Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €

teach me to forget (aidan)

teach me to forget (aidan) 079cf8a7313245b0b33bb042da882fdd47d05f8b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudoum.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bien trop triste
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 4228
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : me (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (v. zenere) noah (m. bernardeau) dulce (e. didonato)
teach me to forget (aidan) Dm4U9rB
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 2000 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

teach me to forget (aidan) Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 teach me to forget (aidan) Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 teach me to forget (aidan) Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour, ex ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, eva, cataleya, mingi, la coloc netflix ; eva, danae, hae-won, colombe , groupe de copines ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; oren, ami proche ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

teach me to forget (aidan) Evergreen-tree_1f332 teach me to forget (aidan) Church_26ea teach me to forget (aidan) Cherry-blossom_1f338

teach me to forget (aidan) SEVtjIG

teach me to forget (aidan) TSRDxGS

teach me to forget (aidan) BPY1ygXV_o

teach me to forget (aidan) 6jVVb5U

teach me to forget (aidan) 2R2jLzk

teach me to forget (aidan) MCnMIKT

lien à rajouter: enola, theodora

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

teach me to forget (aidan) 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

teach me to forget (aidan) Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

elias - oren - alyssia - jessie - samuel - billie - gustin - gustin

LIEN DU POST
Lun 19 Juil - 5:41

teach me to forget
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vraiment une bonne idée c'que tu t'apprêtes à faire Orphéa ? T'es pas comme ça et t'as jamais eu l'habitude de l'être. Mais faut croire que tout a un début et une fin. Elle était à présent dans la fin de son enfance et dans le début de sa vie d'adulte. Adulte qui déraille et qui souffre à plaie béante. Adulte qui décide de faire des mauvais choix et qui se donne la bonne excuse de réussir à s'en sortir grâce à ça. Des semaines éloignés de son univers et de ses habitudes, elle commençait à connaître la fête, la drogue, tout ce qu'il lui a fait peur pendant trop longtemps. Les pieds à présent sur le sable, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Une petite inspiration pour se donner du courage, elle s'approchait du bar de la plage déjà en fête pour se commander à boire. Aidan n'était pas encore là, mais c'était bénéfique si elle ne voulait pas passer pour la fille la plus stressé au monde. Par message, il se montrait amusant et rassurant, elle espérait voir le même homme une fois face à elle. Son verre rapidement avalée, un sourire s'installa sur le coin de ses lèvres lorsqu'elle voyait une carrure masculine s'approcher. Il était là. C'est trop tard pour partir en courant. Aidan ! C'est moi, Orphé ! Dit-elle en lui faisant un petit signe de bras. Alors satisfait, pas trop déçu j'espère ? Dit-elle d'un air amusée en mimant une révérence avec sa robe rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ i never lose, either i win or i learn  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
teach me to forget (aidan) Tumblr_inline_pefmjd2vXC1rifr4k_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newburry
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : dieu
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu entre mes sentiments pour Sofia et ma nouvelle vie que je prends en main.
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2019
, d'où les : 15894
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait ♥ (avatar) moore ♥ (crackship signature)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschildl (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Warren Bishop (Justin Theroux)
teach me to forget (aidan) Sans_t12
Preston : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
Marla: la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
Iwan : la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps
Sofia : l'ex pour qui il a encore des sentiments mais avec qui il sait que c'est trop compliqué
Capucine : la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement lui plait de plus en plus
Andréa : la cavalière, la nouvelle rencontre, sauvage comme il les aime
Chiara : le plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa, celle dont il se méfie pour ne pas retomber dans ses travers
Maï Linh : l'amie qui s'éloigne, la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger mais de loin
Jax (PNJ) : le troisième meilleur pote, le trio infernal, le meilleur pote.
Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie
Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant

WARNING // concernant (personnage) meurtre, violence, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle,

LIEN DU POST
Mar 20 Juil - 1:54

teach me to forget
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je fais pas dans l'accompagnement sexuelle pour les débutantes en général. parce que j'ai pas le temps de me faire une fille avec qui ça pourrait potentiellement être pourrit alors que j'ai Andréa ou Chiara avec qui c'est le feu. mais t'es mignonne, t'es douce et t'es rigolote. t'as envie de tenter des expériences et moi j'ai envie de t'aider à découvrir ce que tu aimes. si t'es pas sûr, si t'en sais rien, c'est que ton ex c'était un bouffon qui pensait qu'à son plaisir à lui. j'ai bien envie d'accepter de passer cette petite soirée avec toi et j'ai prévu de te faire sortir un peu de ta zone de confort. j'enfile une chemise noir, un petit pantalon classe et me voilà pieds nu, rejoignant la plage. je m'approche du bar, te reconnais assez facilement et m'avance dans ta direction. petit signe de bras et je te rejoins, place une main sur ta taille alors que je viens te faire une bise. « j'suis carrément pas déçu. t'es encore mieux qu'en photo » et ça c'est pas peu de le dire. t'es époustouflante. « t'as pas menti, cette robe.. wow » peut-être que je pense aussi au moment où je vais te l'enlever ? oui certainement. petit sourire mutin sur les lèvres, je remarque que t'as déjà bu un verre alors je commande trois shot de vodka. un que je bois tout seul. « j'te rattrape. » et les deux autres sont pour nous. que la fête commence.

insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline. i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire.

teach me to forget (aidan) 079cf8a7313245b0b33bb042da882fdd47d05f8b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudoum.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bien trop triste
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 4228
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : me (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (v. zenere) noah (m. bernardeau) dulce (e. didonato)
teach me to forget (aidan) Dm4U9rB
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 2000 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

teach me to forget (aidan) Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 teach me to forget (aidan) Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 teach me to forget (aidan) Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour, ex ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, eva, cataleya, mingi, la coloc netflix ; eva, danae, hae-won, colombe , groupe de copines ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; oren, ami proche ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

teach me to forget (aidan) Evergreen-tree_1f332 teach me to forget (aidan) Church_26ea teach me to forget (aidan) Cherry-blossom_1f338

teach me to forget (aidan) SEVtjIG

teach me to forget (aidan) TSRDxGS

teach me to forget (aidan) BPY1ygXV_o

teach me to forget (aidan) 6jVVb5U

teach me to forget (aidan) 2R2jLzk

teach me to forget (aidan) MCnMIKT

lien à rajouter: enola, theodora

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

teach me to forget (aidan) 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

teach me to forget (aidan) Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

elias - oren - alyssia - jessie - samuel - billie - gustin - gustin

LIEN DU POST
Dim 25 Juil - 2:23

teach me to forget
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce premier verre l'aidait à se détendre et relativiser. Son stresse n'était pas loin de celui qu'elle ressent lors d'un examen et c'est pas normal. C'est qu'un garçon Orphéa, il va pas te manger. Bien au contraire, il est là pour te faire passer une bonne soirée. Sortir des habitudes ça fait peur, mais c'est tout aussi excitant, voilà pourquoi elle n'avait pas hésité face à la proposition de rencontrer Aidan. Retrouvant un esprit plus serein après avoir avalée sa dernière gorgée, elle était capable de retrouver cette Orphéa un peu plus fofolle et envieuse de nouvelle expérience, beaucoup moins timide, cette version. Un sourire qui s'installe, une bise qui s'échange, il l'a complimentait et il décrivait plutôt bien ce qu'elle pensait. Beau garçon, joli sourire et charmeur. J'peux te retourner le compliment. T'as même misé sur la chemise, tu risques pas d'avoir trop chaud ? Dit-elle d'un air amusé en mimant avec sa main pour se donner de l'air. Un nouveau compliment, il ne lui en fallait pas plus pour virer aux rouges, elle aimait le regard qu'il portait sur elle et elle avait du mal à le cacher. Alors à cette soirée ? Hm.. De la nouveauté ? Dit-elle en clignant ses cils de biche tout en attrapant l'un des shots pour le lever à cette soirée. Ils étaient encore tous les deux des inconnus, forcement qu'il y avait un peu de nouveauté. Alors c'est quoi le programme ? On va se saouler jusqu'à voir les étoiles et tu vas me faire danser jusqu'à en perdre la tête ? Dit-elle en mordant le coin de sa lèvre, elle l'avait bien dit qu'un verre l'aiderait à se libérer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ i never lose, either i win or i learn  

teach me to forget (aidan) Tumblr_inline_pefmjd2vXC1rifr4k_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newburry
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : dieu
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu entre mes sentiments pour Sofia et ma nouvelle vie que je prends en main.
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2019
, d'où les : 15894
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait ♥ (avatar) moore ♥ (crackship signature)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschildl (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Warren Bishop (Justin Theroux)
teach me to forget (aidan) Sans_t12
Preston : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
Marla: la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
Iwan : la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps
Sofia : l'ex pour qui il a encore des sentiments mais avec qui il sait que c'est trop compliqué
Capucine : la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement lui plait de plus en plus
Andréa : la cavalière, la nouvelle rencontre, sauvage comme il les aime
Chiara : le plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa, celle dont il se méfie pour ne pas retomber dans ses travers
Maï Linh : l'amie qui s'éloigne, la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger mais de loin
Jax (PNJ) : le troisième meilleur pote, le trio infernal, le meilleur pote.
Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie
Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant

WARNING // concernant (personnage) meurtre, violence, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle,

LIEN DU POST
Mer 28 Juil - 14:25

teach me to forget
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'suis franchement pas déçu quand j'arrive face à toi. t'es encore plus belle que sur tes photos et c'est clairement pas pour me déplaire. je te regarde, de haut en bas, histoire de profiter de la vue. je sens que cette soirée risque d'être fortement intéressante. petite sourire qui nait sur mon visage quand tu me dis que tu me retournes le compliment. toujours agréable à entendre ce genre de chose. « au pire si j'ai trop chaud, tu me l'enlèvera » que j'te réponds, sourire provocateur et petit clin d'oeil. mon but c'est pas de te mettre mal à l'aise, c'est de te montre que tu me plait bien petite blondinette. « à cette soirée de la nouveauté » nos verres qui s'entrechoque avant de je ne le porte à mes lèvres. cul sec et j'en recommande deux. « on va se saouler ouais. j'suis pas sur de te faire danser par contre, mais je peux te faire pleins d'autres choses, ce que tu veux. » j'suis pas vraiment un squatteur de piste de danse, j'aime même pas le rythme dans la peau à vrai dire. mais j'suis super bon pour pleins d'autres chose que j'te laisse découvrir.

insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline. i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire.

Page 1 sur 1