Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're like my sister / louison & sydney - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    you're like my sister / louison & sydney
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Aoû 2021 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme était curieuse de savoir comment ça se passait dans la vie de sa meilleure amie. louison avait tendance à être un électron libre, le véritable soleil de sa vie. avec elle, syd ne s'ennuyait jamais. les deux blondes se complétaient merveilleusement bien. syd ne pourrait pas vivre sans sa meilleure amie. c'était une évidence. « oh. je comprends que tu aies peur. mais ne t'empêche pas d'être heureuse. ça pourrait donner quelque chose de merveilleux. tu ne peux pas savoir. la vie fait toujours bien les choses. » la conversation devenait un peu trop sérieuse. sydney se doutait bien que louison allait trouver un moyen pour changer cela. et c'est ce qu'il se passa. « avec plaisir. je suis toujours partante pour passer du bon temps avec toi. » la jeune femme n'avait jamais fait de quad, donc ça serait parfait. « le quad est une bonne idée. mais tu conduis. » il s'agissait de l'unique condition.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû 2021 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Syd était l’épaule parfaite pour y raconter sa vie pathétique. Elle écoutait toujours et le meilleur, c’est qu’elle distribuait des conseils toujours positifs et si vrais. Elle était vraiment précieuse cette nana et tu comptais bien la garder aussi longtemps que possible. Et puis t’allais vraiment l’écouter et tenter ta chance, qui sait. Si tu restais dans ton coin, à ne lui ouvrir aucune porte, tu ne pourrais jamais savoir s’il était possiblement compatible avec ta petite personne. « Je te remercie Sydney, qu’est-ce que je ferais sans toi » Tu soupires et refermes le livre de ton histoire sentimentale. T’aimais bien te confier, mais fallait pas non plus s’y attarder ou tu devenais molle comme de la guimauve. C’est pour cela que tu préféras terminer le verre et partir à l’aventure avec ta pote si féminine. Ça allait sacrément trancher sur le .. quad. « Dis donc, t’as le goût du risque chérie » Éclatant de rire, tu décollas du siège en déversant quelques pièces sur le comptoir. « Aller, go ! » Après quelques minutes à chercher une location d’un engin pareil, vous aviez enfin le véhicule près de vous, en pleine nature. Sans tarder, tu le chevauchas et enfonças la clé dans le contact. Sydney t’avait ensuite rejoint, son casque qui cachait toute sa beauté. « T’es prête à vomir ? » Tu t’esclaffas et démarras le moteur du bolide. Totalement impatiente, tu accéléras d’un coup et partis à toute vitesse sur le sentier de terreux. « Tape moi deux fois l’épaule si tu veux qu’on arrête » Et vroooom, tu t’enfonças dans la nature, prenant des bosses et des crevasses qui vous faisaient drôlement remuer de tous les côtés.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum