Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €

teach me to forget (aidan)

teach me to forget (aidan) 079cf8a7313245b0b33bb042da882fdd47d05f8b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudoum.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et bien trop triste
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 4228
messages, dont : 88
rps. Merci aux doigts de fée de : me (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (v. zenere) noah (m. bernardeau) dulce (e. didonato)
teach me to forget (aidan) Dm4U9rB