Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

les erreurs du passé. (nedava)

les erreurs du passé. (nedava) Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 11427
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : moi.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
les erreurs du passé. (nedava) 6jVVb5U

les erreurs du passé. (nedava) Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

les erreurs du passé. (nedava) NuxHx6nr_o
les erreurs du passé. (nedava) G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

les erreurs du passé. (nedava) QQjfmyw9_o
les erreurs du passé. (nedava) QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

les erreurs du passé. (nedava) NVePrTQP_o
les erreurs du passé. (nedava) HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

les erreurs du passé. (nedava) YqkMdPqE_o
les erreurs du passé. (nedava) CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 15 Juil - 16:58
Tu n’as plus l’habitude de boire autant. Encore moins seule bien que tu ne l’aies pas été très longtemps avec tous les vacanciers présents sur les lieux. T’as fait la rencontre de personnes merveilleuses, qui ne l’auraient pas été autant si t’avais été sobre. Tu les aurais sans doute trouvé trop… simples et inintéressants. Mais ce n’est pas grave parce que ce soir, on t’a payé un paquet de verres. T’as beaucoup dansé. T’as tellement dansé que tu en as perdu une chaussure. Peut-être que ton talon a fini à la mer. Allez savoir ! Ça ne semble pas te préoccuper. T’as retiré la deuxième et comme le bar se trouve être en bord de plage, tu ne te sens pas hors thème. Sourire aux lèvres, tu rigoles à une blague complètement naze, adossée sur le comptoir. Bon ce gars là, tu le trouves un peu trop collant donc, tu te mets à chercher un échappatoire. Tu scrutes les horizons jusqu’à ce que tes yeux se posent sur Nevada. En temps normal, t’aurais changé de bar pour ne pas prendre le risque de la croiser. Ce n’est pas que tu ne l’aimes pas, c’est que tu as toujours cette fameuse journée en tête. Après l’accident, t’as préféré l’éviter complètement. T’es celle qui a le plus peter les plombs. T’as quitté Casey. T’as ignoré Stan pendant plusieurs semaines. Même à Eva, tu refusais de parler et au final, c’est la seule que tu n’as jamais vraiment abandonner. Bref ce soir, t’as pas l’accident en tête ou du moins, tu y fais totalement abstraction pour la rejoindre en titubant, ton cocktail en main. Tu renverses la moitié au sol mais, ce n’est pas grave. De toute façon, ta robe est noire donc elle ne risque rien ! Heeeeey salut ! Ça fait si longtemps ! Une accolade alors que tu ne lui offrais pas même un regard jusqu’à ce jour. On touche le fond Colombe, vraiment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
les erreurs du passé. (nedava) Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à la naissance
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : New york, la grande ville
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danna Paola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 739
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumi (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (PFO) & Ezeckiel Deauclaire (STU)
les erreurs du passé. (nedava) 0136ff93a71d1547b35be20c5f678347661fa11a les erreurs du passé. (nedava) 6b361ad6c0810ceb0b8a7aa25342143c79281f4d les erreurs du passé. (nedava) Tumblr_pgi7tcqXxq1v4xmuio7_250
NEVADA J. F. KENNEDY
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le janvier 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

les erreurs du passé. (nedava) 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb les erreurs du passé. (nedava) 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb les erreurs du passé. (nedava) 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Mer 28 Juil - 12:07

Jeudi 15 juillet 2021, 01.47 a.m
La plage, Martinique

Tu profites de tes vacances n’ayant pas encore regardé les billets retours pour Boston, qu’est ce que tu pourrais aller faire là bas ? Tu hésites sinon à partir vers une autre destination inconnue. Tu laisses la petite graine germer dans ton esprit avant de prendre d’autre horizon. Pour l’instant tu profites de ta soirée sur la plage Martiniquaise, le cadre idyllique pour certain, toi tu trouves ça juste beau mais rien de phénoménal. Un cocktail à la main, tu recherches ta prochaine proie peut être un garçon ou une fille avec qui rentrer, la dernière personne choisie est tombé ivre morte sur la plage tel un boulet. Tant pis, son portefeuille t’a quand même bien servi. Tes yeux se posent indéniablement sur une Colombe pathétique et tu te moques de son état, elle fait vraiment pauvre fille dans cet état. Tu tournes la tête pour commander ton troisième cocktail de la soirée te trouvant encore un peu trop sobre à ton goût. Sauf qu’une tête vient m'interrompre et tu grimaces avant de regarder derrière toi alors qu’elle t'enlace, tu vas même jusqu’à la repousser. « C’est à moi que tu parles ? » surprise encore de l’avoir devant toi. Tu roules des yeux avant de prendre ton cocktail cul sec, il faut bien ça si tu dois l'affronter pour cette soirée. « Que me vaut ta visite ? » dis-tu ironiquement mais pas sur qu'elle comprenne la subtilité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les erreurs du passé. (nedava) Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 11427
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : moi.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
les erreurs du passé. (nedava) 6jVVb5U

les erreurs du passé. (nedava) Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

les erreurs du passé. (nedava) NuxHx6nr_o
les erreurs du passé. (nedava) G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

les erreurs du passé. (nedava) QQjfmyw9_o
les erreurs du passé. (nedava) QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

les erreurs du passé. (nedava) NVePrTQP_o
les erreurs du passé. (nedava) HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

les erreurs du passé. (nedava) YqkMdPqE_o
les erreurs du passé. (nedava) CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 28 Juil - 15:29
Tu as un petit peu trop bu ce soir. Il faut dire que tu as besoin de ta dose d’alcool pour t’amuser. Ce n’est pas de ta faute, c’est le manque qui parle. Le manque de Nicolas, des jumelles aussi. Tu n’arrives pas à t’amuser alors que ta vie a basculé du tout au tout. Tu avais l’avenir tout tracé. Tu imaginais quelques chose de beau. Au final, tu as tout perdu et le pire, c’est ta faute. Comme le fait que tu as perdu cette amie qui t’étais si cher à l’époque, Nedava. Bien entendu, t’as trop bu pour t’en souvenir. A l’heure actuelle, tu penses juste à votre amitié d’autrefois et tu vas la voir. Tu la serres dans tes bras. Elle te repousse mais tu ne dis rien. Tu ne t’en rends même pas compte et tu continues à sourire comme une débile, hochant la tête à ses paroles. Bien entendu, tu lui parles à elle. A qui d’autre franchement ? Ça fait longtemps que l’on a pas fait la fête toi et moi. Voilà la raison de ta venue. T’as besoin de passer du temps avec une tête connue. T’as pas envie qu’un parfait inconnu vienne encore t’emmerder. Ça va ? T’as pris quoi comme cocktail ? Il a l’air bon ! Ouais sinon, elle ne l’aurait pas bu d’une seule et même gorgée. Intervention inutile Colombe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
Page 1 sur 1