Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIman ► Solar Power
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Iman ► Solar Power
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    naissance
    10 novembre 1999

    nom & prénoms
    iman jeremiah sumney

    nationalité(s)
    américain, australien, nigérien

    origine(s)
    australien, nigérien

    orientation sexuelle
    gay

    statut amoureux
    célibataire

    études
    arts plastiques et design de mode

    bourse
    oui

    statut social
    aisé

    job étudiant
    Animateur pour enfants dans un centre ludique

    maison
    adams


    caractère du personnage

    Ouvert d’esprit: Iman se considère comme Queer et en est très fier. Pour lui, les différences ne devraient pas faire peur aux gens, mais plutôt les intriguer, voire même les charmer ! Il fait de son mieux pour être une personne safe pour tout ceux qu’il rencontre.

    Innovateur: Il est un créateur assez imprévisible. Il est à l’aise dans beaucoup de domaines de la mode, mais sa spécialité c’est le maquillage. Il adore quand il parvient à se connecter avec quelqu’un au niveau intellectuel, quelqu'un qui peut suivre ses raisonnements fantaisistes.

    Chaleureux: Il est de nature bienveillante et n’hésite pas à porter conseil (du moins il essaye !) il est avenant et se fait des amis assez facilement en appréciant sincèrement chacun d’entre eux.


    Loyal: Que ce soit la famille, les amis ou les amours, Iman est très protecteur. S'il a donné sa confiance en quelqu’un, il fera tout pour demeurer l’allié indéfectible de cette personne, mais il s’attends au même comportement en retour, sinon...


    Persévérant: Iman n’est pas de nature à se laisser faire et encore moins à abandonner. C’est précisément ce qui lui a permis de décrocher sa bourse: quand il veut quelque chose, il ne s’arrête pas avant de l’avoir obtenu.

    Têtu: Il a beau pouvoir être persévérant, ceci peut parfois ne pas tourner à son avantage. Iman n’aime pas faire de compromis et fais les choses à sa manière seulement. Il est bon pour donner des conseils, mais visiblement pas pour les recevoir...


    Rebelle: Quand le monde entier va à droite, il y a juste cette petite voix dans la tête d’Iman qui lui dit d’aller à gauche. Il n’hésite pas à s'affirmer devant les situations qu’il juge injustes, ce qui peut le rendre assez peu discipliné.

    Secret: Il est de nature franche et honnête, mais Iman n’aime pas faire du sentimentalisme et dissimule ses émotions s’il les considère comme une faiblesse. Il est bien sûr capable de laisser couler ses larmes, mais seulement une fois qu’il s’est enfermé dans sa chambre et que personne ne peut le voir.

    Impulsif: Quand les idées fusent, les envies aussi, et celles-ci se transforment littéralement en besoins pour Iman ! Il lui arrive souvent de faire des décisions précipitées qu’il finit par regretter (ou non !), ou faire des achats que beaucoup qualifieraient comme pharamineux.

    Détaché: Iman fait de son mieux pour être quelqu’un d'attentionné, mais s’il est concentré sur quelque chose d’important pour lui, il lui arrive de ne penser à plus rien d’autre, au point d’oublier ce qu’il se passe autour de lui.



    Ouvert aux propositions !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iman Sumney je peux? Iman ► Solar Power 3850463188 il fait des études de design de mode et est dans la adams house comme poppy en plus Iman ► Solar Power 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire Ouiiiii  Iman ► Solar Power 2728 , du coup ils font les même études, ils pourraient être dans la même promo, et vu qu'Iman est make up artist il aurait pu être venu à travailler avec Poppy en tant que mannequin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iman Sumney super hanwii oui carrément. Ça pourrait grave le faire Iman ► Solar Power 3850463188 et ils viendraient souvent à se revoir à la adams house :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iman Sumney j'voudrais bien un lien moi aussi /lève la main.
    madison, c'est un chanteur, danseur, pianiste, artiste, dive et drama queen,
    récemment, il découvre qu'il aime bien s'mettre du vernis, et j'le vois bien commencer à se maquiller,
    très léger, un trait d'eye liner, un truc comme ça, histoire que ça soit pas ultra marqué... au début 👀
    puis il est à la adams, comme iman (et comme @Poppy Deauclaire 👀)
    ils ont un caractère ultra similaire les deux, vraiment ils font vraiment la paire,
    donc j'me dis que ça pourrait donner quelque chose de sympa face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madison Vance Je VEUX !  Iman ► Solar Power 1f387 il s'entendraient teeellement bien les deux ! En plus ils sont tout les deux nigériens askip  Iman ► Solar Power 1f60c  ça commence à faire une petite clique à la Adams  Iman ► Solar Power 1f60e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je need un lien Iman ► Solar Power 1629110976 soit avec zazou soit avec Jessie Iman ► Solar Power 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iman Sumney EST-CE QUE TU AURAIS DISCORD ?
    comme ça on discute directement sur l'appli Iman ► Solar Power 3997999705
    j'peux t'faire rencontrer des gens d'la adams en plus Iman ► Solar Power 3997999705

    @Hazel Paulson la phrase du dessus était pour toi et @Easton Argall 😂 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, ils sont tous les deux étudiants en art. Il est possible d'avoir un lien ? Bonne journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu en mode newbie, donc pour les idées hésitez pas à proposer je suis ouvert  Iman ► Solar Power 1f605

    @Poppy Deauclaire Du coup je penses que ce serait bien de faire des camarades mais je pense pas qu'ils sont dans la même année ?

    @Hazel Paulson Aaaaah j'adorerais avec Hazel, ça rajoute encore quelqu'un à la team Adams  Iman ► Solar Power 1f60e (mais en vrai c'est vous qui étiez déjà une team et moi l'arriviste ahah) elle fait des études d'arts, et puis elle est GAY lol et Iman veut toujours plus de queerness autour de lui  Iman ► Solar Power 1f308

    @Madison Vance Ouiiii, e t'envoie un mp pour discord !

    @Sigrid Bernadotte Tu aurais des idées de lien ?  Iman ► Solar Power 1f60a
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum