Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwimming at night [Astra & Alma]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Swimming at night [Astra & Alma]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swimming at night
    Ft. @Astra Deauclaire

    La journée m'avait semblé durer une éternité depuis le moment où j'avais quitté ma chambre ce matin. Mais l'alcool consommé la veille ne m'avait sans doute pas aidé. J'étais d'ailleurs incapable de dire combien de verres j'avais bu ou à quelle heure j'étais rentrée me coucher. Un mal de tête énorme m'avait suivi tout au long de la visite à laquelle j'avais quand même tenue d'assister. A présent j'étais allongée dans la baignoire de ma cabine. L'eau chaude créait une chaleur agréable dans tout mon corps, détendant chacun de mes muscles. J'avais les yeux mi-clos, un film lancé sur mon ordinateur posé un peu plus loin. Mais mon portable se mit à vibrer d'une manière que je ne pouvais pas véritablement ignorer. Alors je m'essuyais rapidement les mains sur une serviette avant de saisir mon téléphone. En le déverrouillant je vis les messages envoyés par Astra. J'eu un sourire quand je les lu. Elle semblait raide bourrée mais elle égaillait un peu ma soirée. Et puis, les compliments qu'elle m'adressait me plaisaient quand même bien. Je me décidais ainsi à sortir de l'eau, nouant rapidement mes longs cheveux en une natte et enfilant un des maillots de bain sous ma robe. Ainsi prête je sortais de ma cabine et me dirigeais vers la piscine. Je ne croisais presque personne, du fait de l'heure tardive sûrement, et j'arrivais bientôt la piscine, éclairée par une multitude de couleursqui donnait une certaine ambiance au lieu. J'aperçois enfin Astraun peu plus loin et me décide à la rejoindre, ôtant rapidement ma robe que je jetais sur un transat et la rejoins déjà. Je m'avançais dans cette eau qui me paraissait glacée et m'approchais d'elle pour la prendre un instant dans mes bras. "Comment tu vas ma belle ?" questionnais-je en la relâchant de mon étreinte. Je ne savais pas combien de verres elle avait bu mais je préférais qu'elle me contacte moi plutôt qu'elle fasse une bêtise. Et puis Astra est ma meilleure amie et j'appréciais toujours passer un moment avec elle. "L’eau est super bonne une fois qu’on y est !" m’exclamais-je. J’avais bien fait de quitter ma cabine pour la rejoindre.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Swimming at night [Astra & Alma] 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Swimming at night [Astra & Alma] QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Swimming at night [Astra & Alma] 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Swimming at night [Astra & Alma] 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Swimming at night [Astra & Alma] H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Swimming at night [Astra & Alma] ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Swimming at night [Astra & Alma] 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Swimming at night [Astra & Alma] WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Swimming at night [Astra & Alma] VoZa3yMI_o

    Swimming at night [Astra & Alma] ZtLI9Qt

    Swimming at night [Astra & Alma] XKfqo0gb_o

    Swimming at night [Astra & Alma] Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Swimming at night [Astra & Alma] 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alma E. Nightindale Les soirées se ressemblaient pour Astra. Elle s'était promis de vivre chaque jour de summer camp comme si c'était le dernier et elle n'y allait pas de main morte. Ne voyant plus vraiment le jour, elle profitait de chaque nuit dans une débauche éternelle. Plusieurs utilisent cette méthode pour se sentir mieux ou réparer des faiblesses. Mais c''était pas le cas d'Astra. Elle voulait simplement vivre, prendre des dangers et peut-être pas s'en sortir. Mais la vie mérite d'être vécue, peut-être bien trop courte pour perdre son temps. Des verres avalés au bar du bateau, des rires qui résonnent et des danses endiablés, elle s'éloignait des lieux en se sentant piquer d'une vague de chaleur. Sortant sur le pont et s'allumant une cigarette, elle prenait son téléphone pour envoyer des messages à sa meilleure amie. Rires d'enfant qui s'échappent, elle n'écrivait pas correctement. Son écriture était aussi bonne que son équilibre. Sa cigarette qui se consument et ses pas qui s'approchent de la piscine, son sourire ne quittait pas ses lippes en voyant qu'il n'y avait personne. Peut-être que ce n'était pas autorisé de venir si tard ? Tant pis. Sa robe qui se jette au sol, sa cigarette envoyé par dessus-bord, elle n'attendait pas pour plonger. L'eau rafraîchissante, un regard qui se lèvre vers le ciel, elle était comme hypnotisée par les étoiles. Il fallait absolument qu'Alma voit ça. Récupérant son téléphone, elle insistait pour qu'elle l'a rejoigne. Un sourire qui s'étoffe lorsqu'elle l'a voyait débarquer et ne pas attendre pour la rejoindre dans l'eau. T'es lààà ! Alma chérie ! Dit-elle en profitant de cette étreinte. Ce moment pouvait paraître comme un beau moment d'amitié mais Astra n'était que mensonge, il y a quelques jours elle a vu Phoenix et s'est bien amusée avec lui. Elle devrait s'en vouloir, être envahie par la culpabilité, mais non, elle se montrait souriante comme si rien ne c'était passé. T'as vuuu ça ! T'es une vraie sirène maintenant, comme moi ! Dit-elle de son petit rire d'enfant alors qu'elle faisait des éclaboussures avec ses jambes. S'approchant pour finalement attraper la main d'Alma et la coller à elle. On devait pas danser ? Arrêtes Astra, tu délires. Il lui en fallait de la patience à la Nightindale pour la supporter.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Swimming at night [Astra & Alma] 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swimming at night
    Ft. @Astra Deauclaire

    J'apprécie cette étreinte avec Astra, même si elle sent l'alcool et n'a pas l'air très fraîche. Pourtant ça ne me dérange pas de voir son visage rieur, d'entendre ses phrases parfois sans sens et ça m'amuse même. Alors je n'hésite plus vraiment à la rejoindre à l'eau, fraîche sur ma peau blanche qui sort de l'eau bouillante du bain délassant. Et son étreinte me fait du bien, au fond c'était un petit geste dont j'avais tellement besoin, qui me réconfortait tellement. "Faut vraiment qu'on se voit plus As !" Je ris à sa remarque et rajoute : "Mais toi tu fais une plus belle sirène que moi." Et finalement sans trop comprendre comment je me retrouvais la main sa taille et je souris. "On met de la musique…?" Je me rapprochais du bord et lançais une playlist au hasard sur mon téléphone. Je reviens vers elle et me positionne face à elle, l'entraînant avec moi. Mais avec un pas de travers je l'entraînais dans ma chute dans l'eau, me rattrapant comme je pouvais à elle, riant de plus belle. Mes cheveux étaient trempés, l'eau dégoulinait sur mon visage mais je m'en fichais, je passais une bonne soirée en sa compagnie. "Là on est enfin dans l'eau !" Rajoutais-je sur le ton de la plaisanterie.

    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Swimming at night [Astra & Alma] 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Swimming at night [Astra & Alma] QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Swimming at night [Astra & Alma] 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Swimming at night [Astra & Alma] 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Swimming at night [Astra & Alma] H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Swimming at night [Astra & Alma] ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Swimming at night [Astra & Alma] 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Swimming at night [Astra & Alma] WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Swimming at night [Astra & Alma] VoZa3yMI_o

    Swimming at night [Astra & Alma] ZtLI9Qt

    Swimming at night [Astra & Alma] XKfqo0gb_o

    Swimming at night [Astra & Alma] Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Swimming at night [Astra & Alma] 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Aoû - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alma E. Nightindale Large sourire sur les lèvres lorsque qu'Alma débarquait à la piscine, elle frappait même des mains comme une enfant tellement elle était heureuse de la retrouver. Alma représentait sa lumière parmi ce monde un peu trop sombre. Enivrée par les débauches de la soirée, elle avait besoin de sa douceur. Et c'était certainement la seule assez courageuse pour vouloir l'aider à retrouver sa cabine lorsqu'elle voudra dormir. Elle n'attendait pas pour s'approcher et la prendre dans ses bras. Souriant à cette sensation, elle était comme envahie d'un élan d'amour, voilà pourquoi elle devait la serrer un peu trop fort. C'est vrai, faudrait que tu me suives en soirée pendant ces vacances. Dit-elle toujours souriante alors qu'elle s'éloignait pour finalement secouer sa tête. Bah alors t'es la princesse des sirènes et moi.. La catin des sirènes. Dit-elle en lâchant son petit rire de gamine, elle disait n'importe quoi, faut pas s'en soucier Alma, tu sais très bien qu'elle est ailleurs ce soir. Oui ! Mettons un peu ambiance ! Dit-elle enthousiaste, sautant presque sur place lorsqu'elle proposait de mettre la musique. Le rythme lancé, Alma qui s'accroche et les deux blondes qui terminent dans la piscine. Remontant à la surface, un rire qui s'échappe. Elle est bonne, il fallait bien que ça arrive ! Dit-elle amusée alors qu'elle s'approchait à nouveau pour finalement lui tendre sa main. Madame ? Me feriez-vous honneur de cette danse ? Dit-elle en essayant de prendre une voix de prince charmant. Tu parles, elle était plutôt Maléfique. Elles étaient peut-être dans l'eau, mais tant pis, elle allait faire danser sa sirène.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Swimming at night [Astra & Alma] 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Sep - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Swimming at night
    Ft. @Astra Deauclaire

     Voir Astra aussi contente me faisait sourire, me rendait plus légère. Astra est ma meilleure amie, l’une des personnes qui m’est la plus chère, après mes frères et sœurs. Alors lorsqu’elle m’attirait contre elle, je la laissais faire, même si elle me serrait peut-être un peu trop fort et qu’elle sentait l’alcool, le tabac et d’autres substances toutes mélangées à plein nez. "Tu sais que si tu me proposes j’en manque jamais une ! " Et puis, en réalité je profitais pas mal depuis le début du Summer Camp mais ce serait sûrement plus sûr de sortir à deux. Je ris à sa remarque, embrasse sa joue et ajoute : "La plus jolie catin des sirènes alors !" Mais je la prenais pas vraiment au sérieux, elle était raide bourrée et ne se souviendrais peut-être même pas de ce qu’elle avait raconté demain. Je sors la tête de l’eau, trempée. Mon bain n’avait servi à rien mais tant pis, ma meilleure amie est plus importante que le reste, plus superflus. Lorsqu’elle m’invite à danser, je glousse. Elle est drôle avec ce faux air de prince charmant, qui lui allait si mal. "Avec plaisir !" répondis-je en attrapant sa main, posant mon autre main sur son épaule. Au moins, ça rattrapait le bal où nous n’avions pas pris la peine de danser ensemble, tellement préoccupée par d’autres choses.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum