Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà cœur ouvert (dimelio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    à cœur ouvert (dimelio)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te faut une explication Thélio. Tu as besoin de mettre des mots sur ce qu'il se passe, sur ce que vous vivez tous les deux. C'est important pour toi. Tu as du mal à te faire au changement. Comme si tu t'étais résigné à retrouver un jour ce que tu avais avec Dimitri. Pas que tu ne l'aimes plus, pas que tu n'en veuilles pas. C'est plutôt un mécanisme de défense, inconscient. Tu aimes Dimitri plus que n'importe qui ou n'importe quoi sur cette terre. Tu es prêt à tout pour lui mais s'il y a bien une chose que tu ne peux pas, c'est rester dans le flou. Il faut qu'il te dise clairement les choses. Son je t'aime signifie beaucoup mais depuis cette soirée, vous ne parlez pas vraiment. Vous échangez des banalités, comme si rien n'était arrivé. Pourtant, c'est tout sauf rien bordel. Il t'a dit je t'aime. Il faut que tu aies une conversation avec lui. Alors quand par message il te propose de passer, tu finis par accepter. Tu ne fais pas appel à Livio, tu prends directement un taxi en sortant du restaurant. Tu fonces jusqu'à chez lui. La porte est contre, tu entres en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa fille qui dort au dessus. Hey, dis-tu faiblement en t'approchant de lui. Tu viens t'assoir sur ses genoux et déposes un doux baiser sur sa joue.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : à cœur ouvert (dimelio) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    à cœur ouvert (dimelio) CUfsiEX5_oà cœur ouvert (dimelio) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    à cœur ouvert (dimelio) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    à cœur ouvert (dimelio) KERING-JPEG
    Description trois :
    à cœur ouvert (dimelio) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux comprendre qu'il se pose des questions. Sa soeur m'avait dit qu'il fallait que je parle avec lui. Sauf que tout s'est enchainé. Vendredi j'ai vu Carter et nos avocats pour connaître tous les détails du jugement. Finis les un weekend sur deux. Ca sera seulement une vacance sur deux. surtout qu'elle va aller à l'école à la rentrée. le fait de vouloir partir en Australie n'a clairement pas jouer en sa faveur. Et je suis bien évidemment le plus heureux des pères. Mais je sais que ma fille va souffrir de la situation. Elle ne verra plus aussi souvent sa mère. Et c'est d'ailleurs tout cela qu'on a essayé de lui expliquer samedi soir. Je ne sais pas si vraiment elle a comprit, mais on a essayé d'être clair et de lui faire comprendre les choses. Mais elle ne réalise pas les choses. C'est normal, elle est encore petite. Je l'ai couché il y a quelques heures et j'attends que Thélio vienne. On doit parler. On me prévient de son arrivé.Je souris quand je le vois entrer dans la suite. Hum... Salut toi.. Que je finis par dire en souriant, alors que je le laisse se rapprocher de moi pour s'asseoir sur mes genoux. Sur les lèvres c'est mieux... Que je finis par dire en venant déposer mes lèvres sur les siennes délicatement. C'est déjà un bon début pour la conversation qu'on s'apprête à avoir. Je ne veux plus être séparé de toi... Plus jamais même.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    à cœur ouvert (dimelio) WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil 2021 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut dire ce qu'on voudra, tu n'es plus le même Thélio qu'avant. Tu as changé, tu ne peux pas le nier. Tu as perdu la confiance que tu avais en toi. Tu n'es plus aussi confiant, aussi certain et serein qu'avant. Tu as besoin d'être rassuré sur beaucoup de choses et notamment sur Dimitri. Toute cette histoire t'a littéralement chamboulé  et perturbé. Tu as besoin qu'on te dise les choses clairement, il te faut mettre des mots sur tout. C'est plus fort que toi. Il te faut ça pour arrêter de stresser et stopper tes crises d'angoisses. Alors en te rendant chez Dimitri ce soir, tu comptes bien avoir les réponses à tes innombrables questions. A peine es-tu entré dans sa suite que tu te précipites vers lui. Tu t'assois sur ses genoux et enroule ton bras autour de lui pour vraiment le coller. Mh, tu as raison c'est nettement mieux, t'amuses-tu à dire avant de tendre tes lèvres pour accueillir son doux baiser. Ta main se relève et glisse dans ses cheveux. Oh mio amore, on ne sera plus séparés, plus jamais... Tes lèvres dévorent son visage de multiples baisers. Un peu partout. Tout s'est enchainé très vite ces derniers jours et je t'avoue que je suis un peu perdu face à tout ça. J'ai besoin de savoir où on en est et où on va. Tes doigts caressent son crâne avec douceur et sensualité. Je ne veux pas te mettre de pression, si tu n'as pas envie d'en parler tout de suite, on est pas obligé. On s'est retrouvés et c'est merveilleux, je ne veux pas tout gâcher mais tu en as besoin. Tes yeux se plongent dans les siens. La communication a toujours été au centre de votre ancien couple, tu veux être transparent, même si tu l'as un peu fuis ces derniers jours.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : à cœur ouvert (dimelio) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    à cœur ouvert (dimelio) CUfsiEX5_oà cœur ouvert (dimelio) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    à cœur ouvert (dimelio) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    à cœur ouvert (dimelio) KERING-JPEG
    Description trois :
    à cœur ouvert (dimelio) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil 2021 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis janvier je me suis renfermé sur moi même par rapport à mes sentiments. je ne parle plus aussi librement de ce que je ressens. J'avais déjà du mal avant, mais là c'est encore pire. Parler de ce que je ressens est quasiment impossible. Et pourtant j'ai réussis à lui dire que je l'aimais. je le pense et je le ressens. je l'aime. J'avais besoin de le lui dire. Mais maintenant il faut mettre des mots sur nous. Je l'aime. On a passé la nuit entière à se retrouver. Qu'est ce que ça signifie. Il a besoin de savoir, mais moi aussi. Je le laisse s'asseoir sur mes genoux alors que je dépose mes lèvres sur les siennes. Si il faut qu'on en parle Thélio. Mais ce n'est pas une chose évidente pour moi. Ca paraissait évident avant, quand j'ai fais en sorte qu'on se mettre en couple il y a un an. J'étais beaucoup plus sûr de moi. là non. Je l'aime oui. Je veux le retrouver, oui. Mais j'ai toujours cette peur de souffrir. Il y a un an, on se mettait en couple officiellement... Que je finis par lui dire en souriant alors que je pose ma main sur sa joue délicatement. j'arrive tellement plus à trouver les mots, je suis ridicule. Que je dis en rigolant.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    à cœur ouvert (dimelio) WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil 2021 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne veux pas tout gâcher alors tu prends des pincettes. Tu lui dis que s'il n'a pas envie de parler, c'est pas grave, vous le ferez plus tard. Peut-être avant que tu ne partes pour la Grèce. C'est vraiment important pour toi, pour que tu puisses t'investir au maximum dans votre relation. Alors tu t'installes sur ses genoux et enroules ton bras autour de son cou. Tes doigts glissent dans sa soyeuse chevelure. Tu le caresses en attendant sa réponse. Un large sourire vient compléter le rire de Dimitri. Il ne trouve pas les mots, tu le trouves tellement mignon. A croquer. Et dire que tu peux l'embrasser et coucher avec lui tant que tu en as envie. Tu es tout sauf ridicule amore. Tes dents se plantent dans ta lèvre. Bon, je vais me lancer. Dimitri, je t'aime et je ne veux plus jamais être séparé de toi. J'ai envie qu'on se remette ensemble, qu'on soit en couple, pas comme avant mais en mieux. Je ne veux que toi dans ma vie et si tu veux bien de moi, on peut se lancer dans cette deuxième et dernière chance, tous les deux. Avant même qu'il ne réponde, tu déposes tes lèvres sur les siennes pour un doux baiser. Tu es d'accord ? lui demandes-tu dans un murmure, en posant ton front sur le sien. Tes yeux se ferment et le temps que Dimitri met à te répondre, tu as l'impression que ton coeur va exploser dans ta poitrine.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : à cœur ouvert (dimelio) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    à cœur ouvert (dimelio) CUfsiEX5_oà cœur ouvert (dimelio) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    à cœur ouvert (dimelio) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    à cœur ouvert (dimelio) KERING-JPEG
    Description trois :
    à cœur ouvert (dimelio) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juil 2021 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est important qu'on se parle, qu'on mette des mots sur ce qu'on est. Parce qu'on est quelque chose. Je l'aime. On s'est retrouvé et même si dans ma tête c'est presque évident qu'on est de nouveau en couple, ça ne l'est peut être pas pour lui. donc il faut qu'on en parle et pour une fois, je n'arrive pas à trouver les mots. Autant la première fois qu'on s'est mit ensemble, c'est moi qui ai pris les devants. Là je n'y arrive plus. Evidemment je me trouve ridicule d'être comme ça ce soir. mais je sais que thélio va réussir à trouver les mots. Au fur et à mesure des ses paroles, mon sourire s'élargit. Bien évidemment je suis heureux de l'entendre me dire tout cela. Ca me fait plaisir. ca me fait chaud au coeur. Au moins c'est partagé. Je le savais que c'était partagé. Bien évidemment que je suis d'accord. Que je finis par dire en souriant alors que je viens à déposer mes lèvres sur les siennes. Je suis plus qu'heureux à l'heure actuelle. Nous revoilà donc en couple. Je ne veux que toi dans ma vie... Je veux retrouver ce qu'on a eu il y a quelques mois. Et je sais que ça sera encore mieux. Ca sera différent, mais je suis content de le retrouver. En plus c'est pas à quelques jours près de notre première mise en couple ? Que je finis par demander en souriant amusé.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    à cœur ouvert (dimelio) WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juil 2021 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installé confortablement sur ses genoux, tu te livres un peu, lui demandant s'il est d'accord pour se remettre en couple avec toi. Tu ouvres ton coeur à l'homme que tu aimes. Tu as besoin de mettre des mots sur ce que vous vivez. C'est très important pour toi et pour votre futur. Qu'il t'ai dit je t'aime une fois, c'est juste formidable. Te remettre en couple avec lui et qu'il te pardonne ce serait extraordinaire. Ton coeur ne bat que pour lui. Tu ne jures que par lui et par cette petite pommette qui se creuse quand il sourit. Il te rend dingue. Complètement taré. Tu ne te relèveras pas d'un refus de sa part, tu le sais. Alors tu lui demandes une deuxième et ultime chance. Ton front se pose contre le sien, tu fermes les yeux délicatement, profitant de cette proximité et de son odeur. Ton sourire s'élargit à l'infini alors qu'il est d'accord. Alors on est en couple officiellement ? demandes-tu en caressant sa joue, sans te reculer. Je peux en parler à tout le monde ? C'est ce que tu veux, le gueuler sur tous les toits. L'hurler à tout le monde. Le dire à qui veut bien l'entendre. Dimitri est de nouveau ton homme, ton mec. Tu n'en reviens toujours pas. Et tu as presque les larmes aux yeux quand il te dit qu'il ne veut que toi. Je suis ému d'entendre ça amore. A sa remarque, tu te recules et fais mine de réfléchir. C'est vrai, tu as raison. Juillet c'est notre mois porte bonheur. Tu prends délicatement ses lèvres contre les tiennes. Tu glisses ta main dans ses cheveux. Je suis tellement heureux de la tournure des événements. On est de nouveau ensemble, tu as la garde de ta fille et un jour on reformera une vraie famille. Tu es prêt à attendre le temps qu'il faudra, tu veux bien faire les choses. Tu as retrouvé ton Dimitri et ça vaut tout l'or du monde à tes yeux.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : à cœur ouvert (dimelio) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    à cœur ouvert (dimelio) CUfsiEX5_oà cœur ouvert (dimelio) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    à cœur ouvert (dimelio) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    à cœur ouvert (dimelio) KERING-JPEG
    Description trois :
    à cœur ouvert (dimelio) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû 2021 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc nous revoilà en couple. Je suis le plus heureux. Je l'aime cet homme. Je sais que ça va être compliqué avec ma soeur, parce qu'elle ne va pas accepter la situation. Il est partit, il m'a fait du mal à moi et à Thais, donc je sais qu'elle ne va pas lui pardonner. Et puis ma soeur peut être très butée. Donc je ne la forcerai absolument pas. Mais j'espère qu'elle sera capable de faire un effort, tout comme j'ai décidé de faire un effort pour le gosse de Wesley. Je ne le porte pas dans mon coeur. Et je n'ai pas envie de faire d'effort. Je fais des efforts pour l'accepter dans la vie de ma soeur, mais elle sait très bien qu'elle ne peut pas me demander de le garder. Oui on est de nouveau en couple. Que je dis en souriant alors que je pose mes lèvres sur les siennes. Je suis tellement heureux à l'heure actuelle. Ca m'avait manqué. Je n'étais pas pleinement heureux avant, sans lui. Là je le suis. Oui... sauf que la dernière fois, c'est moi qui ai pris les choses en main. Que je dis en souriant parce que Thélio n'avait jamais vraiment été en couple, et qu'il avait besoin d'être poussé. Maintenant c'est lui qui prend les choses en main. Je me sens tellement heureux là... Avec toi et avec ma princesse que je verrais grandir tous les jours. Et ça, ça me rend terriblement heureux.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    à cœur ouvert (dimelio) WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. Marriott | Quand Dimitri te confirme que vous êtes de nouveau en couple et que tu peux le dire à tout le monde, tu as les yeux qui brillent. Tu es ému. C'est beaucoup d'émotions tout ça. Autant avant tu étais déjà assez émotif Thélio, autant là, ta sensibilité t'a mis à rude épreuve. Depuis janvier, tu accumules beaucoup d'émotions et tu ne sais pas forcément comment les exprimer. Tu gardes ton homme près de toi. Tu peux de nouveau le dire, c'est ton homme. Plus ton ex. Plus jamais. Tu caresses sa joue alors que vous vous embrassez tendrement. C'est vrai, tu m'as fait découvrir l'amour et depuis, je ne jure que par toi. Il n'y avait qu'une place dans mon coeur et elle t'était destinée. T'es trop dans les émotions. Tu veux lui dire de belles choses, des mots romantiques. Il en vaut la peine. Il a su transformer le queutard sans coeur que tu étais en l'amoureux niais et dévoué que tu fais aujourd'hui. Ca veut dire qu'on formera de nouveau une famille tous les trois ? demandes-tu avant de te pincer les lèvres. Tu le mets au futur parce que tu sais que ça ne sera pas tout de suite mais est-ce ce que Dimitri veut pour vous ?
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : à cœur ouvert (dimelio) VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    à cœur ouvert (dimelio) CUfsiEX5_oà cœur ouvert (dimelio) 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    à cœur ouvert (dimelio) HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    à cœur ouvert (dimelio) KERING-JPEG
    Description trois :
    à cœur ouvert (dimelio) MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19375
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a un an, je lui ai fais découvrir l'amour. Il n'y connaissait rien. Je suis le premier de qui il tombe amoureux. C'est moi qui l'ai poussé pour qu'on officialise tous les deux. Du moins qu'on se donne l'exclusivité. Après l'officialisation est arrivé plus tard, puisque je n'étais pas prêt à assumer ma nouvelle orientation sexuelle. Et je ne sais pas si sans cet article dans les journaux, je l'aurais assumé. DIsons que l'article m'a poussé à le faire. Je ne pouvais clairement pas nier l'article de la presse. Donc heureusement que c'est tombé. Ca nous a permis d'avancer. Et surtout ça m'a permis de m'assumer et de comprendre qu'on s'en fiche de l'avis des autres. Sans. moi tu serais toujours ce bourreau des coeurs. Que je dis en souriant amusé. mais je le serais toujours aussi. parce que je l'étais avant de revoir Thélio. J'enchainais les aventures et surtout je refusais de m'attacher. Mais l'attraction avec THélio était bien trop fort. Oui bien sûr... Pas tout de suite mais oui. Que je lui réponds. Je sais que Thais serait heureuse de retrouver Thélio, mais c'est encore un peu tôt. Je veux attendre encore un peu. Je sais que ça va durer avec THélio. Cette fois-ci je sais que rien ne nous séparera.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    à cœur ouvert (dimelio) WqbyWm1U_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum