Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(daemin+theodore) sunburn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (daemin+theodore) sunburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dépaysement.

    Les pieds cherchent leur chemin dans les rues sinueuses de Roseau. La tête est alourdie par la chaleur et bientôt, Theodore n'arrive plus à réfléchir correctement. Son pouce fait défiler l'écran de son téléphone à la recherche d'informations avant de glisser ce dernier dans la poche arrière de son short, l'œil averti sur sa prochaine destination. Une centaine de mètre plus loin, il trouve son bonheur dans un petit bar local et coloré.

    Dépaysement pour l'homme qui n'a jamais mis les pieds dans ces îles et qui, il y a quelques heures de cela, était toujours en train de plancher sur le début de son doctorat dans un appartement luxueux. Malgré la chaleur désagréable qui avait tendance à jouer sur ses humeurs, il devait avouer qu'il trouvait un certain charme à l'atmosphère dans laquelle il était baigné depuis son arrivée. Il en devenait définitivement fan quand tu t'approchas de lui pour s'installer à ses côtés. Il laissa ses yeux se balader sur ta silhouette masculine, se délectant de l'effet des températures humides sur tes courbes.

    " Bonsoir " Il en aurait presque un sourire aux lèvres, c'est pour dire. " Ca sera un verre de rhum pour moi.



    @Daemin Beauregard  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'âme, basculée par les récents évènements, jouant sur les pensées comme les émotions, n'a pu trouvé repos convenable ces derniers jours. Et là où les mots voulurent se poser pour que des phrases révèlent les désirs inscrits sur le coeur, ces derniers se retrouvèrent bloqués, mélangés par des peurs qui ne peuvent me quitter, par les propos que lui m'a assuré. Ainsi, je me retrouve à vagabonder de personne en personne, comme à l'accoutumé, sur un chemin m'amenant à cet énième bar local où je pourrais te trouver. Le short serré, et le débardeur, sur ma peau, collé, l'humidité a raison de ces cheveux créant des vagues comme si était déposé dessus un gel de qualité. Sans trop de difficulté, je t'aperçois et m'installe dans un sourire en coin comme première salutation. Tu sembles relativement sérieux, droit et posé, très certainement familier avec des cercles moins frivoles que ceux des festivités qui s'estompent dans la nuit. ❝ Bonsoir à toi. ❞ C'est à l'aise, pour ne pas changer, que je me présente, comme si nous nous étions déjà vus cent fois par le passé. J'en profite pour arrêter le serveur qui passe sur mon flanc gauche. ❝ Un rhum et un sex on the beach, s'il-vous-plaît, merci. ❞ Mes yeux se tournent à nouveau vers toi, te dévisageant avec curiosité mais non sans politesse. ❝ Comment tu vas ? Enfin prêt à profiter d'un peu de vacances. ❞ Il y a quelques incertitudes te concernant, notamment sur qui tu es, et si nous nous retrouvons ici, c'est bel et bien pour éclaircir les zones d'ombre.

    w/ @Theodore McDormand

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum