Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteach me to forget (aidan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    teach me to forget (aidan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juil 2021 - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    teach me to forget
     @Aidan Nesbitt
    C'est vraiment une bonne idée c'que tu t'apprêtes à faire Orphéa ? T'es pas comme ça et t'as jamais eu l'habitude de l'être. Mais faut croire que tout a un début et une fin. Elle était à présent dans la fin de son enfance et dans le début de sa vie d'adulte. Adulte qui déraille et qui souffre à plaie béante. Adulte qui décide de faire des mauvais choix et qui se donne la bonne excuse de réussir à s'en sortir grâce à ça. Des semaines éloignés de son univers et de ses habitudes, elle commençait à connaître la fête, la drogue, tout ce qu'il lui a fait peur pendant trop longtemps. Les pieds à présent sur le sable, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Une petite inspiration pour se donner du courage, elle s'approchait du bar de la plage déjà en fête pour se commander à boire. Aidan n'était pas encore là, mais c'était bénéfique si elle ne voulait pas passer pour la fille la plus stressé au monde. Par message, il se montrait amusant et rassurant, elle espérait voir le même homme une fois face à elle. Son verre rapidement avalée, un sourire s'installa sur le coin de ses lèvres lorsqu'elle voyait une carrure masculine s'approcher. Il était là. C'est trop tard pour partir en courant. Aidan ! C'est moi, Orphé ! Dit-elle en lui faisant un petit signe de bras. Alors satisfait, pas trop déçu j'espère ? Dit-elle d'un air amusée en mimant une révérence avec sa robe rouge.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : teach me to forget (aidan) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : teach me to forget (aidan) Aidann10

    teach me to forget (aidan) Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    teach me to forget (aidan) Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir


    teach me to forget (aidan) Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

    teach me to forget (aidan) Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    teach me to forget (aidan) Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    teach me to forget (aidan) Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    teach me to forget (aidan) Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.


    teach me to forget (aidan) 3ba9c210
    teach me to forget (aidan) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 71
    Messages : 26425
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil 2021 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    teach me to forget
     @Orphéa Wertheimer  
    je fais pas dans l'accompagnement sexuelle pour les débutantes en général. parce que j'ai pas le temps de me faire une fille avec qui ça pourrait potentiellement être pourrit alors que j'ai Andréa ou Chiara avec qui c'est le feu. mais t'es mignonne, t'es douce et t'es rigolote. t'as envie de tenter des expériences et moi j'ai envie de t'aider à découvrir ce que tu aimes. si t'es pas sûr, si t'en sais rien, c'est que ton ex c'était un bouffon qui pensait qu'à son plaisir à lui. j'ai bien envie d'accepter de passer cette petite soirée avec toi et j'ai prévu de te faire sortir un peu de ta zone de confort. j'enfile une chemise noir, un petit pantalon classe et me voilà pieds nu, rejoignant la plage. je m'approche du bar, te reconnais assez facilement et m'avance dans ta direction. petit signe de bras et je te rejoins, place une main sur ta taille alors que je viens te faire une bise. « j'suis carrément pas déçu. t'es encore mieux qu'en photo » et ça c'est pas peu de le dire. t'es époustouflante. « t'as pas menti, cette robe.. wow » peut-être que je pense aussi au moment où je vais te l'enlever ? oui certainement. petit sourire mutin sur les lèvres, je remarque que t'as déjà bu un verre alors je commande trois shot de vodka. un que je bois tout seul. « j'te rattrape. » et les deux autres sont pour nous. que la fête commence.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    teach me to forget (aidan) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil 2021 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    teach me to forget
     @Aidan Nesbitt
    Ce premier verre l'aidait à se détendre et relativiser. Son stresse n'était pas loin de celui qu'elle ressent lors d'un examen et c'est pas normal. C'est qu'un garçon Orphéa, il va pas te manger. Bien au contraire, il est là pour te faire passer une bonne soirée. Sortir des habitudes ça fait peur, mais c'est tout aussi excitant, voilà pourquoi elle n'avait pas hésité face à la proposition de rencontrer Aidan. Retrouvant un esprit plus serein après avoir avalée sa dernière gorgée, elle était capable de retrouver cette Orphéa un peu plus fofolle et envieuse de nouvelle expérience, beaucoup moins timide, cette version. Un sourire qui s'installe, une bise qui s'échange, il l'a complimentait et il décrivait plutôt bien ce qu'elle pensait. Beau garçon, joli sourire et charmeur. J'peux te retourner le compliment. T'as même misé sur la chemise, tu risques pas d'avoir trop chaud ? Dit-elle d'un air amusé en mimant avec sa main pour se donner de l'air. Un nouveau compliment, il ne lui en fallait pas plus pour virer aux rouges, elle aimait le regard qu'il portait sur elle et elle avait du mal à le cacher. Alors à cette soirée ? Hm.. De la nouveauté ? Dit-elle en clignant ses cils de biche tout en attrapant l'un des shots pour le lever à cette soirée. Ils étaient encore tous les deux des inconnus, forcement qu'il y avait un peu de nouveauté. Alors c'est quoi le programme ? On va se saouler jusqu'à voir les étoiles et tu vas me faire danser jusqu'à en perdre la tête ? Dit-elle en mordant le coin de sa lèvre, elle l'avait bien dit qu'un verre l'aiderait à se libérer.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : teach me to forget (aidan) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : teach me to forget (aidan) Aidann10

    teach me to forget (aidan) Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    teach me to forget (aidan) Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir


    teach me to forget (aidan) Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

    teach me to forget (aidan) Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    teach me to forget (aidan) Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    teach me to forget (aidan) Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    teach me to forget (aidan) Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.


    teach me to forget (aidan) 3ba9c210
    teach me to forget (aidan) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 71
    Messages : 26425
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    teach me to forget
     @Orphéa Wertheimer  
    j'suis franchement pas déçu quand j'arrive face à toi. t'es encore plus belle que sur tes photos et c'est clairement pas pour me déplaire. je te regarde, de haut en bas, histoire de profiter de la vue. je sens que cette soirée risque d'être fortement intéressante. petite sourire qui nait sur mon visage quand tu me dis que tu me retournes le compliment. toujours agréable à entendre ce genre de chose. « au pire si j'ai trop chaud, tu me l'enlèvera » que j'te réponds, sourire provocateur et petit clin d'oeil. mon but c'est pas de te mettre mal à l'aise, c'est de te montre que tu me plait bien petite blondinette. « à cette soirée de la nouveauté » nos verres qui s'entrechoque avant de je ne le porte à mes lèvres. cul sec et j'en recommande deux. « on va se saouler ouais. j'suis pas sur de te faire danser par contre, mais je peux te faire pleins d'autres choses, ce que tu veux. » j'suis pas vraiment un squatteur de piste de danse, j'aime même pas le rythme dans la peau à vrai dire. mais j'suis super bon pour pleins d'autres chose que j'te laisse découvrir.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    teach me to forget (aidan) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû 2021 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    teach me to forget
     @Aidan Nesbitt
    Orphéa n'aurait pas compris ce regard il y a quelques mois, mais elle sait maintenant ce que ça fait, un homme qui regarde une femme qui lui plait. Et ça lui faisait plaisir, elle a jamais vraiment eu l'habitude d'être la fille qu'on drague et qu'on regarde. Pour une fois, elle n'était pas une gentille petite fille, mais bien une femme avec qui on peut s'amuser et prendre du plaisir. La tête qui se secoue avec un air amusée sur le visage, lorsqu'il lui proposait d'enlever sa chemise. Excuse moi Aidan, mais il me faut un peu de temps pour être aussi franche. Comme ça ? Devant tout le monde ? Dit-elle d'un air faussement choquée en posant sa main sur sa bouche, l'humour était sa solution pour contourner les phrases qui la gêne un peu trop. Des shots commandés, ils trinquaient à cette soirée. Le liquide transparent avalé, deux nouveaux shots les attendaient déjà. Miss habituée aux cocktails sucrés va vite découvrir que ces petites boissons sont plus dangereuse que prévu. Amusée lorsqu'il lui disait que la danse ce n'était pas vraiment son truc, elle prenait une petite mine de réflection. Elle réfléchissait à ce qu'elle n'avait encore jamais fait et Aidan semblait être un bon partenaire pour effectuer cette check-list. Depuis le début des vacances, t'as déjà fais un bain de minuit dans les caraïbes ? Dit-elle sur un air de défi alors qu'elle avalait son deuxième shot. Celui là, elle le sentait passer, il faisait beaucoup plus chaud tout d'un coup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum