Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilolia - us for better and worst
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    silolia - us for better and worst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'avait fait promettre de rester sage pour la soirée, ou du moins de ne pas la planter pour le mec le plus canon de la soirée. Je l'avais accepté parce que c'était @H. Siloé Langford et que bien que mon été se résumait à flirter tous les jours avec un homme différent ou presque, pour elle j'avais accepté le deal, allez savoir pourquoi ? Pas de retrouvailles dans la chambre de l'un ou l'autre, car l'alcool et la jolie blonde à mes côtés, dans mon état actuel ne serait certainement pas la meilleure des idées. Bien qu'elle soit la soeur de Asher, je ne saurais résumer l'attirance qui avait toujours plané entre nous, comme une attirance qu'on s'était interdite le jour où Asher m'avait promis de ne pas fare de bêtise si nous nous mettions en couple. Attachée à Asher, j'avais accepté, laissant taire par la suite mes palpitations cardiaques rien qu'à la vue de Siloé. Impossible de tout contrôler, je m'étais lancée dans la protéger de loin, la mettre en garde sur Shayn et voilà que moi même m'était mise en danger à la fréquenter de trop près, alors c'était cela la vie, s'auto détruire ? Installée sur un canapé moelleux sur la terrasse d'un bar, la vue sur la plage, les lunettes sur le nez à attendre la belle, je pianotais sur mon téléphone.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : silolia - us for better and worst Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10903
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia  ❛ ❛ Si ton frère avait été mal en point après sa rupture avec Rosie, cette dernière semblait également passer par une phase plus difficile. T'aurais beau pensé que la meilleure façon de les sauver, un et l'autre, c'est qu'ils se remettent ensemble, une partie de toi ne pouvait pas accepter ça. Tu avais déjà été surprise qu'ils se mettent ensemble la première fois, tu avais pas envie de ressentir le tiraillement en toi en les voyant ainsi.
    Au lieu de ça, tu proposas à Rosalia de la retrouver pour une soirée entre fille. Lui faisant promettre de ne pas te lâcher pour le premier mec qui lui ferait de l'oeil. La retrouvant sur la terrasses, installée confortablement sur le divan, tu profitas des quelques secondes qu'il te restait avant de l'aborder pour replacer tes cheveux, t'assurer d'être à ton meilleur sans trop savoir pourquoi -ou sans vouloir l'avouer. "T'essaie d'impressionner qui en étant canon comme ça?" dis-tu en arrivant auprès d'elle.   




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Langford Dans mes pensées alors que mes doigts défilent sur l'écran, j'entends la voix de Silo' par derrière, affichant d'un coup un immense sourire sur mon visage, je me retourne pour la voir de face. Je crois qu'il n'y a que toi de prévue pour la soirée, promesse faite, la promesse sera tenue ! A toi d'en tirer les conclusions que tu veux ma belle. Je la regarder s'installer sur le canapé à mes côtés, elle semble ravissante, épanouie et cela me fait plaisir. Alors ce Summer Camp ça donne quoi ? Que fais tu de tes journées ? Curieuse sans trop l'être, savoir qu'elle se serait rapprochée de quelqu'un ou même en couple avec son cavalier du bal je n'étais surement pas prête de l'entendre et encore moins de l'accepter. Mais qui sait avec le temps peut être que la donne pourrait changer. La laissant me raconter, d'un signe de la main je fis signe au serveur pour qu'il ramène la carte des boissons, party babe !
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : silolia - us for better and worst Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10903
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia  ❛ ❛ Tu repères rapidement la Borgia installé sur un des canapés extérieurs. Tu la rejoint rapidement avant de la complimenter. Sa réponse te plait bien, au point que tu te mordilles la lèvre inférieure sans t'en rendre compte avant de venir t'installer aux côtés de la belle, baiser déposé sur la joue. Probablement un peu trop près des lèvres pour que ça puisse passer pour innocent. "J'suis flattée que ça soit pour moi." Tu prends place, t'installes confortablement avant de suivre le regard de Rosalia sur le serveur, comprenant qu'il est temps que vous commenciez à boire. La soirée ne faisait que commencer après tout. "Plutôt occupée durant la journée. Les épreuves, ça arrête jamais." Sur certaines, tu avais même regretter de t'être inscrite. Si le tir à la corde avait été pénible, cette dégustation d'insectes avait été pire. Tu aurais bien parlé de Kian ou de ta soirée avec Zlatko mais c'est pas sous cette angle-là que tu avais envie que l'italienne te regarde, tu voulais pas qu'elle te vois comme la fille casée.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Langford Un baiser qu'elle dépose sur la comissure de mes lèvres et je me concentre pour ne pas ressentir quoi que ce soit, bien que la douceur de ses lèvres proches des miennes étaient une torture que je n'avais connu de si près. Elle s'installe flatée de l'intention. Un serveur interpellé voilà qu'il ramène la carte que je tends à la belle blonde pour qu'elle s'y intéresse. C'est vrai que la lutte est acharnée ... Tes acolytes sont sympas ? T'as fait de belles rencontres peut être même ? dis je avec un sourire aux lèvres, alors que je sors un paquet de clopes de mon mini sac que je dépose sur la table pour un peu plus tard. Alors tu te laisses tenter par quoi ? Peut être qu'il était préférable de commencer par du soft, la soirée ne faisait que commencer et la proximité de nos corps entretenait déjà bien trop la chaleur. C'était fou toutes ses sensations que simplement sa présence pouvait provoquer, maintenant que les barrières étaient rompues depuis que Asher m'avait quitté. Rien que de penser à Asher, mon coeur se fendillait de nouveau.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : silolia - us for better and worst Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10903
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Juil - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia  ❛ ❛ La compétition, elle te tenait bien occupée depuis le début des vacances. Tout comme les milles et une activités organisées en parallèle. Changer de lieu au bout de quelques jours faisait en sorte qu'il y avait toujours de nouvelles places à visiter. Aujourd'hui, tu laisses les activités de côté. Rosalia a été là pour toi quand tu te sentais submergée et tu te devais de faire la même chose. Peut-être une idée lourde de sens maintenant qu'elle n'était plus avec Asher. D'ailleurs, déposer un baiser sur la commissure de tes lèvres aurait pu te paraître anodin avec n'importe qui. Mais une fois le geste fait, tu réalisas que ça avait quelque chose de spécial avec l'italienne. Sans relever le truc qu'elle avait probablement ressenti, elle aussi, tu t'installas à ses côtés alors qu'un serveur venait vous donner la carte des boissons. "Surtout des collègues acharnés. Ils ne se reposent jamais." Tu gardas pour toi le rendez-vous que tu avais obtenu avec Zlatko et la soirée que vous aviez passer ensemble. Tout comme tu ne mentionnas pas tout le temps que tu passais avec Kian depuis le bal. "Hum.. j'crois que j'vais commencer avec un sex on the beach." Un petit drink au goput sucré, parfait pour profiter des belles journées qui vous étaient offertes ici. "Toi, t'as l'air à plutôt t'amuser depuis que les cours sont finis." Peut-être même d'emprunter une voie qui n'est clairement pas la bonne.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Aoû - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Langford Faire une trêve dans la compétition et prendre du temps pour soi et d'autant plus pour une fois loin de la gente masculine, voilà que l'idée de passer un instant avec Siloé fut une merveilleuse nouvelle, opportunité aussi de passer du temps rien que toutes les deux. Ses lèvres proches des miennes m'avaient quelque peu foudroyées sans trop savoir pourquoi, pourquoi ce geste si anodin résonnait si savoureux ? Pourquoi cette intensité entre nous depuis la première rencontre, bien que les interdits se dressaient entre nous ? Je la regarde s'installer portant mon attention sur ses dires. Il faut avouer que tout le monde veut ramener la victoire à la maison apparemment, chez les Preserve Island aussi tout est compétition, raison de plus pour que cette soirée soit notre lâcher prise ! dis je un sourire franc aux lèvres, déposant mon regard sur le sourire de la belle blonde. Les secrets pour préserver cette intimité qui nous liés s'enchaînaient, comme taire les fréquentations masculines que nous avions réciproquement, le fait que je fréquente bien malgré moi de plus en plus Shayn, la cicatrice sur mon avant bras en étant la preuve. Optant pour une Sex On The Beach, un rire fendit le murmure de miss Langford. Fais gaffe Silo' j'vais peut être prendre cela pour une invitation! Alors que nous passions rapidement commande pour un Sex On The Beach et une Pina Colada, besoin de fraïcheur, douceur. C'est vrai que je profite un maximum de cet été après toutes les embrouilles de la fin de l'année ... besoin de souffler , tester mes limites aussi lon de Katalia ! D'ailleurs je comptais faire un saut en parachute un de ces jours, et j'avais pensé qu'on pourrait le faire ensemble ? Evasion, sensations fortes, émerveillements, pour toutes ses raisons j'avais tout de suite pensé à Siloé.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : silolia - us for better and worst Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10903
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Aoû - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia  ❛ ❛ Tu avais un certain sentiment de trahison qui t'envahissait alors que tu te retrouvais avec l'italienne. Ton frère t'avait bien laissé savoir que tu devais faire un choix. Rosalia ou lui. Mais tu pouvais pas, tu en étais incapable. Sans que tu saches réellement pourquoi. Ou que tu ne l'avoues en fait. Tu avais toujours eu une attirance pour Rosalia, dès le départ. Au début, tu avais même pensé qu'elle avait commencé à te parler pour te draguer. T'avais rapidement pris un mur sur ce coup là. Encore plus quand ton frère t'avait appris qu'ils étaient ensemble. Pourtant, tu étais là aujourd'hui. À ses côtés, un verre à la main. "Parce que tu as besoin d'une invitation?" continuas-tu, embarquant clairement dans un jeu qui pouvait s'annoncer dangereux. Liquide qui coule dans ta gorge lors de ta première gorgée, tu reposes ton verre sur la table basse avant d'écouter le propos de Rosie. "Un saut en parachute. Carrément que je te suis." Les sensations forte, les idées folles. Tu étais toujours partante. Il fallait profiter de la vie pendant qu'elle nous offrait un moment de répit. Avant qu'il soit trop tard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum