Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-42%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.36 € 24.96 €
Voir le deal
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 43 ... 84  Suivant
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 23785
messages, dont : 2212
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 16:12
Le membre 'Betty Marsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans
. Tu peux m'appeler : Haiwee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : promise à un ami d'enfance. Fiancée, donc.
Je viens de : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Dans la vie, je suis : étudiante en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adria Arjona

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 762
messages, dont : 183
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Josephine &Taylor)

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ← 

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 XyCFKZjX_o

→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • vierge • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle parle d'ailleurs plusieurs dialectes anciens différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir •

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 632b5d7307b0f189cea872427cad0bf6ce27dec9

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

√ Visiter New-York.
√ Participer à un SB.
√ Aller au bal de fin d'année.
√ Premier vrai baiser.
√ Participer au Summer Camp.
√ Obtenir le numéro de téléphone d'un parfait inconnu en soirée.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 13d16379a9adb1f2f121b2cf7562b5df8ab4bc77

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Harper // amie précieuse, complémentarité.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu.
Luan // ami proche dont elle s'est éloignée depuis le SB dernier.
Shade // victime d'un défi lancé par ses copines.
Piotr // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Zlatko // âmes semblables.
Gresham // restée bloquée avec lui dans un ascenseur, à croire que ça rapproche les coeurs.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Emerson // grand avocat, défenseur de beaucoup de droits, admiration.
Jeremiah // Anciennement son patron, Haiwee ressent pour lui une certaine fascination.
Kael // ami qui la bouscule un peu trop de temps en temps.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 46a90241c92d61a23a07b1ef9dd1ee52e5287e72

WARNING // concernant (Haiwee) vie en communauté (réserve amérindienne)
TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques quels qu'ils soient, même un simple baiser, me contacter.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 Ryzx

Voir mon répertoire, 5 places de dispo
LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 16:14
Et elle ne saura pas si ce sont les mots de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui lui font perdre le rythme, mais la sauterelle, elle ne passe pas. Parce qu'elle en vient à avoir une petite angoisse, qui fait qu'elle ne parvient pas à l'avaler, et elle se permet même de cracher " Arrête de me maudire mentalement ! " et se satisfait un peu, de voir qu'il n'arrive pas non plus à avaler l'insecte malheureux. Faute de la sauterelle, elle retente une autre cloche, la belle.

There is a meadow in my perfect world

March Hare ; D.B.C, A.P.L, T.N.M, S.L.X
je t'aime. FORT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 16:14
Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 1d7b329c25c09ea8f6db36dd83ed36c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, juste à 2 rue du City Center de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est a proscrire sauf si tu t'appelles Sofia (il/he)
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : loin d'être célibataire, trace ta route.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : en admiration devant une brune incroyable et unique et étudiant en droit des affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/they)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 6378
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil) et marie (badge mdm), mégane (badge C&P/PTAS), astra (signa)
. Pour finir, je joue également : Jessie Grimaldi, Hazel Paulson et Arthur Fernandes
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 Original EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
c a e s a r - f a l l s
◜ different doesn't mean wrong ◞

c h a o t i c / adj

– Enfant turbulent, bagarreur, il n’a jamais réussi à échapper à son destin, sinistre parfois – A des cicatrices profondes dans le dos – Artiste dans l’âme, il peint beaucoup et joue souvent de la guitare – Charmeur, charmant, ne vous fiez pas à son visage angélique – Loyal envers ceux qu’il affectionne, la pforzheimer house, le trèfle doré, ses ami.e.s sont sa priorité avant même ses études - Fêtard, il voue ses nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par ses impulsionsAccro à l’ecstasy et aux acides – Un peu (voire très) narcissique, paradoxalement, c’est ça façon de ne pas montrer qu’il n’a pas confiance en lui – N’a pas connu l’affection parental – Romantique mais ne le sais pas encore – Woman-and-menizer c’est ça façon de ne plus se sentir humain – A du mal à faire confiance à cause de son passé – Peut parfois être destructeur par pure peur – Major de promo en droit des affaires internationales sans effort – Parle anglais, français, italien, portugais et espagnol – Possède une Triumph 900 Street Twin et une Ferrari California T blanche – Fait 1m88 pour 85kgVerseau

s t o r y / noun

Son père, le PDG de la Commonwealth Bank. Jamais là dans les meilleurs moments, pas là pour sa remise de diplôme, pas là à son entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand il s’est retrouvé dans de gros problèmes, là quand il était drogué, là quand il a vendu des fausses peintures avec le trèfle doré. Son père ne jurait que par l’image. En même temps, son travail lui demandait d’avoir une vie irréprochable et Caesar n’était pas du genre à rester en place, se retrouvant finalement à la place de vilain petit canard de la fratrie. Le faisait-il pour avoir l’attention du paternel ? Peut-être. Mais si son père semblait parfait dans la sphère publique, il en était bien autrement dans la sphère privée. Homme violent moralement et physiquement, il humiliait régulièrement sa femme et battait uniquement Caesar.
Sa mère, femme aux multiples origines, lui a appris quelques choses avant de partir. Elle lui a appris la patience, le contrôle de soi, le mensonge, la répartie, et l’élégance. Elle n’a pas eu le temps de lui montrer l’amour, la joie et confiance. Sa mère était son rayon de soleil et son soleil est parti trop tôt. Il était le plus proche des enfants car il était le seul à la comprendre et elle était la seule à pouvoir le comprendre et le soutenir …

Né le 29 janvier 1998 à Melbourne, il a vécu à la fois à Melbourne, Sydney et Canberra dans sa jeune enfance. Son père le battait, il l’a toujours battu. A l’âge de 8 ans, sa mère se suicide à cause du harcèlement moral -et physique- de son mari. C’est Caesar qui découvre le corps inerte de sa mère. Il tente par la suite de se rebeller mais son père l’envoie étudier en Irlande 5 ans plus tard. Il rencontra Tom et entra dans le trèfle doré. Son père, pour le surveiller et voir son évolution l’emmène dans chaque cocktail où il est invité en Europe. Caesar suit depuis ses 15 ans une éducation tournée vers le domaine économique et juridique à travers une succession incroyable de professeurs particuliers. En 2005, il déménage en Angleterre pour son avant dernière année de secondaire. Monsieur Falls veut qu’il reprenne les rênes de la Banque du Commonwealth. Après avoir obtenu avec brio son diplôme de fin de secondaire, il postule à la Melbourne University of Law, poussé par son père. Il obtient son Undergraduate Diploma sans effort et décide d’étudier le droit des affaires internationales à l’Université d’Harvard à la rentrée 2020. Pris, il déménage fin août, quelques jours avant la rentrée. D’abord logé dans un hôtel, il s’achète un grand appartement en duplex où il habite depuis. En réalité, il a acheté l’immeuble entier.

The Dancing Queen - Pré-lien (pris par Théodora Pasquier)

some links
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
Scénario - (adelphe/frère) Charlie Falls
Scénario - (soeur) Chance Falls

friendship never end - hayley h. greene (bff) > jo hee (best friend) > tom o'callaghan (like a brother) > aurora gardner (friend) > katalia borgia (friend and fav prez') > rosalia borgia (friend) > nathaniel ducret (pfo sheep) > eowyn clark (friend) > aaron kaine (roommate) > baby salt (dog) > clary killbane (the river girl) > theodora pasquier (ex-friend and fake gf) > stan rutherford (best buddy since diaper)

love and ambiguity - sofia dunn-aguera (girlfriend) > neal t. hood (best friend with advantage) > tova markovitch (ex-sexfriend) > céleste courtins-clarins (one night stand) > archer ralston (one night stand) > lucifer black (two night stand)

I lost all my respect for you - aidan nesbitt (sofia's ex bf) > lucifer black (fighting neighbour)

chasteté et pureté - tova markovitch > ilan reuben > nathaniel ducret > jayson king > céleste courtins-clarins > katalia borgia > a léo de liechtenstein

équipe 1 - maëlys carmichael (co-prez') > easton argall > a. piotr linoge > mala tenenbaum > samuel wertheimer > stan rutherford > théodora pasquier > rioja arterton > kian rothschild > haiwee wind river

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
i don't wanna be you anymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, sexe, mots crus voir violents.
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

JE NE PRENDS AUCUN RP
6/5

RP :

come and get it - SOFIA /

QNT :

who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /

TG :

bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

Meetsengers :

Caesora / Caesley / Neasar / Golden Clover / Pfoho / Caefia 1 / Caefia 2 / Caeseo / Caesarcher / Caeva / Caesalia / Caesaaron / Heecae(o) / Lucisar / Caesodora / La riche Héritière / Caesaniel / Chasteté et Pureté / RutherFalls / Caesashleigh / Falls & Mini-Borgia

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 16:33
Vu comme je suis parti -et à la différence de betty qui se coltine ses scorpions- je suis clairement parti pour tout gouter, c'est pas vraiment très bon mais c'est comestible ... en espérant que ça le reste ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝I'm not usually like this❞ You told me to come inside, caught me staring in your eyes and I'm not usually like this, but I like what you're doing to me.
I get a little bit nervous around you, get a little bit stressed out when I think about you, get a little excited when I think about you.

When I think about you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 16:33
Le membre 'Caesar Falls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 Tumblr_mwq67i2GRr1qcdtheo2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : A l'université, sans pourtant faire partie d'une fraternité
et j'y ai posé mes valises depuis : la tempete du 8 janvier
. Tu peux m'appeler : Lino
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : le paradis de ton enfer.
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Chanteur, actionnaire majoritaire d'une maison de disques.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shiloh Fernandez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 147
messages, dont : 58
rps. Merci aux doigts de fée de : Coffee Time/ Pando
. Pour finir, je joue également : Dutch B. Cooper, Trent N. Miller & Sheng Lao
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 7bvcPi5C_o

WARNING // concernant Piotr: Croyances sataniques et rites gitans ;; Violences verbales ;; Sexe ;; Torture ;; Vol ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; ras

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 16:34
Elle a raté, elle a raté et intérieurement il sautille de joie bien qu’ils soient, comme elle a le lui a rappelé maintes et maintes fois, dans la même équipe. Les pattes filandreuses de la bestiole ne parviennent pas à passer et il crache la chose bien abimée par terre, laissant couler son dégout dans un filet de bave qu’il ne parvient pas à arrêter immédiatement. Non…. Faut évacuer toute trace de l’animal avant de retenter.

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 16:34
Le membre 'A. Piotr Linoge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans
. Tu peux m'appeler : Haiwee
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : promise à un ami d'enfance. Fiancée, donc.
Je viens de : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Dans la vie, je suis : étudiante en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adria Arjona

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 762
messages, dont : 183
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Josephine &Taylor)

→ Haiwee Wind River ←
→ Haiwee Wind River ← 

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 XyCFKZjX_o

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • vierge • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle parle d'ailleurs plusieurs dialectes anciens différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir •

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 632b5d7307b0f189cea872427cad0bf6ce27dec9

→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

√ Visiter New-York.
√ Participer à un SB.
√ Aller au bal de fin d'année.
√ Premier vrai baiser.
√ Participer au Summer Camp.
√ Obtenir le numéro de téléphone d'un parfait inconnu en soirée.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 13d16379a9adb1f2f121b2cf7562b5df8ab4bc77

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Harper // amie précieuse, complémentarité.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu.
Luan // ami proche dont elle s'est éloignée depuis le SB dernier.
Shade // victime d'un défi lancé par ses copines.
Piotr // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Zlatko // âmes semblables.
Gresham // restée bloquée avec lui dans un ascenseur, à croire que ça rapproche les coeurs.
Elinor // semblables en bien des points. Amitié qui n'a aucune égale.
Emerson // grand avocat, défenseur de beaucoup de droits, admiration.
Jeremiah // Anciennement son patron, Haiwee ressent pour lui une certaine fascination.
Kael // ami qui la bouscule un peu trop de temps en temps.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 46a90241c92d61a23a07b1ef9dd1ee52e5287e72

WARNING // concernant (Haiwee) vie en communauté (réserve amérindienne)
TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques quels qu'ils soient, même un simple baiser, me contacter.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 Ryzx

Voir mon répertoire, 5 places de dispo
LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 16:37
Et si elle a réussi à manger les vers la premières fois, elle regrette d'avoir buté sur la sauterelle, du coup les vers, c'est à croire que son corps les refuse aussi. Mais c'est parce qu'elle voit Piotr réussir à avaler un scorpion, qu'elle se dit qu'elle ne peut pas rester sur un échec, connaissant tout de même, le principe de jamais deux sans trois...

There is a meadow in my perfect world

March Hare ; D.B.C, A.P.L, T.N.M, S.L.X
je t'aime. FORT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 16:37
Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 26025a7eb7ea75921e07449321c0d2cfa62d5523
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec clémentine et alix
et j'y ai posé mes valises depuis : sept années maintenant
. Tu peux m'appeler : betty boop
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (angleterre)
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : natalia dyer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sharkloé.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2021
, d'où les : 373
messages, dont : 123
rps. Merci aux doigts de fée de : CORVIDAE (ava) ; prima luce (icon) ; eunoia (icons profil) ; salvìa (code profil).
. Pour finir, je joue également : namkyu, berlioz et narcisse.
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 CBoPvYMs_o EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 HVvBUP1e_o
betty - marsh
◜ hand on my forehead, kiss my neck ◞

p e r s o n a l i t y
gamine au fort caractère qui refuse de se faire marcher sur les pieds. marche la tête haute, langue qui claque contre son palais. déteste les enfants riches qui étalent leur argent à la vue de tout le monde, déteste les différences, se bat contre le harcèlement scolaire. est engagée dans plusieurs causes, notamment l'écologie. gosse organise des manifestations sur le campus, elle aime frapper fort en utilisant son talent pour le body painting au profit de ses combats. adore faire la fête, n'est absolument pas timide.

٭ ٭ ٭

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 Xn0fw4Cy_o
need my family - blue soriano ; cousine. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 D8i1fSnz_o

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 3 O10kXBUa_o
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant rioja aucun TRIGGER // refuse de jouer ; maltraitance et abus sur les animaux, pédophilie, viol, inceste, sexe explicite.

— en cours
lara-jean ; lucy ; topic commun #1 ; alyssia ;

— archivés
LIEN DU POST
Sam 17 Juil - 17:24
pourquoi elle tombe que sur des scorpions ? mais cela dit peut-être qu’à force elle parviendra à s’habituer au goût. la fourmi c’était pas mal, c’est petit donc pas besoin de bien mâcher. mais quand elle voit que les autres tombent sur des araignées ça commence encore plus à la répugner.

Page 3 sur 84Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 43 ... 84  Suivant