Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 74 ... 84  Suivant
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 23795
messages, dont : 2222
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Jeu 22 Juil 2021 - 23:33
Le membre 'Maëlys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 26025a7eb7ea75921e07449321c0d2cfa62d5523
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec clémentine et alix
et j'y ai posé mes valises depuis : sept années maintenant
. Tu peux m'appeler : betty boop
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : natalia dyer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sharkloé.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2021
, d'où les : 373
messages, dont : 123
rps. Merci aux doigts de fée de : CORVIDAE (ava) ; prima luce (icon) ; eunoia (icons profil) ; salvìa (code profil).
. Pour finir, je joue également : namkyu, berlioz et narcisse.
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 CBoPvYMs_o EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 HVvBUP1e_o
betty - marsh
◜ hand on my forehead, kiss my neck ◞

p e r s o n a l i t y
gamine au fort caractère qui refuse de se faire marcher sur les pieds. marche la tête haute, langue qui claque contre son palais. déteste les enfants riches qui étalent leur argent à la vue de tout le monde, déteste les différences, se bat contre le harcèlement scolaire. est engagée dans plusieurs causes, notamment l'écologie. gosse organise des manifestations sur le campus, elle aime frapper fort en utilisant son talent pour le body painting au profit de ses combats. adore faire la fête, n'est absolument pas timide.

٭ ٭ ٭

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 Xn0fw4Cy_o
need my family - blue soriano ; cousine. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 D8i1fSnz_o

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 O10kXBUa_o
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant rioja aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
lara-jean ; lucy ; topic commun #1 ; alyssia ;

— archivés
LIEN DU POST
Ven 23 Juil 2021 - 0:12
bouffer ces fichus insectes, franchement elle pourra bien se marrer avec alix quand l’épreuve sera terminée puisqu’elles se farcirent les insectes avec l’équipe 4. Et qui sait peut-être qu’elles feront des petits plats sympathiques à Clémentine après ça, histoire de lui donner envie de rejoindre une équipe l’année prochaine.

. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Ven 23 Juil 2021 - 0:12
Le membre 'Betty Marsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 Tumblr_inline_plf1q1ZT0P1ub4loy_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : East
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 1438
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : valtersen
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 67934efc99049a993de3814139995482e6799fde EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 85ac99867f9de4c016a04c4c1c11f518895dbd03
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, easton, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 1d887ed77be3a1ff8477a736c1f9a704272777e4

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 Vk8zs9iH_o

WARNING // concernant (easton) discrimination de genre, sexe, maladie sexuellement transmissible (vih)
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, homophobie

LIEN DU POST
Ven 23 Juil 2021 - 9:00
miam miam, j'aime bien manger des trucs nouveaux. franchement les insectes j'ai jamais test et je me dis que ça peut pas être si mauvais que ça. c'est psychologique, suffit de fermer les yeux et d'imaginer que c'est un bon morceau de chocolat croustillant, voilà. regardez, la preuve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you can go ahead and call me selfish but after all this damage i can’t help it. i can be needy, way too damn needy. tell me how good it feels to be needed.

LIEN DU POST
Ven 23 Juil 2021 - 9:00
Le membre 'Easton Argall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 Tumblr_mwq67i2GRr1qcdtheo2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : A l'université, sans pourtant faire partie d'une fraternité
et j'y ai posé mes valises depuis : la tempete du 8 janvier
. Tu peux m'appeler : Lino
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : le paradis de ton enfer.
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Chanteur, actionnaire majoritaire d'une maison de disques.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shiloh Fernandez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 147
messages, dont : 58
rps. Merci aux doigts de fée de : Coffee Time/ Pando
. Pour finir, je joue également : Dutch B. Cooper, Trent N. Miller & Sheng Lao
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 7bvcPi5C_o

WARNING // concernant Piotr: Croyances sataniques et rites gitans ;; Violences verbales ;; Sexe ;; Torture ;; Vol ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; ras

LIEN DU POST
Ven 23 Juil 2021 - 9:10
Le sort en a décidé, il s'est mis les dieux amérindiens dans la poche parce qu'aux dernières nouvelles le nuisible à réussi à le bouffer son cancrelat qu'il a choppé. Ou une sauterelle... Il ne saurait le dire puisqu'il a pris pour résolution de ne plus regarder ce que sa main parvient à attraper pour ne pas s'écœurer. Il ferme donc les yeux pour mieux dedans piocher....

LIEN DU POST
Ven 23 Juil 2021 - 9:10
Le membre 'A. Piotr Linoge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 Nicola-peltz-Tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, one more time.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 14648
messages, dont : 296
rps. Merci aux doigts de fée de : alittlebitofrain ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi) oscar schneider (n. niehaus)
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 F0aeb034f882132810676200da224913be5193fb

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 SDhm3yki_o EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 23 Juil 2021 - 13:43
la sauterelle qui trônait dans ton assiette te dégoûtait mais tu la portas tout de même à la bouche, t'imaginant en train de manger une délicieuse sucrerie anglaise. si seulement. tu avalas difficilement l'insecte, prenant tout de même une autre assiette pour continuer sur ta lancée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

LIEN DU POST
Ven 23 Juil 2021 - 13:43
Le membre 'Maëlys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans
. Tu peux m'appeler : Haiwee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : promise à un ami d'enfance. Fiancée, donc.
Je viens de : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Dans la vie, je suis : étudiante en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adria Arjona

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 762
messages, dont : 183
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Josephine &Taylor)

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ← 

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 XyCFKZjX_o

→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • vierge • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle parle d'ailleurs plusieurs dialectes anciens différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir •

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 632b5d7307b0f189cea872427cad0bf6ce27dec9

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

√ Visiter New-York.
√ Participer à un SB.
√ Aller au bal de fin d'année.
√ Premier vrai baiser.
√ Participer au Summer Camp.
√ Obtenir le numéro de téléphone d'un parfait inconnu en soirée.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 13d16379a9adb1f2f121b2cf7562b5df8ab4bc77

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Harper // amie précieuse, complémentarité.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu.
Luan // ami proche dont elle s'est éloignée depuis le SB dernier.
Shade // victime d'un défi lancé par ses copines.
Piotr // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Zlatko // âmes semblables.
Gresham // restée bloquée avec lui dans un ascenseur, à croire que ça rapproche les coeurs.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Emerson // grand avocat, défenseur de beaucoup de droits, admiration.
Jeremiah // Anciennement son patron, Haiwee ressent pour lui une certaine fascination.
Kael // ami qui la bouscule un peu trop de temps en temps.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 46a90241c92d61a23a07b1ef9dd1ee52e5287e72

WARNING // concernant (Haiwee) vie en communauté (réserve amérindienne)
TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques quels qu'ils soient, même un simple baiser, me contacter.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 64 Ryzx

Voir mon répertoire, 5 places de dispo
LIEN DU POST
Ven 23 Juil 2021 - 14:27
D'entres tous les vestiges des insectes sur la tablée, Haiwee ne sait même plus ce qu'elle a tiré. Mais une chose est certaine, plus rien ne lui donne envie, enfin, si elle avait vraiment envie d'un de ces trucs en un temps premier. Elle ne tient plus les comptes de tout ce qui a été mangé, elle ne sait plus où ils en sont, premiers ou seconds. Et elle se décide à déclocher une autre proposition.

There is a meadow in my perfect world

March Hare ; D.B.C, A.P.L, T.N.M, S.L.X
je t'aime. FORT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 64 sur 84Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 74 ... 84  Suivant