, dévoilant très peu de son quotidien, elle fait en sorte d'être la femme parfaite face au monde, elle se trouve pourtant très colérique et difficile.
    anecdotes

    elle est née le 28 mars 1995 à naples, jolie ville d'italie ; adoptée par la famille wolford dès l'âge de ses huit mois, elle n'a jamais rencontrée ses vrais parents ; un père dans le rêve d'obtenir un enfant, il remplace les pilules contraceptives de sa femme, il est aveuglé par ses envies de paternité ; femme perfide et vaniteuse seulement intéressée par la gloire qu'elle obtenait grâce à son métier de mannequin, elle ne voulait aucunement devenir mère ; neuf mois plus tard, ambre est arrivée, sa mère qui s'enfuie avec son enfant non désiré dans les bras pour l'emmener à l'orphelinat le plus proche ; un père dévasté et perdu par son enfant volé, pendant tout sa vie, il cherchera sa petite brune aux yeux bleus ; petit bébé parfait envoyé à londres pour être adoptée par les wolford, elle est la dernière de la famille, la petite princesse chouchoutée et surprotégée pendant longtemps ; enfant qui s'intéresse à tout, elle a rapidement fait plusieurs activités comme le piano, l'escrime, l'équitation, le violon, c'est finalement vers la peinture qu'elle a trouvée l'essence même de qui elle est ; enfant intelligente qui s'enferme dans l'art, il a toujours été difficile de communiquer avec elle, agacée de vivre avec cette grande fratrie, parfois, elle aimerait être fille unique ; elle a longtemps été dans le déni de son adoption, n'acceptant pas que ses parents ne soient pas les siens, elle a préférée ne pas s'informer sur ses parents biologique, ne les considérant pas une seconde ; adolescente qui s'enferme dans le monde de l'image et des préjugés, elle a toujours été celle dont il fallait s'éloigner, la reine des abeilles, capable d'écraser tout le monde d'un coup de talon sur son passage ; elle n'a jamais eu de soucis à se faire des amis, malgré son entourage, complexée par son apparence parfaite, elle est tombée dans la boulimie à l'âge de ses seize ans, sa première bavure était la buche de noël qu'elle engouffra pour rapidement s'en débarrasser dans les toilettes ; elle ne parle à personne de sa boulimie, elle en a honte, pourtant dès qu'un coup de stress approche, elle ne peut pas s'en empêcher ; elle retrouve boston dès ses dix-huit ans pour s'inscrire à harvard, université rêvée depuis sa tendre enfance ; se rapprochant des études d'art, elle continue à vivre de sa passion ; elle passe énormément de temps dans les musées, les vernissages ou les défilés de mode ; elle expose très souvent ses tableaux dans les galeries uppé de boston ; pour s'entraîner, elle copie de plus en plus des toiles existantes, elle a rapidement tapé dans l'oeil d'un de ses professeurs, qui lui a donné contact avec un revendeur d'art, depuis maintenant trois ans, elle peint de faux tableaux qui sont revendue au triple de sa valeur ; préférant garder une image parfaite et sans bavure, elle a acheté un local pour peindre ses fausses toiles et les garder ; elle est tombée amoureuse quelques fois, bien trop solitaire pour une relation à deux, ça n'a jamais réellement marché ; hétérosexuelle aux yeux du monde, elle aime aussi prendre du plaisir avec les femmes, petit secret qu'elle entretien ; elle aime sortir lors de grande soirées mondaines et boire du champagne, les soirées étudiantes ne sont pas vraiment pour elle ; elle est souvent comparée à blair waldorf dans gossip girl ; elle a chien nommé picasso.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo lovalova (lisa)
    âge 24 yo
    nationalité française
    forum connu par... depuis je sais plus AMBRE WOLFORD ► emily didonato 2157042859
    ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison :heaart:
    autres comptes ? @Orphéa Wertheimer @Astra Deauclaire @Aurora Gardner @Noah Goldberg
    avatar utilisé emily didonato
    crédits images bambieyes stuff
    nombre de mots par rp entre 150 et 1000, ça dépend des feels
    type personnage pré-lien par @Eben Wolford-R. :heaart:

    code études
    département of art ;; cinquième année
    Code:
    @"Ambre Wolford" » <i>(histoire de l'art et arts plastiques)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [x] oui [] non
    veut être dans une équipe : [] oui [x] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">EMILY DIDONATO</span> <span class="pl"></span> @"Ambre Wolford"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je revieeeens avec la plus belle. AMBRE WOLFORD ► emily didonato 2868098356 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma lisouiiiiiiiillle !!! Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche AMBRE WOLFORD ► emily didonato 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es encore plus canon AMBRE WOLFORD ► emily didonato 4205929361 BIEN SUR qu'il va envore nous falloir un lien AMBRE WOLFORD ► emily didonato 166564858
    Bonne chance pour ta petite fiche AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es belle comme d’hab AMBRE WOLFORD ► emily didonato 4205929361
    AMBRE WOLFORD ► emily didonato 589253954 AMBRE WOLFORD ► emily didonato 2828202036 AMBRE WOLFORD ► emily didonato 4242661680
    On discute lien sur Discord AMBRE WOLFORD ► emily didonato 3997999705
    Rebienvenue AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1562094367
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    AMBRE WOLFORD ► emily didonato YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    AMBRE WOLFORD ► emily didonato UNLERImi_o AMBRE WOLFORD ► emily didonato DMOe94qI_o AMBRE WOLFORD ► emily didonato S5kIdeOR_o

    AMBRE WOLFORD ► emily didonato Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    AMBRE WOLFORD ► emily didonato Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    AMBRE WOLFORD ► emily didonato VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    AMBRE WOLFORD ► emily didonato G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOI + MA SOEUR = AMBRE WOLFORD ► emily didonato 855349918 AMBRE WOLFORD ► emily didonato 855349918
    Trop trop content, merci. AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1365124802

    Allez, les Wolford au complet, domination. Richard
    Et re-bienvenue, mon chat. AMBRE WOLFORD ► emily didonato 3997999705


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : AMBRE WOLFORD ► emily didonato R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    AMBRE WOLFORD ► emily didonato F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd AMBRE WOLFORD ► emily didonato 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 AMBRE WOLFORD ► emily didonato 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : AMBRE WOLFORD ► emily didonato 41np
    AMBRE WOLFORD ► emily didonato Kadf
    AMBRE WOLFORD ► emily didonato A9gr
    AMBRE WOLFORD ► emily didonato 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 72
    Messages : 8071
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emily AMBRE WOLFORD ► emily didonato 4205929361
    re-bienvenue parmi nous dans cette super famille et bon courage pour ta fiche :heaart:


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Emily, chaque fois que je la vois, mon cœur s'emballe. Ils se trouvent que bien des demoiselles avec cet avatar ont fait vivre bien des émotions à mon Alejandro AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1779901633

    Je te dis bienvenue et surtout amuses toi :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum