Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

O imaculado ((jaggiel))

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lukas O. Spritz, Neal T. Hood, Gael J. Dinkley et Jagger J. Araùjo omg nos feels

O imaculado ((jaggiel))  ComplexWeirdKob-size_restricted
Je m'appelle : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la sortie de Boston, vers Newton
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et niveau sentimental je suis : en couple avec Jagger
On dit de moi que je suis : insupportable mais très attachant et loyal
et que je ressemble à : Martin Garrix

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
avec : 11745
messages à mon actif, dont : 397
rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, myself (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

O imaculado ((jaggiel))  Banniz10

Liens :
Colocataire : Eros & Jo Hee
Cousin : Jessie & Ezio
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Chastes

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Mer 21 Juil 2021 - 16:46
@Jagger J. Araùjo | Jeudi 22 Juillet - 23h40 | Boston | Écœuré j’étais. J’avais filé dans la salle de sport, me défouler sur le sac de frappe. Laisser la colère m’envahir. Me faire happer par les larmes. Et frapper. Y’avait pas de combats illégaux sur ce bateau. J’étouffais dessus malgré l’énormité du transport. Je savais pas quoi penser. Dégoûté je suis. Moi qui avait pensé à Jagger comme d’une page vierge. Un nouveau départ. Devient une punition. Le Karma encore ? Le cœur s’emballe moins. La rage pulse dans mes veines. Et mes yeux clos, c’est l’image de deux corps enchevêtrés qui me fait éclater en sanglots. Je ne sais pas quoi faire. Juste me taper la tète contre un mur ne me semble pas suffisant. Ne rien dire. Je sais même pas si j’ai envie de comprendre. Fuir ? Définitivement. Mais j’avais mes épreuves. Je ne pouvais pas lâcher les autres. Quoi faire ? En parler ? Se faire violence et oublier ? Me sentir piégé. Finir avec une main gonflant salement. Aller à l’infirmerie. Rien de cassé. Et ca m’importe peu. Des anti douleurs. Corps qui finit par se poser sur un transat. Dormir à l’air libre. Et se sentir de trop. Partout. Disparaître. C’est ce que je voudrais. Qu’ils se baisent tous entre eux. Mais qu’on m’oublie. Toute la féerie de ce couple éclate. L’Elu devient vite humain. Colère gronde. Contre les deux. Et si … c’était fait exprès pour me faire du mal ? Ils avaient tout concocté ? Jagger existe-t-il finalement ? Lui qui semblait si parfait. Et si Neal l’avait engagé juste pour me briser davantage ? Le cœur saigne. A nouveau. Etat d’esprit brumeux, la haine faisant rage. Reprendre le chemin de Boston. Et toquer sa porte. Qu’importe l’heure. Un acteur ca dort pas. Attendre qu’il m’ouvre. Et le regarder, écœuré. « Combien de fois vous avez couché ensemble ? » Deux mains sur son torse qui le poussent. « Pendant que moi, je chialais ma race, vous étiez ensemble ? » Je claque la porte de chez lui, fulminant. « T’es là pour que je m’attache a toi et après tu te casses ?
Vous êtes de mèches ? C’est une vengeance ? POURQUOI JAGGER ? »
Larmes qui explosent. « Je .. T’étais .. » Les mots bloquent. Il n’est plus l’immaculé. Un bel .. « Tu as inventé cette histoire d’Elu ? C'était avant ou après que tu acceptes que je te retrouve ? » Je recule, tangue. « Je devrais pas être là. » Demi tour. Fuir. Porte. Vite. Vite.

I'm yours

La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »
O imaculado ((jaggiel))  3hJoM6a

Neal T. Hood et Nathaniel Ducret omg nos feels

O imaculado ((jaggiel))  7IUTmwL
Je m'appelle : Jagg
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Along Charles River dans un penthouse
Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne
Dans la vie, je suis : Etudiant en psycho et en art
et niveau sentimental je suis : en couple avec une pile électrique
On dit de moi que je suis : Passionné (et Natesexuel askip)
et que je ressemble à : Ian Elkins

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 1447
messages à mon actif, dont : 71
rps. Les créations de mon profil viennent de : Crépuscule (ava) - Patate Douce (img profil) - Maddy'n (gif)
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Keelan, Jared & Zeph, Jewell
O imaculado ((jaggiel))  Jagiel_2

Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18TRIGGER // refuse de jouer ; Violence enfantine, animal, homophobie et à voir en mp pour tout les sujets sensibles

LIEN DU POST
Mer 21 Juil 2021 - 22:47
Parler d’un weekend rien qu’à deux, loin de tout, d’une semaine au Summer Camp avant la reprise, sourire de nouveau comme un idiot devant mon téléphone jusqu’à la conversation avec Neal. L’Ex, le fameux, celui qui plane au-dessus de nos têtes c’était lui. Cauchemar. Je me remémore le film, cette rencontre avec l’ange la veille, la déception quand j’ai compris qu’il était pris, cette soirée incontrôlable avec Neal, les découvertes qui s’en sont suivis, le regret. La colère qui monte en même temps que la tristesse, je sais très bien ce que cela signifie “Il sait” le message de Neal devant les yeux, les mains qui tremblent, appeler l’Ange, une fois, deux fois, dix fois. Rien. Silence. La nuit à tourner en rond, à chercher ce putain de programme de Summer Camp pour savoir où il se trouve exactement, le rejoindre, peu importe s’il veut me voir ou pas. Ne pas remettre la main dessus, rager, incapable de réfléchir, incapable de calmer les larmes, incapable d’être rationnelle. Mon enfer c’est ça, cette situation. Nate qui m’en veut. Connaitre l’ex. Avoir coucher avec. Quand je dis que ses conneries ce n’était pas pour moi, double punition pour cette nuit avec le barman. Deux jours à tenter de garder le contact, bien comprendre qu’il m’en voulait. L’esprit ailleurs au travail, enchainer les erreurs, les mauvaises commander, pester, s’excuser, casser une tasse, s’excuser encore. Rentrer. Regarder l’heure toutes les deux minutes, ignorant bien à quelle heure il devait venir. Et s’il ne vient pas ? Crise de panique. Suffoquer. Dessiner pour me calmer ? Impossible, les mains qui tremblent. La musique ? On oublie. Ame qui erre sans but. Porte qui sonne, je me précipite. Cet Ange-là, je ne voulais pas le voir, pas comme ça. Je ne dis rien, me laisse faire, recule quand il me pousse, baisse le regard quand il m’accuse. Il m’en veut, comment pourrais-je lui en tenir rigueur alors que moi-même je culpabilisais. Je le laisse parler, cracher son venin, je finis par affronter son regard. Les mots s’enchainent, m’assènent à chaque fois un coup de poignard dans le cœur. Je suis en train de le perdre. Là, il fait demi-tour, il fuit, il me quitte. Je secoue la tête, larmes qui coulent, “NON” je cours vers la porte, je me colle contre celle-ci, la ferme à clef et garde la clé dans mes mains. “Non... t’a pas le droit de faire ça, tu ne peux pas partir comme ça, fuir, sans que je puisse m’expliquer. Je ne te laisserais pas filer. Je te l’ai dit Nate, je ne te laisserais pas filer, ce n’est pas possible. Pas maintenant, pas comme ça je...” Je regarde ma main qui tient les clés, les jettes sur le meuble de l’entré, je perds la tête. Je m’approche de lui et je prends doucement ses poignets dans mes mains, il peut me pousser, me frapper, je m’en fou je ne lâcherais pas. Mains qui atterrissent sur le thorax. “Anjinho... écoute moi... stp je vais tout te dire” Je cherche son regard, prend une inspiration “C’est arrivés une fois. Une seule et unique fois que j’ai regretté dès le lendemain. On à coucher ensemble, il s'est barré dans la nuit sans que je m’en rende compte et seulement le lendemain il m’a dit qu’il avait quelqu’un... enfin plusieurs apparemment je n’ai jamais vraiment su... ni compris... On ne s'est jamais revus, juste une fois par hasard au newb, comme je te l’ai dit...” je fouille dans mon esprit, cherche si je n’ai rien oublié. “Nate, regarde-moi... regarde-moi stp... tu me connais... Tu me connais Anjinho... Ça ne signifie rien cette nuit... rien du tout” je lui lâche les poignets, je m’écarte d’un pas, lui laisse de l’espace “Y’a que toi qui compte Nate... tu le sais, on en a parlé....Anjinho je t... je tiens beaucoup à toi... nous deux... ça peut pas.. Ça ne peut pas se terminer comme ça... ça va te prendre du temps à me faire confiance, je le sais, comme moi ça va me prendre du temps... mais... y’a que toi...y’a que toi Anjinho...

Neal T. Hood et Jagger J. Araùjo omg nos feels

rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, myself (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

Liens :

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Mer 21 Juil 2021 - 23:57
Fuir, n'est visiblement pas possible. Je fixe ses mains sur mon torse. Retenant mes larmes. Et l'écoute jusqu'au bout.Moi, j'ai pas le droit de fuir. MOI ? ALORS QUE TOI TU M'AS ABANDONNE SUR CE PUTAIN DE BATEAU. T'es pas chié Jagger. Moi quand je te disais que je voulais de toi, tu t'es barré. Là, j'apprends que tu as une folle nuit avec mon .. ex et je dois tout accepter. C'est ça que tu veux ? J'applaudis sans vraiment y mettre du mien. Félicitations Jagger. Bravo. Bravo. Tu veux pas que je te taille une pipe en plus d'une médaille. Je serais tellement occupé que je vais pas fuir. Je secoue la tête, la colère qui redescend peu à peu, maintenant que j'ai livré mes états d'âme. Les pensées embrouillées. Maux de tête. Maux du corps. Que dire à un homme tombé sous le charme d'un autre ? Et pourtant ça fait mal. Mon homme. Mon ex. Même lit. C'est ce qui s'accroche dans ma tête. J'ai pourtant, envie de le croire, parce que c'est lui. Jagger .. Je pensais pas que tu .. couchais comme ça .. Alors qu'avec moi, cette-nuit là .. C'est limite si c'était le péché ultime .. Je hausse les épaules. Enfin bref, jamais je t'y forcerais. Je soupire.. Quand avez vous couché ensemble ? On se connaissait quand vous avez couché ensemble ? Quand on se parlait, tu as continué à lui parler ? Est-ce que c'était ambiguë entre vous ? Ca l'est encore ? Je passe une main dans ma tignasse. Main qui a pris chère et je la rebaisse rapidement. Ne pas détourner le sujet. Est-ce qu'il a d'autres personnes avec qui tu as couché et que je pourrais connaitre ? S'il me sort une liste, je crois que je vais suffoquer. Comme avec l'Ex et sa liste. Je finis par m'éloigner de lui, m'asseoir sur un tabouret de la cuisine. La fatigue me pesant. J'aimerais te dire de plus jamais lui parler ou même t'en approcher mais ça serait hypocrite .. Parce que ... Je suis incapable de le sortir de ma Vie. Et même en sachant ça, je n'en ai pas envie. Ouais, suis con, parce qu'après tout, j'ai fini à l'hosto et dans une cage mais j'y arrive pas. C'est pas juste un Ex, c'est le gardien de tant d'angoisses. De premières. D'une confiance que je n'avais pas. Juste être ami, c'est tout que je veux. Et puis il va se marier. Et moi .. Je veux plus partager quiconque. Donc il est clairement hors catégorie.Je fixe Jagger. Il sera dans les parages. Je te tromperais pas avec. Jamais. C'est une promesse que je tiendrais quoi qu'il arrive. Mais il sera là. Je triture mes doigts. Je voudrais connaitre tous les détails entre vous deux mais c'est tellement inutile. Et vraiment parce que c'est toi, pour ce qu'on a vécu et du soutien sans faille que tu representes, je te laisse le choix. Tu veux réellement continuer avec moi ?

I'm yours

La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »
Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne

rps. Les créations de mon profil viennent de : Crépuscule (ava) - Patate Douce (img profil) - Maddy'n (gif)

Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18TRIGGER // refuse de jouer ; Violence enfantine, animal, homophobie et à voir en mp pour tout les sujets sensibles

LIEN DU POST
Sam 24 Juil 2021 - 20:39
Visiblement la première dispute était encore trop fraiche dans son esprit, il me l’envoie en pleine face au moment où je ne m’y attends pas et je n’ai pas d’autre choix que d’accepter toutes ses paroles, toutes cette colère qu’il as contre moi. J’affronte son regard, parce que je ne veux pas qu’il pense que je n’assume pas, que je fuis la conversation. Les questions qui tombent les unes après les autres et lui qui pense que je l’ai rejeté. “Je ne suis pas comme ça... mais ça m’est arrivés et ça me confirme que ce n’est pas mon truc... Je ne saurais pas t’expliquer pourquoi c’est arrivés …” Nouvelle question qui tombe, sa main qui passe nerveusement dans ses cheveux, mon regard qui se fronce en la voyant blessé, je n’avais pas envie d’être la cause du mal qu’il pouvait s’infliger quand il était mal. J’inspire “Je n’ai rien à cacher, surtout pas à toi Nate. Ça se compte sur le doigt d’une main, mon ex n’est plus dans les parages depuis longtemps, je ne pense pas que tu le connaisses et sinon il y’à Tom ça a duré un petit moment, mais ça ne compte plus maintenant” je ne sais pas si c’était une bonne idée, s'il avait vraiment envie que je lui dise, je préférais mettre carte sur table. Je le suis du regard jusqu’à la cuisine, main qui passe dans les cheveux je m’appuis dos au comptoir pas loin de lui et je l’écoute. Je baisse le regard, j’avais bien compris que son ex allait rester dans les parages, mais maintenant que je savais qui il était, que je savais que c’était Neal et que j’avais une idée de la personne qu’il était, des soirs à l’avoir observé draguer et parfois conclure au Lord. Je soupire, croise les bras devant moi, je ne savais pas si j’étais encore légitime de lui dire que je n’aimais pas qu’il plane au-dessus de nos têtes. Mains qui passent sur mon visage, tenter de digérer les choses, il me rassure, je devais lui faire confiance, je le sais. Dans une relation, si on veut que ça fonctionne on n'a pas le choix. Je soupire, m’approche de lui, je voudrais le toucher, mais je me ravise, doigt qui tapote nerveusement sur le comptoir et je le regarde dans les yeux. “Bien sûr que je veux continuer avec toi Anjinho ! Tout le reste ne compte pas. Je n’ai pas envie de penser au passé, que ce soit le tient ou le miens. J'aimerais qu’on arrive...” ma main vint se poser sur sa joue “Il n’y a aucun jeu Nate. J'ignorais que c’était l’Ex, que tu étais avec lui ou qu’il avait quelqu’un. Je n’ai cherché à faire du mal à personne et encore moins à toi. Ça s'est passé une fois, une seule et unique fois, une fois de trop. Il n’y a plus d’ambiguïté et il ne risque pas d’en avoir avec lui ou quelqu’un d’autre, parce qu’il y’a que toi qui compte à présent. Mon discours n’a pas changé, tu es mon élu... Est-ce que t’arriveras à passer au-dessus de cet histoire ?”

Jagger J. Araùjo omg mes feels

Liens :

LIEN DU POST
Dim 25 Juil 2021 - 0:04
Une fois de trop. Je confirme. Je me love dans sa main. Le cœur s'apaise enfin. Une fois de trop. C'est ce que je veux retenir. Tout comme il ne cherchera pas à le contacter. C'était hypocrite quand moi même, je voulais conserver l'homme de notre discorde dans ma Vie. Mais l'Ex était au delà de tout et personne ne pourra y changer quoi que ce soit. Mais à présent, les choses étaient claires et je me sentais mieux. Je ne dis pas que je n'aurais plus d'angoisses à ce sujet. Mais je veux croire Jagger. Je veux croire en nous. En ses intentions. Je finis par me relever et le serre contre moi. Je me mords les lèvres pour retenir mes larmes. La fatigue bien trop présente, et les verrous émotionnels sautant bien trop facilement à mon gout. Tu m'as manqué et je n'aime pas ça. Qu'il distille une absence que je ne supporte pas. Etais-je déjà accro ? Non. Parce qu'il m'arrivait encore de me faire violence pour ne pas finir dans la cabine d'autrui. Que ce soit purement physique. Mais je refuse de lui infliger une infidélité qui ne signifie rien alors que je lui ai donné ma parole de demeurer sage. Et j'allais m'y tenir. Plus que cinq semaines à tenir. C'est rien que dalle. Je me recule, baillant à m'en décrocher la mâchoire. Pardon, je crois que ces vacances sont encore plus crevantes qu'à rien faire sur Boston. Mains qui se posent sur son torse. Je .. Je sais qu'une partie de toi doit penser que tu es un homme pansement .. Et on me l'a fait remarqué aussi .. Et c'est vrai que ce qu'on vit reste assez .. Fou. Mais .. Tu n'es pas un lot de consolation. Je vais pas te comparer à quiconque. Et je ne compte pas sur toi pour réparer mes blessures. Je le fais dans mon coin ou avec toi mais pas au détriment de toi. Je fais une moue, réalisant à quel point, ça pourrait être assez vif entre nous. Mais je vivrais tout à fond avec toi. Je sais que je peux être assez explosif et je m'en excuse. Mais .. Je serais véritablement sincère avec toi. Peut-être trop parfois .. Mais je ne veux pas te faire de mal. En tout cas pas intentionnellement. Ventre qui s'exprime, sourire qui se dessine, moue d'innocent. Je peux avoir des crêpes ? L'envie absolue de ranger cette unique nuit loin dans mon esprit. D'enfouir l'angoisse que finalement, il ne sera pas si immaculé que je l'avais cru. Et accepter qu'il puisse plaire à d'autres. C'est pas un moine finalement.

I'm yours

Nathaniel Ducret omg mes feels

Signe particulier; [uc]

.

LIEN DU POST
Mar 27 Juil 2021 - 18:56
Sa tête qui bascule contre ma main, ce simple geste me soulage, enlève un peu le poids que j’ai sur le cœur et il finit par se lever, il me prend dans ses bras, soulagement quand j’entends ses mots et les larmes qui viennent couler seul le long de mes joues, pas de fuite cette fois, le cœur avait été trop meurtrit à la simple idée qu’il s'éloigne de moi et ce soir, à cet instant j’avais juste besoin de le sentir contre moi “Tu m’a manqué aussi Anjinho et je n’aime pas être loin de toi, surtout dans un moment comme ça” Je souris à sa phrase “Cinq semaines... ça me semble une éternité moi” trop impatient, trop attaché, mais je me retenais sur beaucoup de chose l’envie de ne pas l’étouffer, surtout la peur de l’étouffer et qu’il me file entres les doigts. Il se recule et rapidement j’essuis mes larmes sur mon visage. Je souris quand il baille, main qui vient se poser et masser doucement sa nuque, je sens cette tension qui ne s'est pas encore envolé, le corps ne ment pas, jamais. C’est à son tour de me rassurer, boule dans le ventre qui se forme, oui j’ai toujours cette peur qu’il se joue de moi, j’ai peur de m’emballer pour rien de souffrir encore... Le palpitant s’excite, je suis sûr qu’il peut le sentir résonner dans tout ma cage thoracique. Je crois en ses paroles, je vois sa sincérité dans son regard et je souris timidement hochant doucement la tête. “Je te crois Nate, je sais que tu es sincère, je te fais confiance, j’essaie, j’ai encore du chemin, mais j’ai cette envie de te faire confiance, de croire en cette histoire, en toi.. En nous” Rire quand c’est son ventre qui me répond, je secoue la tête, atmosphère qui se détend peu à peu. Je prends son visage en coupe pour venir déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Je me décolle de lui, sors ce qu’il faut pour les crêpes, saladier, fouet et ingrédients tête tournée vers lui “Je les fais-tu les cuits ?” je commence à verser a les ingrédients, l’habitude de les faires je ne me casse plus la tête à peser, les yeux fermés je pourrais les faires. Les yeux rivés sur mon saladier “Nate ?” je le regarde quelques secondes, hésite, fixe de nouveau mon saladier en battant la pate avec le fouet “Il... L’Ex... enfin Neal... il sera toujours là n’est-ce pas ?” Osé poser la question dont la réponse va m’arracher le cœur.  

Jagger J. Araùjo omg mes feels

Liens :

LIEN DU POST
Mer 4 Aoû 2021 - 23:42
Est-ce que j’ai bêtement cru que la tempete etait passee ? Que nous allions surmonter chaque epreuve parce que je suis persuadé qu’on vivra une belle histoire ? Oui. Infiniment oui. Et le coeur se calme. Les sourires reprennent leur place. J’aime tant sa compagnie. Des bisous. Des calins. Ne plus couper le contact ? Etais je devenu si accro ? C’est effrayant. Des crepes en guise de paix. « Tu as beaucoup d’espoir en moi ! Mais vas-y je fais sauter les crepes puis toi ensuite. » Un sourire innocent. Attendre gentiment tout en le taquinant. Puis mon nom vient. Et le coeur s’emballe a la question. Hocher la tete dans un premier temps. Puis l’obliger a me faire face. Mes mains sur ses joues. « Aucune compétition entre vous. Et jamais je retournerais avec lui. C’est toi que je choisi Anjinho. Toi. Toi. Et encore toi. Il sera là, parce qu’il a été là dans des moments de ma Vie que sans lui, je n’aurais pas tenu. Il est au dela d’un ex. Un ami a la rigueur. Une affection particulière. Mais c’est tout. Je te tromperais pas avec. Je veux m’engager avec toi. Je veux vivre notre histoire. Tu veux bien ? » Lui parler sincèrement, sans fioritures. « J’aime vraiment aussi bien que les moments ensemble. Et tes capacités au lit » Je ris doucement. Embrasse sa joue, lui rendant son espace vital. « Toi et moi. »

I'm yours

Nathaniel Ducret omg mes feels

Signe particulier; [uc]

.

LIEN DU POST
Dim 22 Aoû 2021 - 11:42

"Je ne perdrais jamais espoir en toi, dans n’importe quel domaine sache le” sourire en coin et je roule vite des yeux “L’innocence à l’état pur, je parie que t’es entrainé des années et des années pour dissimuler le petit diablotin à l’intérieur de toi avec ta petite tête là” dis-je en venant déposer un nouveau baiser sur ses lèvres “Cela dis, tu me saute quand tu veux”. Me concentrer sur ma préparations, esprit libéré de cette tension, mais embué par les craintes qui prennent beaucoup trop de place. J’ose poser la question alors que le cœur s’affole, se prépare déjà à se briser à sa réponse. Je lâche le fouet, me tourne vers lui, regard baisser jusqu’à ce qu’il relève ma tête vers lui, lire la sincérité dans ses yeux, entendre chaque mot qu’il prononce, tenter d’apaiser le palpitant. Je hoche la tête, souris timidement, bien sûr que je veux toutes ses choses avec lui et bien plus encore “Oui … J’ai confiance en toi Anjnho, je ne veux pas que tu doutes de ça, malgré les craintes que je peux avoir, j’ai pleinement confiance en toi” La vérité, parce que je ne voulais pas vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, avec cette boule au ventre à me demander ce qu’il faisait quand il était loin de moi, non, la confiance serait au centre de notre relation. Reprendre face à mon saladier “Juste toi et moi … et toutes tes allusions au sexe” dis-je en le regardant du coin de l’œil. Je pose le fouet et met le saladier dans les mains du Monégasque “Allez hop au boulot, t’a le droit à 5 loupés, au-delà tu dis adieu à ta partie de jambe en l’air” Etais je sérieux ? Pas une seule seconde. Je sors l’huile et la crêpière que je pose sur la plaque, lui tendant la louche “Tu peux le faire”.  

Il l'aime en silence...
    Parce qu'il ne sait pas le dire. La séduction des yeux, la plus immédiate, la plus pure. Celle qui se passe de mots, seuls les regards s'enchevêtrent dans une sorte de duel d'enlacement immédiat, à l'insu des autres, et de leur discours : charme discret d'un orgasme immobile et silencieux + aeairiel.

Jagger J. Araùjo FIRE OHEHO

Liens :

LIEN DU POST
Jeu 26 Aoû 2021 - 23:25
Je suppose que le sujet de l'ex devenant un être cher est clôturé. Je me doute qu'il ne le sera jamais complètement. Même moi, je ne serais pas rassuré de savoir qu'il avait aimé fort quelqu'un et qu'il souhaite le garder dans sa Vie. Et je suppose que je criserais jusqu'à qu'il l'abandonne ou me retienne, jusqu'à ne plus en pouvoir de supporter leur relation. Est-ce qu'il est entrain de faire ? Se retenir avant d'exploser ? Raison de plus pour le rassurer au mieux, par les mots, les gestes. Chaque attention lui confirmera qu'il n'est pas en concurrence avec qui que ce soit, si ce n'est lui-même. Retour aux crêpes et je me concentre, le moment de vérité. J'étais confiant. Mais quand je vois la cinquième qui se colle contre un mur - comment j'ai fait ? - je sais que je viens de me foirer. J'éteins tout et commence à bouder. C'est toi aussi, tu me déconcentres. J'arrête, c'est chiant. Enfant de cinq ans, en action.

REUSSITE. Moins de cinq loupés, des crêpes qui sautent et dorent. Un mec à pecho.
ECHEC. Plus de cinq loupés. Une crepe collée et un mec à soudoyer.

I'm yours

O imaculado ((jaggiel))  Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 27655
messages à mon actif, dont : 5957
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
O imaculado ((jaggiel))  Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Jeu 26 Aoû 2021 - 23:25
Le membre 'Nathaniel Ducret' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
O imaculado ((jaggiel))  1442679900-fail2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant