Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywillow - Petits plaisirs de la vie.. (Brad&Willow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Petits plaisirs de la vie.. (Brad&Willow)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    willow - Petits plaisirs de la vie.. (Brad&Willow) R9nk

    Le 28 juillet :

    Il était temps pour mon petit loup de rentrer, et moi aussi. Ma garde venait de prendre fin, une douche , en short en jean et en débardeur j'avais pu aller chercher mon trésor à la crèche. Sac à langer sur le dos, porte bébé devant avec mon Elliott endormi dedans après une grosse journée.. Neuf mois, il commençait à faire son poids, mais pour rien au monde j'arrêterais de le porter (enfin tant que je pouvais encore.) Je fermais l'attache et remerciais mes collègues, car même si elles étaient à la crèche, elles faisaient parti de l'hôpital.
    Une petite pause gouter , j'avais le ventre qui grognait, et le repas du soir était encore loin. Je poussait la porte de la pâtisserie et attendait dans la file que mon tour vienne. Elliott avait eu une prise de sang, les résultats n'étaient toujours pas là.. Je ne comprenais pas pourquoi.. J'allais devoir attendre, mais le voir un peu patraque.. Eteins, était difficile pour moi. Même s'il mangeait et souriait toujours.. Mon trésor.. "Pardon.. Je ne vous avez pas vu.."Dis-je alors que je me retournais après avoir retirer mon sac à dos trop vite il avait atterri sur quelqu'un. "Bradley?" C'était le père de ma petite patiente.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais passé voir au cabinet si tout se passait bien pour les punis de la dernière semaine de Juillet avant que je parte en vacances. C'est toujours dure pour moi de partir et de laisser le cabinet avec quelques avocats encore présent. C'était un peu comme mon bébé mais voila, on avait fermé le standard, tout se passait par mail et moi? Dans quelques mois, je ne les ouvrirais plus, j'ai du préparé les messages pour les clients aussi. Même si c'est très calme durant cette période. Enfin bon, je me dirige rapidement vers la pâtisserie non loin de mon cabinet avant de reprendre la voiture pour aller vers chez moi, puis rejoindre Leta chez elle... Je faisais la queue sagement en regardant ce que j'allais prendre quand je reçois un coup de sac. Je fronce le regard, ok je suis surement trop prêt. La jeune femme brune se retourne et je reconnais brièvement Willow. "Le seul et l'unique.." Je rigole. Ouais bon je me suis pris son sac dans le ventre mais ça va.. La différence de taille était relativement importante, enfin quoi que. Je souris en voyant qu'elle avait son petit bout avec elle. Je ne l'avais pas encore rencontré d'ailleurs, c'était encore un bébé, ce qui me donne envie d'avoir le mien dans les bras mais ça sera pas encore avant plusieurs mois. Ma fille ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus cette taille. "On vient squatter pour le 4h? " Je souris en avançant alors qu'on me demande de venir. Je commande un muffin double chocolat avec un café et une bouteille d'eau. Puis je paie en allant récupéré ma commande. "Ca te dis qu'on se pose ensemble? Sauf si tu viens rejoindre quelqu'un." Je l'a regarde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliott dormait contre moi. Ce porte bébé était mon miracle pour les nuits trop compliqués avec les coliques et maman solo ce n’était pas toujours évident alors j’avais ce petit accessoire, qui m’aidait grandement. Mais pour retirer un sac à dos , c’était un peu plus compliqué, j’heurtais sans le vouloir l’homme derrière moi. Mais je le reconnus alors. Bradley, le papa de la princesse qui était pleine de joie, miss Câlin, voilà comment on l’appelait à l’hôpital quand elle venait voir le pédiatre. « Désolé, je suis vraiment désolé, avec .. » Je montre mon fils sur mon ventre en mode kangourou. « C’est pas toujours simple.. Pardon.. » Je caresse les cheveux de mon pirate endormi. Je ris doucement. « Oui, un petit creux en sortant du boulot.. » Je le vois aller commander et j’en fais de même à la caisse d’à coté, paye alors mes muffins, et mon café. Le tout dans un sac, et mon sac à dos remis en place. « Toi aussi je vois, gourmand?.. » Je lui souris, et hoche la tête pour accepter sa proposition. « Avec plaisirs.. Je n’ai personne Brad tu le sais, l’homme de ma vie est ici.. »

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en baissant le regard vers son fils qu'elle avait contre elle dans ce sac, je sais pas trop ce que c'est mais j'en avais déjà vu. Il dormait en plus, il était bien installé là avec la chaleur de sa mère. Elle était une bonne mère je le vois vraiment devant moi. Je ne l'a connais pas encore réellement, on se parle oui, mais pour ma fille, ou simplement comme ça ici et là. Rien de concret après pourquoi pas apprendre à plus la connaitre, moi ça me dérange pa du tout de faire de nouvelles connaissance dans ce monde. "Ne t'excuse pas voyons. On sait tous que les enfants sont... encombrant." Je souris, oui ma fille quand elle était petite, elle était dans son couffin ou sa poussette et ça prenait beaucoup de places. Bon le côté pratique c'est que des fois j'étais célibataire avec elle et ça attirait pas mal de nana. C'est le seul avantage de se balader en ville avec une poussette. Le reste? il y en a pas. On a hâte que ça marche. Mais pas avant au moins 1 ans et c'est long. Je commande puis je prend le plateau avec mon muffin et mon café. "Ouais ils sont super bon alors j'en profite puis j'ai bien bossé aujourd'hui. Ou pas." Je rigole, je suis en vacances, je sais pas si je lui en avait parler en plus. On s'installe à une table, alors que je m'assois. Je lui prend son plateau aussi pour l'aider car c'était pas facile non plus. "Moi? Je le savais." Je rigole. Je savais bien qu'elle parlait de son fils. "Alors.. Des vacances de prévu?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Encombrant le mot était là. Avec Elliott en porte bébé j’avais certes les bras libres mais c’était pas si simple quand il s’agissait de faire certain mouvement. Ramasser sa tétine par exemple si elle tombait au sol. Bon l’attache tétine était un produit miraculeux inventé par une maman ou un papa qui en avait marre de se baisser et il avait eu totalement raison. Et ce porte bébé était un petit miracle. « Il ne s’endormait qu’en étant porté plus petit, et on a garder cette habitude. Puis la poussette dans les transport en commun c’est pas simple. » Je n’aimais pas ça en plus, les gens regardaient , touchaient parfois, non merci, là il était à l’abri de tous, protégé contre moi.
    « Je sors de garde alors je peux comprendre, et je pense que tout est meilleur que la nourriture de l’hôpital. Ou pas? » Les plateaux repas était certes payés par l’hôpital mais c’était pas le luxe niveau qualité. Je récupère ma commande et nous nous installons à une table. Je m’installe gardant toujours Elliott en porte bébé. Je maitrise depuis le temps , manger et boire même s’il était en dessous n’était pas très grave, il ne craignait rien.
    « Evidemment qui d’autre. » Un clin d’oeil et un rire. « Mais tu as bien des années d’avance, mon prince est tout petit.. » J’embrasse le crâne de mon trésor et réponds à sa question. « Non.. Je ne peux pas. Mes collègues partent et je prends plus d’heures au contraire, c’est plus rentable. » Niveau argent et puis.. Je n’avais pas le temps, je devais rembourser ce prêt. Les vacances coutaient bien trop chères. 

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, oui je comprenais ce qu'elle traversait avec ce bébé, moi même des fois je galérais à l'époque où ma fille était encore qu'un bébé. L'avoir dans les bras, ou dans la poussette c'était pas toujours facile. Après on avait de la chance d'avoir le chauffeur de Chloé ou le mien pour faire des choses donc on avait toujours la voiture. Mais lorsqu'on prenait l'avion ou autre, la poussette devenait tout de suite plus compliqué. On avait clairement hâte qu'elle marche à l'époque mais maintenant qu'elle a 5 ans, je me dis que c'était bien aussi lorsqu'elle était si petite. "Je te comprend entièrement. Et dis toi que porter un bébé en costard c'était pas toujours facile." Je rigole, ça m'arrivait de devoir l'a prendre contre moi quand je sortais du travail ou lorsque je partais et donc d'être en costard. Elle s'était toujours amusé avec ma cravate et donc elle s'endormait en la tenant. Elle avait pris ses habitudes. "Si je peux me tenir loin de la bouffe d'hôpital franchement ça me va.. J'en ai mangé pas mal à un moment et j'en peu plus." Je souris, ah les heures sombre des attentats étaient encore présent dans mes pensées mais franchement ça va largement mieux. Je vis normalement maintenant, j'avais mes cicatrices mais elles sont beaucoup moins visible qu'à un moment. Je bois mon café en la regardant. Oh oui c'est sur qu'avec les 5 ans de ma princesse j'étais loin de cette époque des couches, etre sorti de la fait du bien. JE ne me vois pas y replonger pour le moment. "Faut pas oublier de s'amuser tu sais? Tu es une mère, mais aussi une femme, profite aussi de tes amis ok. C'est important.. Crois moi. Pour le mental. " Je l'a regarde en mangeant une part de mon gâteau devant moi. On oublie tous lorsqu'on est parent qui on est, on vit que pour nos enfants. Mon couple a volé car on était trop des parents et pas assez des amants, des amoureux. On avait oublié nos moments de joie, nos moments d'amour. Après elle était célibataire d'après ce que j'avais compris en parlant un peu avec elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu aurais pourtant eu la classe, j’adore l’idée de porter, et les hommes qui le font en sont que plus sexy encore. » Un petit rire et je m’installe avec lui à table, après tout discuter était un bon moyen de se faire confiance et j’étais parfois là quand sa fille avec des rendez vous. « Souvent on ramène nos propres repas.. Et on s’y fait quand on a pas le temps. Le distributeur est pas trop mal en ce moment. » Même si clairement j’étais rincée et j’avais hâte d’aller me reposer, mais avec Elliott c’était souvent pas le programme, même si là , lui dormait paisiblement et moi je mangeais mon muffin. « Opération? » Le questionnais-je alors sur sa venue à l’hôpital ,car clairement ce n’était pas pour la petite.
    Une mère mais aussi une femme, s’il savait que cela fait presque un an que je n’ai pas toucher un homme.. En fait plus que ça même , et je n’ai pas le temps, ni l’envie, je pense juste à mon prêt , a mon fils.. « Possible, pour le moment… J’ai pas le temps. » Parce que je ne pouvais payer une nounou quand j’étais pas au travail, parce qu’une femme avec un enfant n’attire pas, et que … C’était ma vie maintenant.. « Je.. j’ai des dettes à régler et puis j’ai pas envie de louper le moindre moment avec mon fils.. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum