Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysharing confessions • Viola
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    sharing confessions • Viola
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De mon point de vue c'était beaucoup plus simple de discuter avec des personnes en face à face, surtout quand c'est une rencontre comme ça via Meetsa et où les conversations commencent à devenir un peu plus longue que prévu. Le problème c'est qu'il faut aussi s'ouvrir lors des rencontres, j'ai appris avec le temps que de cacher son passé, ses soucis ou autre ce n'était pas toujours bon. Il faut en parler, il faut être fière. Je suis fière de l'a où j'en suis maintenant, j'avais muri lors de cette tournée en Europe, car je me suis retrouvée moi même confronter à d'autres gens. Aux regards, aux critiques. Elles sont dures à encaissé, elles le seront toujours.. Mais j'étais bien entouré c'est ce qu'il faut de toute façon. Enfin bon, j'étais rapidement habillé pour un peu plus présentable, je m'étais aussi lavé les cheveux car c'est bien derrière un téléphone mais en vrai il faut être à son avantage quand même. Je me les sèche rapidement en vrac pas trop coiffer ça faisait du volume que j'avais pas... Ils sont de plus en plus mort, mais je réfléchis déjà à changer de couleur, surement sur la rentrée, car le bleu trop d'entretiens. Ca me saoule. Bref. J'avais enfilé un T-Shirt jaune et un pantalon de jogging noir bien large. Il faisait bon ce soir sur ce pont, un peu frais mais ça va tenable. Il y avait du monde de poser à discuter. Je regarde autour de moi, aucunes places.. Bon, je m'avance vers le bord pour me mettre contre la rambarde attendant Viola. Stressée? Oui surement.. Ca reste une rencontre...


    @Viola Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    25 juillet, début de soirée.


    après quelques messages échangés avec la demoiselle, nous décidons de se voir en temps réel. je regarde ma garde-robe dans ma valise, me laisse tenter par quelque chose d'assez chaud. sans pour autant être comme en hiver. malgré l'air frais, il fait assez chaud. j'enfile alors un jean moulant mes formes ainsi qu'un croc-top blanc. assez simple, par-dessus, je viens à mettre une veste en cuir noir. le perfecto est parfait. nous nous sommes donnés rendez-vous sur le pont. alors que je sors de ma cabine, je souffle un bon coup. mon myocarde qui palpite, sentant alors que je suis stressée. arrivant sur le pont, il n'est pas difficile de la trouver. les cheveux bleus au vent. salut... lui dis-je alors que je m'approche d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stressée? Totalement. Oui j'avais hâte bien sur.. Elle fait de la musique, elle chante, mais on s'est jamais croisé et ça c'est dommage. Car une femme comme elle, dans le couloir ça se remarque quand même ou alors j'ia perdu mon radar pour femme canon... Elle arrive enfin je l'a vois dans la foule.. Aisling c'est le moment de te calmer.. Respire. Je souris un peu plus en la voyant arriver à ma hauteur, elle était venu, elle ne s'était pas non plus dégonflé comme souvent un bon nombre de personnes et cela faisait du bien. Ca pouvait prouver qu'elle avait une parole, elle vient de marquer des points je vais pas le nier cela faisait plaisir. "Bonsoir, j'ai pas vraiment trouver de place pour qu'on puisse s'asseoir c'est peuplé.." Je rigole, et quand je suis nerveuse, je débite à une rapidité dingue surtout que mon accent se fait encore plus présent. C'était la surprise du jour pour la jeune femme devant moi, qui était ravissante. Puis ce crop top, ok mes yeux la décrive de haut en bas depuis qu'elle est arrivé. C'est mon soucis, je matte pas mal mais sans vraiment me cacher des fois. Je ne veux pas la mettre mal à l'aise. "J'ai jamais rencontré quelqu'un aussi rapidement dis toi. T'es la première" Je souris pour la rassurer. Au moins elle pouvait voir que j'étais pas un faux profil ou quelqu'un d'autres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prenant une grande inspiration, je me suis décidée à venir voir cette jeune femme rencontrée sur l'application à la mode du côté de l'état du massachussets. j'aime partager mes photos, mais l'avantage de discuter est intéressant jusqu'à me mener à cet endroit précis. aisling et moi. elle m'a intéressé, nous partageons les mêmes passions et j'ai hâte de la rencontrer même si le stress commence déjà à me submerger. ne t'inquiète pas, ça va aller. on peut… marcher un peu ? dis-je alors. je remarque l'accent dans sa voix, mais je ne sais pas dire d'où il vient. tu as un accent... très charmant. murmuré-je avec un petit sourire discret. c'est pareil pour moi, mais il y a une première à tout! m'amusé-je à répondre. mais, elle me plaît, je la trouve très jolie. enfin, c'est toujours un peu compliqué pour moi ce genre de relations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en la regardant, elle voulait marcher? Oui enfin le pont était pas non plus long de plusieurs kilomètre mais ça me dérange pas, ça fait moins débile que de rester debout là contre cette rambarde comme si on allait sauter à la mer. Puis on pouvait pas se poser au bord de la piscine, elle était fermée à cette heure là, donc on était bloqué. "Oui bien sur.. Marchons!" Je commence à marcher, je sentais qu'elle n'était pas mieux que moi, elle semblait tout aussi stressée de cette rencontre aussi rapide. Après je me dis qu'il faut profiter, on est sur un bateau donc les rencontres sont plus simple, on avait tous le temps pour cela et l'application fonctionnait très bien non? On avait la même passion, c'tait pas rien non? Elle m'avait fait écouter ses chansons et moi je lui avais donné les miennes. C'était différent mais justement ça me plaisait car on pouvait faire quelques chose. Elle me parle de mon accent, je souris en rougissant un peu, je passe ma main dans mes cheveux. Ok je suis gênée, c'est rare qu'on parle de mon accent, malgré qu'il soit très présent. "Oh merci beaucoup... Il est un peu campagnard mais on s'habitue." Je souris, ok c'est bon je commence à me décontracter enfin un peu. Je suis des fois à l'aise avec les rencontres mais je sais pas, généralement je parlais plus longtemps. "Alors t'es là jusqu'à la fin ou tu repars avant?" Je voulais savoir car oui..  C'était mine de rien intéressant à savoir pour voir où on allait et si il se passait un truc ici, ça serait pour combien de temps et comment? Enfin je vais pas non plus aller jusque la si elle veut pas. Après je lui avais clairement envoyé un "je veux te pécho" je passe pas par 4 chemins moi, mais sur internet c'est plus simple. "Il fait quand même meilleur sur ce pont que dans nos cabines non?" Elle pouvait avoir la clim mais pas moi. Le vent faisait du bien, je ferme les yeux à un courant d'air, alors qu'on continue de marcher doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    malheureusement, il n'y pas grand chose à faire. tout ce que l'on peut faire, c'est de marcher sur le pont néanmoins il n'est pas très grand. on aurait vite fait le tour, mais il y a des bancs un peu partout. avec un peu de chance, nous trouverons une place pour poser nos fesses. elle est d'accord avec moi, nous nous mettons donc à marcher alors qu'aisling ouvre la marche. je lui fais part de son accent, que je trouve forcément charmant. ça lui donne un petit truc en plus que d'autres n'ont pas. c'est un accent… européen, non ? demandé-je alors. par contre, de quel côté de l'europe ? je n'en sais rien. pour ma part, je n'ai pas d'accent. je suis née en amérique bien que mes origines sont européennes et latines. mes aînées sont nés en espagne, quant à eux. normalement, je reste jusqu'à la fin. je m'amuse bien trop pour partir tout de suite. dis-je en riant. j'hoche vivement la tête. c'est vrai, oui. puis, l'air marin fait du bien pour la santé, il paraît. tu le savais, toi ? on m'a raconté ça il y a quelques jours, du coup j'en profite pour sortir. pour voir des gens, faire des rencontres. tu as déjà fait des rencontres ? je veux dire... via l'application ? lui demandé-je alors.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum