Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityold times keep me waiting (stancy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    old times keep me waiting (stancy)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et une journée plage de plus pour l'australien, ça c'était les vraies vacances. Enchaîné les destinations de rêves, Los Angeles, l'Australie, Cuba en un mois. Oui c'est la vie qu'il avait décidé de mener et il en était extrêmement satisfait. Après avoir passé une bonne partie de l'après-midi sur la plage, il s'apprêtait à remonter sur le bateau pour se doucher, se changer et s'apprêter pour le restaurant qui l'attendait ce soir avec ses potes. Mais avant se remonter à bord, il s'était mis à la recherche d'une petite supérette pour s'acheter une crème après soleil. Oui, il avait fait le malin à ne pas vouloir mettre de crème solaire mais ses joues commençaient à tirer un peu. Trouvant une petite paillotte à côté de la plage, il se mis à la recherche d'une crème. Perdant rapidement patience, il s'adresse à la propriétaire du magasin pour lui demander directement. Heureusement qu'il parlait l'espagnol à la perfection. Allez demander une crème après soleil dans une langue inconnue, c'est pas si simple. La dame lui indique où trouver son précieux et quand il l'attrape, Stan se retrouve nez à nez avec Quincy de l'autre côté du rayon. Il la fixe un moment, la bouche clouée pour une fois. Et c'était très rare. "Euh salut grincheux." lâche-t-il, un petit sourire en coin à la limite de la gêne. Elle lui faisait la gueule, lui non, mais en même temps elle l'avait soulé alors bon. Quelles étaient les bonnes manières de toute façon dans ce genre de situation ?

    @Quincy Stoker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | C'est bizarre, tellement bizarre de me retrouver dans ce genre de situation. Je fais carrément un blocage et ça ne m'était jamais encore arrivé. Moi qui pensais que j'allais pouvoir pécho quand je veux, où je veux, à l'heure que je veux pendant ces vacances... C'est un gros bordel dans ma tête, je n'arrive pas du tout à m'exciter face à tous ces testostérones plus sexy les uns que les autres. J'ai même reçu certaines invitations sur mon meetsa, mais je n'arrive pas à cliquer sur le bouton "accepté". Alors, je me réfugie dans toutes les activités qui s'offrent à moi et que je peux faire. Je passe pas mal de temps à visiter, à me dorer la pilule au soleil. Je fais absolument tout pour faire le vide dans ma tête et éviter de m'encombrer de pensées inutiles et néfastes. Je viens tous juste de terminer d'une séance de bronzage d'ailleurs, et j'ai besoin de bouffer et de me rafraîchir, comme à mon habitude. J'enfile ma longue robe blanche et transparente repoussant mes lunettes de soleil dans mes cheveux. Je me promène à travers les rayons de cette petite supérette non loin de la plage. Peut-être qu'ici, trouverais-je des produits aphrodisiaques pour éveiller mes sens ? Ma libido ? J'en doute, mais je cherche tout même, posant une main sur un produit, je tombe nez à nez avec toi de l'autre côté du rayon. Clignant les paupières plusieurs fois, je réalise que c'était bien toi. Mais je reste muette, tandis que toi, tu ouvres d'une quelconque façon, la discussion. Mes lèvres s'entrouvrent légèrement, bloquent, aucun son n'en sort... Je ressaye, pour finalement réussir en un seul petit mot. « Sa-lut. » Ça me ressemble ça ? D'être aussi calme ? P'tin que non. Finalement, mon regard te fuit assez rapidement, tout comme mes jambes accélèrent le pas pour aller vers la sortie. Allez grouille. Fuis-le.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne s'attendait pas à la croiser ici. Enfin, si, il savait Quincy aux Caraïbes aussi mais tomber nez à nez avec elle dans cette petite supérette de plage était assez inattendu. Il n'était pas tendu finalement, malgré une dernière discussion assez tendue. Non il était plutôt mal à l'aise, du genre à ne pas trop savoir quoi lui dire. Surtout qu'il ne s'attendait absolument pas à cette réaction de la part de la jeune femme. Il aurait pensé qu'elle lui crie dessus, qu'elle lui jette un pot de crème dessus et même qu'elle l'ignore mais certainement pas qu'elle bredouille un salut et s'enfuie comme ça, sans crier gare. Son sourire en coin s'efface brusquement laissant place à de l'incompréhension. Payant rapidement sa crème, il ressort directement du magasin cherchant du regard la brune. Il n'allait pas la laisser s'enfuir comme ça, non c'était beaucoup trop tentant d'aller l'emmerder parce qu'apparement elle n'avait clairement pas envie de le voir. Il l'aperçoit finalement plus loin dans la petite rue longeant la plage et il accélère pour arriver et marcher à sa hauteur. "Tu me fuis à nouveau ?" lui demande-t-il, arrêtant sa fuite et se positionnant devant elle. Un sourire au visage, ça lui faisait quand même plaisir de la croiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Putain, je fais tout ce qui est dans mon pouvoir pour éviter de te croiser et voilà que je me retrouve directement nez à nez face à toi. Je ne comprends pas vraiment ce que le destin me veut. Ce qu'il attend de moi. Je ne comprends pas pourquoi il te met sur mon chemin à chaque fois que je tente de t'oublier. Depuis notre dernière discussion quelque peu tendue, je fais une petite cure de désintox à toi. Après tout, ton répertoire se passera très bien de ma personne n'est-ce pas ? T'es le grand Stan, tu peux avoir toutes les meufs que tu désires en un claquement de doigts. Tu n'as pas besoin de courir après mes fesses et je n'ai pas besoin de courir après les tiennes et tout le monde sera content. Qui ? Toi ? Moi ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, mais à mes yeux, c'est la seule solution qui s'offre à moi pour éviter de me faire piquer ou me rappeler à l'ordre à chaque fois que l'envie te prend de me faire redescendre d'un nuage. C'est pourquoi, je prends la fuite sous ton regard surpris. Mais ça ne t'arrête pas, puisque tu me rattrapes et stoppes ma course en me barrant le chemin et cette fois, sous mon regard surprit. WTF ? Je suis totalement scotchée, et visiblement, tu n'avais pas l'air disposé à lâcher l'affaire. « Pourquoi tu me suis ? » Et pourquoi je souris ? Merde, tu ne vois pas que je te fuis là, Stan ? Tu compliques les choses, ce n'est pas possible, t'aimes ça. Répondre par une question est une des spécialités que j'emploie pour éviter une question gênante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle l'évitait carrément là, elle ne s'en cachait même pas. Il ne pensait pas que leur dernière discussion déboucherait réellement sur une vraie embrouille entre eux. Quoi ? Pour une maladroite phrase qu'elle avait mal prise ? Il en tenait de peu pour ternir leur bonne entente de ces derniers temps alors. Mais allez savoir pourquoi, ça l'emmerdait pas mal qu'elle ne le calcule plus à ce point là. Stan avait besoin d'être le centre de l'attention et qu'on ne lui accorde aucune, ça le dérangeait clairement. Il n'y avait pas d'autres mots. C'est bien cette raison qui l'avait poussé à rattraper Quincy, même si elle tentait tant bien que mal de fuir la présence de Stan. "Toi pourquoi tu me fuis ?" répond-il du tac au tac. Cela pouvait durer longtemps encore ce petit jeu, bien qu'il se lasserait sûrement à un moment donné. "Tu vas vraiment faire la gueule pendant longtemps encore ? Pour de la merde ?" soupire-t-il. Il détestait se prendre la tête et elle, elle lui prenait la tête pour deux pauvres mots mal placés. Elle voyait le mal partout avec lui de toute façon, à se demander si elle se sortirait un jour de la tête leur passif, bien qu'elle clame l'avoir laissé de côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Tu avais l'air décidé à ne pas me céder le passage, décidé à savoir pourquoi je te fuyais. Réfléchis cinq secondes Stan. Ce n'est pourtant pas si difficile non ? « Parce que t'es le grand méchant loup et que je n'ai pas envie que tu me manges ! » Bah, voilà, ça raconte du n'importe quoi maintenant. Tout ça, pour ne pas avoir à révéler la vraie raison de mon comportement. Mais pourquoi en fait ? Parce que tu arrives encore à me blesser, à me toucher avec des mots comme à me rendre dingue malgré tout ce temps ? Et je ne peux pas te laisser faire, te laisser prendre l'habitude de le refaire. J'en ai assez souffert par le passé, je ne veux pas que tu recommence encore et encore et que ça en devienne une habitude pour toi. Je veux que tu me respectes parce que je ne suis clairement pas ton vide couille. Tu n'as pas le droit de me parler comme bon te semble et t'étonner que je prenne la mouche. Je ne sais même plus si tu sais faire preuve de compassion en fait, je ne pense pas, puisque tu ne comprends même pas mon état aujourd'hui. « Je ne t'aurais pas fait la gueule si ça ne m'avait pas touché... Respect ça au moins et excuse-toi au lieu de faire le con. » J'espère que t'as compris que le "soit belle et tais-toi" ça ne marche pas avec moi. Avec les autres, si tu veux, lâche-toi, mais avec moi, t'oublies. Outre ça, je n'aime pas me prendre la tête avec toi, tu me manques même ces derniers temps, mais quand tu dépasses les bornes, j'ai quand même le droit de me rebeller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle déblatte un truc qui n'a ni queue ni tête, même si oui, on pouvait facilement prendre Stan pour le grand méchant loup. Il a l'habitude d'avoir le mauvais rôle de toute façon, en même temps, il faut dire que c'est la plus part du temps justifié. Non Stan n'est pas un ange, ni l'homme parfait, malgré tout ce qu'il peut dire. Bref, dans cette situation il commence à comprendre que ses mots l'ont vraiment touché elle, même si ce n'était pas son intention à la base. Fallait préciser que ça lui posait un peu problème car Stan n'a pas envie de se prendre la tête et encore moins dans une relation entre ex. M'enfin bon, recoucher avec son ex constituait souvent un vrai problème et faut dire qu'il avait bien alimenter la chose avec Quincy. "Bon ok..." finit-il par dire en soupirant. "Excuse moi, mon intention n'était pas de te blesser. J'pensais même pas que je pouvais encore faire ça avec toi." Faux. Il était assez intelligent pour savoir qu'il avait encore le pouvoir de lui faire de la peine à Quincy parce qu'en dépit de ce qu'elle disait, il était persuadé qu'elle pourrait retomber dans ses bras s'il se lançait dans une vraie reconquête. Mais bon, jouer la carte du mec qui n'en a pas conscience était plus envisageable à cet instant. "On fait la paix ? lâche-t-il, grand sourire sur les lèvres, lui tendant pacifiquement sa main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juil - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Je suis persuadée que tu mens, persuadée que tu connais que trop bien l'effet que tu as encore sur moi. Persuadée, que tu savais que tu pouvais encore me toucher avec des mots, pour cela que parfois, tu te lâches et que tu n'en démords même pas. Pour cela, aussi, que j'aimerais que tu en prennes conscience et que tu t'excuses lorsque tu dépasses les bornes. Je ne te demande pas la mer à boire. Je te demande juste du respect. Comme maintenant, là, tout de suite, quand ça t'amuse de jouer les cons alors que deux petits mots peuvent facilement me faire retrouver le sourire. Finalement, tu m'écoutes et tu t'excuses. Bah voilà, il n'y a pas eu mort d'homme non ? « Et bien good news, tu peux encore le faire avec moi... » Évidemment, je fais semblant de gober que tu ignores avoir toujours un certain pouvoir sur moi, mais ne pas abuser cela dit, car tu me connais assez pour savoir que je peux aussi jouer la carte de l'indifférence si je le souhaite vraiment. Tu m'offres ta main en guise de paix et je roule des yeux. Je la saisis, mais pas pour la serrer, non, juste pour faire diversion en te rapprochant de moi, car en parallèle, je te fais un petit croche pied histoire que tu tombes dans le sable, sur tes fesses. Je prends mon temps pour te contourner, une main sur ton épaule, je te surplombe et viens m'installer à califourchon sur ton bassin. Évidemment, je ne te laisse pas le temps d'en placer une, que mes lèvres agrippent les tiennes. Langue qui traverse tes charnues pour aller s'enrouler quelques secondes, pas plus, autour de sa jumelle. Et je recule brutalement. « Chez-moi, c'est comme ça qu'on fait la paix ! » Avouais-je un sourire taquin sur les lèvres. « Je t'ai manqué ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel menteur il faisait. Il ne fallait pas être diplômé d'Harvard pour voir que Stan pouvait encore avoir une certaine emprise sur Quincy et il l'avait bien compris. Le problème avec lui, c'est qu'il aime jouer de ça, se jouer des filles et la brune en avait d'ailleurs malheureusement pour elle déjà fait les frais une fois. Aussi on pourrait penser qu'il ne veuille pas refaire deux fois la même erreur mais tout laisser présager qu'il en serait capable. Infernal. Elle lui confirme par ailleurs ce qu'il pensait déjà mais il n'a pas le temps de réagir qu'elle lui montre comment elle, elle décide de faire la paix avec lui. Une balayette et le voilà au sol. Ce gros bébé de 1m90 qui se fait rétamer au sol par une petite meuf toute mince. La blague. Mais ça ne s'arrête pas là, non car Quincy n'est pas comme les autres, elle n'a pas tendance ç faire les choses comme tout le monde. Elle finit se mettre à califourchon sur lui pour ensuite venir coller ses lèvres contre celles de Stan, pour un baiser langoureux et enflammé. Abasourdi, il reprend tranquillement ses esprits lorsqu'elle se retire brusquement de cet échange. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais ne trouve finalement pas les mots. Passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place, il reporte son regard sur la brune. "T'es complètement malade Stoker, j'te jure..." dit-il en souriant. "Dommage pour toi, l'issue de cette réconciliation aurait pu tourner bien différemment si on ne se trouvait pas au milieu de la plage." lâche-t-il en rigolant. Evidemment elle savait bien ce qu'elle faisait tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Si je suis une fille comme les autres ? Non, absolument pas. Et tu le savais déjà, n'est-ce pas ? Tu savais que je ne faisais rien comme les autres et je soupçonne même que ce soit un trait de mon caractère qui te fait flancher encore aujourd'hui. Tout comme je suis également la seule à te clouer au sol ainsi sans voix. À t'embrasser de cette façon, comme si tu étais l'oxygène qu'il me fallait pour respirer, comme si ma vie en dépendait, à goûter à ta salive comme si c'était la plus bonne sucrerie de tous les temps. Et tu as toujours aimé ça, ose me dire le contraire Stan ? « C'est cette folie qui t'a fait tomber sous mon charme n'est-ce pas ? Dis-moi qu'elle ne te plaît plus ? » Osais-je te demander. Assise toujours à califourchon sur toi, je suis bien. Je ne compte pas me lever juste parce que nous sommes au beau milieu de la plage et que des regards sont peut-être rivés vers nous. Je m'en fiche un peu en fait. Mes bras viennent se croiser dans ta nuque, air taquin. « On a tout le temps non ? Je ne vais pas fuir, je suis là, t'es là et lui aussi, il est là... » L'une de mes mains vient glisser entre nous pour aller se poser sur ton érection. Je le tâte quelques secondes, toujours autant provocatrice. D'ailleurs, il est bien dressé rien que pour moi, et c'est fou comme j'arrive encore à te faire bander assez rapidement. « Je me rends compte d'avoir toujours ce pouvoir... Je pense qu'il vaudrait mieux que je reste assise encore un peu, le temps que tu débandes. » Concluais-je en te tirant la langue. En vrai, je n'avais aucune envie que tu débandes et tu le savais, tu me connaissais assez pour savoir que je ne te laisserais pas t'en tirer aussi facilement. « Mais tu n'as pas répondu à ma question, je t'ai manqué Stan ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum