Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

AMBRE WOLFORD ► emily didonato

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Eben R.-Wolford FIRE OHEHO

AMBRE WOLFORD ► emily didonato Black-and-white-girl-power-charleen-weiss-Favim.com-6573486
Je m'appelle : ambre, c'est déjà bien. aim, pour les proches.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : londres, la plus belle ville du monde.
Dans la vie, je suis : étudiante en art et faussaire de grandes peintures.
et niveau sentimental je suis : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
On dit de moi que je suis : la reine des abeilles
et que je ressemble à : charleen weiss.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/06/2021
avec : 1569
messages à mon actif, dont : 71
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) gifs (tumblr) signa (me)
Pour finir, je joue également : orphéa (kiernan shipka) astra (dove cameron) noah (rafael miller) aurora (sabrina carpenter)
AMBRE WOLFORD ► emily didonato P7CdPnb
( gold story ) »» elle est née le 28 mars 1995 à belfast en irlande ; adoptée par la famille wolford dès l'âge de ses huit mois, elle n'a jamais rencontrée ses vrais parents ; un père dans le rêve d'obtenir un enfant, il remplace les pilules contraceptives de sa femme, il est aveuglé par ses envies de paternité ; femme perfide et vaniteuse seulement intéressée par la gloire qu'elle obtenait grâce à son métier de mannequin, elle ne voulait aucunement devenir mère ; neuf mois plus tard, ambre est arrivée, sa mère qui s'enfuie avec son enfant non désiré dans les bras pour l'emmener à l'orphelinat le plus proche ; un père dévasté et perdu par son enfant volé, pendant tout sa vie, il cherchera sa petite brune aux yeux bleus ; petit bébé parfait envoyé à londres pour être adoptée par les wolford, elle est la dernière de la famille, la petite princesse chouchoutée et surprotégée pendant longtemps ; enfant qui s'intéresse à tout, elle a rapidement fait plusieurs activités comme le piano, l'escrime, l'équitation, le violon, c'est finalement vers la peinture qu'elle a trouvée l'essence même de qui elle est ; enfant intelligente qui s'enferme dans l'art, il a toujours été difficile de communiquer avec elle, agacée de vivre avec cette grande fratrie, parfois, elle aimerait être fille unique ; elle a longtemps été dans le déni de son adoption, n'acceptant pas que ses parents ne soient pas les siens, elle a préférée ne pas s'informer sur ses parents biologique, ne les considérant pas une seconde ; adolescente qui s'enferme dans le monde de l'image et des préjugés, elle a toujours été celle dont il fallait s'éloigner, la reine des abeilles, capable d'écraser tout le monde d'un coup de talon sur son passage ; elle n'a jamais eu de soucis à se faire des amis, malgré son entourage, complexée par son apparence parfaite, elle est tombée dans la boulimie à l'âge de ses seize ans, sa première bavure était la buche de noël qu'elle engouffra pour rapidement s'en débarrasser dans les toilettes ; elle ne parle à personne de sa boulimie, elle en a honte, pourtant dès qu'un coup de stress approche, elle ne peut pas s'en empêcher ; elle retrouve boston dès ses dix-huit ans pour s'inscrire à harvard, université rêvée depuis sa tendre enfance ; se rapprochant des études d'art, elle continue à vivre de sa passion ; elle passe énormément de temps dans les musées, les vernissages ou les défilés de mode ; elle expose très souvent ses tableaux dans les galeries uppé de boston ; pour s'entraîner, elle copie de plus en plus des toiles existantes, elle a rapidement tapé dans l'oeil d'un de ses professeurs, qui lui a donné contact avec un revendeur d'art, depuis maintenant trois ans, elle peint de faux tableaux qui sont revendue au triple de sa valeur ; préférant garder une image parfaite et sans bavure, elle a acheté un local pour peindre ses fausses toiles et les garder ; elle est tombée amoureuse quelques fois, bien trop solitaire pour une relation à deux, ça n'a jamais réellement marché ; hétérosexuelle aux yeux du monde, elle aime aussi prendre du plaisir avec les femmes, petit secret qu'elle entretien ; elle aime sortir lors de grande soirées mondaines et boire du champagne, les soirées étudiantes ne sont pas vraiment pour elle ; elle est souvent comparée à blair waldorf dans gossip girl ; elle a chien nommé picasso.

Q U E E N  B E E AMBRE WOLFORD ► emily didonato Crown_1f451

( bitch vibes ) »» indépendante, malgré qu'elle soit bien entourée, elle s'est toujours débrouillée pour s'en sortir elle-même, acceptant très peu l'aide de son entourage ; arrogante, des airs de fille à papa sur le visage, elle aime la femme qu'elle est, elle ne se gêne pas pour le montrer, il est facile de voir qu'elle n'est pas n'importe qui. elle a tendance à se trouver plus intelligente que les autres ; autoritaire, elle a souvent tentée de respecter les règles qui lui ont été imposés et elle ne s'est jamais gênée de le rappeler, elle aime diriger et donner des ordres, c'est plus fort qu'elle ; brillante, elle a des facilités à apprendre, déjà jeune elle s'enfermait dans les livres ou les musées. plongeant dans le monde de l'art pour aujourd'hui le manier de sa façon ; peste et capricieuse, elle aime faire sa princesse, quand elle veut quelque chose, elle le fait savoir ; élitiste, née dans un monde remplie d'or et de diamants, elle n'a jamais vraiment eu l'habitude de se mélanger au "petit peuple" ; féminine, toujours très appliquée dans son apparence, elle prend soin d'elle, souvent habillée par de grands couturiers, elle aime être à la mode ; manipulatrice, elle sait jouer de ses mots et de ses sourires, lorsqu'elle désire quelque chose, elle n'hésite pas à utiliser la manipulation pour l'obtenir et ça sans vraiment de remords ; loyale, lorsqu'elle donne son amour et sa confiance, il est rare qu'elle aille en travers. fidèle en amitié, en famille et en amour, on peut compter sur elle. ; jalouse, elle n'apprécie pas beaucoup de monde, mais lorsque c'est le cas, ce n'est pas à moitié. c'est noir ou blanc pour ambre, pas vraiment de juste milieu. elle déteste qu'on touche à ceux qu'elle aime ; perfectionniste, elle ne fait les jamais les choses à moitié, très pointilleuse sur ses actions, elle fait toujours attention que tout sois parfait ; secrète, l'image qu'elle donne est très importante pour elle, dévoilant très peu de son quotidien, elle fait en sorte d'être la femme parfaite face au monde, elle se trouve pourtant très colérique et difficile.  

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 9ff17c1ca9e0969278766e857e0a046230e8b8b0 AMBRE WOLFORD ► emily didonato 30019fa2266d1b08d47ec6a4941b36406d1c3397 AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_ppvkjtEcDL1xmq33do7_400

( links with others ) »» eben, grand frère adoptif ; xavi, grand frère adoptif ; declan, grand frère adoptif ; oscar, grand frère adoptif ambiguë ; jules, cousine adoptive ; silas, meilleur ami ambiguë ; shalimar, meilleure amie ; jade, premier amour féminin ; eliot, premier amour et ami ; ezio, petit frère friendzoné ; katalia, duo de reines ; kobe, grande haine ; shayn, anciens sentiments, haine ; soenn, belle rencontre

AMBRE WOLFORD ► emily didonato LQI77Bv

AMBRE WOLFORD ► emily didonato GTJvN1G

lien à rajouter: personne.

WARNING ★ concernant ambre ; adoption, boulimie, affaires illégales, alcool.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 186427dcc859ad8828e98517baec3d848826788d

AMBRE WOLFORD ► emily didonato Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (6/5 i'm full)

SILAS - WILBY - OSCAR - EZIO - JADE - SHAYN

LIEN DU POST
Mer 28 Juil 2021 - 19:58
ambre wolford

feat. Emily DiDonato

❝ everybody want this
everybody wants to be us

naissance
28 mars 1998.

nom(s) & prénom(s)
ambre dolce wolford.

nationalité(s)
anglaises.

origine(s)
irlandaises, italiennes, anglaises, américaines et allemandes.

orientation sexuelle
hétérosexuelle à la vue du monde, mais en réalité bisexuelle, elle a bien du mal à accepter son attirance pour les femmes.

statut amoureux
célibataire, reine de glace au coeur de pierre.

études
histoire de l'art et arts plastiques

bourse
non.

statut social
très aisée.

job étudiant
officiellement, elle vend plusieurs de ses toiles qui sont ses créations, officieusement elle reproduit à la perfection des tableaux peint par de grands artistes, une faussaire en art dans toute son excellence.

maison
pfozheimer house
admission à harvard

Harvard était comme une évidence, déjà enfant, elle portait fièrement un pull annoté d'un grand H pour montrer quelle petite fille pleine d'ambition et d'envie d'avenir elle était. Elle s'est préparée à son admission tout au long de sa vie, se regardant des heures face à son miroir pour entrainer son discours lors de son entretien avec la doyenne. Passant les étapes les unes après les autres, elle s'est montrée admirable. Ambre était la candidate parfaite pour embellir la réputation de l'université. De très bons résultats, une image exemplaire, un  parcours extra-scolaire très varié et une peinture aussi réfléchie que mature, elle a rapidement été admise. Heureuse de retrouver les lieux qui l'attendaient depuis des années, elle reste une élève déterminée et sans bavure.
caractère du personnage

indépendante, malgré qu'elle soit bien entourée, elle s'est toujours débrouillée pour s'en sortir elle-même, acceptant très peu l'aide de son entourage ; arrogante, des airs de fille à papa sur le visage, elle aime la femme qu'elle est, elle ne se gêne pas pour le montrer, il est facile de voir qu'elle n'est pas n'importe qui. elle a tendance à se trouver plus intelligente que les autres ; autoritaire, elle a souvent tentée de respecter les règles qui lui ont été imposés et elle ne s'est jamais gênée de le rappeler, parfois un peu trop froide, elle a du mal à s'ouvrir et se montrer tendre. elle aime diriger et donner des ordres, c'est plus fort qu'elle ; brillante, elle a des facilités à apprendre, déjà jeune elle s'enfermait dans les livres ou les musées. plongeant dans le monde de l'art pour aujourd'hui le manier de sa façon ; charismatique, lorsqu'elle arrive quelque part, malgré son aspect de femme inaccessible, il est difficile de ne pas la remarquer ; froide, elle s'exprime toujours avec retenue, détestant étaler ses sentiments ou sa vie personnelle, sourire difficile, il est compliqué d'atteindre son coeur ; élitiste, née dans un monde remplie d'or et de diamants, elle n'a jamais vraiment eu l'habitude de se mélanger au "petit peuple" ; féminine, toujours très appliquée dans son apparence, elle prend soin d'elle, souvent habillée par de grands couturiers, elle adore le rouge à lèvre ou être perchée sur de haut talons, la femme fatale par excellence ; manipulatrice, elle sait jouer de ses mots et de ses sourires, lorsqu'elle désire quelque chose, elle n'hésite pas à utiliser la manipulation pour l'obtenir et ça sans vraiment de remords ; loyale, lorsqu'elle donne son amour et sa confiance, il est rare qu'elle aille en travers. fidèle en amitié, en famille et en amour, on peut compter sur elle. ; jalouse, elle n'apprécie pas beaucoup de monde, mais lorsque c'est le cas, ce n'est pas à moitié. c'est noir ou blanc pour ambre, pas vraiment de juste milieu. elle déteste qu'on touche à ceux qu'elle aime ; solitaire, éloignée du monde pour se réfugier dans la peinture, c'est une habitude qu'elle a depuis son enfance. elle se mélange que lorsque c'est nécéssaire, elle serait incapable de vivre avec quelqu'un ; perfectionniste, elle ne fait les jamais les choses à moitié, très pointilleuse sur ses actions, elle fait toujours attention que tout sois parfait ; secrète, l'image qu'elle donne est très importante pour elle, dévoilant très peu de son quotidien, elle fait en sorte d'être la femme parfaite face au monde, elle se trouve pourtant très colérique et difficile.
anecdotes

elle est née le 28 mars 1995 à naples, jolie ville d'italie ; adoptée par la famille wolford dès l'âge de ses huit mois, elle n'a jamais rencontrée ses vrais parents ; un père dans le rêve d'obtenir un enfant, il remplace les pilules contraceptives de sa femme, il est aveuglé par ses envies de paternité ; femme perfide et vaniteuse seulement intéressée par la gloire qu'elle obtenait grâce à son métier de mannequin, elle ne voulait aucunement devenir mère ; neuf mois plus tard, ambre est arrivée, sa mère qui s'enfuie avec son enfant non désiré dans les bras pour l'emmener à l'orphelinat le plus proche ; un père dévasté et perdu par son enfant volé, pendant tout sa vie, il cherchera sa petite brune aux yeux bleus ; petit bébé parfait envoyé à londres pour être adoptée par les wolford, elle est la dernière de la famille, la petite princesse chouchoutée et surprotégée pendant longtemps ; enfant qui s'intéresse à tout, elle a rapidement fait plusieurs activités comme le piano, l'escrime, l'équitation, le violon, c'est finalement vers la peinture qu'elle a trouvée l'essence même de qui elle est ; enfant intelligente qui s'enferme dans l'art, il a toujours été difficile de communiquer avec elle, agacée de vivre avec cette grande fratrie, parfois, elle aimerait être fille unique ; elle a longtemps été dans le déni de son adoption, n'acceptant pas que ses parents ne soient pas les siens, elle a préférée ne pas s'informer sur ses parents biologique, ne les considérant pas une seconde ; adolescente qui s'enferme dans le monde de l'image et des préjugés, elle a toujours été celle dont il fallait s'éloigner, la reine des abeilles, capable d'écraser tout le monde d'un coup de talon sur son passage ; elle n'a jamais eu de soucis à se faire des amis, malgré son entourage, complexée par son apparence parfaite, elle est tombée dans la boulimie à l'âge de ses seize ans, sa première bavure était la buche de noël qu'elle engouffra pour rapidement s'en débarrasser dans les toilettes ; elle ne parle à personne de sa boulimie, elle en a honte, pourtant dès qu'un coup de stress approche, elle ne peut pas s'en empêcher ; elle retrouve boston dès ses dix-huit ans pour s'inscrire à harvard, université rêvée depuis sa tendre enfance ; se rapprochant des études d'art, elle continue à vivre de sa passion ; elle passe énormément de temps dans les musées, les vernissages ou les défilés de mode ; elle expose très souvent ses tableaux dans les galeries uppé de boston ; pour s'entraîner, elle copie de plus en plus des toiles existantes, elle a rapidement tapé dans l'oeil d'un de ses professeurs, qui lui a donné contact avec un revendeur d'art, depuis maintenant trois ans, elle peint de faux tableaux qui sont revendue au triple de sa valeur ; préférant garder une image parfaite et sans bavure, elle a acheté un local pour peindre ses fausses toiles et les garder ; elle est tombée amoureuse quelques fois, bien trop solitaire pour une relation à deux, ça n'a jamais réellement marché ; hétérosexuelle aux yeux du monde, elle aime aussi prendre du plaisir avec les femmes, petit secret qu'elle entretien ; elle aime sortir lors de grande soirées mondaines et boire du champagne, les soirées étudiantes ne sont pas vraiment pour elle ; elle est souvent comparée à blair waldorf dans gossip girl ; elle a chien nommé picasso.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo lovalova (lisa)
âge 24 yo
nationalité française
forum connu par... depuis je sais plus AMBRE WOLFORD ► emily didonato 2157042859
ILH, j'en pense quoi ? c'est la maison :heaart:
autres comptes ? @Orphéa Wertheimer @Astra Deauclaire @Aurora Gardner @Noah Goldberg
crédits images bambieyes stuff
nombre de mots par rp entre 150 et 1000, ça dépend des feels
type personnage pré-lien par @Eben Wolford-R. :heaart:

code études
département of art ;; cinquième année
Code:
@"Ambre Wolford" » <i>(histoire de l'art et arts plastiques)</i>

summer camp ?
participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non

code bottin
Code:
<span class="pris">EMILY DIDONATO</span> <span class="pl"></span> @"Ambre Wolford"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

Ambre Wolford FIRE OHEHO

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 055646405eeceb1978830c8ee36972eeb8341f10
Je m'appelle : jade, court, simple et efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec Noah et Soenn.
Je viens de : deux nations complètement différentes. Boston, ville qui t'a vu naître et grandir. Paris, ville qui t'a vu renaître et t'épanouir.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode et esthéticienne en période d'essai au endless beauty
et niveau sentimental je suis : indisponible. contactez holden bishop pour plus de renseignements.
On dit de moi que je suis : aussi belle et dangereuse qu'une sirène à la voix ensorcelante.
et que je ressemble à : yael shelbia.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem (ENYO.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
avec : 10619
messages à mon actif, dont : 124
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar), beylin (signature), dramaqueen (crackship lazzagard), lovalova. (bannière squad, crackship wolgard), dean (gif signa), moore (crackship jadexia), imaginelion (crackship jadie)
Pour finir, je joue également : layla rothschild, hera goldberg et salomé courtin-clarins..

◜ petite citation ici ◞

ARTISTE - TITRE
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

AMBRE WOLFORD ► emily didonato B4d5b1986ef93784210ca7eecb18cca71beae2a7 AMBRE WOLFORD ► emily didonato 0c288ab106ab2e1a82ea1a152dfdaeb3d765a75a AMBRE WOLFORD ► emily didonato 03d54da270780a7751133c6e9911cccaeae2cb4e

───── ❝ about me ❞ ─────

points importants sur le personnage, anecdotes, tics et manies, chose que le personnage aime/aime pas, etc, etc. points importants sur le personnage, anecdotes, tics et manies, chose que le personnage aime/aime pas, etc, etc.

traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage.
présentation « liens « complément

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 8f6e6a418999843beb4023a8f3288d40e9aaa0b7 AMBRE WOLFORD ► emily didonato Bb6b3b44583da77bc435d87538c38be0e9cb28bc AMBRE WOLFORD ► emily didonato 9b00e70b2e61122652fc2e0700d86d787524506c

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

daemin beauregard (frère adoptif), capucine beauregard (petite soeur adoptive), xavi wolford (lfrère biologique), rory vasilis (demi-soeur), ilyas vasilis (demi-frère), pseudo (lien)
AMBRE WOLFORD ► emily didonato Takbobj

friendship never end

beverly (amie proche, bande des incompris), orphea (pote, bande cmde squad, confidente), sofia (amie proche), denzel hopkins (bff), colombe (pote, cmde squad), nicola (pote, cmde squad), ciara falls (ex petite amie, sexfriend, pote cmde squad), peyton redmayne (pote, casa de papel), nevada (pote casa de papel), matian escamilla (pote), astra deauclaire (pote casa de papel), carter (amie proche), agathe de belgique (pote, confidente, soeur de coeur), soenn (coloc, pote), noah goldberg (pote, bande des incompris, coloc), adrian goldberg (pote, sexfriends, dealer), casey (pote, bande des incompris, en froid), aidan nesbitt (pote, en froid), alekseï (connaissance), pseudo (lien)

love is quality

silas rothschild (premier amour d'enfance), iwan lockhart (ex petit ami, deuxième grande relation amoureuse, pote), ambre wolford (premier amour féminin, compliqué, dépendance), ciara falls (ex petite amie, pote, sexfriend), kobe rockfeller (ex petit ami, pote), jake wallace (ex petit ami), holden bishop (sexy boyfriend)

the strongest heart has the most scars

horace dawson (pote, attirance, compliqué), alexia powell-jobs (attirance sexuelle, amante), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

AMBRE WOLFORD ► emily didonato E5432j

AMBRE WOLFORD ► emily didonato GTJvN1G

AMBRE WOLFORD ► emily didonato VjvEap06_o

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 6vyc

♥:

WARNING // concernant (personnage) adoption, décès, infidélité, polyamour, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation ou personnages avec membres amputés.

LIEN DU POST
Mer 28 Juil 2021 - 20:00
je revieeeens avec la plus belle. AMBRE WOLFORD ► emily didonato 2868098356 :heaart:

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Ambre Wolford FIRE OHEHO

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 3fa3e8f7dfb4df7f1f16a2125345fa28
Je m'appelle : Mike (il/he).
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : la coloc toudouuuum
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en 7e année d'astrophysique
et niveau sentimental je suis : solo, pourquoi vous enfoncez le couteau dans la plaie ??
On dit de moi que je suis : doux
et que je ressemble à : Lucky Blue Smith askip

Hors jeu, mon pseudo est : Moore (il/they)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2020
avec : 4658
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : salvia(profil), astra(signature), et etheral(ava)
Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Alexia Powell-Jobs
AMBRE WOLFORD ► emily didonato A02870b11183d79db209b2c88851b8bb AMBRE WOLFORD ► emily didonato Lucky-Blue-Smith-by-Lukasz-Pukowiec-7 AMBRE WOLFORD ► emily didonato A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
m i c h a e l - r h o d e s
◜ dont
qu
it ◞

s w e e t / adj
Est allergique aux kiwis et aux cacahuètes - N'aime pas conduire, il préfère se déplacer en vélo - 1m89 pour 65kg - loyal, toujours là pour ses amis et pour venir en aide - protecteur envers ses proches - modeste, il ne roule pas sur l'or et cherche un boulot pour payer son loyer au vu de ses économies qui coulent - Parle anglais uniquement - Etudiant en astrophysique - Sait jouer de la batterie - demisexuel, il ne tombe en amour qu'avec des personnes dont il a déjà tissé un lien fort

s t o r y / noun

Né le 28 décembre 1996 à New York City, il a connu le froid de la solitude à sa naissance. Tout qui s'enchaine trop vite, la mort de sa mère, la disparition de son père en opération extérieure, l'extinction de ses grands-parents et c'est en foyer que Michael fini. Trop tôt, il n'était alors qu'un bambin apprenant à marcher. C'est peut-être ses premiers pas ou ses yeux océans qui ont fait craquer ses futurs parents. Et quelques mois plus tard, les papiers étaient signés et Michael devenait un Rhodes. La tête dans les étoiles, à étudier leur mouvement, c'est comme ça qu'il vivait, c'est pour ça qu'il a postulé à Harvard et c'est avec ça qu'il a été accepté il y a 7 ans.

some links
AMBRE WOLFORD ► emily didonato A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
need my family - avery rhodes (bro) > h. siloé rhodes (sis) > kael parker (step-bro)

friendship never end - ève powell-jobs (bff)

love is the quality - maybe one day, he'll be loved

work is just serious play - holden bishop (ambiguous collegue) >

home buddies - ciara falls (comedie) > cleo salazar (docu) > maëlys carmichael (cuisto)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

Spoiler:

WARNING // concernant Michael
Mort, guerre, adoption

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE (svp ou prévenez moi pour les inrp)

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

LIEN DU POST
Mer 28 Juil 2021 - 20:08
Ma lisouiiiiiiiillle !!! Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche AMBRE WOLFORD ► emily didonato 3997999705

Ambre Wolford FIRE OHEHO

AMBRE WOLFORD ► emily didonato Df2391637555649f3e45cab39bf9b979bcc081b6
Je m'appelle : Brad ou Brady ça dépend
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : Boston dans le centre ville
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et niveau sentimental je suis : en couple avec miss Piper, papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
On dit de moi que je suis : posé
et que je ressemble à : Jamie Dornan

Hors jeu, mon pseudo est : DarkMinds
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
avec : 26680
messages à mon actif, dont : 86
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
Pour finir, je joue également : Aisling Moore

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 54d781351d7d65e163810af9958a090c8d5e0d46
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.

AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

AMBRE WOLFORD ► emily didonato Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ En couple avec Piper depuis mi Septembre. Et franchement j'ai envie de dire "enfin". Je suis sous son charme depuis la fac, et nos vies ont fait que nous nous sommes éloignés, mais on s'est retrouvé et maintenant je ne veux pas la quitter...

☾ exs ☽ ....

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.
☾ Client ☽
Lukas ●●●○○

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 17ab85c0fbfe7a1cac1b5aaf6d3312191874230b
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ Piper●●●○○

☾ Amis ☽ Willow ●●●○○ GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. Keo ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. Bianca ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 90d2aabc36cb23b058fd87d24f7a2f09de74d891
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Brad)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

Piper • Willow
You ?

OPEN

LIEN DU POST
Mer 28 Juil 2021 - 20:24
T'es encore plus canon AMBRE WOLFORD ► emily didonato 4205929361 BIEN SUR qu'il va envore nous falloir un lien AMBRE WOLFORD ► emily didonato 166564858
Bonne chance pour ta petite fiche AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1839924927

life must go on
I need you for the oxytocin. ▬ Never being more aware of the situation in my life right now.. Work, family, happiness  AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1f60d

Ambre Wolford FIRE OHEHO

AMBRE WOLFORD ► emily didonato D317f7e1f3b39188f99f50617c90eb5dbcc402f6
Je m'appelle : tim pour les intimes.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : annecy, oui oui baguette.
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques.
et niveau sentimental je suis : libre comme l'air.
On dit de moi que je suis : le dieu apollon en personne.
et que je ressemble à : manu rios.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
avec : 5372
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : james & the moon ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) chiara deauclaire (a. grande) drake copperfield (m. yerger) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes)
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 6382e11c0c8720f46b5df61d6563f83fd5899ffd AMBRE WOLFORD ► emily didonato 7a0dfc1a74bcf8feb17bca8d31a23609d7efa975 AMBRE WOLFORD ► emily didonato 36a614b2e4b49dcc0910fa4bbebc6219de5c3f68

TIMOTHÉE DE NAVARRE

⌜ · character · ⌟ au premier abord, timothée n'a aucun défaut. c'est un garçon solaire et dynamique, qui ne cesse de sourire et de rayonner partout où il va. il a confiance en lui, ce qui fait de lui quelqu'un d'assuré et de sociable. il sait qu'il est beau et qu'il a tout pour lui, mais il n'est nullement vantard. c'est quelqu'un de modeste, qui déteste être couvert de compliments. il a l'âme d'un leader, sachant toujours se faire écouter des autres. il est loyal envers ses proches, capable du pire pour venir en aide à ses biens aimés. le seul point négatif le concernant est l'alcool. timothée a l'alcool mauvais. lorsqu'il a trop bu, il devient une toute autre personne. violent, vulgaire et agressif. c'est pour cela qu'il se limite sur la boisson, fuyant à tout prix cet horrible homme qu'il devient à son insu.

⌜ · story · ⌟ naissance à annecy, en france. timothée n'a jamais aimé cette ville. trop petite, trop perdue, trop ennuyante. dès son plus jeune âge, il rêvait de la folie parisienne, des grands boulevards bordelais ou de la place toulousaine du capitole. il savait pertinemment qu'il finirait par partir d'annecy, afin de vivre dans une ville qui lui correspondait ;; emile, son oncle, a été l'unique figure masculine de sa vie. il a toujours pris exemple sur lui. il le voyait comme le père qu'il n'a jamais eu. il ne sera jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui et sa sœur ;; le fait de ne pas avoir de père ne lui a jamais vraiment manqué. petit, il se perdait à imaginer à quoi il ressemblait, ce qu'il faisait à cette heure-ci, dans quelle ville, dans quel genre d'appartement il habitait ... cela lui a permis d'avoir un lien solide avec sa jumelle, avec sa mère mais surtout avec emile ;; ce n'est qu'adolescent qu'il s'est rendu compte du désastre qu'avait fait sa mère. tomber enceinte jeune, donner naissance à des jumeaux pour qu'au final, le père s'enfuit comme un lâche, incapable d'assumer une telle responsabilité à un si jeune âge. timothée a donc appris du faux pas de sa mère pour ne pas reproduire quelque chose de semblable ;; timothée n'a jamais été un scientifique. les maths l'horrifiaient, sans oublier la physique chimie et la svt. lui, il adorait le sport, l'anglais et la littérature. la filière littéraire était le choix le plus adapté pour lui, avec l'option arts plastiques, bien évidemment. même s'il rêvait en grand, jamais il n'aurait imaginé pouvoir s'envoler jusqu'aux états-unis, afin d'étudier les arts plastiques dans l'une des universités les plus prestigieuses des states ;; sa sexualité n'a jamais été un secret pour lui. il savait pertinemment dès son plus jeune âge que les hommes lui plaisaient. ayant un cercle amical exclusivement féminin, les railleries à son sujet l'ont suivis durant toute sa scolarité. cet harcèlement a cessé lorsqu'il s'est pleinement assumé. maintenant qu'il était fier d'être ce qu'il était, ses détracteurs n'avaient plus d'emprises sur lui ;; timothée, c'est la one life totale. il vit au jour le jour, il profite de chaque instant. il couche avec qui il a envie de coucher, il sort faire la fête quand bon lui semble, il part en weekend avec ses potes s'il en a envie ... les souvenirs sont importants à ses yeux, notant tous les moments forts de sa vie dans un bullet journal. le tenir à jour hebdomadairement lui tien vraiment à cœur ;; timothée profite à fond. peut-être un petit peu trop. sa one life lui apporte souvent des ennuis. vers la fin du lycée, il sortait beaucoup. il buvait énormément lors des soirées et il consumait toutes sortes de drogue. il a tout stoppé à temps, effrayé à l'idée de devenir toxico. son objectif d'intégrer harvard lui a permis de se concentrer sur l'essentiel.

⌜ · more & more · ⌟ timothée est un adorateur d'arts. sous toutes ses formes. la peinture reste sa passion suprême mais il est tout de même intéressé par la littérature, la sculpture ou encore le cinéma ;; il préfère passer un dimanche à faire des expositions qu'un dimanche à chiller sous la couette devant netflix ;; fashionista, il adore les fringues. il a un style à lui, pouvant passer d'un look classique à un look plus dark à un look dit vintage. le shopping en ligne est un de ses passe temps favori ;; prenant soin de lui, il va à la salle de sport plusieurs fois par semaine et il a une morning et night routine bien clarifiées, qu'il ne doit en aucun cas sécher ;; aventurier dans l'âme, il profite de ses jeunes âges à fond. on a qu'une vie, voilà ce qu'il se répète sans cesse.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

AMBRE WOLFORD ► emily didonato J4WanPHX_o AMBRE WOLFORD ► emily didonato 4eed1c6bba085955dc97a0621f32eca9d7477a57 AMBRE WOLFORD ► emily didonato YY7ejrEf_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, alcool, drogue, violences verbale et physique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 28 Juil 2021 - 20:34
rebienvenue AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1562094367

They are not embarrassed to cry with you when you are hurting or laugh with you when you make a fool.
BUT DON'T BE AFFRAID - ”
LIEN DU POST
Mer 28 Juil 2021 - 20:39
rebienvenue :heaart:

Ambre Wolford FIRE OHEHO

AMBRE WOLFORD ► emily didonato D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : ciara, tout simplement.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : d'australie à melbourne.
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : un papillon qui vole de ses propres ailes.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 16143
messages à mon actif, dont : 66
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, selena.
AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_inline_r3msmzG4Ol1t0yoye_500AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, maintenant j'y crois plus.
» story t'as pas eu à te plaindre du manque d'argent dans ton enfance, c'est surtout l'inverse, t'en as jamais manqué. en revanche, comme on le sait, l'argent ne fait pas le bonheur. anecdote deux née d'une fratrie de quatre enfants, jumelle de cassiopée, proche l'une de l'autre. des jumeaux qui eux, se sont voués une "guerre" à cause du paternel. t'as toujours aimé être la chouchoute de la famille même si cass l'était aussi, t'aimes être le centre de l'attention de tout le monde surtout auprès de ta famille. t'avais une relation compliquée avec ta mère, t'aurais voulu qu'elle soit plus près de toi, mais il se trouve qu'elle était jamais dans un état de communiquer avec toi et tu le voyais. ça te détruisais de la voir ainsi. jusqu'à ce qu'elle s'ouvre les veines alors que t'étais âgée de six ans et demi à peine... ton frère l'a découvert et ça l'a traumatisé autant que toi lorsque tu l'as appris... t'en faisais des cauchemars chaque nuit et t'aurais voulu être là pour ta mère à ce moment là. anecdote cinq t'étais pas au courant de la violence qu'infligeait ton père à ton frère. ce sont ces marques que t'as aperçu sur son corps qui t'as fait réalisé que vous viviez avec un monstre... t'en voulais tellement à ton paternel que t'aurais bien voulu le tuer de tes propres mains. t'as décidé de suivre ta fratrie quand ils se sont installés à boston, intégrant l'université d'harvard pour étudier le cinéma. t'as essayé d'être là pour eux durant tout ce temps, tu t'en voulais de ne pas avoir pu réagir quand ton père s'en prenait à ton frère. t'as fait des rencontres exceptionnelles, inoubliables. puis il y a eu cette fameuse soirée... le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse Nevada du haut d'un toit parce que t'étais ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et t'espères que ça reste ainsi, tu te sens sent coupable • lors d'une soirée le premier janvier 2022, ton nouveau voisin obsédé par toi t'as suivi et en a profité pour te droguer à ton insu. le ghb dans ton verre que t'as bu, il pouvait faire de toi ce qu'il voulait. il t'as emmené chez lui et a abusé de toi. te réveillant le lendemain dans ses draps, t'as rien compris et t'as de vagues souvenirs de la veille. il a menti en disant que vous aviez flirtés ensemble et que tu voulais coucher avec lui, mais tu sais que c'est faux.
passionnée d'art, tu te plais à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et tu t'inspires de ce que tu vois et ressens • t'adores les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • t'as déjà touché les substances illicites et il arrive que t'en consommes parfois en soirée.

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1joj

falls p o w e r
AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_inline_r30kbcIeCH1t0yoye_500 AMBRE WOLFORD ► emily didonato 9c4f5a607ec4c626dcbba4668e16c886

cassiopée, caesar, charleston soeur jumelle et frères.

friends f o r e v e r
AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 AMBRE WOLFORD ► emily didonato Original AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années.
xavi, meilleur ami.
meili, meilleure amie.
loéva, meilleure amie d'enfance.
friends maëlys, amie proche.
livia, ex belle soeur.
adrian, ami.
albane, amie de longue date.
elie, amie.
bria, pote de connerie.

cmde squad
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 8f5h
nicola, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1563900466-anigif AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love
ambiguë
matian, premier amour.
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
nicola, amie proche & plus si affinités.
riley, ami et plus si affinités.
isak, rencontre meetsa, couche souvent ensemble.
noé, ancien prof avec qui elle couche.
devon, sexfriends, jalousie et possessivité non assumée.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tenor AMBRE WOLFORD ► emily didonato 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck AMBRE WOLFORD ► emily didonato C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

AMBRE WOLFORD ► emily didonato Tokf
AMBRE WOLFORD ► emily didonato NVePrTQP_o

AMBRE WOLFORD ► emily didonato Bi7g
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 6vyc

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 26a0 WARNING // concernant ciara sexe, suicide, violence, injures, abus sexuel.
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 28 Juil 2021 - 20:43
T’es belle comme d’hab AMBRE WOLFORD ► emily didonato 4205929361
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 589253954 AMBRE WOLFORD ► emily didonato 2828202036 AMBRE WOLFORD ► emily didonato 4242661680
On discute lien sur Discord AMBRE WOLFORD ► emily didonato 3997999705
Rebienvenue AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1562094367

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

Ambre Wolford FIRE OHEHO

husband.
Je m'appelle : Eben mais on m'appelle aussi Ben,
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild-Wolford.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et niveau sentimental je suis : marié à Thadee Wolford-Rothschild
On dit de moi que je suis : calme, empathique et sincère
et que je ressemble à : Dacre Montgomery.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
avec : 15788
messages à mon actif, dont : 422
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar + icon profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), heresy. (signature), julie-thefatones (gif de signature).
Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard & Adrian Goldberg (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah, Edward Braeden, Samaël Duque, King Rothschild, Isaac Versace & Shalimar Versace devenue Roseberry en 2021).
AMBRE WOLFORD ► emily didonato Ebenban5

p e r s o n a l i t y / adj
jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

d a t e s / irl
« en couple avec Thadee le 21/03/2021.
« fiancé à Thadee le 01/06/2021.
« marié à Thadee en cachette le 21/07/2021.
« marié à Thadee officiellement le 18/12/2021.

AMBRE WOLFORD ► emily didonato BgzjlTi9_o

w a r n i n g s / inrp
agression sexuelle et physique + relation toxique + propos (explicites) à caractère sexuel.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 8cWKyzFq_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Mer 28 Juil 2021 - 20:51
TOI + MA SOEUR = AMBRE WOLFORD ► emily didonato 855349918 AMBRE WOLFORD ► emily didonato 855349918
Trop trop content, merci. AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1365124802

Allez, les Wolford au complet, domination. Richard
Et re-bienvenue, mon chat. AMBRE WOLFORD ► emily didonato 3997999705

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Ambre Wolford FIRE OHEHO

AMBRE WOLFORD ► emily didonato R9bh
Je m'appelle : Piper, c'est déjà bien
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : au centre ville
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : anciennement étudiante, vendeuse dans un magasin de lingerie
et niveau sentimental je suis : en couple avec Brad depuis le 1er Octobre 2021
On dit de moi que je suis : Il y a quelques années, avant de partir à New-York. Revenue depuis Septembre 2020
et que je ressemble à : Olivia Culpo.

Hors jeu, mon pseudo est : undercover
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/06/2021
avec : 3431
messages à mon actif, dont : 109
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar)
Pour finir, je joue également : Magicka, Hayden, Matteo & Lola.

AMBRE WOLFORD ► emily didonato Zh5x AMBRE WOLFORD ► emily didonato Dkic
MY PORTRAIT
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1504986781-gauche
Show me love
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1504986781-droite

Infos l Je suis née le 20 mars 1994, à New-York ✧ J'ai une sœur aînée, ainsi qu'une petite sœur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2004, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver. Si d'apparence tout ce passe bien dans la famille, je ne m'entend pas super bien avec mon demi-frère par alliance ✧ En Septembre 2012, je quitte Vancouver pour Boston, afin d'intégrer l'université d'Harvard, où je vais y étudier la médecine ✧ Pendant ma première année d'étude, je me concentre sur mes études, car c'est la plus compliquée, c'est l'année où tous les étudiants s'arrachent la première place du classement, quitte à faire des coups bas, disons le clairement ✧ En 2014, je rejoins la Cabot House, ma confrérie des roses, des femmes au pouvoir, je deviens aussi une cheerleader ✧ En 2017, je rencontre celui que je pensais être l'homme de sa vie. Alek Lewis-Kennedy, un bon blond qui en fait tomber plus d'une. Il est divorcé et père. Cela ne m'a pas fait fuir, bien au contraire ✧ En 2018, je deviens madame Piper J. Lewis-Kennedy en me mariant au fameux Alek en présence de nos amis les plus chers, mais aussi nos famille, ou presque ✧ Nous partons vivre à New-York à la fin de l'année 2018 ✧ Début 2020, je divorce, puisque monsieur m'abandonné pour élever les éléphants avec son ex femme dans sa réserve ✧ Septembre 2020, je décide de revenir vivre à Boston, mais de ne pas reprendre mes études. Je n'ai plus la tête à ça, à part pleurer et manger, je n'ai la force de rien faire ✧ J'ai tout de même réussi à décrocher un petit boulot, vendeuse dans une boutique de lingerie ✧ Dans le fond, je suis toujours la même. J'aime toujours autant faire la fête et rigoler, mais je suis aussi et surtout, toujours autant maladroite ✧ Je suis bénévole dans une association qui lutte pour les droits des femmes et leur bien être ✧ J'adore la mode, bien que je sois loin de pouvoir me payer des fringues de luxe ✧ J'aime lire, la plupart du temps des romans d'amour, histoire de souffrir un peu plus ✧ Je suis fan d'Harry Potter et MARVEL ✧
Toujours aussi sportive, enfin pas dans l'extrême non plus, je suis trop jeune pour mourir ✧ J'ai adopté un petit chien, Stiles.

Son caractère l intelligente ✦ têtue ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ bavarde ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ charmante✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ honnête ✦ susceptible.
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1504988286-ligne1
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 5iap
NOTHING'S LIKE FAMILY
Family forever

Peyton, ma grande sœur & Paige, ma petite sœur. Nous sommes très fusionnelles, toujours là l'une pour l'autre depuis que nous sommes des enfants.
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1504988286-ligne2
AMBRE WOLFORD ► emily didonato Pk07
HEART FULL OF LOVE
You will forever be my always

Past l Alek, ex mari ; premier vrai grand amour. J'ai vécu une très belle, mais courte, période à ses côtés. Mariée au beau blond en 2018, nous avons divorcé début de l'année 2020.

Present l Actuellement célibataire

AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1504988286-ligne1
AMBRE WOLFORD ► emily didonato Zsu2
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Always better together

Besties l Carter, meilleure amie depuis mon adolescence. Je l'ai rencontré à New-York et depuis, on est inséparable, même avec mes aller et retour entre ma vile de naissance et de cœur. Bradley, meilleur ami depuis ma première année à Boston. Une amitié forte, mais étrange aux yeux des autres. Il y a cette ambiguïté entre nous deux, ce désire qu'on ne peut contrôler.

Friends l Abejundio & Jade, mes deux colocataires d'amour. On s'aime comme chien et chat, Abé squatte très souvent le lit de Jade et moi-même. Violet, petite sœur de Bradley, copine depuis que je connais mon meilleur ami.

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (Piper) sexe et alcool TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Mer 28 Juil 2021 - 22:52
Emily AMBRE WOLFORD ► emily didonato 4205929361
re-bienvenue parmi nous dans cette super famille et bon courage pour ta fiche :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
LIEN DU POST
Mer 28 Juil 2021 - 23:13
La belle Emily, chaque fois que je la vois, mon cœur s'emballe. Ils se trouvent que bien des demoiselles avec cet avatar ont fait vivre bien des émotions à mon Alejandro AMBRE WOLFORD ► emily didonato 1779901633

Je te dis bienvenue et surtout amuses toi :D
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant