Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 55 ... 109  Suivant
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_mjbn46l6hn1qiz3j8o1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
, j'ai : 21
Je viens de : boston toujours
Dans la vie, je suis : le maitre du destin
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : le staff d'ilh
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2017
, d'où les : 532
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : witchy vibe
. Pour finir, je joue également : .
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 17 Juil 2021 - 20:24
Epreuve 4 : dégustation d'insectes

bon appétit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Explications

Vous la connaissez cette épreuve, elle revient de plus en plus souvent tellement ça nous régale de voir les équipes se ruer sur les insectes, corps et âme face

Ici aussi, en Martinique, vous n'y échapperez pas. Le but du jeu est simple, l'équipe qui remporte le plus de points gagnera cette épreuve. L'équipe se retrouvera avec des plats sur une table, ce sera le lancé de dé qui décidera quel insecte vous allez devoir essayer de manger et si vous avez réussi ou échoué.

Un insecte mangé = 1 point

Vous pouvez jouer tant que vous voulez tant que vous laissez au moins une personne d'intervalle entre vos interventions.

Attention ! Les double postes sont interdits, le staff sera vigilant après chaque comptage lors de la fin d'épreuve.

Le dé à utiliser s'appelle : SC épreuve 4
L'épreuve se termine le 31 juillet à 23h59 (FR).

Haiwee Wind River FIRE OHEHO

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Ezgif-2-e0b9e7a770ed
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Lao
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : intéressé que par les femmes de caractère.
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : un amoureux des grands espaces verts, héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie, et prof de yoga en cours particuliers si tu vois où je veux en venir.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lewis Tan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
, d'où les : 373
messages, dont : 123
rps. Merci aux doigts de fée de : /
. Pour finir, je joue également : D.B.C :: T.N.M :: A.P.L
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.

{ CHARACTER }

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00

{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:

••••••••• { RPS } •••••••••
08/05/2021: Johan
10/05/2021: Snow
11/05/2021: Léo
14/05/2021: Taylor
21/05/2021: Haiwee
22/05/2021: Haiwee
24/05/2021: Lidiya
30/06/2021: Haiwee
09/07/2021: Haiwee
17/07/2021: Tg insectes

•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage.

LIEN DU POST
Sam 17 Juil 2021 - 20:57
Ils ne sont pas dans l’une des ces émissions télé et pourtant l’épreuve pour laquelle ils se sont tous rassemblés une fois de plus pourrait clairement en être inspirée : dégustation de la faune rampante. Et devant cette table recouverte de mets divers et variés mais cachés, l’un des trois capitaines n’a d’autre choix que d’allonger le bras pour soulever la cloche et commenter d’une voix peu enjouée : «  Allez, quand faut y aller, faut y aller. »

Spoiler:

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 23765
messages, dont : 2192
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 17 Juil 2021 - 20:57
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Original
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de tomber amoureuse de Kian
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2855
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : eveandbloom (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Madelaine, Quentin & Zayne
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes NLDEw
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_pslejxNR031qihngfo2_250 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_pslejxNR031qihngfo1_250
s i l o é - l a n g f o r d
◜ quote ◞

p e r s o n a l i t y / adj
Déterminée Siloé, elle bâtit une idée dans sa tête, un but qu'elle compte accomplir avant même d'avoir terminé son petit déjeuner. Et ces idées, elle les mets en pratique, elle monte des plans. Rien ne l'arrête quand elle a une idée en tête. Rêveuse Siloé, elle se voit au top. Quand elle pense à faire quelque chose, elle le fait en grand. Elle rêve d'une grande famille comme elle a finalement eu, elle rêve d'être aimée, elle rêve d'être idolâtrée. Elle rêve toujours de plus. Fêtarde Siloé, elle aime s'amuser, elle aime partir dans ses délire pour mieux profiter de la vie. Elle ne veut plus avoir de regrets, se dire qu'elle a manqué une occasion en or. Fidèle Siloé, on peut compter sur elle dans n'importe quelle situation. Jamais elle ne laissera tomber volontairement ceux auxquels elle tient. Elle gardera un secret jusque dans sa tombe, fera tomber ceux qui font du mal à son entourage. Insécure refoulée Siloé, elle a peur qu'on ne l'aime pas, qu'on la rejette. Alors, elle se donne corps et âme. Elle ne veut qu'être aimée par les autres mais ne voulant pas le montrer, elle joue la carte de la fille insensible, la fille qui n'en a rien à faire que tu l'aimes ou pas. Charmeuse Elle veut tellement qu'on l'aime qu'elle n'hésite pas à faire du charme que ce soit aux garçons ou aux filles. Elle veut sentir ses regards désireux sur elle. Ça lui plait de savoir qu'elle a de l'effet sur les autres. Intense Elle ressent les choses au plus profond d'elle. Donc, elle peut crier quand elle est en colère, Elle peut pleurer à chaudes larmes quand elle est triste, elle va agir de façon démesurée lorsqu'elle a peur. Ces réactions sont souvent exagérées par rapport aux situations. Forte Siloé est habité par cette force qui lui permet de continuer malgré les épreuves, malgré les revers. Elle ne laisse jamais tomber, ne perd pas espoir qu'un jour, elle sera heureuse en étant elle-même. Fofolle Les idées loufoques, les plans de derniers minutes, siloé, c'est une adepte. Elle déteste tout prévoir quand il s'agit de sa vie. Elle se fait des plans, oui, mais elle y déroge souvent. Passant du coq à l'âne, revenant à sa première idée. En gros, elle ne se met pas de barrière. Indépendante Elle ne veut plus dépendre des autres même si à certains moments, c'est difficile pour elle de faire autrement. C'est plus fort qu'elle, elle refuse de montrer le moindre signe de vulnérabilité.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Bee95fcfdbaf88416d03fb376e8bf7695034152c
need my family - asher frère ❛ morgan frère ❛ kobe frère ❛ avery frère ❛ mai linh soeur

friendship never end - mala meilleure amie ❛ harper amie ❛ theodora amie ❛ rosalia amie/ex belle-soeur ❛ aurora ravensquad ❛ charlize ravensquad ❛ oriana ravensquad ❛ zed ravensquad/meilleur ami ❛ jayson ravensquad ❛ minjun ravensquad
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 80d587148c57a9020333c757e5125c0c9fa61a03

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_pv5zxrMlZB1spz7z5o1_500
love is the quality - kian futur love ❛ elias premier petit copain ❛ shayn relation impossible

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 17 Juil 2021 - 20:58
Épreuve  ❛ ❛ Encore une épreuve qui va te donner des sueurs froides. Si tu avais finis par te remettre du tir à la corde, tu était clairement pas enchantée pour l'épreuve qui vous attendait aujourd'hui. "Dégueu. Ils veulent vraiment qu'on fasse ça?" De quoi décourager les membres des équipes pour les prochaines années. Plus les épreuves avançaient, plus elles te semblaient décourageantes. "Bon, okay, je me lance." Aussi bien y aller le plus rapidement possible si on voulait venir à bout de ce buffet d'insectes plus dégoutants les uns que les autres. Malgré le fait que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] venait de manquer son coup avec une assiette de verre, tu pouvais pas t'arrêter à ça.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ஃ Some people look for a beautiful place
Others makes a beautiful place ஃ

. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Sam 17 Juil 2021 - 20:58
Le membre 'H. Siloé Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Ezgif-2-e0b9e7a770ed
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Lao
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : intéressé que par les femmes de caractère.
Je viens de : Hong Kong.
Dans la vie, je suis : un amoureux des grands espaces verts, héritié d'une firme réputée: Xiaomi. Egalement assistant en archéologie, et prof de yoga en cours particuliers si tu vois où je veux en venir.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lewis Tan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
, d'où les : 373
messages, dont : 123
rps. Merci aux doigts de fée de : /
. Pour finir, je joue également : D.B.C :: T.N.M :: A.P.L
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr-055e309efc3193b9229560b545632c65-b30b7ddf-1280EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Profil
{ TIMELINE }
Né le 3 mars 93, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Etant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2013: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2013: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2013 - été 2015: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2016 - été 2017: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi sous la contrainte de son oncle. 埉 sept 2017- juin 2018: Se consacre une année à l’entreprise et à ses concours mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2018 – juin 2019: 6ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2019: 7ème et 8ème années à Harvard, il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline.

{ CHARACTER }

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes A55345620492ca7a4c7ec8746430094e5e791992
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 27a1e5eea2e062fd575f10ed472e356c2686eb00

{ LINKS }

Haiwee:
Lidiya :
Guo:
Johan :
Dolly:
Taylor:
Snow:
Easton:

••••••••• { RPS } •••••••••
08/05/2021: Johan
10/05/2021: Snow
11/05/2021: Léo
14/05/2021: Taylor
21/05/2021: Haiwee
22/05/2021: Haiwee
24/05/2021: Lidiya
30/06/2021: Haiwee
09/07/2021: Haiwee
17/07/2021: Tg insectes

•••••••••WARNING •••••••••
Violences - Sexe - Tortures - Armes blanches - Pillage.

LIEN DU POST
Sam 17 Juil 2021 - 21:23
Bien loin des plats recherchés que son majordome à pour habitude de lui concocter, à peine en bouche que son corps lui intime de rejeter la larve vivante. Un haut le cœur le prend alors qu'il cherche tant bien que mal à l'avaler mais c'est trop lui demander et le vers finit par terre, à ses pieds. A coté, Siloé est beaucoup moins difficile et parvient à se contrôler, mâche la chose verte avec brio pour finir par l'engloutir sans même paraitre dégoutée. Il accuse le coup en déviant son regard sur les cloches restantes tout en râlant, juste pour plaisanter,« C’est pas moi qui avale d’habitude, c'est pour çà, » seule excuse qu’il trouve pour justifier de son échec, amusé, avant de retenter sa chance en conservant le même plat.

LIEN DU POST
Sam 17 Juil 2021 - 21:23
Le membre 'Sheng Lao Xian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Original
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de tomber amoureuse de Kian
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2855
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : eveandbloom (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Madelaine, Quentin & Zayne
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes NLDEw
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_pslejxNR031qihngfo2_250 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_pslejxNR031qihngfo1_250
s i l o é - l a n g f o r d
◜ quote ◞

p e r s o n a l i t y / adj
Déterminée Siloé, elle bâtit une idée dans sa tête, un but qu'elle compte accomplir avant même d'avoir terminé son petit déjeuner. Et ces idées, elle les mets en pratique, elle monte des plans. Rien ne l'arrête quand elle a une idée en tête. Rêveuse Siloé, elle se voit au top. Quand elle pense à faire quelque chose, elle le fait en grand. Elle rêve d'une grande famille comme elle a finalement eu, elle rêve d'être aimée, elle rêve d'être idolâtrée. Elle rêve toujours de plus. Fêtarde Siloé, elle aime s'amuser, elle aime partir dans ses délire pour mieux profiter de la vie. Elle ne veut plus avoir de regrets, se dire qu'elle a manqué une occasion en or. Fidèle Siloé, on peut compter sur elle dans n'importe quelle situation. Jamais elle ne laissera tomber volontairement ceux auxquels elle tient. Elle gardera un secret jusque dans sa tombe, fera tomber ceux qui font du mal à son entourage. Insécure refoulée Siloé, elle a peur qu'on ne l'aime pas, qu'on la rejette. Alors, elle se donne corps et âme. Elle ne veut qu'être aimée par les autres mais ne voulant pas le montrer, elle joue la carte de la fille insensible, la fille qui n'en a rien à faire que tu l'aimes ou pas. Charmeuse Elle veut tellement qu'on l'aime qu'elle n'hésite pas à faire du charme que ce soit aux garçons ou aux filles. Elle veut sentir ses regards désireux sur elle. Ça lui plait de savoir qu'elle a de l'effet sur les autres. Intense Elle ressent les choses au plus profond d'elle. Donc, elle peut crier quand elle est en colère, Elle peut pleurer à chaudes larmes quand elle est triste, elle va agir de façon démesurée lorsqu'elle a peur. Ces réactions sont souvent exagérées par rapport aux situations. Forte Siloé est habité par cette force qui lui permet de continuer malgré les épreuves, malgré les revers. Elle ne laisse jamais tomber, ne perd pas espoir qu'un jour, elle sera heureuse en étant elle-même. Fofolle Les idées loufoques, les plans de derniers minutes, siloé, c'est une adepte. Elle déteste tout prévoir quand il s'agit de sa vie. Elle se fait des plans, oui, mais elle y déroge souvent. Passant du coq à l'âne, revenant à sa première idée. En gros, elle ne se met pas de barrière. Indépendante Elle ne veut plus dépendre des autres même si à certains moments, c'est difficile pour elle de faire autrement. C'est plus fort qu'elle, elle refuse de montrer le moindre signe de vulnérabilité.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Bee95fcfdbaf88416d03fb376e8bf7695034152c
need my family - asher frère ❛ morgan frère ❛ kobe frère ❛ avery frère ❛ mai linh soeur

friendship never end - mala meilleure amie ❛ harper amie ❛ theodora amie ❛ rosalia amie/ex belle-soeur ❛ aurora ravensquad ❛ charlize ravensquad ❛ oriana ravensquad ❛ zed ravensquad/meilleur ami ❛ jayson ravensquad ❛ minjun ravensquad
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 80d587148c57a9020333c757e5125c0c9fa61a03

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes Tumblr_pv5zxrMlZB1spz7z5o1_500
love is the quality - kian futur love ❛ elias premier petit copain ❛ shayn relation impossible

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 17 Juil 2021 - 21:38
Épreuve  ❛ ❛ Quand il faut se lancer, il faut se lancer. Tête baissée comme on dit. Tu attrapes la première cloche devant toi avant de réaliser qu'il s'agit d'une sauterelle. Plus possible de faire machine arrière, tu la mets dans ta bouche, commençant a croquer pour l'avaler le plus vite possible. Incroyable mais tu y arrives sans trop broncher. La chance du débutant probablement. "Ça aurait valu la peine de pratiquer." rigoles tu a la réplique d'un des capitaines. Quoi que la deuxième fois, il s'en sort mieux. Tu le gratifiés d'ailleurs d'un sourire avant d'aller vers le plat souvent.   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ஃ Some people look for a beautiful place
Others makes a beautiful place ஃ

LIEN DU POST
Sam 17 Juil 2021 - 21:38
Le membre 'H. Siloé Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 9b9c729fef6a29684b48045f1cd4b75400d564bc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house avec ma grande soeur elsie et weenie, notre shiba inu de l'amour
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019, on peut dire que c'est récent
. Tu peux m'appeler : birdy, bird ou petit oiseau, en fait c'est à ta guise, disons que je ne suis pas contre les surnoms
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : délaissée, irrévocablement blessée et complètement meurtrie,
Je viens de : new-york city, la ville de la grosse pomme, mais aujourd'hui je suis contente de m'en être éloignée.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, mon rêve est de devenir historienne en architecture gothique du XII au XIVème siècle.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : taylor marie hill.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2020
, d'où les : 951
messages, dont : 70
rps. Merci aux doigts de fée de : lisa mon amour (bannière présidence + barlow family), unbelievable. (profil + gifs profil & sign), alaska (code sign), imaginelion (av + icon profil) & March Hare (sea shepherd bannière).
. Pour finir, je joue également : elsa ;; luna ;; samuel ;; lou.
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes 210718032610413650

cadette d’une fratrie de cinq enfants, elle a toujours été ravie de partager sa vie avec ses deux frères et ses deux soeurs. c’est à l’âge de 11 ans qu’elle arrive dans sa nouvelle maison, le rêve vire rapidement au cauchemar. esprits, griffures, pertes de mémoire, elle vit un enfer dans ce nouveau cocon familial et ressent des choses qu’elle ne devrait pas ressentir. lorsqu’elle est effrayé elle a l’habitude de caresser les phalanges de ses doigts et de compter jusqu’à sept pour les sept membres de sa famille. c’est à l’âge de 14 ans que la famille barlow quitte en catastrophe la maison hantée après le suicide de leur mère, première déchirure. elle perd de vue sa grande soeur primrose, deuxième déchirure, puis son grand frère monroe qui sombre petit à petit dans la drogue, troisième déchirure. le père barlow n’arrive pas à s’occuper de ses enfants comme il le devrait, il n’est plus que l’ombre de lui-même, vient alors au tour de nolan, l’aîné, de prendre soin d’elsie, et de birdy. ils créés ensemble des liens forts et protecteurs. viens ensuite le moment du départ de nolan qui veut prendre son envol, quatrième déchirure. birdy essaye tant bien que mal de s’occuper de son père, qu’elle déteste voir dans cet état, puis vint le moment où elsie part à son tour, cinquième déchirure. elle se sent pendant longtemps délaissé et abandonné par les membres de sa famille, mais elle ne perd pas pied car elle est de nature optimiste. elle fait finalement le choix de quitter à son tour son père pour se construire un véritable avenir à boston en intégrant la prestigieuse harvard pour des études d’architecture. traumatisée par la maison de son enfance, elle garde une certaine fascination pour les anciennes bâtisses et commence l’urbex.

u p d a t e ;; elle adopte un shiba inu en février 2021 qu'elle prénomme weenie, un cadeau de sa grande soeur elsie ;; son grand frère monroe décède d'une overdose en mars 2021 ;; sa grande soeur primrose tombe dans le coma en mars 2021 et se réveille finalement en juin 2021 ;; son petit-ami toni la quitte en avril 2021 ;; elle a été major de sa promo pour l'année scolaire 2020-2021 ;; aujourd'hui, elle a l'impression que le monde lui tombe sur la tête, elle cherche le danger et se mets dans des situations alarmantes pour se sentir vivante ;; elle est présidente de l'équipe des sea shepherd pour le summer camp 2021.

l i e n s ;; nolan barlow ;; big brother » primrose barlow ;; big sister » elsie barlow ;; big sister » daewon cho ;; magnets » noah goldberg ;; dangerous relationship » edie reuben ;; comprehensive » julian davenport ;; brother in law » hazel paulson ;; new meeting.

♡ ♡ ♡

w a r n i n g ; souffrante d'une fibrose hépatique congénitale (maladie au foie), crises psychotiques et cauchemars réels (voit des choses qu'elle ne devrait pas voir).
t r i g g e r ; violence gratuite sans consentement ;; pédophilie ;; cruauté animale ;; pornographie (( hot trop explicite )).
a c t i v i t é ; favorise les rp's court ou qnt, grosse maj 1/semaine, réponds plus vite sur discord, n'hésitez pas à me le demander en mp.

♡ ♡ ♡

r p ' s e n c o u r s ;; primrose barlow noah goldberg hazel paulson daewon cho (4/3)

old birdy:

LIEN DU POST
Sam 17 Juil 2021 - 21:46
La voilà l’épreuve tant redoutée. L’année dernière lorsque nous avions dû manger les insectes, j’avais gardé de très mauvais souvenirs. Maintenant, je savais qu’il allait devoir faire l’effort de remporter le plus de points possibles, et donc ne pas faire la fine bouche. Je déglutis en arrivant sur les lieux de l’épreuve, j’observe les candidats déjà présents qui avaient déjà mangés des petites bêtes et commence déjà à avoir un haut le cœur. Je me place devant la table qui contiens les plats et inspire profondément, comme pour me donner du courage.

i been trying not to go off the deep end, i don't think you wanna give me a reason, i been trying not to go off the deep end, i don't think you wanna give me a reason.

Page 1 sur 109Aller à la page : 1, 2, 3 ... 55 ... 109  Suivant