Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is still young — abejundio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    the night is still young — abejundio
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abejundio Wolford premier août, basseterre. vos échanges sur meets t'avaient particulièrement intrigué. le feeling était extrêmement bien passé avec abejundio et tu étais désormais plus que curieux de voir comment est-ce que votre rencontre allait se dérouler. une semaine à attendre son arrivée pour qu'il finisse enfin par arriver au summer camp. en attendant votre heure de rendez-vous, tu t'étais chargé de trouver un endroit sympathique à basseterre afin de vous rencontrer. c'est au monkey bar que tu amenas le jeune homme. il s'agissait d'un bar sur le plage, qui proposait des cocktails ainsi que des boissons locales, le tout bercé par le doux murmure des vagues qui caressaient le sable fin. c'était un cadre idyllique et charmant, l'endroit parfait pour passer une bonne soirée. installé au comptoir afin de prendre de quoi boire, tu te tournas légèrement vers le jeune homme. — j'suis généreux, j'te paye un verre pour ton arrivée, souris-tu tout en sortant ta carte bleue de ta banane. — qu'est-ce qui te ferait plaisir ? lui demandas-tu en posant tes yeux sur la carte des boissons, accrochées sur le mur en face de vous, de l'autre côté du comptoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée au summer camp, il faut marquer le coup Abejundio. Tu n'as pas grand chose de prévu pour les trois semaines à venir. Tu n'aimes pas prévoir. Adepte de la spontanéité, tu préfères laisser ton impulsivité rythmer tes vacances. Il n'y a que comme ça que tu t'amuses. Alors quand le beau Clyde t'a contacté sur meetsa, tu ne t'es pas fait prier pour accepter et échanger avec lui. C'est un putain de canon avec beaucoup de ressources. Le courant est bien passé avec lui et vous n'y êtes pas allés par quatre chemins. Vous voulez la même chose. Du sexe. C'est à ce petit bar de la plage qu'il t'a amené. Tu l'as suivit jusqu'au bar pour commander des boissons. Quelle générosité, quand je te dis que tu es la perle rare, t'amuses-tu à répondre avant de te planter tes crocs dans ta lèvre inférieure. Tu hausses un sourcil, amusé. Je paye la tournée suivante dans ce cas Clyde. Hors de question que tu te fasses inviter sans broncher. Tes yeux se posent sur lui, il regarde attentivement la carte. Tu te places derrière lui, pressant ton torse contre son dos. Tu laisses attiser le désir. Je vais prendre un kamikaze, et toi ? demandes-tu tout en te déplaçant sur le côté pour le voir. Vodka et citron vert, ça va être rafraichissant avec cette chaleur. Cette soirée c'est le rêve, le sable, le soleil, la chaleur et appétissante compagnie au regard envoutant. Que demander de mieux mh ? dis-tu en rigolant légèrement. Cette soirée s'annonce parfaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abejundio Wolford premier août, basseterre. accoudé au comptoir, tu sortis ta carte bleue afin de payer un verre à abejundio. cela te faisait plaisir, d'autant plus qu'il passait sa première soirée du summer en ta compagnie, ce qui n'était pas rien. — parle pas trop vite, si ça se trouve tu vas vite réaliser que j'suis pas une perle rare, le taquinas-tu d'un sourire malicieux. — c'est noté, merci d'avance, lui répondis-tu d'un nouveau sourire. tu fis un léger signe de la main à un serveur qui passait non loin de vous afin qu'il prenne votre commande. — on va vous prendre un kamikaze et un jus d'ananas fait maison s'il vous plaît, demandas-tu poliment au serveur, lui tendant ta carte bleue afin qu'il règle ta commande. — j'bois pas d'alcool, soufflas-tu à l'adresse d'abejundio. t'allais pas t'arder sur les raisons de ce choix strict, t'imaginant que cela n'allait point l'intéresser. tu récupéras vos verres, remerciant le serveur tout en tendant le cocktail à ton camarade. tu t'avanças jusqu'à une petite table, afin d'être les pieds dans le sable. — ah là j'pense pas que l'on puisse rêver mieux, souris-tu. tu t'installas sur une chaise face à celle d'abejundio. — allez à la tienne beau-gosse, déclara-tu en lui adressant un clin d'œil tout en trinquant en sa compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était visiblement inévitable. Tu es sur la même longueur d'onde que lui. Tu n'es pas le seul à vouloir de cette soirée. Découvrir quelqu'un par message mais le découvrir en vrai c'est mieux. Tant que tu es un bon coup, moi ça me va, réponds-tu avec le même sourire malicieux sur les lèvres. Un serveur s'approche de vous pour prendre votre commande. Tu constates bien vite que Clyde ne boit pas d'alcool. Tu es surpris par le jus d'ananas qu'il veut. Sans déconner, jamais jamais ? demandes-tu, intrigué par son aveu. Tu ne t'attendais pas à une telle révélation. Tu ne te fais pas trop chier en soirée ? Quand tout le monde boit et s'enferme dans une bulle alcoolisée. Lorsque les verres arrivent, tu remercies le jeune homme puis vous allez vous assoir à une table en bois. Tu prends place sur l'un des sièges. C'est parfait, comment ne pas réussir à se détendre ? le taquines-tu. Tu lèves ton verre vers le sien pour que vous puissiez trinquer tous les deux. A la tienne playboy, et à cette belle découverte que tu fais. Pour sur. Le beau brun a vraiment du charme. Tu bois une gorgée de ton cocktail puis reposes le verre sur la table. Vu que tu ne bois pas d'alcool, on ne va pas s'éterniser ici. Un seul verre suffira. Quand tu sais ce qui vous attend, tu vas avoir du mal à attendre. Impatient que tu fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abejundio Wolford premier août, basseterre. ton sourire s'étira sur tes lèvres pulpeuses. — j'ai pas envie de te spoiler, donc je ne vais rien te dire, rigolas-tu doucement. tu n'avais jamais eu l'impression d'être un mauvais coup. bien au contraire. ton adoration pour les pratiques sexuelles te rendait gourmand et chaud comme la braise, ce qui plaisait à tous les partenaires que tu avais rencontré. en commandant un jus d'ananas, tu glissas à abejundio que tu ne buvais pas d'alcool, histoire de le mettre au courant. — jamais jamais, répétas-tu d'un sourire en coin. — c'était difficile au début, mais j'ai pris l'habitude maintenant. ça va faire quasiment trois ans que je n'ai pas touché à une goutte d'alcool. plus de gueule de bois et moins de dépenses quand je sors, donc c'est tout bénef, avouas-tu d'un léger rire. tu pris place sur la plage, sur une table aux chaises qui se faisaient face. le cadre était idyllique, l'endroit rêvé pour se poser tranquillement et papoter. — impossible de ne pas être détendu, soupiras-tu avec satisfaction, portant ton jus de fruits aux lèvres. tu laissas la fraîcheur de la boisson pénétrer ta gorge, ce qui te fit un bien fou. — le but est que tu sois sobre, tu le regretteras demain matin sinon, plaisantas-tu. — t'es pas trop décalqué avec le vol ? lui demandas-tu tout en t'allumant une cigarette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit regard amusé échangé. Tu ne sais pas s'il est un bon coup ou non mais plusieurs indices te laissent penser que oui. Son corps particulièrement sexy, son regard aguicheur et son sourire. Mon dieu, son sourire. Il ferait fondre n'importe quel homme. Par contre, tu es surpris qu'il ne boive pas d'alcool du tout. Genre jamais, jamais. Trois ans ? reprends-tu en écarquillant les yeux. C'est fou ça. Mh ? Il y a quelque chose d'autre là dessous ? Tu es certain qu'il y a une autre raison derrière cette décision. Et le curieux qui est en toi semble être titillé. Vous trinquez ensemble. Ne t'en fais pas pour moi, je tiens plutôt bien l'alcool et vu que je vais n'en boire qu'un, ça ira, rigoles-tu. Et quand Clyde se déclare une cigarette, tu attrapes son paquet et en prends une que tu mets directement à tes lèvres. Tu prends tes aises. Tu n'es pas du genre à te faire chier avec les conventions. Tu attrapes le briquet qu'il te tend et allumes ta clope. Franchement ça va, je n'ai pas envie de laisser ma fatigue ruiner mon summer camp et encore moins cette soirée. Tu bois une nouvelle gorgée de ton cocktail si frais et si délicieux. Tu t'es déjà baigné ? L'eau est bonne ? t'amuses-tu à demander. Tu inspires longuement dans ce bâtonnet toxique. Tu lèves la tête et laisses la fumée s'extirper de tes lèvres. Ta tête se redresse et tes yeux se posent de nouveau sur lui. Je préfère la version réelle à la version photo, dis-tu, accompagné d'un petit clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abejundio Wolford premier août, basseterre. pas d'alcool depuis trois ans maintenant. cela pouvait paraître complétement fou mais c'était bel et bien la vérité. disons que tu étais désormais habitué à ça. tu profitais à ta façon lorsque tu allais en soirée ou avec des potes. étonnement, c'était plus fun qu'on l'imaginait, d'être l'unique sobre autour d'une multitude de personnes bourrées. — eh oui, répondis-tu d'un petit sourire. — j'ai eu un lourd passif avec les addictions lorsque j'étais au lycée. j'ai donc préféré couper court à tout ça pour ma santé, lui répondis-tu. tu ne préférais pas entrer dans les détails, sachant que c'était une partie de ta vie particulièrement difficile. t'essayais d'y penser le moins possible même si quelques traumatismes étaient toujours présents. — t'as bien raison, lui souris-tu en portant ton jus d'ananas aux lèvres. — on se reposera lorsque l'on sera mort, ajoutas-tu en rigolant. voilà la phrase qui rythmait ton quotidien. pourquoi se restreindre alors que la vie n'était pas éternelle ? — ouais, l'eau est ouf. rien à voir avec celle de boston. claire, chaude, c'est l'idéal, lui répondis-tu. depuis que le summer camp avait commencé, il n'y avait pas un jour où tu ne t'étais pas baigné. et cela se voyait à ta peau joliment bronzée. — ah ouais ? et t'as la version soft et habillée là, plaisantas-tu d'un sourire malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu écoutes avec attention Clyde te parler de son côté addictif. Tu ne peux t'empêcher d'afficher un fin sourire sur les lèvres. C'est une sage décision, c'est très responsable de ta part, que tu réponds en penchant délicatement la tête sur le côté. Une gorgée du cocktail vodka citron et une clope sur le bord des lèvres. Tu es clairement crevé, la fatigue peut se lire sur ton visage mais tu ne te laisses pas abattre. Hors de question que tu te laisses dicter par la fatigue. Oh ça non. Il me tarde d'y aller faire un plongeon mais pas ce soir, nous avons beaucoup mieux à faire. Ton continue ce cocktail qui semble te rafraichir les idées et t'aider à garder la tête froide. Néanmoins, tu as le sang chaud Abejundio. Le sang très chaud. Il me tarde de voir la version nue. De ce que j'ai déjà pu voir, elle est appétissante, le provoques-tu. Tu aspires une nouvelle fois la fumée de ta cigarette, laissant le poison goudronné pénétrer tes poumons et ton corps. Tu vois mon cher Clyde, s'il y a bien une chose que je ne sache pas gérer, c'est mes émotions et là, devine quoi, le désir commence à un peu trop me titiller ... Alors ne traîne pas trop pour terminer ton jus de fruit. Et clairement, toi tu n'as aucune patience. Tu ne le nies pas.

    w/ @Clyde Stenberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abejundio Wolford premier août, basseterre. tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête. en effet, ta décision était sage et mature mais elle était évidente pour toi. tu n'aurais pas pu continuer à maltraiter ton corps ainsi, d'autant plus en intégrant harvard. ça avait été difficile au début mais tu étais désormais habitué à ne plus boire du tout, chose qui ne te dérangeait guère. — ouais j'crois bien qu'une baignade n'est pas au programme de ce soir, affirmas-tu d'un sourire malicieux. oh que non, et abe savait pertinemment ce qui était prévu pour vous deux. un moment torride et sensuel que tu attendais depuis plusieurs jours maintenant. — j'vais pas vendre la mèche avant l'heure mais j'pense pas que tu seras déçu, rigolas-tu doucement, portant ton verre aux lèvres. — surtout que j'bosse beaucoup le fessier à la salle ces derniers temps, donc il n'a jamais été aussi bombé, lui glissas-tu d'un clin d'œil aguicheur. t'avais d'ailleurs encore des courbatures de ta séance du matin. à ses dernières paroles, tu glissas un regard sous la table, sur le pantalon d'abe. — j'ai cru voir ça, plaisantas-tu. — tu veux qu'on finisse cul sec notre verre et que l'on y aille ? proposas-tu, tout en prenant une profonde gorgée de ton jus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juil - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de baignade, ni de balade pour vous ce soir. L'issue de cette soirée est déjà définie et vu que tu t'abstiens depuis mardi, tu es en feu. Tu jongles avec l'excitation et la frustration. C'est compliqué pour toi parce que ce n'est pas dans tes habitudes de faire voeu d'abstinence. Sans déconner ? t'exclames-tu avec presque des étoiles dans les yeux. La tension pue le sexe et la pression entre vous. Tu te mords la lèvre inférieure, les pulsions pleins la tête. Mhh, tu sais comment m'exciter toi. Tu vas les lui bouffer, tu vas les manger et les mordre. Il sait comment te parler Clyde. Il sait quoi faire et quoi dire pour t'exciter et titiller tes pulsions. Tu gères très mal tes émotions, qu'elles soient positives ou négatives. Alors cette frustration que tu ressens te prends les trippes. Allez, cul sec mon ami, t'amuses-tu à dire. Tu reprends ton verre et le termines d'une traite. La vodka te brûle la gorge mais te donne également un peu de courage pour affronter ta frustration jusqu'à sa cabine. Tu te lèves et lâches un petit rire. Attends. Tu rigoles, amusé. Je te suis playboy. Tu ne connais pas trop les lieux, tu ne sais pas où se situe sa cabine alors tu ne peux que le suivre.

    w/ @Clyde Stenberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum