Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous les étoiles (sheels)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Sous les étoiles (sheels)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu passes les meilleures vacances de ta vie. Tu l'admets volontiers. Bon certes, ce sont les premières mais tu apprécies être en compagnie de Shalimar. Même si ses frères et soeurs sont là, tu prends doucement tes marques. Tu es de plus en plus à l'aise et tu te lâches un peu plus. Le dos contre le petit muret du toit, la belle brune dans tes bras. Son dos collé à ton torse, tes bras enroulés autour d'elle pour la câliner. Vous êtes là depuis un bon quart d'heures. Profitant d'une nuit étoilée et d'un bon verre de vin. C'est peut-être l'alcool qui te fait parler mais il y a une question qui te taraude depuis quelques jours déjà. Les sexfriends font ça d'habitude ? la questionnes-tu. Les autres sont aussi tactiles et aussi proches que nous ?

    w/ @Shalimar Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est presque irréel ce qu'il se passe. Au delà des vacances, et même de ta présence, être dans les bras d'un homme que j'apprécie, à regarder le ciel étoilé sur la maison familiale de Grèce avec ma famille à l'intérieur, cela ne sonne pas comme la Shalimar que je connais, que les autres connaissent. Et même si une part de moi est perturbée par cela, je n'en demeure pas moins calme et enjouée vis à vis de ça. Mon dos contre ton torse, enfermée dans tes bras, je me sens si bien, appréciée et respectée, comme si je comptais plus que ce que je représentais. C'est un sentiment nouveau, mais terriblement enivrant. ❝ Honnêtement ? ❞ Tu poses une véritable question, me poussant à boire une gorgée dans mon verre. L'avantage de cette position est que la gêne qui pourrait émaner du croisement de nos regards se retrouve nulle. ❝ Non, je ne pense pas... Je n'en connais aucun qui fasse ce qu'on fait. Je te dirais bien qu'il n'y a pas de règles mais la limite est parfois faible entre sexfriend et... Plus. ❞ Le sourire en coin, je hausse les épaules et m'affale un peu plus sur toi, réchauffée par ton corps bouillant comme à l'accoutumé. ❝ Je connais même des couples qui agissent avec plus de pudeur et de timidité que nous, alors. ❞ C'est un rire cristallin que je ponctue cette phrase avant de soupirer. ❝ Tu me poses la question car ça te dérange ou parce que c'est tout le contraire ? ❞ Tu n'es pas le seul qui a besoin de comprendre. Je suis tout aussi étrangère à ce qui nous arrive.

    w/ @Neels Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la seconde même où tu poses la question, tu la regrettes Neels. Tu n'aurais pas dû la poser. Tu ne sais pas pourquoi tu l'as fait. Tu as certainement coupé un bon moment partagé avec Shalimar. Tu voulais attendre le bon moment mais fatalement, il n'y a pas de bon moment. Alors pourquoi ne pas profiter de ce moment hors du temps pour le faire ? Tu prends ton courage à deux mains et te lances. Tu écoutes attentivement la réponse. Les yeux bloqués droit devant toi, la respiration presque coupée. Et plus. Tu inspires longuement et silencieusement. Cette conversation va être compliquée pour toi. Non .. Heu, je ... Et voilà le Neels avec toutes les barrières. Je me posais la question parce que j'ai jamais eu de sexfriend et je n'ai jamais été aussi proche d'une amie que toi. C'est perturbant tout ça. Tu devrais juste profiter et arrêter de te poser des questions Neels. Oublie ma question, c'est pas grave ok ? Tu prends une légère fuite là.

    w/ @Shalimar Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a une gêne qui s'extirpe de tes mots, le ton te trahit tout comme ce coeur qui bat aussi vite que ta respiration s'est coupée. Je me surprends à être détendue, comme si rien ne pouvait briser ce doux moment tous les deux. ❝ Non, non, ce n'est pas grave, je suis même contente que tu te poses des questions. T'es pas le seul à être être surpris par ce qu'on a. Enfin, ce qu'on vit. ❞ Je ne veux pas te brusquer mais tu as ouvert une porte, alors il faut en profiter. Qui sait quand l'occasion se présentera à nouveau. ❝ Ça nous engage à rien de discuter de ça, tu sais. Tu peux tout me dire. ❞ De ma tête, je frotte ton menton juste au dessus comme pour te rassurer. ❝ Il y a quelque chose que tu redoutes ? ❞ Il faut poser les bonnes questions mais ce n'est pas chose aisée.

    w/ @Neels Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sens le stress en toi, pénétrer chacun de tes membres et de tes organes. Ton coeur bat vite et tu te mets dans des états pas possibles pour une simple question. Même si tu ne bouges pas et que tu parais calme, à l'intérieur de toi c'est la panique. Elle aussi est surprise parce que vous vivez. Je sais mais ce n'est pas parce que ça n'engage à rien que c'est facile de parler de ça. Ta mâchoire se serre fortement. Tu ne sais pas si tu dois t'ouvrir ou même si tu le peux. C'est compliqué. Evidement, pas toi ? Tes doigts se détachent d'elle presque inconsciemment. A la base on ne devait pas s'attacher mais je n'avais pas prévu qu'on passe autant de temps ensemble.. Clairement pas.

    w/ @Shalimar Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sembles maitre de toi, mais je peux entendre ton coeur qui s'emballe à m'en faire presque peur. Je garde le mien, mais me mets en alerte. ❝ Je comprends, surtout vis à vis de ton passif. Tu n'as pas à avoir peur, vraiment. ❞ Plus facile à dire qu'à faire. Rien ne me vient dans l'immédiat pour réussir à te calmer. C'est quand je sens tes bras glisser le long de ton corps que je comprends qu'il se passe quelque chose, que tu n'es pas confortable dans cet échange. Je me tourne doucement, pose mes mains sur ton torse en regardant ton cou au lieu de ton visage. ❝ Ça a quelque chose d'effrayant mais je me rends compte que non, je redoute rien car je te fais confiance... ❞ Les cheveux carrés tombent alors que je baisse légèrement la tête. ❝ Aucun de nous deux n'avait prévu ça. C'est peut-être pour ça que ça se passe aussi bien, parce qu'on a mis aucune pression sur l'autre, parce qu'on attendait rien et qu'on a été gâté. Je le vois comme ça. ❞ Je décide de me redresser un peu, relevant le visage, et le dirigeant vers le tien. Cambrée, je prends ton visage entre mes mains délicatement et le caresse de mes pouces. ❝ Je suis attachée aussi, mais ce n'est en rien une fatalité. Je comprends que tu as peur, alors dis moi comment t'apaiser ne serait-ce qu'un minimum. ❞ Douce, je suis très douce, empathique même. Car je tiens à toi un peu plus chaque jour.

    w/ @Neels Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la base, le deal était clair. Ni elle ni toi ne devez vous attacher l'un à l'autre. Une simple condition qui semble avoir volé en éclat il y a déjà un petit moment. Quand Shalimar te parle de ton passé, tu déglutis et lèves les yeux au ciel. Tu n'aurais jamais dû parler de ça putain Neels. T'as chier dans la colle. Tu tentes une porte de sortie en lui demandant d'oublier ta question. C'est ce qu'il y a de mieux à faire mais la brunette semble en avoir décidé autrement. Elle se tourne pour te faire face. Tu lâches un soupir silencieux dans l'air. Tu la regardes difficilement. Elle t'affirme avoir confiance en toi. Confiance pour quoi exactement ? Elle a raison, vous n'aviez aucune pression et c'est ainsi que votre relation s'est établie. Elle pose ses mains sur ton visage et t'oblige à la regarder. Tes yeux se posent sur elle mais tu ne soutiens pas vraiment son regard. T'es mal à l'aise là. Tu te lèves et fais quelques pas. Tu t'éloignes d'elle. C'est plus fort que toi. J'en sais rien Shalimar, je ne sais pas ce que je dois faire. Je ... Tu passes tes mains dans tes cheveux. Ca me fait flipper, j'ai autant peur de la suite des événements que de te perdre. Tu ne veux pas qu'un autre mec prenne ta place et te vole ce que vous vivez mais en même pas, tu flippes de ce qu'il pourrait se passer. De l'évolution de votre situation. Tu es dans une impasse et tu ne sais pas quoi en penser.

    w/ @Shalimar Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le simple fait que tu te lèves, que tu ne me regardes pas, que tu m'évites, ça me pique. Et s'il y a bien une chose qui m'insupporte, c'est d'être blessée quand je m'ouvre. Je suis quelqu'un de feu, c'est ainsi que j'ai été conçue. Par conséquent, je fais de même et me lève, regarde devant moi, la mine refermée, la douceur disparue. Ce n'est pas que je deviens sèche, je ne deviens rien. Juste calme et en distance émotionnellement. Cela vaut mieux. ❝ Tu es en train de paniquer, Neels. Du calme. ❞ C'est assez étrange et absolument inconfortable de te voir ainsi, mais je suis trop piquée pour être sensible à ta douleur. ❝ Puisque nous en sommes là, de quoi as-tu le plus peur ? Me perdre ou de ce qu'il pouvait arriver ? ❞ Là, je regarde dans ta direction, croisant les bras. ❝ Tu peux te concentrer sur ta respiration, te calmer, te recentrer et regarder en toi pour constater que la situation n'est en rien gravissime et ne mérite en rien que tu te mettes dans cet état. ❞ Chacun possède ses traumatismes mais je ne me serais pas doutée que vivre quelque chose de réel t'aurait effrayé plus que cela ne t'aurait rassuré. Cela me peine en quelque sorte car ce que je fais, ce n'est avec personne que j'ai pu partager cela. Bien évidemment, tu ne peux pas t'en rendre compte même si cela a déjà été dit. Je soupire fortement, et redescends intérieurement. Nul besoin de mettre mon égo en avant. ❝ Je me pose des questions aussi, et je suis perturbée en partie par ça, mais j'assume pleinement ce que je fais et je ne recule pas tout simplement parce que ça contribue à mon bonheur. Et toi aussi. Ou je me trompe ? ❞

    w/ @Neels Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est dans le vrai, tu es en train de paniquer alors qu'il n'y a rien. Enfin du moins, il n'y a rien encore. Tu as provoqué cette discussion alors maintenant il faut que tu assumes. Mais quand elle te demande de te calmer, cela fait tout l'inverse. Shalimar tente de désamorcer la bombe humaine que tu fais. Tu te sens pris au piège et en plus de ça, tu n'es pas à Boston donc tu ne peux pas fuir. Tu n'as que très peu de repères ici. C'est très difficile pour toi qui est en recherche perpétuelle de stabilité. J'ai l'impression que c'est 50/50 Shalimar, je préfère être honnête. J'ai tellement souffert dans le passé, je ne me relèverai pas une troisième fois. Tu le sais et tu veux qu'elle sache la vérité. Dans quel état d'esprit tu es actuellement. Je ne suis pas d'accord avec toi. Non ce n'est pas gravissime mais oui ça mérite que je me mette dans cet état là. Ce qu'on vit tous les deux n'a rien d'anodin ... Pour moi en tout cas. Et pour elle aussi, elle vient de te le faire comprendre et te le dire. Elle ne veut pas reculer. Tu fais son bonheur. Oui je suis heureux, je n'ai jamais été aussi bien et c'est justement ça qui me fait flipper Shalimar. Tu t'approches d'elle comme un gosse qui vient de faire une connerie. Tu ne veux surtout pas qu'elle s'éloigne de toi mais tout ceci te dépasse un peu trop. Je ne veux pas que ça s'arrête .. Nous .. Enfin je veux dire, ce qu'on vit tous les deux. Je tiens à toi et j'ai beau me convaincre que je ne suis pas attaché à toi, j'ai foiré lamentablement ce qu'on s'était dit au début.

    w/ @Shalimar Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les nerfs qui se calment doucement alors que tu oses enfin parler franchement, et te confesser. Tu lèves une couche que tu avais gardé jusque là, et il me faut être compatissante dans ce moment. ❝ D'accord. Tu as donc peur de revivre avec moi ce que tu as vécu par le passé. Je sais que les traumatismes sont particuliers et ne sont pas toujours aussi logiques que l'on pense. Ou ils nous révèlent, car je sais que tu as confiance en moi mais cela me prouve aussi que tu n'as pas assez confiance en moi. J'accepte. ❞ Après tout, il faut bien un brin de maturité dans ce moment émotionnel pour toi. ❝ Et ce n'est pas anodin non plus. Je prends les choses avec plus d'acceptation, c'est tout. ❞ Au final, tu m'émeus en partie, et mon regard creux se trouve adoucit par tes confessions. Je sens déjà l'étreinte de mes bras perdre de leur rigidité. T'entendre dire que tu es heureux, meilleur que tu ne l'as jamais été me réchauffe le coeur. C'est étrange mais ça me donne envie de glousser. Mais je ne le fais pas. Je ne suis pas une pintade. Tu t'approches finalement, avec cette mine désemparée, et je baisse mes bras comme ma garde. Et tes mots ont un réel impact sur moi. ❝ On ne peut pas se promettre quelque chose qu'on ne peut pas contrôler par la simple volonté... ❞ Nos yeux se croisent, et le moment semble se surprendre dans le temps. Je suis heureuse, étrangement heureuse. Je fais un pas vers toi, plaque mes paumes sur ton torse et t'embrasse en une fraction de seconde avant de reculer d'un pas et ricaner avec gêne. ❝ Ça, c'est pour être diablement franc et efficace quand tu paniques... Et aussi parce que j'ai cru ne pas pouvoir craquer pour toi et que j'ai perdu avant même de m'en rendre compte. Donc... Qu'est-ce qu'on fait ? ❞ Je suis pétillante, joviale, et le ton est bien plus frivole et colorée qu'il ne l'était il y a encore quelques minutes.

    w/ @Neels Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum