Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREYNA MCFORD ► Hailey Baldwin
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reyna McFord


feat. Hailey Baldwin






❝ Pink lemonade sipping on a Sunday
Couples holding hands on a runway
They're all posing in a picture frame whilst my world's crashing down
Solo shadow on a sidewalk
Just want somebody to die for
Sunshine living on a perfect day while my world's crashing down
I just want somebody to die for

naissance
((19/08//1995))Premier cri poussé en pleine saison d'été. Le soleil qui frappe la vitre, un rayon qui touche son crâne. Vision idyllique, dernier espoir d'une famille brisée. Dernier souvenir de sa douce génitrice qui perdra la vie le jour de sa naissance. Tragique que de fêter les années qui passent, autant que celles que l'on ne retrouvera pas avec un être cher.

nom(s) & prénom(s)
Reyna Quinn Elena McFord. Un nom qui fait écho, qui se pose bien souvent dans les magasines, dans la presse people. Un nom de famille qui lui colle à la peau, dont elle ne pourrait se défaire, même si elle acceptait cette alliance qu'on lui tend. Un nom lié au destin de son père. Elle l'aime autant qu'elle le déteste.

nationalité(s)
Né sur les terres de Boston, elle est de nationalité américaine.

origine(s)
De père, purement américaine. Sa mère quant à elle était allemande. Et au vue des nombreux secrets de son père, elle ne serait pas étonnée de se découvrir de la famille autre part. Paraît-il qu’un de ses ancêtres étaient anglais…

orientation sexuelle
Reyna, elle s'est souvent posé la question. Habitée par des doutes, pas des interrogations qu'elle a longtemps gardé pour elle même. Terrifiée à l'idée que son regard puisse s'attarder sur la gente féminine, elle s'est finalement décidée à sauter le pas, un soir. Un baiser, passionné, chaleureux, qui ne l'a pourtant pas fait vibrer autant qu'elle l'aurait pensé. Elle n'en garde pas moins un bon souvenir, un beau fou rire aussi. Mais elle en est désormais certaine ; Il n'y a que les hommes qui l'attirent vraiment.
statut amoureux
Si l'on suit les journaux, les magasines people et les discours de son paternel, on peut considérer que la petite blonde arbore fièrement sa bague de fiançailles. L'air heureuse, amoureuse, couple parfaitement cliché, elle pose aux côtés de celui dont elle portera bientôt le nom de famille. Cependant, lorsque les caméras sont éteintes et que les portes sont closes, c'est une toute autre réalité qui se dépeint. Reyna, elle fait semblant, elle joue un rôle. piégée dans une cage dorée, dans un avenir qui ne lui correspond pas. Piégée dans une union dont elle aimerait se défaire sans faire de tord à son père ou à sa carrière.

études
Le droit l'a toujours attirée. Rendre justice à ceux qui le méritent, ceux qui n'ont pas les moyens - aussi - de se payer un avocat digne de ce nom. Le cœur sur la main derrière ses airs de pourrie gâtée, Reyna s'est offert pour objectif de passer l'examen du barreau. De défendre les plus nécessiteux face aux avocats véreux.

bourse
Au vue de la fortune plus qu'évidente de son père, elle n'a pas demandé de bourse, et elle n'en aurait - de toute manière - pas eu le droit. Née dans le luxe, elle n'a jamais connu la misère, Reyna.

statut social
Aisée, son portefeuille déborde de billets verres et de cartes de crédit en tout genre. C'est une Lamborghini qu'elle a eut à son seizième anniversaire. C'est une véritable collection de voitures de luxe - son pêché mignon - qui traîne dans son garage. C'est une villa, une piscine, des chambres plus grande qu'un appartement parisien que possède la gamine du haut de ses vingt cinq ans. Bien consciente que sa fortune, elle ne la doit qu'à papa et qu'elle l'entretient avec sa belle gueule et son nom de famille.

job étudiant
Son père la tuerait sans doute de la voir arborer un tablier en traînant derrière le comptoir d'un café. De vrais petits jobs, elle n'en a jamais fait. Elle pose, depuis toute gosse, devant les nombreuses caméras. Elle se pomponne, on la chouchoute pour paraître la plus belle possible sur les couvertures des nombreux magasines people et féminins. Pour quelques marques dont elle est l'égérie. pour ce parfum dont elle fait la publicité. Sa belle gueule lui ouvre de nombreuses portes. Mais dans le fond, elle a bien conscience qu'elle devra - à terme - choisir entre son métier d'aujourd'hui, et celui demain.

maison
Studient. l'idée d'un bizutage effrayait la gamine qui - au fond - ne se voit correspondre à aucune maison. Elle se complaît dans cette "normalité".
admission à harvard

Harvard, ça a toujours été son but ultime. Ce rêve presque inatteignable qu'elle s'est promit de réaliser lorsqu'elle était encore haute comme trois pomme. Harvard, c'est la meilleure école, celle qui ferait d'elle - elle le savait déjà à l'époque - la meilleure des avocate. les études, pour Reyna, ont toujours été un pilier dans sa vie. Et papa a bien aidé, boostant sa princesse, la poussant dans ses retranchement, encourageant sa créativité et sa persévérance. La gamine avait déjà un dossier scolaire irréprochable, une lettre de l'un de ses professeur, assurant les exploits, l'acharnement, l'implication de la jeune fille dans la vie scolaire autant que dans ses études. Ses résultats excellent au SAT'S et son essay sur ses rêves et le désir de rendre sa mère fière d'elle - où qu'elle soit - lui ont ouvert les portes du bureau du doyen pour un entretient. Sûre d'elle, charismatique - peut être un brin condescendante cela dit -  Reyna à longtemps scruté la boite aux lettres jusqu'à ce que sa lettre d'admission ne daigne enfin être livrée. Un véritable torrent, une explosion de joie pendant des jours. Son rêve, elle le touche du bout des doigts, elle le frôle, elle le façonne.
caractère du personnage

Elle est belle, Reynah et elle le sait. Elle a conscience de ses atouts, de son charme, de ce regard et de ce sourire ravageur. Elle a conscience, aussi, que son nom lui ouvre bien des portes. Dans la globalité, Reyna est totalement au courant qu'elle pourrait écraser n'importe qui sur son passage, et réduire en cendres un bon nombre de cœur. Et si la jeune femme peut se montrer douce, tendre, compréhensive et généreuse envers les autres, il lui arrive d'être un véritable petit diable par moment. Des phases égoïste, égocentrique... La petite princesse à son papa peine à comprendre lorsqu'on lui refuse quelque chose. Trop habituée à ce qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent, le mot "non" n'entre pas correctement dans ses oreilles. Jalouse, tendance possessive, elle serre les poings et grince les dents quand quelqu'un s'approche d'un peu trop près de celui qui fait battre son coeur. Malgré ses conditions, elle ne peut parfois empêcher son myocarde de s'emballer. McFord à beau clamer haut et fort que son coeur est de pierre pour éloigner les autres, il n'en est rien. Elle aime la douceur autant que le danger. Elle a besoin de tendresse autant que d'adrénaline. Caractère de feu, passionnée, passionnelle, sulfureuse, elle est parfois dure à suivre. Elle de celles qui piquent des crise pour la moindre contrariété. De celles qui débarquent à trois heures du matin après une dispute pour la régler sur l'oreiller. De celle qui ne veut en rien être traitée comme une petite chose fragile, encore moins entre les draps. De celles qui peuvent se montrer aussi angélique que démoniaque. De ces femmes persévérantes, ambitieuses, qui ne lâche jamais rien. De ces rocs qui préfère la colère aux pleurs. Qui refusent de se montrer vulnérables, trop fière pour admettre qu'elle va mal. Trop fière pour accepter une main tendue. Reyna, c'est cet individu complexe qui prévient dès le départ que les choses deviendront compliquées, avec elle. Qu'il y'a un "avant" et un "après Reyna McFord".
anecdotes

décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
One Elle déteste fêter son anniversaire. Le jour de sa naissance, elle le partage avec celui de la mort de sa mère. Elle repousse ce jour, l'enfoui au plus profond d'elle même, consciente du manque qu'elle ressent au fond d'elle. Elle ne connaîtra jamais celle qui était - d'après son père - la douceur et la tendresse incarnée. Celle dont elle partage les traits, le regard, le sourire. Depuis le jour de sa naissance, il n'a été question que d'elle et son paternel. Père qui a tout donné pour le bonheur de sa petite fille, sa princesse, son bébé, son trésor. Two Elle n'a manqué de rien, Reyna. Ni d'amour, ni de matériel. Ce que Reyna Quinn Elena McFord veut, elle l'obtient. D'un claquement de doigt, d'un regard, d'un papillonnement de cil, peu importe. Elle a toujours ce qu'elle veut. Et elle veut souvent l'inaccessible. Three Elève studieuse, dès l'enfance elle a su qu'elle ferait les choses en grand. Elle voulait devenir quelqu'un, faire le choses bien. Elle a prit son environnement scolaire très au sérieux, multipliant les options et associations. Rien n'est plus important pour elle que son dossier et ses notes. Four La carrière de son père prend une place de plus en plus importante dans leur vie. Elle passe sous le feu des projecteur dès le début de son adolescence tandis ce qu'il gravit les échelons. Et cette gamine, il a beau la protéger autant qu'il le peut, elle n'échappe pas à la presse. Ni elle, ni sa beauté. Rapidement - et malgré les craintes de son paternel - Elle sera contactée par une marque  de vêtement pour un shooting, puis un autre, puis un autre... Sa carrière de mannequin, elle la débute très jeune et s'en découvre une passion.FiveEmploi du temps chargé, elle gère tous les aspects de sa vie d'une main de maître. Elle mûrit, la gamine, plus vite qu'elle ne l'aurait pensé. Elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas, et dirige son petit monde avec élégance et assurance. Visage d'ange, carrière respectée, elle devient rapidement la chouchoute de bon nombre de marques, devenant ainsi, à vingt ans, l'égérie d'une célèbre marque de parfum. Six En parallèle, elle parvient à obtenir son diplôme et à s'inscrire à Harvard. Elle redouble d'effort pour son dossier, et fête l'évènement en bon et due forme. L'entrée à l'université, elle la voit comme le Saint Graal. Une consécration pour la jeune femme qui a toujours rêvé de l'établissement. Le début d'un rêve éveillé.SevenEn Juillet 2017, Adrian McFord recevera une lettre anonyme. une lettre de mencae envers la seule chose qui importe plus à Adrian qu'Adrian lui même : Sa fille. Sa carrière politique à prit un tournant, il a de plus en plus d'influence, et la vie de sa petite fille se voit menacée. S'il aurait pu ne pas y prêter attention, il prend cette lettre au très au sérieux, redoublant la sécurité pour la princesse. De son côté, Reyna se sent prisonnière d'une cage dorée, restreinte dans ses faits et gestes. Impossible pour elle de se déplacer seule, elle est constamment suivie et la situation devient très vite étouffante pour la jeune femme. EightPar tous les moyens, la blonde tente de se défaire de ses chaînes. Elle crise, elle supplie, elle pleure mais rien n'y fait auprès de son paternel. Alors elle fuit. Autant qu'elle le peut. Elle se dérobe quand l'occasion se présente, s'enfuit des galas, des fêtes, de sa propre maison pour éviter l'ombre de ses gardes du corps. Elle les fait tourner en bourrique, s'amuse de la colère de son père qu'elle défie de plus en plus à mesure que les années passent.Nine Fiancée. Elle voit cette union comme une punition. Garçon de bonne famille, mariage arrangé, collaboration entre deux politiciens, deux puissances qui ne cessent de grandir. Deux fortunes qui ne cesse de croître. Et ce futur époux, elle ne le supporte pas. Egocentrique, Sexiste, égoïste, frimeur.... Il a tous les défauts à son sens. Elle ne se voit pas passer sa vie à ses côtés. Elle a bien tenté de lui tenir tête, mais lui, cette fois, ne cède pas sous les caprices de sa petite fille. TenBien consciente que son avenir est tracé, scellé, elle fuit l'amour. Elle fuit ces papillons, cette tendresse, cette douceur, ces mots doux, ce sentiment de sécurité. Elle fuit les larmes, la peur, la douleur surtout. Ce mariage, il aura lieu qu'elle le veuille ou non. Alors elle sourit, devant les caméras, se contente de quelques âmes de passage dans son lit de temps en temps. Jamais chez elle, toujours chez les autres pour ne pas se réveiller dans les bras de l'inconnu. Elle a peur, Reyna, d'un jour s'attacher à l'une de ces âmes. D'un jour s'endormir, de sourire plus que de raison au petit matin. Elle a peur de ce petit myocarde qui pourrait s'emballer, parce qu'elle le sait, elle ne pourra jamais pleinement être heureuse. Personne ne sera assez bien aux yeux de son père. Pas assez pour briser l'union qu'il a lui même mit en place.Eleven Si elle ne peut pas contrôler sa vie sentimentale, elle peut se concentrer pleinement sur son avenir professionnel. La décision, elle l'a prise il y'a bien longtemps. une fois son diplôme en poche, elle raccrochera les plateaux, les interviews, les shootings. C'est le droit qui l'attire, bien plus que la célébrité. TwelveCe qu'elle ignore derrière ces menaces, c'est que son père n'est pas des plus honnête. Derrière ces airs parfaits, de père de famille, de politicien irréprochable se cache un véritable trafic. Une organisation qui lui vaut d'attirer l'attention de personnes très peu fréquentables, de dangereuses personnalités qui souhaitent non seulement descendre les affaires d'Adrian, mais lui retirer tout ce qui fait de lui...Lui. Le briser, l'écarter d'un réseau dans lequel il n'aurait jamais dû se lancer. Une affaire, une activité bien cachée aux yeux de la blondinette qui en ignore toute l'existence.Thirteen Derrière ces airs angélique et cette manière qu'elle a de toujours suivre les bonnes routes, Reyna cache cette passion pour l'aventure. Le danger, l'imprévu, l'interdit l'a toujours fascinée, attirée. Tout ce qui - dans le fond - pourrait déplaire à papa. Elle a besoin d'adrénaline, de sortir des sentiers battus, d'être quelqu'un d'autre. De se brûler les ailes, de franchir des limites, qu'on la fasse vibrer...
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Racheli
âge 26 ans
nationalité Française
forum connu par... Top site, y'a longtemps  REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 550846730
ILH, j'en pense quoi ? Forum magnifique, sacrément actif  REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 863241595  Vous êtes nombreux, j'ai un peu peur de me perdre sous ce flot  REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 1779901633
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé Hailey Baldwin-Bieber
crédits images ©Hoodwick
nombre de mots par rp Je m'adapte
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Droit et Politique ; HARVARD KENNEDY SCHOOL OF GOVERNMENT, septième année
Code:
@"Reyna McFord" » <i>(Droit et politique)</i>

summer camp ?
participe au summer camp : [X] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [X] non

code bottin
Code:
<span class="pris">HAILEY BALDWIN-BIEBER</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Reyna McFord"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La déesse Baldwin :heaart:
Bienvenue REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 3973297885
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bon choix :heaart:
bienvenue parmi nous REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Wheeler Rah cette beauté, ce vava REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 863241595

Merci à toi REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 4046487928  En espérant que ma petite Reynah vous plaise :loukas:

@Jules Bulger (J'adore ce prénom REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 1365124802 ) Merci beaucoup REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue a la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin UNLERImi_o REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin DMOe94qI_o REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin S5kIdeOR_o

REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24919
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eben Wolford-R. Dacre, l'homme de ma vie, my god REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 863241595 REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 2321506494

Merci beaucoup REYNA MCFORD ► Hailey Baldwin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)