Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44 ... 84  Suivant
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 23775
messages, dont : 2202
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 23:08
Le membre 'A. Piotr Linoge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 2716c78eca169a923cbac7e895dea8b6e72c40c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the lofts at atlantic wharf, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt ans
. Tu peux m'appeler : Theo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à la recherche du prince charmant
Je viens de : Paris, la capitale de ma belle française
Dans la vie, je suis : étudiante en technologie et opérations de management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ester Exposito mon bb

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 608
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : moore pour l'avatar et la bannière, siren charms pour la signature et marine & Lisamour
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Nolan
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 YyNsugL

Theodora Pasquier, la fille du créateur de la marque française Pasquier, et d'une espagnole propriétaire d'un domaine de vignes connu en Espagne. Elle a toujours vécu dans le luxe, elle est donc devenue capricieuse et colérique. ;; Depuis toute petite elle pratique l'équitation elle continue et s'y rend trois fois par semaine. À côté elle pratique beaucoup de sport pour se changer les idées et garder son corps parfait. ;; Theodora a une leucémie, pour le moment en rémission les médecins sont peu confiants quant à sa survie. D'ailleurs Theo ne vit plus, elle survit tous les jours elle sait qu'elle peu retomber. Theodora est une menteuse née, elle ne dira jamais qu'elle est malade. ;; Electron libre elle n'aime pas qu'on lui dicte ses codes, elle est engagée dans tout ce qu'elle entreprend. Prise par des excès de colère, elle n'hésite pas à frapper pour se protéger. Theodora est capricieuse, riche et le montre très clairement. Elle a des attitudes hautaines, et n'est pas très appréciée aux premiers abords. ;; Theodora a créé un business de vente d'ecstasy, le nom de sa boite un mélange d'anglais et de français "sucre drug" qui marche extrêmement bien. Elle consomme ce qu'elle vend puisqu'elle se dit pas d'erreur sur la marchandise

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Original

elle adore manipuler les autres et le fait à la perfection ;; active sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas dévoiler son corps de rêve. ;; elle fait du shopping tout le temps et se rend dans les maisons de créateur ;; elle possède un cheval, une jument pure race espagnole nommé Champaña ;; elle se drogue tous les jours, elle est accro à l'ecstasy. ;;

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 326de274e91816a2ca6869a14572b03d626f1436 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 0bada75a43fe17dda9a9048e37cc7ff15ec11eff

F A M I L Y
Theodora est fille unique.

C O M P L I C A T E D
Gustin; ancien amant, père de son foetus perdu ;; Elias ; cavalier au bal 2021 ;; Azraël, amant de la drogue et des vices

F R I E N D S
Ottis; véritable ami ;; Siloé; sa soeur de coeur, confidente. ;; Caesar, ami d'enfance, dancing king ;;

E N N E M I E S

Katalia; ennemie jurée ;; Orphéa, petite amie de Gustin, haine maladive ;; Marso, adversaire de la drogue ;; Andréa, haine protectrice de Gustin ;; Danae, compétition perpétuelle ;; Oren, mauvaise entente, pics

à ajouter ; no one

WARNING // concernant (Theo): leucémie, chimiothérapie, addiction à la drogue, manipulations verbales
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 2/3 free;

underco

Meetsa;

siloé - gustin - ottis - marso - caesar -

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 23:14
Theodora déteste ce genre d'épreuves, elle aime le caviar, le homard et tout ce qui est raffiné pas les insectes elle vaut mieux que ça. Pour se donner de la force elle a pris un peu de cocaïne.. Puis elle se lance et tente de manger..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- everything looks better when the sun goes down

. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 23:14
Le membre 'Theodora Pasquier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans
. Tu peux m'appeler : Haiwee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : promise à un ami d'enfance. Fiancée, donc.
Je viens de : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Dans la vie, je suis : étudiante en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adria Arjona

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 760
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Josephine &Taylor)

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ← 

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 XyCFKZjX_o

→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • vierge • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle parle d'ailleurs plusieurs dialectes anciens différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir •

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 632b5d7307b0f189cea872427cad0bf6ce27dec9

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

√ Visiter New-York.
√ Participer à un SB.
√ Aller au bal de fin d'année.
√ Premier vrai baiser.
√ Participer au Summer Camp.
√ Obtenir le numéro de téléphone d'un parfait inconnu en soirée.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 13d16379a9adb1f2f121b2cf7562b5df8ab4bc77

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Harper // amie précieuse, complémentarité.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu.
Luan // ami proche dont elle s'est éloignée depuis le SB dernier.
Shade // victime d'un défi lancé par ses copines.
Piotr // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Zlatko // âmes semblables.
Gresham // restée bloquée avec lui dans un ascenseur, à croire que ça rapproche les coeurs.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Emerson // grand avocat, défenseur de beaucoup de droits, admiration.
Jeremiah // Anciennement son patron, Haiwee ressent pour lui une certaine fascination.
Kael // ami qui la bouscule un peu trop de temps en temps.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 46a90241c92d61a23a07b1ef9dd1ee52e5287e72

WARNING // concernant (Haiwee) vie en communauté (réserve amérindienne)
TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques quels qu'ils soient, même un simple baiser, me contacter.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Ryzx

Voir mon répertoire, 5 places de dispo
LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 23:16
" Faudrait être aveugle.." sur le rythme de ses paroles, elle tente de croquer sa propre sauterelle. Et presque au point de s'en vouloir, que ce soit si facile à voir. Elle n'essaie pas de répliquer, mais plutôt d'avaler, sauf que ça ne passe pas, et qu'elle recrache les pattes et la tête avant de s'essuyer de ses doigts. Ecoeurée. " Je le savais!" Il s'écrie et découvre une énième poignée de vers à soie. " Tu ne sais... " rien, mais elle sait que se défendre ne servirait justement à rien. Le côté borné de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la longue, elle a su le constater, et garde un silence pour se retrouver une contenance, et aspirer à parvenir à retrouver ce rythme duquel elle pouvait se vanter avant qu'il ne vienne la perturber avec ses suppositions au sujet de sa possible inclinaison.

There is a meadow in my perfect world

March Hare ; D.B.C, A.P.L, T.N.M, S.L.X
je t'aime. FORT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 23:16
Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Tumblr_mwq67i2GRr1qcdtheo2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : A l'université, sans pourtant faire partie d'une fraternité
et j'y ai posé mes valises depuis : la tempete du 8 janvier
. Tu peux m'appeler : Lino
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : le paradis de ton enfer.
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Chanteur, actionnaire majoritaire d'une maison de disques.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shiloh Fernandez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 147
messages, dont : 58
rps. Merci aux doigts de fée de : Coffee Time/ Pando
. Pour finir, je joue également : Dutch B. Cooper, Trent N. Miller & Sheng Lao
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 7bvcPi5C_o

WARNING // concernant Piotr: Croyances sataniques et rites gitans ;; Violences verbales ;; Sexe ;; Torture ;; Vol ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; ras

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 23:24
Et c'est parce que les vers lui font étrangement penser à ce qu'il vient, dans son esprit tordu, de suggérer, faute des clichés, qu'il écarte l'assiette des vers qu'il vient de découvrir pour passer à la suivante pendant que la Haiwee s'attarde sur les siens. " Applique toi, pense à lui." Merde, c'est vrai, ils sont bel et bien pourtant dans la même équipe mais c'est plus fort que lui. Il ne peut s'empêcher de vouloir l'écœurer juste par vice alors qu'il attire une assiette que personne ne souhaitait toucher pour en découvrir le contenu, tout en lui glissant malicieusement. " Ca a juté? "

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 23:24
Le membre 'A. Piotr Linoge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 2716c78eca169a923cbac7e895dea8b6e72c40c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the lofts at atlantic wharf, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt ans
. Tu peux m'appeler : Theo
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire à la recherche du prince charmant
Je viens de : Paris, la capitale de ma belle française
Dans la vie, je suis : étudiante en technologie et opérations de management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ester Exposito mon bb

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 608
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : moore pour l'avatar et la bannière, siren charms pour la signature et marine & Lisamour
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Nolan
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 YyNsugL

Theodora Pasquier, la fille du créateur de la marque française Pasquier, et d'une espagnole propriétaire d'un domaine de vignes connu en Espagne. Elle a toujours vécu dans le luxe, elle est donc devenue capricieuse et colérique. ;; Depuis toute petite elle pratique l'équitation elle continue et s'y rend trois fois par semaine. À côté elle pratique beaucoup de sport pour se changer les idées et garder son corps parfait. ;; Theodora a une leucémie, pour le moment en rémission les médecins sont peu confiants quant à sa survie. D'ailleurs Theo ne vit plus, elle survit tous les jours elle sait qu'elle peu retomber. Theodora est une menteuse née, elle ne dira jamais qu'elle est malade. ;; Electron libre elle n'aime pas qu'on lui dicte ses codes, elle est engagée dans tout ce qu'elle entreprend. Prise par des excès de colère, elle n'hésite pas à frapper pour se protéger. Theodora est capricieuse, riche et le montre très clairement. Elle a des attitudes hautaines, et n'est pas très appréciée aux premiers abords. ;; Theodora a créé un business de vente d'ecstasy, le nom de sa boite un mélange d'anglais et de français "sucre drug" qui marche extrêmement bien. Elle consomme ce qu'elle vend puisqu'elle se dit pas d'erreur sur la marchandise

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Original

elle adore manipuler les autres et le fait à la perfection ;; active sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas dévoiler son corps de rêve. ;; elle fait du shopping tout le temps et se rend dans les maisons de créateur ;; elle possède un cheval, une jument pure race espagnole nommé Champaña ;; elle se drogue tous les jours, elle est accro à l'ecstasy. ;;

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 326de274e91816a2ca6869a14572b03d626f1436 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 0bada75a43fe17dda9a9048e37cc7ff15ec11eff

F A M I L Y
Theodora est fille unique.

C O M P L I C A T E D
Gustin; ancien amant, père de son foetus perdu ;; Elias ; cavalier au bal 2021 ;; Azraël, amant de la drogue et des vices

F R I E N D S
Ottis; véritable ami ;; Siloé; sa soeur de coeur, confidente. ;; Caesar, ami d'enfance, dancing king ;;

E N N E M I E S

Katalia; ennemie jurée ;; Orphéa, petite amie de Gustin, haine maladive ;; Marso, adversaire de la drogue ;; Andréa, haine protectrice de Gustin ;; Danae, compétition perpétuelle ;; Oren, mauvaise entente, pics

à ajouter ; no one

WARNING // concernant (Theo): leucémie, chimiothérapie, addiction à la drogue, manipulations verbales
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 2/3 free;

underco

Meetsa;

siloé - gustin - ottis - marso - caesar -

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 23:28
Des fourmis c'est petit ça passe tout seul, fort heureusement pour Theodora qui ne déglutit même pas ! Elle a les nerfs par contre et est même folle de rage et pousse un cri tellement dégoutée de devoir continuer ainsi. Raaaah mierda !!! C'est bien parce que je t'aime ! qu'elle dit en s'adressant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- everything looks better when the sun goes down

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 23:28
Le membre 'Theodora Pasquier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans
. Tu peux m'appeler : Haiwee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : promise à un ami d'enfance. Fiancée, donc.
Je viens de : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Dans la vie, je suis : étudiante en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adria Arjona

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 760
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Josephine &Taylor)

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ← 

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 XyCFKZjX_o

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • vierge • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle parle d'ailleurs plusieurs dialectes anciens différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir •

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 632b5d7307b0f189cea872427cad0bf6ce27dec9

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

√ Visiter New-York.
√ Participer à un SB.
√ Aller au bal de fin d'année.
√ Premier vrai baiser.
√ Participer au Summer Camp.
√ Obtenir le numéro de téléphone d'un parfait inconnu en soirée.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 13d16379a9adb1f2f121b2cf7562b5df8ab4bc77

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Harper // amie précieuse, complémentarité.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu.
Luan // ami proche dont elle s'est éloignée depuis le SB dernier.
Shade // victime d'un défi lancé par ses copines.
Piotr // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Zlatko // âmes semblables.
Gresham // restée bloquée avec lui dans un ascenseur, à croire que ça rapproche les coeurs.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Emerson // grand avocat, défenseur de beaucoup de droits, admiration.
Jeremiah // Anciennement son patron, Haiwee ressent pour lui une certaine fascination.
Kael // ami qui la bouscule un peu trop de temps en temps.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 46a90241c92d61a23a07b1ef9dd1ee52e5287e72

WARNING // concernant (Haiwee) vie en communauté (réserve amérindienne)
TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques quels qu'ils soient, même un simple baiser, me contacter.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Ryzx

Voir mon répertoire, 5 places de dispo
LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 23:44
" Applique toi, pense à lui." Mais c'est pas vrai ! Alors elle ne sait pas réellement ce qu'il se passe, et échoue une nouvelle fois. Elle perd tous ses moyens et c'est carrément à cause de lui, alors qu'elle le considère malgré tout comme un ami. " Ca a juté? " Et enrage quant elle entend ce qu'il lui dit. Novice en bien des domaines, elle en ressent le tempo de la haine dans ses veines. Et peut-être que ça vient d'elle, mais elle ne se retient pas, de lui asséner un léger coup sur la poitrine lorsqu'il tente de manger son nouveau scorpion. " Arrête de me perturber. " c'est de l'anti-jeu, alors qu'il n'y a pas de quoi se battre entre eux. Décloche une autre assiette, " Y a rien. " entre elle et lui, et ce n'est pas le moment de parler de ça. Pas ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

There is a meadow in my perfect world

March Hare ; D.B.C, A.P.L, T.N.M, S.L.X
je t'aime. FORT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 5 sur 84Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44 ... 84  Suivant