Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux comprendre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Je veux comprendre
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil - 21:08:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vague de chaleur qui parcourent son corps, coeur qui palpite, Lara serre les draps dans sa main alors que le souffle court elle sent venir sa délivrance. Ca vient... ça... et flute !! Comme à l'ordinaire rien ne se passe et son excitation retombe comme un soufflet avant qu'elle n'ait put atteindre le septieme ciel. Loin de s'y attendre, elle lache un " oh nooon ! " de frustration alors que son amant de la journée s'étonne de voir qu'elle n'est pas en train de... Sans attendre elle le repousse et cherche ses vêtement sous le regard ébahie de son amant de la journee. " euh oui c'était nul ! " dit-t-elle sans cherchait à préserver son égo, trop agacer et perturbé pour lui expliquer la vérité. Une fois habiller elle quitte préciptemment l'appartement pour se rendre à PI industrie, en colère.

    Evidemment il n'est pas simple d'arrivé jusqu'a Wesley, longue histoire que la narratrice de ce dernier aura toute la joie de vous raconter. Ceci étant, la demoiselle finit par se retrouver face au jeune homme et semble vraiment en colère. Faut l'admettre, c'est presque drole à voir.

    " Pourquoi avec toi ça fonctionne et pas avec les autres ?!? " Main sur les hanches, elle le regarde, furax. La tout de suite, elle le déteste ! Elle etait certaine d'etre guéris, certaine d'etre réparé. Elle se rappelle de leur semaine à Orlando et elle essaye de comprendre. " Pourquoi !?! "

    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juil - 18:29:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ordre donnée à ma secrétaire, personne ne doit venir me déranger sauf urgence personnelle ou, risque de guerre dans les bureaux. Sur mon ordinateur, je me charge alors de répondre aux quelques mails du jour, et tente de m'avancer un peu pour demain. C'est au bout de quelques minutes que j'entends une seconde voix féminine derrière la porte, voix que je pense reconnaitre. J'écris sur la messagerie instantanée de Dylan pour l'autoriser à laisser passer. Et bingo, j'ai gagné. C'était bien toi. En revanche, j'étais loin de deviner ton état. Tu sembles agacée, énervée, impossible à calmer. Comme un lion en cage, tu tournes un peu avant de finir planter face à mon mobilier et tu croises tes bras avant de me questionner. Je dois bien reconnaitre que je ne capte pas tout. "Bonjour. Je vais bien merci. Oh je t'en prie, installe toi." Que j'accompagne d'un signe de la main pour montrer le fauteuil libre. Je lui souris, afin de ne pas laisser penser que je suis vexé. Je suis plutôt amusé. T'es toujours dans les extremes, et j'adore ça chez toi. "Pourquoi quoi? Qu'est ce qui fonctionne avec moi?" Il va me falloir un peu plus de détails pour que je puisse donner une réponse. Si j'en ai une. Mes doigts rabattent l'écran de mon ordinateur, et je pose bien mon dos au fond de mon siège, prêt à tout entendre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 9:10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willara déboule comme une tornade, oubliant les civilités que Wesley ne manque pas de lui rappeler avec un petit air amusé «  Euh oui. Salut » dit-elle  alors que les mots du Patterson lui feraient presque oublier dans quel état elle est, lui coupant l’herbe sous le pied. Et en plus il a ce petit sourire au coin des lèvres qui le rend si charmant. Elle est en colère contre lui nom d’un diable, ce n’est pas le moment d’être charmant ! Aussi elle choisit volontairement de ne pas prendre place dans le fauteuil qu’il lui montre gentiment de la main et de resté debout. Sa colère redémarre au quart de tour comme la petite tornade qu’elle est, quand il reprend la parole. «  Oooooh tu le sais très bien Wes ! » dit-elle en continuant de pester, poussant un léger soupir pour ponctuer ses mots. Oui à cet instant pour elle il a le pouvoir magique de lire dans ses pensées, il sait tout sur tout et  - surtout ! - il a tout les tords. La guerre, la famine, les virus mortel, les vaccins obligatoire, oui tout ça il est responsable ! Rien que cette façon poser et calme de la regarder, alors qu’elle-même est au bord de l’implosion est une raison suffisante pour le mettre au bucher et l’accuser de sorcellerie sur sa personne. Elle peste, elle râle, à deux doigt de lui tiré la langue, mais face au calme impérial de son interlocuteur, elle est obliger de constater qu’il ne fait pas l’innocent pour l’agacer d’avantage. Elle l’observe et fronce légèrement les sourcils. Il n’a vraiment aucune idée de quoi elle parle ! «  Ça ! » dit-elle en faisant tomber ses mains le long de son corps. «  Moi ! » De nouveau un soupir, il ne semble toujours pas comprendre et elle s’auto agace. «  Le sexe Wesley ! Le sexe ! Pourquoi avec TOI je suis normale et pas avec les autres ?!? » Gros soupir, elle finit par s’affaler de tout son poids dans le fauteuil, avant de cacher son visage avec ses mains, espérant cacher sa honte d’être «  cassé ».  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 11:44:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'image de te voir t'agiter et bouillir est drôle, mais je pourrais presque m'inquiéter de ton état. Je continue de te regarder, en espérant avoir un indice sur cette chose dont je suis censé être au courant. Mais surtout, responsable. Je suis l'accusé clairement. Le dos collé à mon fauteuil de roi, je laisse mes doigts venir dans ma barbe pour caresser chaque cotés avant de terminer sur mon menton. "Franchement, je ne vois pas..." Et je ne suis pas du genre à avouer mes erreurs avec facilité. Et voilà que tu te décides enfin à expliquer. Bon, mes yeux se promènent sur ton corps que tu désignes, et ça ne monte pas tout de suite au cerveau. Ce qui t'agaces encore plus... Et là; ma bouche s'entre ouvre sous un "Oh." Te laissant dans un court silence, te poser sur le siège et cacher ton visage. Je souris doucement, car même comme ça tu es adorablement mignonne. Mouvements de pieds, je rapproche mon corps de mon bureau. "Je.. Euh.. Il s'est passé quoi?" Je me doute que tu as du connaitre un échec pour débouler ainsi dans mon bureau. Reprenons au commencement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil - 20:49:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Willara Slayers" & @Wesley Patterson-R
    Définitivement bizarre ! Voilà ce qu’elle était. Pourtant elle y avait cru. Mais non ! ça ne fonctionne qu’avec lui et c’était affreusement… rageant ! Cachant son visage entre ses mains, elle espérait disparaitre. Elle entendit le rire de Wesley et devina son sourire, ce qui malgré elle fit naitre le sien. Elle l’entendit se lever et finit par se résoudre à enlever ses mains pour le regarder. «  Toujours la même chose. Tout va bien, je prends du plaisir mais il n’y a pas de… » Elle ramène alors ses mains prêt de sa tête et les déplie pour mimer une explosion. Si Wesley aurait toute les raisons du monde de se moquer d’elle ou de la foutre tout simplement dehors étant donné sa – vivacité ? – façon un peu emporté de s’exprimer, il se montra calme et patient. «  J’étais dans les draps d’un charmant jeune homme il y a moins d’une heure. » dit-elle en haussant les épaules, histoire que cette fois il ait tout les éléments en main pour comprendre de quoi elle parle. «  Et malgré ce que j’ai pût lui dire il était très douée. » Bon pas aussi bien que toi pensa-t-elle, mais ça elle se cacherait de le lui dire. «  J’ai cru que… Mais non ! » Soupir, la frustration d’une partie de jambe en l’air inachevé se lisait sur son visage. « Qu'est-ce que tu a plus que les autres au juste ? »  Demanda-t-elle, alors avant de ce reprendre. « Non tu sais quoi, ne répond pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû - 16:16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Levé le temps d'un instant pour rapprocher ma siège de mon bureau, je peux maintenant poser mes coudes sur ce dernier et joindre mes mains. Prêt à écouter tes malheurs, écouter ce qui vient t'amener sur mon lieu de travail. Ton visage s'offre enfin à mes yeux, pour mon plus grand plaisir, et tu commences à expliquer de manière plus explicite. Ajoutant des mimes pour bien me faire comprendre. Machinalement, je fais des mouvements de tête de bas en haut, ce qui affiche que je reçois chacune des informations. "Il n'y pas de.. D'orgasme oui." Appelons un chat, un chat. Bien que le souci se situe plutôt au niveau de la chatte.. Pardonnez moi. A l'écoute, j'aimerais entendre ce qu'il s'est exactement passé. Il n'est pas agréable d'entendre que tu étais en compagnie d'un charmant jeune homme. Mais tu ne m'appartiens pas, et je suppose que tu t'amuses autant que moi quand ce n'est pas ensemble. "Attend attend.. Comment ça 'malgré ce que tu as pu lui dire'?" Un sourcil qui se redresse. Un rire qui se retient de sortir, car j'en connais la réponse. Je suppose que tu lui as laissé penser que c'était lui le naze. Quand vient ton tour de poser une question, ma bouche s'entre ouvre mais tu me coupes dans mon élan. Et automatiquement, voilà ce qui en sort "Tu ne veux pas de réponse? Tu préfères une démonstration?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû - 16:39:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Willara Slayers" & @Wesley Patterson-R
    «  J’étais énervé je n’avais pas le temps de passer de la pommade sur son égo »dit-elle consciente que Wesley lui reprochait son… tempérament ? Okays ce n’était pas super sympa de sa part de remettre la faute sur ce pauvre innocent, mais c’était un homme il en avait sans doute vu d’autre. «  Il va s’en remettre Wes ne t’en fait pas. Diego – Hum Tiago ? » Dit-elle pour elle-même, plus certaine de son prénom tout à coup. «  Peu importe » dit-elle en agitant la main comme pour chasser ses pensée ou les mouches.  « Il doit déjà être avec une autre à l’heure qu’il est. Une autre qui se fera le plaisir de lui faire oublier mes vilains mots. » Femme qui elle, aura un orgasme, ce qui avait le don de piquer au vif la Slayers qui se sentait laissé pour compte. Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi seulement Wesley arrivait à l’emmener au septième ciel. Drôle quand on pense qu’il se désignait lui-même comme le diable. Dans ce cas devait dire qu’il l’emmener au 7ème sous sol, l’enfer se trouvant sous la terre ? Hum. Intéressante réflexion. Les mots de Wes attire automatiquement son attention et elle tourne la tête vers lui. «  Est-ce que tu es en train de me proposer de… ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû - 16:58:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en pince mes lèvres, retenant ce rire. Je ne pouvais pas me moquer de ce jeune homme que je ne connaissais pas. Même si je le fais intérieurement. Parce que mon égo à moi, il est bien caressé quand j'entends que je suis le seul à t'emmener là où les autres échouent. "Si il t'entendait, pas sur qu'il arriverait à s'en remettre..." Parce que tu as oublié son prénom. Et pour en rajouter une couche, je dis d'un air innocent "Ugo?.. Domingo peut-être." La malice dans toute mon expression. Encore plus quand ton regard se ferait presque assassin. "De toute façon, tu t'en fous.." Non? Ouais je sais, ce n'est pas facile de se dire que quelqu'un excelle dans un domaine ou tu bloques. Mais t'es pas non plus une peine perdue. Vu que moi, je réussis à te faire prendre ton pied. Ouais, c'est un léger souci que je sois le seul à pouvoir le faire. Mais comme on dit, c'est mieux que rien. Perdue dans tes pensées, tu en sors furtivement à ma proposition. Et tu préfères t'assurer qu'il en s'agit bien d'une. Je te souris, la malice qui laisse place à ce regard séduisant. "De terminer ce qu'il a commencé? Oui."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû - 19:47:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Willara Slayers" & @Wesley Patterson-R
    Lara a l’impression de passer pour la méchante parce qu’elle n’avait pas pris la peine de dire au gentil Don Juan qu’il était bon au lit. Aussi elle trouve important de précisé qu’il va se remettre. Ce dont le Diable doute. Forcément de cette situation il s’en amuse. Willara rirait sûrement aussi, si elle n’était pas aussi frustré et à cran de ce fait. Elle devait toutefois reconnaitre que Wesley était douée pour la détendre. «  Ce n’est pas drôle Wesley. » Et pourtant elle avait vraiment envie de rire ! Elle se mord la lèvre inférieure pour se retenir, refusant de ce moqué d’avantage de ce jeune homme qui l’avait ramené dans ses draps quelque minute plus tôt "De toute façon, tu t'en fous.."  «  Qu’est-ce qui te fait dire ça au juste ? » Le fait qu’elle ne se rappelait pas de son prénom ? Le fait qu’elle avait rapidement détalé pour rejoindre Wesley ? Hum. Admettons. «   J’avais peut-être prévu de le rappeler ! » reprit-elle, semblant tvexer qu’il en tire une conclusion aussi hâtive, bien qu’elle disait elle-même ne jamais coucher deux fois avec la même personne. "De terminer ce qu'il a commencé? Oui." Oh oh. C’était typiquement ce qu’elle n’avait pas besoin d’entendre, elle qui était déjà dans un certain niveau de frustration. «  Je ne suis pas venu pour ça. » se défendit-t-elle piquer au vif. Pourtant l’information faisait son chemin jusqu’à son cerveau alors que son regard se posait instinctivement sur ses lèvres. Ces lèvres étirées par ce sourire charmant et malicieux made in Paterson. Ce sourire qui a cette fâcheuse tendance à la faire chaviré.   Non Lara !  Non !  Très mauvaise idée ! Elle hésite puis reprend. « Et… comment t’y prendrais  tu ?  On ferait ça ici ? Sur le bureau ? » Demanda-t-elle histoire de savoir les détails de ce qu’il a en tête, alors qu’elle-même commence à développer ses propres envies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû - 18:08:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu affirmes que cette situation n'est pas drôle, je me permets de faire une moue du style 'oh que si elle l'est' et de rajouter un "Laisse moi en douter." Car même si il est assez bien dissimulé, j'ai la prétention de pouvoir dire que je te connais suffisamment pour devenir que là, tu te retiens de t'esclaffer. Avec toi, je peux réinventer un dicton : Femme qui rit, à moitié dans ton lit. Femme qui jouit, elle revient dans ton lit. Pardonnez moi, c'est pourri. Curieuse de savoir ce qui me fait penser que tu t'en fous, tu rajoutes même que tu aurais pu prévoir de le rappeler. C'est là que je viens hausser les sourcils. "Boston te fait changer.. Toi qui habituellement, ne rappelle jamais." Je suis l'exception non? Et le fait de m'en souvenir me fait monter une certaine excitation. Que je ne manque pas de partager. Espérant te perturber un peu. Et bien que tu avoues ne pas être venue pour ça; je ne me retiens pas de t'offrir ce sourire. J'ai en ma possession, la connaissance qu'il peut te faire chavirer. Preuve en est, tu demandes rapidement quelques détails. "Sur le bureau, sur le canapé derrière toi, sur le sol, contre la baie vitrée.. Mes yeux bien plantés dans les tiens "Tout ce que tu voudras." Pour t'emmener au nirvana.


    PS :: Son bureau chez PI est dans ce style là, au somment de la tour Je veux comprendre 166564858
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum