Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    (TG PRIVÉ) • there's no place like Greece
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles à l'anecdote que vous raconte @Matteo G. Versace. Tu ne bois pas à sa question. Et non, tu n'as jamais pris ton pied avec un homme. Tu regardes @Shalimar Versace et lui fais un petit signe de tête pour qu'elle vienne te rejoindre sur le canapé, qu'elle vienne à côté de toi.
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 4 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : doomdays (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    (TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 4 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    (TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 4 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 134
    Messages : 13419
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thélio est déjà bourré, c'est une blague ? Petit joueur. Je ris quand Lilith boit à ma santé, je sais que je lui fais prendre son pied, mais je ne pensais pas qu'elle le dirait devant ma famille. Je taquine un peu Thélio, qui s'allonge sur le sol, ravi de boire à son tour, tout en pensant fortement à Dimitri. "Evite de trop gémir cette nuit en pensant à lui", je balance à mon frère. Petit coup d'œil à Oriana, après tout, elle peut très bien se taper un Grecque, non ?. Personne ne lance un autre je n'ai jamais ? Parce que je suis à cours d'idée pour le coup. Ils ne sont pas fun, les jeux sont bien trop courts avec eux. Bon, je bois un autre shooter, mais pour rien pour le coup.

    @Shalimar Versace @Thélio Versace @Neels Bushnell @Lilith Evans @Oriana Versace


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : (TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 4 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : (TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 4 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 119
    Messages : 3462
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D'ordinaire tu parviens aisément à te fondre dans le décor, c'est même l'une de tes spécialités et lors de cette soirée tu déroges pas à la ta règle. Fort heureusement pour toi, tu n'as pas attiser la curiosité de tes aînés et encore moins de leurs amis. Tu esquisses un sourire mi amusé mi évasif lorsque ton grand-frère te dit qu'il est heureux que tu sois là tandis que Matteo te toise encore une œillade étrange. Le petit groupe à de nombreuses anecdotes à conter à l'ensemble, une vie trépidante et pleine de rebondissements au lointain de ton quotidien. Après quelques minutes, tu finis par te lever baillant légèrement. Un argument de taille pour s’éclipser – la fatigue. « Bon je vais vous laisser moi aussi, je commence à être fatigué, bonne fin de soirée. ». Dis-tu en souriant un peu gênée avant de récupérer ton smartphone et de grimper à l'étage.

    @ @Thélio Versace @Shalimar Versace @Matteo G. Versace @Eva Jimenez @Lilith Evans @Neels Bushnell


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thelio me pompe l'air légèrement. ❝ Je n'ai jamais dit que c'était important, et ce n'est pas de ma faute si tu ne comprenais pas ce que je voulais dire. C'était une plaisanterie, Lio, détends-toi ❞ dis-je entre le sec et le doux. ❝ Bref. ❞ lâche-je dans un soupir suivi d'un sourire. Les questions s'enchaînent, et je souris sans rien dire aux échanges qui se font. Je bois à la question sur le fait d'avoir pris son pied ultime avec un homme. Nul besoin de s'éterniser dessus. ❝ Courage Thélio ❞ rétorque-je à la suite des plaisanteries de Matteo. ❝ Et bonne nuit, soeurette ❞ lance-je à Oriana. Je capte le regard de Neels qui me fait comprendre qu'il désire que je me rapproche. Je me lève et viens m'assoir à côté de lui, sur le canapé, et pose ma tête sur son épaule. J'ai rigolé mais j'ai été gavée par la même occasion.

    w/ @Eva Jimenez, @Lilith Evans, @Matteo G. Versace, @Neels Bushnell, @Oriana Versace, @Roméo Versace & @Thélio Versace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ressens que la tension monte un peu entre les Versace. Je comprends que @Thélio Versace est en manque de son "amoureux". Ce serait mignon s'il n'était pas bourré. Bras qui entourent les hanches de @Matteo G. Versace, je reste sans réelle réaction en dehors de ma main qui presse sa hanche pour l'attirer contre moi. @Shalimar Versace semble avoir les mots pour son frère, ça me rappelle un peu Willow. Je me rends compte que je ne lui ai pas dit que j'étais à l'autre bout du monde. Il faudrait que j'y pense...  L'une des sœurs décide de partir dormir. " Bonne nuit " glissais-je à l'attention d'@Oriana Versace même si elle ne me connait pas beaucoup. Pour relancer l'ambiance, je me lance : " et si on faisait un autre jeu ?" ça pourrait être l'occasion de relancer sur une ambiance plus légère. " L'action & vérité, pourrait être drôle, au final, non ? On peut dire qu'il faut alterner action et vérité, pour ceux qui sont tentés d'être mauvais joueur... "

    @Neels Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne nuit Ori chérie, réponds-tu alors qu'@Oriana Versace vous quitte pour aller se coucher. Tu lui lances un tendre sourire, tu sais que ce n'est pas son délire tout ça mais elle a participé un petit peu et c'était cool. Tu te redresses sur les coudes quand @Lilith Evans propose de revenir sur un action/vérité. Je suis partant pour alterner, bonne idée. Et quand tout le monde se regarde pour commencer, tu prends la parole. Lilith vu que tu as l'air motivée. Action ou vérité ? La jolie rouquine te demande une action. Ok alors, fais une danse sensuelle à Matteo. Te voilà soudainement surmotivé. Tu mets de la musique sur ton portable et attends la suite.

    w/ @Matteo G. Versace @Shalimar Versace @Neels Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oriana Versace part se coucher. A demain, que tu dis avec un fin sourire sur les lèvres. Tu fais signe à @Shalimar Versace de venir à côté de toi. Elle se lève et vient te rejoindre, posant directement sa tête sur ton épaule. Tu déposes un chaste baiser sur son crâne et poses ta main sur sa cuisse. Ca va ? lui demandes-tu faiblement alors que @Thélio Versace @Matteo G. Versace et @Lilith Evans s'emballent pour un nouveau jeu. Tu vas jouer ? demandes-tu à la brunette. Tu lèves les yeux vers eux en entendant le gage. Et ben, je suis bien content de ne pas jouer en premier, dis-tu à @Lilith Evans en rigolant. Va-t-elle le faire ? Suspence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit sourire amusée quand @Thélio Versace accepte bien rapidement l'idée mais surtout, qu'il me pose la question. " Action " acceptais-je, ne m'attendant pas à ce qu'il finisse par choisir cela. Je pose mon regard consternée en direction de @Matteo G. Versace mais @Neels Bushnell me fait encore plus rire avec son commentaire. " ne t'en fais pas, tu seras le prochain. " lui dis-je en lui envoyant un petit clin d'oeil. Je prends la main de Matteo pour l'attirer un peu à l'écart du groupe, je commence à onduler des hanches tout en me collant à lui, mes bras entourant ses épaules, mes yeux brillant de désirs que je ne peux assouvir. Je lui susurre juste pour lui : " dommage que la danse de tout à l'heure de compte pas... " Chaste baiser sur ses lèvres à la fin de cette danse, je m'enferme dans ses bras et me tourne vers le petit groupe. " Neels ? " petit sourire démoniaque sur les lèvres. " Action ou Vérité ?" j'attends la réponse du copain de @Shalimar Versace avec impatience. " Bien... Vérité... " je réfléchis un peu. " Que ressens-tu pour Shalimar ? " un peu d'indiscrétion, dois-je être désolé ?
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 4 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : doomdays (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    (TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 4 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    (TG PRIVÉ) • there's no place like Greece - Page 4 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 134
    Messages : 13419
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bonne nuit ma biche", dis-je à ma sœur, en me faisant rire tout seul. Je crois que l'alcool commence à légèrement me monter à la tête. J'observe Shalimar se rendre près de Neels, alors que mon attention se porte sur Lilith qui propose un nouveau jeu. "C'est parti, soirée jeux allez", dois-je sortir le UNO ?. J'écoute alors Thélio qui lance une action à Lilith, tout en ajoutant de la musique des plus sensuelles. La jeune femme m'attire sur le côté et se met à danser. Doux jésus, il faut que je pense à euh...mamie, désolée mémé mais j'ai besoin de ton aide pour ne pas craquer. "Tu m'en feras une autre plus tard", dis-je en lui faisant un clin d'oeil, alors qu'elle dépose un baiser sur mes lèvres et s'attaque à Neels. "Bon courage mon grand", dis-je en levant mon verre vide vers lui. Mon bras autour de ses épaules, elle lui demande une vérité, quelque chose d'assez sérieux. Je me retiens d'un commentaire, hâte de connaître la réponse du jeune homme.


    @Shalimar Versace @Thélio Versace @Neels Bushnell @Lilith Evans


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite remarque vers @Lilith Evans qui va vite se retourner contre toi visiblement. Tu rigoles à ses mots mais tu aurais mieux fait de te taire. La petite rouquine fait la danse sensuelle à @Matteo G. Versace. Elle joue le jeu, c'est cool, toi tu ne sais pas si tu l'aurais fait. Peu importe. Comme convenu, c'est à ton tour. Action ou vérité ? Allez, vérité. Tu prouves à @Shalimar Versace que tu es bon joueur et que tu acceptes de dire vérité. Et là, la question tombe. Tu deviens tout blanc, tu rigoles nerveusement. T'es dans le mal. Saloperie, dis-tu en rigolant, en sentant pertinemment qu'elle se venge là. Tu inspires longuement puis tournes ta tête vers Shalimar. J'estime énormément Shalimar. J'aime tous les moments qu'on passe ensemble elle et moi. Et je ... Enfin ... Sa présence m'apporte beaucoup et quand elle n'est pas là, je ... me surprends à penser à elle. C'est ultra gênant là. Matteo, action ou vérité ? Et sans grande surprise, il choisit action. Tu réfléchis quelques secondes. Fais une déclaration d'amour à ta petite soeur ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum