Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -49%
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
23.89 €

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 57 ... 109  Suivant
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 23775
messages, dont : 2202
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 10:37
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 5zCSOch
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : En coloc avec Alyssia, Poppy, Gene
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis septembre 2015.
. Tu peux m'appeler : J' ou Jay'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu/ tiraillé entre le passé et le présent.
Je viens de : d'Italie et je suis itali-américain
Dans la vie, je suis : Etudiant en langue spécifisité anglais et italien, sportif dans l'équipe des Crimsons
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/11/2019
, d'où les : 3186
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : LITTLEWILDLING-RPG (Vava), Pando (icon), May0osh (Gif), Amantia & Lovebug (banderole profil), Lovalova & March Hare (Signature)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Nevada Arnault (D.H) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
⋆ — Who I am
JAYSON KING
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Tumblr_inline_nrykff8iRQ1qlt39u_250
Né le 29 Juin 1995 à New York, 15 minutes avant sa soeur jumelle, c'est le fils du co-PDG Skoda et d'une agent haut placée dans une unité de la CIA. ◇Tu deviens diplomé de la Trinity High School de New York City en Juillet 2013. ◇ Après ça tu te rends en Italie pour passer une année dans la même ville que ton meilleur ami, tu entames aussi ta première année de fac là-bas. ◇ Septembre 2014, ton entré à Harvard en deuxième année avec un double cursus journalisme et en langue. Tu entres aussi a la Wintrop Mai 2015, tu te mets officiellement en couple avec Rosalia, ta première vrai relation amoureuse, intense et rapide. ◇ 1er Janvier 2017, tu termines ta relation avec Rosalia après que tu l'ait retrouvé au lit avec une femme. Tu quittes aussi la Wintrop car à la suite des incendies d'octobre, plus ta rupture tu ne te sent plus à ta place chez les rouges, tu préfères rester un simple étudiant. ◇ Tu profites tranquillement de la vie qui s'offre à toi, des spring break, des summer camp et de la vie d'étudiant, jusqu'en Janvier 2019, les attentat de boston, tu te retrouves au milieu de la foule pendant le discourt du maire de la ville et te retrouve touché par une balle directement dans l’hypocondre droit, la balle n'a pas fait beaucoup de dégâts interne, tu t'en remets rapidement physiquement, tu as juste une belle cicatrice. ◇ Mai 2019 , après les attentats de Boston, tu avais besoin de souffler car tu n'arrivais plus du tout à gérer, tu termines malgré tous ton année avant de signer un contrat avec la marque Dolce Gabana, tu deviens égérie de la marque. ◇ Septembre 2019, tu reviens à Havard pour la nouvelle année scolaire, mais repart avant la fin du mois car on t'a proposé un nouveau contrat de mannequinat en Italie. ◇ Fin octobre 2019, tu préfères rompre ton contrat car vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur ton salaire, tu repars chez tes parents à New York. ◇ Novembre 2019, tu es toujours chez tes parents mais puisqu'il travail tu ne les vois jamais, tu apprends aussi l’existence de ta soeur jumelle qui est décédé quand elle avait 4 mois, tu n'en avais jamais entendu parlé jusque là, tu confrontes tes parents, mais tu n'entends que des mensonges, ce qui te fait quitter NY pour revenir à Harvard, proche de Milo et Elvia que tu considères comme ton frère et ta soeur. ◇ Decembre 2019, tu adoptes ta chienne Nova, tu emménages dans l'appartement en face que chez Milo et Elvia. Jaytaluzine est reformé. Tu deviens bizuts à la Pforzheimer House. ◇ Janvier 2020, tu deviens un Pforzheimer officiel. Tu pars sur l'ile d'Hawai où ton meilleur ami fait un stage, tu y fais la connaissance d'une magnifique blonde Elisa et entre vous un jeu s'installe. Tu te trouves dans le métro lorsque celui ci déraille, heureusement tu n'es pas vraiment blessé, tu as juste cassé ton portable. ◇ Février 2020, Tu ouvres ton logement à la coloc' et tu es rejoint Juliette, Sven et Alyssia. Après l'accident de métro, tu as besoin de respirer, Elisa aussi, tu décides de la kidnapper et de partir dans les montagnes de l'Utha, pendant 2 semaines, tu te mets en couple avec elle un jour avant la Saint-valentin avec Elisa. Quelques jours après arrive votre première épreuve, Véritas balance que Katalia serait enceinte de toi, chose qui est fausse. ◇ Mars 2020, Tu profites a font du Spring Break avec ta copine. Retour du SB, Elisa t'annonce qu'elle est enceinte, tu te braque et l'accuse de s'être servis de toi, tu as bien cru la perdre. ◇ Avril 2020, Shayne arrive à la coloc. Avec Elisa, vous apprenez à discuter et à vous connaitre un peu plus. Katalia t'embarque pour rendre visite dans les Hamptons à ta meilleure amie MeluzineMai 2020Juin 2020Juillet 2020 Il part en voyage surprise de deux mois en amoureux avec ElisaAout 2020 Toujours en Islande il demande en mariage Elisa,il apprend également pendant ce voyage et à la suite de message échangé qu'il à une soeur Baylee. Il passe la dernière semaine à Bali, Elisa rencontre sa meilleure amie Katalia. Il retrouve aussi son amie LéonieSeptembre 2020Octobre 2020Novembre 2020 Thanksgiving entre amis chez Aymaline & Andrewavec son ami Liam, il leur présente ElisaDécembre 2020

(Caractère) : Ambitieux ◇ Intelligent ◇ Gourmand ◇ Possessif ◇ Geek ◇ Franc ◇ Fêtard ◇ Impulsif ◇ Dominateur ◇ Optimiste ◇ Respectueux ◇ Confiant ◇ Autonome ◇ Séducteur ◇ Tactile.

⋆ — They make me who I am

(Family) : Elisa, ta soeur jumelle née quinze minutes après toi, qui est décédée un peu après vos 4 mois dû au syndrome du bébé secoué. Tu n'as appris son existence seulement il y a quelques mois. ◇ Milo & Elvia, Les enfants Novak, c'est comme ta deuxième famille, habitué petit à passer tes vacances chez eux, il a même passé un an en Sicile pour sa première année de faculté afin d'entrer à Havard en même temps que Milo, alors que Elvia nous rejoints un an plus tard. Tu les adores tout les deux, les considérant comme ton frère et ta soeur. ◇ Baylee & Andréas Alvarez, son demi frère et sa demi soeur né d'un adultère de son père. Tu ne les connais pas vraiment, mais tu aimerais qu'ils fassent partis de ta vie, tu envoies tous les mois de l'argent à leur mère, 15000$, c'est pas grand chose mais c'est le moins que tu puisses faire.

(Love) : Tu as actuellement le coeur brisé par une magnifique blonde.

(Past) : Elisa(février 2020- janvier 2021) une relation explosive, tu ne te vois pas sans elle. Tu te mets à sourire comme un idiot quand tu la vois, t'as l'air vraiment con mais tu t'en fou c'est pour la bonne cause. Mais malheureusement vos chemins se séparent quand Elisa part sans un mot pour rejoindre son père, une enveloppe où tu trouves une bague offert en aout pour céler votre amour et une lettre expliquant son départ. ◇Daisy, une de tes premières copines, tu avais 18 ans lors de cette relation, c'était un peu avant que tu quittes New York, vous êtes restés quelques mois ensemble, pour toi ce n'était pas une relation parfaite, il y avait des disputes et tu pensais que vous étiez plus là pour vous amuser qu'autre chose, du coup tu la trompé, et puis elle l'a su bien évidement. ça c'est mal finit et en plus tu partais pour l'Italie ça tombait bien. ◇ Rosalia, c'est surement la relation qui a le plus compter pour toi. Tu étais vraiment amoureux d'elle, prêt à imaginer un éventuel futur avec elle. Votre relation a durée de Mai 2015 à 31 décembre 2016, un an et demi de mensonge puisque tu a appris ce soir là, qu'elle te trompait avec une femme et qu'elle se servait de toi au yeux du public, qu'elle était avec toi seulement pour prendre son pied et pour avoir des numéros dans son carnet d'adresse, mais qu'elle n'avait jamais eu de réels sentiments pour toi. Elle t'a dégouté de l'amour ce jour là.

(Friend) : Milo, c'est ton meilleur ami, un de tes pilier fondamental. Vous vous connaissez depuis petit, vos pères travaillent en collaboration depuis déjà des années et vos mères sont également amies. Milo c'est plus qu'un frère pour toi, tu pourrais largement donner ta vie pour lui. En revenant à Harvard, tu as directement emménagé en face de chez lui. Tu sais que tu pourras toujours compter sur lui et inversement. ◇ Meluzine, cette petite boule de feu au tempérament de guerrière, c'est ta meilleur amie. Vous vous connaissez depuis la Trinity High school de vue principalement et vous aviez des amis en commun mais c'est lors de votre arrivée à Harvard en septembre 2014 que tu t'es vraiment lié d'amitié avec cette fille. Peine d'énergie, de ressources, elle est drôle et te conseille toujours de la meilleure façon, même si parfois elle a un caractère de cochon. Tous le monde devrait avoir une Meluzine dans sa vie. ◇ Elvia, Ta plus vieille amie avec Milo. Tu la considères comme ta soeur, et tu ne peux pas t'empêcher de vouloir la protéger. Même si à un moment, tu la trouvais super attirante et que tu aurais pu envisager quelques choses entre toi et elle, rien ne c'est jamais passé. Tu préfères la garder comme amie, une amitié indestructible. ◇ Aymaline, tu la considère comme ta soeur. C'est ta confidente. Toujours a te guider dans la bonne voie, et puis sa Shayleen est vraiment trop mignonne, tu les adore toute les deux. ◇ Katalia C'est la meilleure amie de Meluzine, une chieuse de première mais que tu aimes quand même, enfaite tu l'adore et tu comprends parfaitement pourquoi c'est la meilleure amie de ta meilleure amie. Sauf qu'un jour, vous vous êtes retrouvés à vous embrasser dans le taxis du retour à chez toi, tu t'es retrouvé dans le même lit qu'elle après une soirée bien arrosée, tu as même cru que tu avais couché avec elle mais après quelques quiproquo, vous vous êtes rendu compte que rien ne c'était passé. Katalia tu l'a voit seulement comme une amie et tu adore votre amitié à la Jaytaluzine. ◇ Rim, C'était ta meilleure amie, il y a quelques années lorsque tu étais encore au lycée mais vous vous êtes perdu de vue quand tu es partie en Italie, et à ton entrée à Harvard, votre relation n'était plus la même. ◇ Liam, Ça remonte à la Wintrop vous deux, vous êtes amis depuis longtemps maintenant, à un moment vos aviez un jeu qui était celui qui choppera le plus de nana. Tu lui en a voulu quand il c'est mit en couple avec Gemma et tu n'aurais jamais cru qu'il arrive à tenir mais aujourd'hui vous êtes tout les deux en couples, du jamais vu.

Jane : Ta stagiaire, ton assistante.
Elisa, Juliette & Alyssa : colocataire
Neal : l'ex de Milo, tu ne peux pas le voir en peinture.
Mahé, Milo, Prim, Tobias, Dante, Yennefer : Les titans

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Pfoalone

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 TDJTthZD_o

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 BL3E2dug_o

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 5vOmxqN

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 12:08
Equipe 2| Pris de surprise par le gout peu goutu, tu n'en as jamais gouté et le moins que tu puisses dire c'est que tu n'es pas fan du tout, aussi vite en bouche que tu croques dans le corps de la sauterelle, t'aurais pas du c'est par terre que tu recraches ta bouché. C'est loin d'avoir le gout de poulet, t'aurais pensé que ça allait passé tous seul mais l'épreuve va être compliqué finalement.

. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 12:08
Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
credit : tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec mes frères,
et j'y ai posé mes valises depuis : six mois, à peu près, je crois
. Tu peux m'appeler : Knox
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de toutes les formes.
Je viens de : Croatie.
Dans la vie, je suis : un artiste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Avan Jogia.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams. (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 26192
messages, dont : 138
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / benjamin s.
RADOVAN RODRIČ
— ALSO KNOWN AS KNOX

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Tumblr_inline_ppkzm2QJPo1rooebp_540 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Tumblr_inline_ppkzloIrjd1rooebp_540

DON'T DREAM YOUR LIFE LIVE YOUR DREAMS

radovan en vrac :: croate • jumeau de zlatko • enfance atypique • milan est son grand frère • viktor est son faux-triplé d'un autre père •

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT RADOVAN
mort (de sa mère), sexe (très libéré), consommation de drogues (weed, champignons hallucinogènes)

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

01 RPs › 02/07 → 09/07
03 RPs › 09/07 → 16/07
123 RPs › 16/07 → 23/07
12 RPs › 23/07 → 30/07
LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 12:49
C'était l'heure de la nouvelle épreuve et de toute évidence, faite pour moi et pour mon frère. Bouffer des insectes ? C'était clairement une chose qu'on avait fait pendant des mois dans des villages chinois, des contrées thaïlandaises et certaines régions du Vietnam. J'espérais simplement être à la hauteur de cette épreuve, rendre fière mon équipe et nous mener à la victoire. « c'est tipaaaar! le raz-de-marée Rodrič est là les gars ! » Je levais la cloche qui était face à moi afin de tenter de bouffer ce qui se trouvait en dessous.

i'm like a bird, i'll only fly away. i don't know where my soul is, i don't know where my home is. and baby all i need for you to know is i'm like a bird

LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 12:49
Le membre 'Radovan Rodrič' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Original
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de tomber amoureuse de Kian
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2855
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : eveandbloom (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Madelaine, Quentin & Zayne
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 NLDEw
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Tumblr_pslejxNR031qihngfo2_250 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Tumblr_pslejxNR031qihngfo1_250
s i l o é - l a n g f o r d
◜ quote ◞

p e r s o n a l i t y / adj
Déterminée Siloé, elle bâtit une idée dans sa tête, un but qu'elle compte accomplir avant même d'avoir terminé son petit déjeuner. Et ces idées, elle les mets en pratique, elle monte des plans. Rien ne l'arrête quand elle a une idée en tête. Rêveuse Siloé, elle se voit au top. Quand elle pense à faire quelque chose, elle le fait en grand. Elle rêve d'une grande famille comme elle a finalement eu, elle rêve d'être aimée, elle rêve d'être idolâtrée. Elle rêve toujours de plus. Fêtarde Siloé, elle aime s'amuser, elle aime partir dans ses délire pour mieux profiter de la vie. Elle ne veut plus avoir de regrets, se dire qu'elle a manqué une occasion en or. Fidèle Siloé, on peut compter sur elle dans n'importe quelle situation. Jamais elle ne laissera tomber volontairement ceux auxquels elle tient. Elle gardera un secret jusque dans sa tombe, fera tomber ceux qui font du mal à son entourage. Insécure refoulée Siloé, elle a peur qu'on ne l'aime pas, qu'on la rejette. Alors, elle se donne corps et âme. Elle ne veut qu'être aimée par les autres mais ne voulant pas le montrer, elle joue la carte de la fille insensible, la fille qui n'en a rien à faire que tu l'aimes ou pas. Charmeuse Elle veut tellement qu'on l'aime qu'elle n'hésite pas à faire du charme que ce soit aux garçons ou aux filles. Elle veut sentir ses regards désireux sur elle. Ça lui plait de savoir qu'elle a de l'effet sur les autres. Intense Elle ressent les choses au plus profond d'elle. Donc, elle peut crier quand elle est en colère, Elle peut pleurer à chaudes larmes quand elle est triste, elle va agir de façon démesurée lorsqu'elle a peur. Ces réactions sont souvent exagérées par rapport aux situations. Forte Siloé est habité par cette force qui lui permet de continuer malgré les épreuves, malgré les revers. Elle ne laisse jamais tomber, ne perd pas espoir qu'un jour, elle sera heureuse en étant elle-même. Fofolle Les idées loufoques, les plans de derniers minutes, siloé, c'est une adepte. Elle déteste tout prévoir quand il s'agit de sa vie. Elle se fait des plans, oui, mais elle y déroge souvent. Passant du coq à l'âne, revenant à sa première idée. En gros, elle ne se met pas de barrière. Indépendante Elle ne veut plus dépendre des autres même si à certains moments, c'est difficile pour elle de faire autrement. C'est plus fort qu'elle, elle refuse de montrer le moindre signe de vulnérabilité.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Bee95fcfdbaf88416d03fb376e8bf7695034152c
need my family - asher frère ❛ morgan frère ❛ kobe frère ❛ avery frère ❛ mai linh soeur

friendship never end - mala meilleure amie ❛ harper amie ❛ theodora amie ❛ rosalia amie/ex belle-soeur ❛ aurora ravensquad ❛ charlize ravensquad ❛ oriana ravensquad ❛ zed ravensquad/meilleur ami ❛ jayson ravensquad ❛ minjun ravensquad
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 80d587148c57a9020333c757e5125c0c9fa61a03

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Tumblr_pv5zxrMlZB1spz7z5o1_500
love is the quality - kian futur love ❛ elias premier petit copain ❛ shayn relation impossible

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 13:41
Épreuve  ❛ ❛ Mais ça suffit les araignées. Pourquoi encore une? Tu peux clairement pas l'avaler celle-là. En même temps, tu es certaine de l'avoir vu bouger une patte avant de la mettre dans ta bouche. De quoi te lever le coeur instantanément. Et je semble pas être la seule qui a ce réflexe alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrive pleins d'endroit avant de refuser l'araignée devant lui. "Plus facile à dire qu'à faire.' Autant pour lui que pour tout le monde en fait. Dire que des gens mangeaient ça tout les jours dans certains pays. De quoi te donner envie de rester à Boston pour toujours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ஃ Some people look for a beautiful place
Others makes a beautiful place ஃ

LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 13:41
Le membre 'H. Siloé Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Ezgif-2-e0b9e7a770ed
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Lao
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : intéressé que par les femmes de caractère.
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : un amoureux des grands espaces verts, héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie, et prof de yoga en cours particuliers si tu vois où je veux en venir.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lewis Tan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
, d'où les : 373
messages, dont : 123
rps. Merci aux doigts de fée de : /
. Pour finir, je joue également : D.B.C :: T.N.M :: A.P.L
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.

{ CHARACTER }

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00

{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:

••••••••• { RPS } •••••••••
08/05/2021: Johan
10/05/2021: Snow
11/05/2021: Léo
14/05/2021: Taylor
21/05/2021: Haiwee
22/05/2021: Haiwee
24/05/2021: Lidiya
30/06/2021: Haiwee
09/07/2021: Haiwee
17/07/2021: Tg insectes

•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage.

LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 14:50
Et si les deux fois précédentes il n'a pu se résigner à les écraser, cette fois, les fourmis sont broyées sans ménagement, sans pitié. Après tout ils sont là pour gagner et d'un coté, il se sait épié depuis l'autre coté alors inutile de dire qu'il y va joyeusement sans hésiter pour changer vers une autre source de protéines une fois celles-ci ingérées.

LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 14:50
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
credit : tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec mes frères,
et j'y ai posé mes valises depuis : six mois, à peu près, je crois
. Tu peux m'appeler : Knox
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de toutes les formes.
Je viens de : Croatie.
Dans la vie, je suis : un artiste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Avan Jogia.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams. (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 26192
messages, dont : 138
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / benjamin s.
RADOVAN RODRIČ
— ALSO KNOWN AS KNOX

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Tumblr_inline_ppkzm2QJPo1rooebp_540 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 6 Tumblr_inline_ppkzloIrjd1rooebp_540

DON'T DREAM YOUR LIFE LIVE YOUR DREAMS

radovan en vrac :: croate • jumeau de zlatko • enfance atypique • milan est son grand frère • viktor est son faux-triplé d'un autre père •

WARNING // CONCERNANT RADOVAN
mort (de sa mère), sexe (très libéré), consommation de drogues (weed, champignons hallucinogènes)

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

01 RPs › 02/07 → 09/07
03 RPs › 09/07 → 16/07
123 RPs › 16/07 → 23/07
12 RPs › 23/07 → 30/07
LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 15:02
Bon, l'araignée avait été vivante et ça avait été impossible de l'avaler. Mais c'était qu'une question de temps. Il fallait que je me remotive de dingue pour reprendre la suite. Fallait pas que je me loupe. L'idée c'était de mener notre équipe à la victoire, pas de les tirer vers le bas. Alors j'attaquais le prochain insecte, avec dans l'idée de réussir. De tout réussir.

i'm like a bird, i'll only fly away. i don't know where my soul is, i don't know where my home is. and baby all i need for you to know is i'm like a bird

Page 6 sur 109Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 57 ... 109  Suivant