Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaloux quoi ? - Keeton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Jaloux quoi ? - Keeton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 21 Juillet 20h00

    Pourquoi j'avais la rage comme ça contre Lukas ? Pourquoi il sortait de la chambre d'Anton à cet heure là aussi. Je n'avais pas fermer l'œil de la nuit a bouillonner dans mon coin, je ne m'étais même pas lever certain pour le voir comme je l'aurais fais habituellement quand je l'entendais. Allez à la boxe ne m'avais pas servit à grand chose j'étais toujours aussi mal. Poser sur le canapé du salon, j'avais emprunté l'ordinateur d'Anton, j'epluchais les annonces à la recherche d'un deuxième boulot. Téléphone éteint je lisais les annonces à moitié, plus occupé à cogiter sur cette nuit qu'autre chose.

    @Anton Azarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fait étrange d’une petite bouille qui ne m’a pas parlé de la journée. Et le froid qu’il inglige entre nous me meurtrie plus que de raison. Surtout quand je ne la connais pas. Semaine prospice aux embrouilles, augmentation de consommation illégale pour supporter. Nos échanges epistolaires avec Baba m’avaient apaisé mais il restait ma cousine et a present Keelan. Journée à réfléchir au mal que j’ai pu lui faire. Le ventre noué. Prendre une douche avant que Lukas arrive manger. Et puis m’arreter quand … il est là. Hésitation. Faire demi tour. Revenir sur mes pas. Fermer l’ordinateur et le fixer. « Parle Keelan. Ou on en reste là. J’ai passé l’age de se faire la gueule. » Beau mensonge, je la faisais a Kira.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il était déjà là et une partie de moi avait envie de le rejoindre sous la douche, mais le mal prenait trop de place. Je ne l'entends pas arrivé vers moi, j'ai juste le temps de retirer mes mains avant qu'il ferme le clapet de l'ordinateur. Je souffle, croise les bras devant moi en évitant son regard. "Tu n'as pas besoin de moi. Ta de quoi faire quand je ne suis pas là." ça m'énerve de réagir comme ça, je devrais pas, parce qu'il fais ce qu'il veut... mais imaginer quelqu'un dans son lit à ma place...merde Keelan c'est pas ta place je pousse l'ordinateur pour pouvoir me lever "Laisse tomber, je vais bosser" menteur, le LH est fermé le mercredi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La colere grimpe d’un cran. Il fuit. Et ca me blesse. Poings qui se serrent le long du coeur. Je réfléchis mentalement au tort que j’ai pu lui causer. Sa phrase me laisse dans le désarroi. Suivi d’un mensonge. « Je connais les horaires. Trouve autre chose. J’ai fait quoi Keelan ? Ca y est .. C’est terminé ? Tu passes a autre chose ? Je te répugne ? Si tu veux plus que je te parle, pas besoin de te trouver une excuse. Je savais que j’etais a gerber mais de la a me mentir, c’est misérable. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me leve du canapé, prend la direction de la porte d'entrée, récupère les clés de ma moto pour pouvoir partir, crier, hurler, autre part qu'ici, image dans ma tête qui défilent Anton avec un autre ... je me stop dans ma lancé et me tourne vers lui a ses mots, incrédule... lui qui me répugne ? "Tu crois que je ne veux plus de toi ? C'est tout le contraire Anton ! Et je te trouve assez culotté de me dire ça quand on sait ce que ta fais hier soir !" je jette mes clés sur le meuble de l'entrée et prend la direction de la cuisine "Ça te dérange pas de baiser des mecs en couple ? La prochaine fois dis à Lukas de partir avant que j'arrive ou au moins préviens moi que je tombe pas nez à nez avec lui ! Et avec lui t'accepte de coucher ? Ou ya qu'avec moi que tu joue ?!" le regard est triste, plein de rage. Je lui en veux alors que je devrais pas. Je ne sais pas ce qui ce passe entre nous depuis que je l'ai rencontré, j'ai pas l'habitude et autant j'aimais ça.. autant la j'ai horreur de cette situation
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Jaloux quoi ? - Keeton 210307011101321484 Jaloux quoi ? - Keeton 210307011100239403 Jaloux quoi ? - Keeton 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Jaloux quoi ? - Keeton 210307010918770936 Jaloux quoi ? - Keeton 210307011001575388 Jaloux quoi ? - Keeton 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Jaloux quoi ? - Keeton 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Jaloux quoi ? - Keeton Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Jaloux quoi ? - Keeton Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Jaloux quoi ? - Keeton 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Jaloux quoi ? - Keeton 2511619667
    Jaloux quoi ? - Keeton Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Jaloux quoi ? - Keeton 200327113946269016Jaloux quoi ? - Keeton 200328021133309071
    • #KLM
    Jaloux quoi ? - Keeton FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Jaloux quoi ? - Keeton 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Jaloux quoi ? - Keeton Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Jaloux quoi ? - Keeton 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Jaloux quoi ? - Keeton CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Jaloux quoi ? - Keeton 210418091627249975
    • Tentation
    Jaloux quoi ? - Keeton Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Jaloux quoi ? - Keeton Oi6g
    Description trois : Jaloux quoi ? - Keeton 20021608055864050


    Jaloux quoi ? - Keeton 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Jaloux quoi ? - Keeton 1116103942

    Jaloux quoi ? - Keeton NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43539
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peste contre moi même, obligé de m'arrêter en plein service parce qu'il me manque les clé de la réserve. Parcours mental pour savoir où elles ont atterri. Ati. Je soupire, laissant Neal seul avec Kira, j'leur fait confiance, a tout les deux. Et rassure le premier. Direction chez Ati. ... Je passe la porte direction le salon peu être même qu'il est la. Atiiiiii, j'ai oublié mes ... m'arrêter dans ma phrase et analysant la scène. Y a clairement un problème. Tendant la main a Ati pour l'approcher de moi fronçant les sourcils en voyant Keelan un air furax... c'est quoi le problème ATI?




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute. Je me recule. Donc il y avait bien quelque chose. Ce que j'ai fait hier soir ? J'ai dormi. Puis le nom de Lukas sort. Qu'est-ce qu'il .. Oh putain ! Choqué. Non mais attends .. C'est .. L'homme cité arrive, au même moment et se met en mode protecteur, à sa gestuelle. Je me décale pour me mettre entre les deux. Baba, je te présente Keelan, l'homme en question dont je t'ai parlé dans mes messages. Je regarde Keelan. L'homme avec qui je ne joue pas et dont .. Bref. Keelan .. Je te présente effectivement, Lukas. Mon cousin. Et les russes ne baisent pas entre cousins. Je termine ma phrase avec un ton froid, clairement blessé de son accusation. Quelqu'un veut rajouter quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es tranquille dans ton espace, en train de dessiner parce que ce soir, t'as clairement pas envie de sociabiliser. Journée compliquée, des patients prise de tête alors que bordel, le sexe c'est une mécanique, un rouage relativement simple dans le fond, mais quand le patient mâle se sent bafoué de recevoir les conseils d'une autre femme pour faire plaisir à sa blonde, ça part en insultes. Toujours garder la face, c'est une règle d'or, alors t'as pas répliqué, mais ça t'a collée dans une rage pas possible pour la soirée. Tu cherches calme et sérénité quand tu entends que ça commence à gueuler dans le salon. « Putain, ils peuvent pas s'la mettre plutôt que de se prendre la tête ? » Tu marmonnes, claquant ton crayon sur le bureau et sortir comme une furie. Ils veulent voir la Colère s'abattre ? Ils vont y goûter sévère. « C'est quoi votre putain de problème là ? Keelan, depuis tout à l'heure tu fais la tronche, personne sait pourquoi, et là tu fais le nerveux en deux minutes parce que tu crois qu'Anton se tape le premier venu ? Le premier venu c'est son cousin, imbécile. Alors maintenant tu te calmes ou je vous calme. » Le tact ? C'est quoi, ça se mange ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le foudroie du regard, des explications Est-ce que j’en veux vraiment ? Pourquoi je ne peux pas laisser couler et juste passer à autre chose ? Parce que y’a cette connexion entre nous. La porte s’ouvre et Lukas apparait, s’approche, le touche, je fronce encore plus les sourcils, m’avance d’un pas, mais Anton se mets entre nous comme pour le protéger. Je rage encore plus. Il parle, nous présente et je deviens livide. Je recule d’un pas, regard océan qui passe de l’un à l’autre. “Je... ton...” je me sens con, on m’avait déjà dit que la jalousie était mauvaise, mais là je venais de le comprend. Je veux ouvrir ma bouche m’excuser, mais le dragon arrive, bébé qui se fais disputer par sa ‘moune. Panique, je redeviens un gosse, regards embués, je recule encore et encore, butte contre la baie vitrée, cherche une échappatoire “Je...Pardon... je... désolé... savais pas...” je les regardes les uns après les autres, finis sur Anton “Pardon... sais pas... j’sais pas ce qui m’a pris...” je regarde la porte, regarde Kehlani “j’vais partir d’ici... j’vais dormir chez Babou maintenant” mais je n’arrive pas à bouger, je reste collé à la baie vitrée. Bébé panique, papa aussi criait avant de frapper.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cris. J'en suis habituée venant de Colère. Je sais gérer. Parce qu'elle ne gueule pas sur moi. Et d'ordinaire, ça me fait rire. Mais là .. Elle gueule sur Lui, un peu sur moi (?) Ca bourdonne. Comme cette nuit. Non. Non. Non. Je me recule aussi. Apeuré. Je fixe Baba. Implore de l'aider. Protéger le plus jeune. La voix s'élève et ricoche dans le crane. Pas Ada. Pas elle. Je respire. Puis Keelan s'exprime. Et le cœur se serre. Non. Je lui fais du mal. D'accord. Je .. Stop. Stop. Y'a eu un malentendu. C'est moi. Ma faute. J'aurais dû en parler. J'en sais rien. Mais stop. Le corps en mouvement. Aller à la cuisine, mains tremblantes, cherchant de quoi fumer. Urgence. Calmer le souvenir de cette nuit tragique. Je m'excuse. Je suis désolé. Je voulais pas .. Créer ce merdier. Choper un briquet. Et fuir. Fuir dans le jardin. Allumer cette clope. Apaiser les ténèbres. Marcher. Marcher. Je peux gérer. Je sais faire. Je peux le faire. Boston. Nouveau départ. Apte. Répéter. Encore. Et encore.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum