Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrphie - we were supposed to talk ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Orphie - we were supposed to talk ...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil 2021 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphéa Wertheimer Les jours avaient passés et chaque heure, chaque minute dans le secret était dur à garder dans ce si petit corps. Elias te l'avait bien caché et pourtant, c'est lui qui m'avait emmené. Confiant, comme toujours sur des probables capacités. Alors oui, je n'étais plus en fauteuil, me déplaçant uniquement avec des béquilles. Oui, il m'arrivait encore de buger sur certains mots, oui, je peux pas le nier, mais fallait que je te vois et qu'on parle. J'avais besoin de te voir, de te serrer dans mes bras, d'entendre ton rire, de sentir ta chaleur sous mes doigts, d'entendre ta voix. J'voulais retrouver le timbre cristallin d'Orphéa. Alors, je suis arrivé sur l'île française. St-Barthélemy me voilà. J't'ai cherché partout. Et comme on dit, c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve... Et j'ai vu la blondeur de tes cheveux sous le soleil. Tu m'as ébloui. Les yeux qui souriaient tant qu'ils ne m'avaient pas remarqué. Et je me suis approché, doucement, difficilement, sans bruit si ce n'est que le métal des cannes qui frappent le sol. Et je t'ai apostrophée. "Orphéa ?" La voix tremblait un peu. J'avais peur ? Non. T'avais juste volé une partie de moi en tournant ton regard dans ma direction ... T'as volé une partie de ce coeur princier, alors j'étais juste sans voix. J'ai besoin de te sentir dans mes bras, de sentir cette odeur de pomme que tu dégages. J'ai besoin de toi, Orphéa...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil 2021 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WE WERE SUPPOSED TO TALK
     @Jessie Grimaldi
    Les paysages étaient différents, mais les journées se ressemblaient de plus en plus. Etait-elle tombée dans une mauvaise routine de vacances ? Certainement. Des lieux tropicales visités au levé du matin, un long sommeil le reste de l'après midi et quelques temps dans la salle de bain pour sortir s'amuser. Le monde de la nuit, un monde inconnu qui lui faisait encore peur il y a peu. Mais de jour en jour, elle l'apprivoisait avec facilité. Comme si la noirceur l'attendait depuis longtemps et qu'elle l'accueillait à bras ouverts. Quittant le bateau en milieu d'après-midi, elle décidait de changer cette mauvaise routine aujourd'hui. Prendre du soleil, se balader sur le sable et se rafraîchir dans l'eau cristal. Elle ne savait pas réellement si ce genre de moment lui faisait du bien, peut-être un bon moyen de s'évader et voir quelque chose de plus pure que ces nuits pleines d'artifices toxiques. Le soleil couchant, un ciel rosé par la journée passait, elle restait sur sa serviette de plage. Les lieux commençait à se vider et c'est dans un silence paradisiaque qu'elle entendait son prénom résonner. Sourire futile, elle pensait pendant un moment reconnaître la voix de son meilleur ami. Mais c'est dans ta tête ça Orphéa, il est à des kilomètres actuellement. Une petite voix qui lui tambourine de se retourner, allez Wertheimer. Son corps figé, comme un mirage qui apparait devant ses pupilles, elle y croyait pas. Il était vraiment là ? Devant elle ? Son corps qui se redresse, ses mains qui se posent sur sa bouche et un sourire jusqu'aux joue, il lui fallait du temps pour réaliser. Sa présence semblait comme une trop bonne nouvelle à son orage. Mais c'était comme une bouffée d'air frai, comme si ce dont elle avait besoin pour aller mieux était là, à quelques centimètres et plus rien pour les séparer.  Son corps qui reprend des forces, elle n'attendait pas pour courir vers lui et directement se coller dans ses bras pour le serrer contre elle. T'es là, j'y crois pas.. Un murmure qui s'étouffe dans son cou, elle reculait son visage pour le regarder dans les yeux et s'assurait qu'il s'agissait bien de son Jessie. Son visage qui s'attrape entre ses mains de poupées, elle le regardait les yeux vitreux et agités par cette douce apparation. Comment ça se fait que t'es là ? T'es en état d'être ici Jess ? les larmes qui se retiennent et un petit rire qui s'échappe, elle se demandait comment avait-il pu faire autant de kilomètres alors qu'il ne marchait pas encore correctement. Il était incroyable et c'est pour ça qu'elle l'aimait.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil 2021 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là Orphéa. Juste à quelques mètres de toi. Tu m'entends où tu rêves de m'entendre mais c'est bien moi. Les mains visées sur les cannes, les cannes visées sur la dalle de béton non loin de ta serviette, je suis là, à admirer ta chevelure longer parfaitement ton cou jusqu'à t'es épaules. Et je t'appelle, le sourire coincé aux lèvres. Orphéa, c'est moi et je suis là. Et tu te retournes après quelques secondes d'hésitation et de doute en pleine réflexion si ton prénom de ma bouche était réel ou seulement une chimère. Et je vis tes yeux d'ambre se poser avec surprise sur moi. Je te vois m'observer, me toiser. Oui, c'est moi. Et t'as couru dans mes bras, me faisant perdre l'équilibre et je me suis raccrocher à ton corps presque frêle. J'ai perdu du poids, je le sais, les muscles du petit prince ont disparus. Mais je suis là, vivant, près de toi, et je sens ton odeur de pomme en humant ta peau de porcelaine. Ô comme j'aime cette voix Orphéa. "Aide moi à aller à ta serviette plutôt" parce qu'on doit parler Orphéa. Mais mes béquilles s'enfonceraient trop dans le sable. J'ai besoin que tu sois celle qui me prend la main, qui m'aide à avancer. J'ai besoin de toi Orphéa. Alors je me suis agrippé, comme un gamin qui apprendrait à marcher, et j'ai avancé, pas après pas, doucement, lentement dans le sable de St-Barthélemy. Et après 6 pas, je me suis affalé sur le sable, un peu brusquement mais sans mal. Face à la mer, face au soleil tombant, chutant dans l'océan, je suis près de toi. "C'est Elias. Il m'a accompagné ... Enfin, c'est moi qui l'ai accompagné." C'est moi ou c'est lui ? L'idée vient de qui ? La pensée confuse, qui fuse en une seule direction : la tienne. Comme j'aimerais tenir ta main, ou l'effleurer, juste un peu, juste un auriculaire qui se glisserait entre le tien, comme un signe de promesse, juste pour crier mon existence, juste pour te dire ces 3 mots si durs à dire, si interdits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WE WERE SUPPOSED TO TALK
     @Jessie Grimaldi
    Les yeux rivés sur le ciel orangé, les pensées qui s'envolent, une petite inspiration qui s'échappe de ses lèvres, elle pensait finir cette journée comme toutes les autres. Une douche, un repas et elle retrouverait la plage pour y rejoindre le bar et s'enivrer de ces douces substances. Une voix bien trop familière qui résonne à ses oreilles, son coeur qui manque de s'échapper de sa poitrine, Jessie était là. Pendant un instant, elle avait du mal à y croire. Elle ne s'imaginait pas le revoir avant un mois et le retrouver face à elle, semblait comme un doux rêve auquel elle n'avait pas le droit de gouter. Un grand sourire, elle n'attendait pas pour courir dans ses bras. Elle le serrait et le sentait, c'était pas dans ta tête Orphéa, il est bien là. Elle le regardait, presque les larmes aux yeux tant elle était émue. Certes, il ne semblait pas aussi en forme que d'habitude, mais beaucoup plus que lorsqu'il était sur son lit d'hôpital. Il allait mieux, il avait réussis. A partir de maintenant, elle était là pour le soutenir et l'aider. Peut-être que s'occuper de quelqu'un d'autre lui permettra d'aller mieux à son tour. Oui, désolée, pardon, on y va. Dit-elle toujours souriante, il faut croire qu'elle avait toujours du mal à s'en remettre. La main qui attrape son bras pour l'aider à marcher sur le sable, elle voyait bien que c'était difficile et ça lui faisait mal au coeur. Elle s'inquiétait pour lui et pour son avenir, sera t'il capable de faire du sport à nouveau ? De reprendre la route un jour ? L'aidant à s'asseoir sur le sable, elle s'installait à ses côtés en tailleur, elle ne cessait de le regarder, n'arrivant toujours pas à y croire. Secouant sa tête d'un petit rire lorsqu'il lui annonçait qu'il était là grâce à Elias, elle aurait dû s'en douter. Il lui avait bien dis qu'il préparait une surprise. Gamine naïve, elle ne s'était rendu compte de rien. J'me doutais bien que vous prépariez quelque chose. Mais c'est une merveilleuse surprise, je suis tellement contente de te voir Jess. Dit-elle d'un sourire sincère alors qu'elle posait sa main sur la sienne. Tu vois comme tu me fais sourire et comme tu me fais du bien ? T'es tout ce que j'avais besoin en ce moment Jessie. Tu restes tout le mois d'aout ? T'es sûr que ça va aller ? Elle pouvait pas s'empêcher de se demander comment allaient se passer les prochaines semaines aux caraïbes. Elle voulait être prêt de lui, mais elle n'était pas non plus certaine qu'il tienne son rythme entre sorties et soirées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le sens ? Tu le sens comme tu sers inconsciemment tes bras autour de ma taille, de mes épaules ? Tu le sens que tu t'attaches doucement ? J'ai peur Orphéa. Peur de moi, peur de nous, peur de m'attacher et de décevoir. J'ai peur de ne pas être le meilleur ami qu'il te faut... Parce qu'aujourd'hui, t'arriveras probablement pas à te confier à moi, parce que le passé nous hante encore. Peut-être que ce ne sera plus jamais le cas. Peut-être que tu cultiveras ton jardin secret à coup de pioche dans le coeur pour l'enfouir au plus profond de ton être pourtant si pur. Peut-être que je t'aime trop. Peut-être que je t'aime pas de la bonne façon. C'est bizarre Orphéa entre nous, ça l'a toujours été. Alors pourquoi y a que maintenant que ce malaise s'installe dans nos vie ? Faut qu'on parle Orphéa. Mais tu veux une part de vérité, tu veux savoir ce que je fous là, à moitié handicapé, sur le plage avec tes bras qui m'entourent. C'est qu'ils sont drôles les Wertheimer, à toujours vouloir vous pousser vers votre plus grande faiblesse. La mienne ? C'est toi. "Je sais pas encore combien de temps je vais rester ... Minimum deux semaines mais si j'arrive à bien tenir sur le bateau, y a peut-être moyen que je reste jusqu'à fin août." Mais moi, je veux pas partir. Moi, je veux profiter de ma meilleure amie. Je veux voir tes boucles blondes chaque jour qui passe, parfois sur le bord de la piscine, parfois au loin dans un couloir, parfois à la même table que moi, parfois triste et je viendrais te réconforter, parfois heureuse et on s'amusera. Je veux juste te voir, Orphéa. Alors mon épaule cogna contre la tienne, le regard dans les cieux orangés. "Orphy ..." Faut qu'on parle. Mais cette phrase ne présageait jamais rien de bon pour au moins une des parties.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WE WERE SUPPOSED TO TALK
     @Jessie Grimaldi
    Elle était sûre, du moins elle espérait de tout coeur que l'arrivée de Jessie change l'avenir de ses vacances. Il était sûrement écris que ça ne serait pas les vacances les plus simple, ni les meilleurs. Mais il était là et rien que par sa présence, ce voyage voulait enfin dire quelque chose. Combien de fois s'étaient-ils promis de partir à l'autre du bout du monde, comme deux aventuriers que rien ni personne ne peut arrêter ? Ils étaient peut-être loin de l'Europe, mais ils étaient là, face à au soleil couchant. Rien pour les séparer ou les empêcher de passer un moment ensemble. Un sourire indélébile, elle avait l'impression de respirer à nouveau, peut-être que c'était son rôle de l'aider à retrouver cette Orphéa qu'il appréciait tant. Cette gamine un peu trop naïve et sage, mais avec une générosité qui déborde, elle était bien loin cette blonde là. Il l'a voyait pourtant toujours comme ça, parce qu'il était loin de savoir toute la vérité. Peut-être parce qu'elle voulait l'en protéger et qu'une personne sur cette terre, reste son point de repère. Installé à ses côtés sur sa serviette, elle hochait sa tête à ses mots. Il n'était pas prêt de s'envoler et c'est une sensation qui lui réchauffait le coeur. C'était lui qui devrait avoir besoin d'aide vu son état, mais pourtant, elle était tellement en détresse. T'en fais pas, ça va aller. Je vais t'aider et j'vais faire en sorte que ça c'passe bien. Demain on va essayer de trouver des activités que tu peux faire. Dit-elle d'un sourire, air rassurant sur le visage. C'était peut-être la solution, voir autre chose que sa cabine, les plages et les bars. S'enfuir dans la nature à ses côtés, loin de tout et loin du monde. Les sourcils qui se fronçent lorsqu'il prononçait son surnom, évidemment qu'elle savait ce qu'il voulait faire. Ils devaient parler. Il respectait sa demande envoyée il y a quelques semaines par message. Elle n'était même plus certaine de vouloir engager cette conversation. Et si ça détruisait tout ? Et si ça rendait ce moment moins magique ? Et si on oubliait le passé, comme si on venait de se retrouver aujourd'hui et seulement aujourd'hui ? Dit-elle d'un sourire alors qu'elle se redressait sur ses genoux. Fière de trouver un échappatoire, être lâche et éviter ce qui lui fait peur devenait une bonne habitude. D'évier ce qui est compliqué pour quelque chose de plus simple. Elle devrait pas faire ça avec Jessie, ça ne serait que retarder le moment. Mais elle était bien trop heureuse de le retrouver pour tout gâcher avec des vérités qui font mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Aoû 2021 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que venir ici n'était pas une si bonne idée que ça. Peut-être que ma présence changera tout, peut-être que ça changera pour du moins bien. Et rien que d'y penser, ça me fait monter les larmes aux yeux. On est quoi Orphéa ? Toi, moi, c'est quoi ? T'es particulière à mes yeux tu le sais ? Et depuis qu'on s'est retrouvé, y a un truc qui a changé. On a grandi, certes mais y a un truc en plus dont je n'ai le nom. Et quand tu me dis que tu seras là, je revois les enfants que nous étions. Je revois ta main dans la mienne quand je suis tombé, je revois notre rencontre, nos premières discussions, je revois nos deux âmes qui se souriaient discrètement en cours, je revois ces mains tendues vers l'autre et ces mains jointes à l'autre pour marcher côte à côte. Je nous revois plus tard, je revois nos retrouvailles, ma colère intérieur, ma peine, ma tristesse mais aussi tout le bonheur que tu m'as apporté cette année, la joie, le plaisir de pouvoir te resserrer dans mes bras. Je revois nos enlaçades et surtout notre embrassade. Et tout les soirs je m'endors avec les lèvres d'Orphéa. Parce que j'arrive pas à te sortir de ma tête, tu y es trop ancrée. Tu prends de plus en plus de place dans ma tête et dans mon cœur. T'es unique et t'es particulière. Et j'aimerais te dire tout ça. Mais ... "Je peux pas oublier le passé... J'aimerais, vraiment mais j'y arrive pas ..." Parce que ça  voudrait dire oublier le souvenir que j'ai de toi, et ça je peux pas. Et tu t'es redressée sur tes genoux comme pour mieux entendre mon cœur se briser. T'entends comme ça fait mal ? Tu le sens le myocarde qui se déchire ? Tu les vois les larmes qui montent et s'échouent sur mes pommettes ? Parce que je sais ce que tu fais Orphéa. Mais j'ai ce besoin d'honnêteté, j'ai ce besoin de te le dire, j'ai ce besoin d'alléger ce battant dans ma poitrine qui me fait si mal quand je suis prêt de toi. "Je sais pas pourquoi  je l'ai fait. Je voulais pas te blesser, je te le jure ... je ... je suis pas sûr qu'on puisse être amis Orphy ..." Pas parce que je t'aime pas mais parce que je t'apprécie trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû 2021 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WE WERE SUPPOSED TO TALK
     @Jessie Grimaldi
    Un bonheur si simple et si léger. La présence de Jessie lui réchauffait le coeur. C'est peut-être ce dont elle avait besoin depuis le début, le retrouver. Être avec quelqu'un avec qui elle se sent bien, quelqu'un avec qui elle n'a pas besoin de réfléchir et quelqu'un qu'il l'aime à sa juste valeur. C'est comme ça qu'elle se sentait lorsqu'elle était avec Jessie et c'est comme ça qu'elle aimerait se sentir aujourd'hui. Mais rien ne va jamais et la coupure publicité ne dure jamais assez longtemps pour profiter d'un moment trop lumineux. Envahie par les questions depuis qu'il avait décidé de l'embrasser, elle s'était imaginée plusieurs cas de figure. Un geste idiot provenant de l'alcool, un baiser pour raviver la colère du dudley ou un baiser désiré depuis longtemps. Toutes les options lui faisaient peur, mais c'était certainement la dernière qui l'effrayait le plus. Elle l'aimait, peut-être beaucoup plus attachée qu'elle ne devrait l'être, mais il serait plus simple d'entendre que ce baiser ne voulait rien dire. Parce qu'elle voulait pas faire face à cette révélation, elle saurait pas comment réagir. Période trop instable où tout divague, elle ne savait même pas comment était fait son lendemain. Tentative d'échappatoire lancée, son sourire disparaissait en voyant que c'était impossible. Elle aimerait simplement qu'ils se racontent leur vie d'enfant, qu'ils se câlinent face à ce coucher de soleil et qu'ils oublient tout ce qui pourrait gâcher cet instant. Sa lèvre qui se mord, ses sourcils qui se fronçent, enfant naïve qui a du mal à comprendre les sous-entendus, lorsqu'il lui disait qu'il ne pouvait pas être son ami. Ca faisait tilt dans son coeur, elle le retrouvait depuis peu, elle ne pouvait pas le perdre à nouveau. T'as pas le droit de faire ça Jessie. Je t'ai abandonné, alors tu vas m'abandonner à ton tour ? Comment ça Jessie ? Qu'est c'que tu veux qu'on soient ?  Dit-elle alors qu'elle mettait l'une de ses mèches blonde derrière son oreille, signe de malaise, elle n'aimait pas la tournure de cette conversation. Ecoutes, je t'en veux pas, c'est du passé maintenant.. On va de l'avant et c'est le plus important. Pauvre innocente qui pense que tout est aussi simple. Mais il suffit de le regarder Orphéa, t'es aveugle parce que t'es dans le déni et t'es pas capable de voir ce qui a devant tes yeux. Un homme t'as déjà regardé comme il te regarde en ce moment ? Peut-être pas. Il était enivré par ses envies de vérité, alors qu'elle voulait les fuir à tout prix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû 2021 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WE WERE SUPPOSED TO TALK
     @Orphéa Wertheimer
    Y a un truc qui tourne pas rond chez moi. Non, moi, je m'amuse à faire du sur place, à reculer. T'as l'impression que j'étais venu te dire que j'étais désolé, que je t'ai embrassé par pure ivresse, mais non. Moi, je suis jaloux. Jaloux de ne pas pouvoir avoir ce que je désire et je te désire toi. Mais l'avouer, c'est trop difficile, ça parait impossible, le battant s'accélère, la main se pose sur le torse pour tenter désespérément de le freiner. Les yeux tombent sur mes genoux et les larmes coulent discrètement. J'ai honte Orphy. J'ai honte de pleurer pour ça. On m'a appris à être fort, à le paraitre tout du moins mais t'es ma faiblesse. T'es ce qui me fait pleurer, t'es ce qui me rend nerveux, t'es la raison de ma jalousie, de mon envie. Et là, j'aimerais te dire que je veux qu'on soit plus mais je suis même pas sûr que ce soit vraiment ce que je veux. Je suis perdu. Comme un aventurier du dimanche dans la forêt amazonienne. J'ai perdu le nord parce que l'aimant de ma boussole s'est fracturé en même temps que mon arcade sous les coups de Mahoney, comme mes jambes entre le goudron et le métal de la moto. C'est compliqué d'être honnête sans blesser. Sans te blesser. Parce que que répondrais-tu si je te disais ce que j'ai sur le coeur ? Comment on fait quand les sentiments sont pas partagés ? J'ai pas envie de te voir avec quelqu'un et me dire "ça aurait pu être nous." Parce que ça me rend malade Orphéa. Parce que j'ai aussi ce besoin de te protéger. Parce que si je t'ai dis de profiter au Summer Camp sur meetsa, à l'intérieur, je bouillonnais. Et y a ce trop plein à l'intérieur de moi et la soupape a besoin de relâcher la pression. Alors, j'ai serré un peu les dents pour répondre à toutes tes interrogations. "J'peux pas aller de l'avant si la seule chose dont j'ai envie, c'est de recommencer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû 2021 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WE WERE SUPPOSED TO TALK
     @Jessie Grimaldi
    Elle le regardait d'un air inquiet, ce beau sourire qu'il avait sur le visage il y a quelques minutes était maintenant disparu. Sourire qui fait place aux larmes. A quoi pensait-il pour se sentir aussi mal ? Ils venaient de se retrouver, ils avaient encore quelques semaines de vacances devant eux et il était capable de tenir debout. Elle avait du mal à comprendre. Sa lèvre qui se mord et ses doigts qui se tortillent, elle ne pensait pas que cette conversation serait si difficile pour lui. Peut-être parce qu'elle était trop vite passer à autre chose et que c'était pas son cas ? Elle avait peur d'entendre la suite de ses mots, elle avait peur de devoir répondre ce qu'il ne désire pas entendre. Dès qu'elle l'avait vu apparaitre devant elle, elle avait imaginée de beaux moments de vacances. Des moments qu'il lui réchaufferait le coeur et qui allait leur permettre à tous les deux d'aller mieux. Elle voyait de moments simples. Elle avait pourtant l'impression que tout allait devenir compliqué. C'est pas ce qu'elle voulait et au fond d'elle, elle le suppliait de ne pas faire ça. Ses yeux qui se baissent à l'écoute de ses paroles, évidemment qu'elle avait eu aussi envie de recommencer. Une manière de voir si il y avait vraiment quelque chose et si ses lèvres étaient capable de faire battre son coeur. Mais cette réponse, elle voulait pas la connaître. Elle ne voulait pas accepter l'idée que son coeur puisse battre pour deux hommes en même temps. Et si je te dis que tu peux recommencer ? Ça pourra t'aider à avancer ? Dit-elle alors que ses yeux se relevait dans les siens. Elle voyait bien qu'il ne déclarait pas le fond de sa pensée, préférant faire des sous-entendus. Mais tu sais très bien qu'elle comprendra pas et qu'elle préférera te prendre aux mots. C'est bien plus simple. Parce que je veux plus te voir pleurer, si tu pleures à cause de moi, je mérite vraiment pas ces larmes. Dit-elle d'un léger soupire alors qu'elle regardait un instant l'océan, elle avait besoin d'ondes positives, ça lui faisait trop mal au coeur ce genre de conversation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum