Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 23795
messages, dont : 2222
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Mar 20 Juil - 20:05
Le membre 'Nathaniel Ducret' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 WM7tbdZt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans un jolie appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2019, les années défilent.
. Tu peux m'appeler : Erica, tu n'aimes pas les surnoms. Tu les trouves débiles.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, tu n'as jamais été réellement en couple.
Je viens de : Florence, jolie ville d'italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maïa mitchell, la magnifique.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 1917
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem /avatar/ et zaja /signature/
. Pour finir, je joue également : aucun autres compte.

ERICA HEIMANN
⌜ · character and all · ⌟
1. née à Florence le onze aout mille neuf cent quatre-vingt-seize. Tu es la première de la famille Heimann. Tu as toujours été le grand espoir de tes parents. 2. famille de renom, les Heimann sont connus en Italie. Ton père est un grand businessman qui possède sa propre entreprise économique. Une puissance qui vous permets jusqu'à là de jouir de tout les plaisirs, même les plus impossible. 3. avarice... baigner dans tout ce qui a de plus prestigieux, tu as toujours eu un lien particulier avec l'argent. Cela te rendait différente, parfois même hautaine. Le regard des autres ne t'a jamais déstabilise. Bien au contraire. Une qualité qui t'a souvent porté préjudice auprès de ta famille. Ta spontanéité ne plait pas. 4. enfance calme, tu n'as pas trop fait parler de toi lorsque tu étais enfant. Sage et déjà passionnée par la danse, tu as commencer très tôt. 5. deux ans après ta naissance, ton frère voit le jour. Ottis, petit frère qui se révèlera être ton soutien à longueur de journée. Petit frère qui se transforme parfois en grand frère. Pilier qui ne devrait pas être. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour Ottis. 6. Adolescence compliquée, rêve d'évasion. La lumière ne te plait pas. Ce fardeau, tu ne l'assumes plus. Tu ne te plais plus dans ce monde rempli de norme et d'obstacle. Tu t'entraines plus qu'il ne faut, tu t'évades comme tu peux du foyer familiale et tu réussi. Tu intègres une prestigieuse troupe de danse à l'âge de tes dix-huit ans. Tu quittes le foyer sans même te retourner. 7. Relation instable, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelle. Tu te refermes sur tes objectifs presque impossible. Ta relation avec tes parents se dégradent. Malgré ce climat, tu restes toujours aussi prêt de Ottis. Relation qui perdure malgré les difficultés. 8. Pression trop forte, fatigue trop accru. Tu ne tiens plus la route Erica, tu le sens. Tes chevilles ne te tiennent plus, tu aurais du t'arrêter mais malheureusement, tu as continuer. Accident qui ne te laisse plus le choix, tu tombes et tu ne te relèves plus. Entorse grave qui t'oblige à quitter la troupe. 9. Tu ne reviens pas tout de suite à la maison, la honte semble vouloir te faire fuir. Tu t'évades en snifant cette poudre blanche et en fumant quelques pétards. Tu ne pensais pas devenir addict mais il semblerait que tu es tords. Aujourd'hui, c'est un combat au quotidien. 10. secret dévoilé, les regards se tournent vers toi. Tu n'es plus cette lumière qui brillait tant. Honte sur ta famille, tu accables une nouvelle fois tes parents. Tu le sais et pour être honnête tu ne sais même pas si tu devrais être désolé. Tu t'es beaucoup disputé, déchiré pour finalement décider de partir de nouveau pour Boston. 11. Etudiante en histoire de l'art et en danse à harvard, tu souhaites te reprendre en main. A ta manière sans te soucier du regard de quoi ce soit. Ici, personne ne te connait. Les journalistes épient la vie des autres. Tu n'es plus Erica Heimann, tu es une inconnue et c'est comme sa que tu veux vivre. 12. amour bancale, tu ne laisses aucune place à se sentiment. Tu écourtes chaque relation avant qu'elle ne dérape. Tu te protèges comme tu peux. Baisé, il n'y a aucun problème. Aimé est impossible. 13. Ton frère ne tarde pas à te rejoindre. Souvent dans tes pattes, il a prit ce rôle qu'il n'a pas. Celui de grand frère.

⌜ · the link familiale· ⌟ Erica est la soeur de OTTIS HEIMANN. Proche de sa belle soeur, elle entretient un lien très fusionnel avec KATA LIA BORGIA. La jolie blonde compte aussi deux cousines, avec qui elle s'entends très bien LANA KILLBANE et CLARY KILLBANE.

⌜ · the link amical· ⌟ Grande amie de connerie de WILMA STEINFELD.. tu partages aussi très fréquemment ton temps avec STAN RUTHERFORD. tu aimes faire les tournée des bar avec ton ami favorite KARMA MAXWELL.. amie aussi de POPPY DEAUCLAIRE. , SYDNEY GOLDSTEIN , LYSE P. BENITEZ. relation fusionnelle avec LAYLA ROTHSCHILD, vous partagez la même chambre à la pfo. on peut même dire que vous êtes meilleure amie.

⌜ · the link sexe friend/complicated/sexe· ⌟ secrètement, tu joues les petite amie de CHANDLER BRIDGERTON. tu lui rends service et lui te rends service. personne n'est au courant de votre petit arrangement et personne ne doit le savoir. Relation charnelle et amical, tu ne saurais pas bien définir le réelle sens de ta relation avec ISAAC PAYNE.. Avec LOIC BRADFORD. vous vous êtes chercher, vous avez manger ensemble mais depuis plus aucune nouvelle. pourtant tu l'apprécies plutôt bien. IWAN LOCKHART. ancien petit ami, vous êtes sortis ensemble à une époque. deuxième mec que tu t'es permise d'aimer. tu as eu de la rancoeur et finalement tu as compris qu'elle ne servait a rien. aujourd'hui, vous êtes amis avec un + désir charnelle qui titille vos épidermes. (vous avez coucher ensemble en mai 2021 après le gala boxe)
.
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Triochoc

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 JvkKqCPO_o

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 YqlBY5r

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) drogue, sexe, addiction, mensonge, folie TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

1°° ERICA AND ISAAC >> lien du rp
2 °° ERICA AND SYDNEY >> lien du rp
3 °° ERICA PROJET X >> lien du rp
4 °° ERICA & KATALIA >> lien du rp
5 °° ERICA & IWAN >> lien du rp
LIEN DU POST
Mar 20 Juil - 21:02

tu lèves ton pousse en l'air alors que tu bois la moitié de sa bouteille. tu veux faire passer le reste de cette araignée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " c'est juste horrible, avec leur... " rien que d'en parler, tu veux vomir de nouveau. Tu l'observes et tandis que lui enchaine, les criquets ou sauterelles. Tu enchaines et te voilà face de nouveau à une araignée. " putain... encore " tu marches de gauche à droite et sans savoir comment tu la mets dans ta bouche. Tu mâches, tu fermes les yeux et finis par avaler. " j'ai réussi ! " sourire ravie. tu viens de gagner. Enchainons.

oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
sing for the wind

Nathaniel Ducret FIRE OHEHO

. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Mar 20 Juil - 21:02
Le membre 'Erica Heimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 ComplexWeirdKob-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Là le SC le mene
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2017
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un artiste.
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Martin Garrix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
, d'où les : 10251
messages, dont : 132
rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, myself (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nathaniel (garrix), Anton (g-eazy), Johan (matthew), Yoni (beckham)
23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes (pas de date définie) ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

Liens :
Colocataire : Eros
Cousin : Jessie
Ange gardien : Naelle
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Callie, Chastes, Jagger
Employé : Mingi (cuisinier),

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Mar 20 Juil - 21:18

« Yaaaas Queen, tu geres. » S’encourager, parce qu’on avait tous nos faiblesses. Et je suis bien content de pas avoir une autre araignée. « Apres on se fait un bon Burger » dis je avant de devorer ma sauterelle. Gout amer qui me fait grimacer. Je vide ma bouche a coup d’eau.

LIEN DU POST
Mar 20 Juil - 21:18

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 WM7tbdZt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans un jolie appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2019, les années défilent.
. Tu peux m'appeler : Erica, tu n'aimes pas les surnoms. Tu les trouves débiles.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, tu n'as jamais été réellement en couple.
Je viens de : Florence, jolie ville d'italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maïa mitchell, la magnifique.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 1917
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem /avatar/ et zaja /signature/
. Pour finir, je joue également : aucun autres compte.

ERICA HEIMANN
⌜ · character and all · ⌟
1. née à Florence le onze aout mille neuf cent quatre-vingt-seize. Tu es la première de la famille Heimann. Tu as toujours été le grand espoir de tes parents. 2. famille de renom, les Heimann sont connus en Italie. Ton père est un grand businessman qui possède sa propre entreprise économique. Une puissance qui vous permets jusqu'à là de jouir de tout les plaisirs, même les plus impossible. 3. avarice... baigner dans tout ce qui a de plus prestigieux, tu as toujours eu un lien particulier avec l'argent. Cela te rendait différente, parfois même hautaine. Le regard des autres ne t'a jamais déstabilise. Bien au contraire. Une qualité qui t'a souvent porté préjudice auprès de ta famille. Ta spontanéité ne plait pas. 4. enfance calme, tu n'as pas trop fait parler de toi lorsque tu étais enfant. Sage et déjà passionnée par la danse, tu as commencer très tôt. 5. deux ans après ta naissance, ton frère voit le jour. Ottis, petit frère qui se révèlera être ton soutien à longueur de journée. Petit frère qui se transforme parfois en grand frère. Pilier qui ne devrait pas être. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour Ottis. 6. Adolescence compliquée, rêve d'évasion. La lumière ne te plait pas. Ce fardeau, tu ne l'assumes plus. Tu ne te plais plus dans ce monde rempli de norme et d'obstacle. Tu t'entraines plus qu'il ne faut, tu t'évades comme tu peux du foyer familiale et tu réussi. Tu intègres une prestigieuse troupe de danse à l'âge de tes dix-huit ans. Tu quittes le foyer sans même te retourner. 7. Relation instable, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelle. Tu te refermes sur tes objectifs presque impossible. Ta relation avec tes parents se dégradent. Malgré ce climat, tu restes toujours aussi prêt de Ottis. Relation qui perdure malgré les difficultés. 8. Pression trop forte, fatigue trop accru. Tu ne tiens plus la route Erica, tu le sens. Tes chevilles ne te tiennent plus, tu aurais du t'arrêter mais malheureusement, tu as continuer. Accident qui ne te laisse plus le choix, tu tombes et tu ne te relèves plus. Entorse grave qui t'oblige à quitter la troupe. 9. Tu ne reviens pas tout de suite à la maison, la honte semble vouloir te faire fuir. Tu t'évades en snifant cette poudre blanche et en fumant quelques pétards. Tu ne pensais pas devenir addict mais il semblerait que tu es tords. Aujourd'hui, c'est un combat au quotidien. 10. secret dévoilé, les regards se tournent vers toi. Tu n'es plus cette lumière qui brillait tant. Honte sur ta famille, tu accables une nouvelle fois tes parents. Tu le sais et pour être honnête tu ne sais même pas si tu devrais être désolé. Tu t'es beaucoup disputé, déchiré pour finalement décider de partir de nouveau pour Boston. 11. Etudiante en histoire de l'art et en danse à harvard, tu souhaites te reprendre en main. A ta manière sans te soucier du regard de quoi ce soit. Ici, personne ne te connait. Les journalistes épient la vie des autres. Tu n'es plus Erica Heimann, tu es une inconnue et c'est comme sa que tu veux vivre. 12. amour bancale, tu ne laisses aucune place à se sentiment. Tu écourtes chaque relation avant qu'elle ne dérape. Tu te protèges comme tu peux. Baisé, il n'y a aucun problème. Aimé est impossible. 13. Ton frère ne tarde pas à te rejoindre. Souvent dans tes pattes, il a prit ce rôle qu'il n'a pas. Celui de grand frère.

⌜ · the link familiale· ⌟ Erica est la soeur de OTTIS HEIMANN. Proche de sa belle soeur, elle entretient un lien très fusionnel avec KATA LIA BORGIA. La jolie blonde compte aussi deux cousines, avec qui elle s'entends très bien LANA KILLBANE et CLARY KILLBANE.

⌜ · the link amical· ⌟ Grande amie de connerie de WILMA STEINFELD.. tu partages aussi très fréquemment ton temps avec STAN RUTHERFORD. tu aimes faire les tournée des bar avec ton ami favorite KARMA MAXWELL.. amie aussi de POPPY DEAUCLAIRE. , SYDNEY GOLDSTEIN , LYSE P. BENITEZ. relation fusionnelle avec LAYLA ROTHSCHILD, vous partagez la même chambre à la pfo. on peut même dire que vous êtes meilleure amie.

⌜ · the link sexe friend/complicated/sexe· ⌟ secrètement, tu joues les petite amie de CHANDLER BRIDGERTON. tu lui rends service et lui te rends service. personne n'est au courant de votre petit arrangement et personne ne doit le savoir. Relation charnelle et amical, tu ne saurais pas bien définir le réelle sens de ta relation avec ISAAC PAYNE.. Avec LOIC BRADFORD. vous vous êtes chercher, vous avez manger ensemble mais depuis plus aucune nouvelle. pourtant tu l'apprécies plutôt bien. IWAN LOCKHART. ancien petit ami, vous êtes sortis ensemble à une époque. deuxième mec que tu t'es permise d'aimer. tu as eu de la rancoeur et finalement tu as compris qu'elle ne servait a rien. aujourd'hui, vous êtes amis avec un + désir charnelle qui titille vos épidermes. (vous avez coucher ensemble en mai 2021 après le gala boxe)
.

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 JvkKqCPO_o

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 YqlBY5r

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) drogue, sexe, addiction, mensonge, folie TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

1°° ERICA AND ISAAC >> lien du rp
2 °° ERICA AND SYDNEY >> lien du rp
3 °° ERICA PROJET X >> lien du rp
4 °° ERICA & KATALIA >> lien du rp
5 °° ERICA & IWAN >> lien du rp
LIEN DU POST
Mar 20 Juil - 22:05

tu rigoles au encouragement de ton coéquipier. " celle ci s'était de l'eau " bah bien sûr. tu as encore ce gout étrange dans la gorge, patte qui te reste dans la gorge. Tu prends une nouvelle fois de l'eau. Tu es contente, tu viens de valider un nouvelle insecte. Tu soupires en l'entendant parler d'un burger. " bordel, avec plaisir, mais je suis même pas sûr que j'aurai encore faim avec tout sa " tu rigoles et finis par voir la suite.

oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
sing for the wind

LIEN DU POST
Mar 20 Juil - 22:05
Le membre 'Erica Heimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 ComplexWeirdKob-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Là le SC le mene
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2017
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un artiste.
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Martin Garrix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
, d'où les : 10251
messages, dont : 132
rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, myself (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nathaniel (garrix), Anton (g-eazy), Johan (matthew), Yoni (beckham)
23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes (pas de date définie) ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

Liens :
Colocataire : Eros
Cousin : Jessie
Ange gardien : Naelle
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Callie, Chastes, Jagger
Employé : Mingi (cuisinier),

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Mar 20 Juil - 22:22
Dis-toi que c'est l'apéro. On a toujours de la place pour un burger. Enfin moi oui ! Surtout quand le dernier criquet bien baveux et recracher. Gout infâme.

LIEN DU POST
Mar 20 Juil - 22:22

'sc epreuve 4' :
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec le beau Xavi et partage une chambre à la pfo avec la belle erica
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lays surnom exclusif à ta famille.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie mais sous le charme d'un new-yorkais.
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Angleterre, Italie, Allemagne).
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 2225
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar), drake. (signa), killing boys (profil), mayumi (crackship layden), lumos solem (crackship avla), GOLD ANTHEM (crackship avla 2)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Lana Condor) & Maï Linh Langford (Thi Ngoc Nguyen)
EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 91eb134842e02f9877a0870f5d065baada4ccb5f EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 2826354f4542c8eebd4015ca9fe0db674176394a EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 B30452b312d03037b1fd893e0feb042997a92ab3
LAYLA ROT HSCHILD
⌜ · character and all · ⌟ Ambitieuse, rancunière, passionnée, spontanée, farouche, impulsive, menteuse, imprévisible, arrogante, obstinée, émotive, sensible, insouciante, possessive, téméraire, orgueilleuse, sans gêne, loyale, sociable, audacieuse, taquine, dévouée, intrépide, avare, solaire, indépendante, flemmarde, grande gueule.  

Un charisme certain, tu cultives le secret, entretenant un mystère autour de ta personne. Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans ton cercle d’amis en qui tu voues une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, t’es une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent… Force et détermination qui te font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, tu essaies de compenser cela en te persuadant toi-même, en même temps que tu convaincs les autres. Les gens qui te connaissent bien ne s’y trompent pas et savent pertinemment qu’ils trouveront auprès de toi aide, secours et réconfort. Tu demeures sélective et ne peux t’attacher.à des êtres que tu n’estimerais pas. Tu utilises beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour te distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui te mettent mal à l’aise, ou tout simplement pour détendre l’atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si tu communiquais mieux, et faisais taire ton orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Femme passionnée, aux impulsions rapides, quelque fois colérique mais souvent déconcertante, tu possèdes une forte personnalité, terriblement complexe. Ton caractère explosif et passionné ainsi que ton émotivité sont bien trop présents pour te laisser le temps de réfléchir, et t’auras ainsi tendance à avoir des paroles blessantes et insolentes, à parler à tort et à travers. Franchise causant des dommages. Dotée d'une forte mémoire affective, t’es relativement rancunière, tu peux des mois, des années durant, garder à l’esprit des faits passés. Ton orgueil est l’un de tes principaux défauts. T’aimes avoir raison, tu n’admets que rarement tes tords. Tu peux paraitre d’un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité tu es plutôt tourmentée. Obnubilée par l’argent, amoureuse et attirée par tout ce qui a de la valeur. Matérialiste à souhait. Boissons alcoolisées, ton café du matin. Vie bercée par les paradoxes. Lorsque t’es frappée par la solitude, t’auras cette cette fâcheuse tendance à diriger, à commander. Te montrant orgueilleuse, arrogante, voir même opportuniste. Mais lorsque t’es soutenue affectivement, tes faiblesses et ta vulnérabilité se révèlent en plein jour. Animée par un réel esprit de contradiction. Plongée dans ton monde, dans ta bulle, t’as ta propre façon de voir les choses. Comme l’a dit Baltasar Gracian, beauté et folie vont souvent de compagnie. Partout où tu vas, tu laisses dans ton sillage une foule d’amants inconditionnels. Charme, vivacité et féminité te caractérisent. Tu parais "invincible", comme si rien ne pouvait t’ébranler, et pourtant, tu manques clairement de confiance en toi. T’adonnant au péché de chair, constamment dans l’excès, prête à tout. Littéralement.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo7_250 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo2_250 EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo3_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, kian, rothschild sweet little brother, love of your life spencer, rothschild model, big sister danae, rothschild evil cousinbailee, rothschild descriptif lien thadée, rothschild very close cousin barbie, rothschild descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, aden, standall first true love, ex boyfriend, childhood best friend

s e x f r i e n d s a n d c o ,, avery, langford inescapable connection, indescribable bond, alchemy, drawn to him like a magnet evan, wolford favorite sexfriend and one of the best in bed leonel, deauclaire regular sexfriend, friend and confidant adrian, steinfeld descriptif lien

b o y s g i r l s c l u b ,, reyes, rothschild best friend, close cousin clyde, stenberg best friend astra, deauclaire your wife, bff lyse, benitez pfo close friend erica, heimann pfo close friend charlize, seaton girl power

h a t e r s ,, iwan, lockhart descriptif lien maëlys, carmichael unwanted womanprénom, nom descriptif lien

LAYD EN

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 PUUwNKEs_o

AVLA

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 6lH0zQIG_o

EPREUVE 4 ✧. ❛ Dégustation d'insectes - Page 5 R5XAErbW_o

GIIRL POWER

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Mer 21 Juil - 0:02
l'assiette posée devant toi, l'envie de fuir qui te démange à chaque seconde qui défile. et pourtant, tu ne peux pas y échapper. pas maintenant. n'ayant nullement l'envie de faire perdre ton équipe. les doigts qui saisissent l'insecte, la salive qui peine à être avalée. les paupières qui se ferment, priant pour que ce cauchemar se termine rapidement.

tonight I'll need
you to stay
ANAPHORE
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant