Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà nous l'ivresse pour une soirée- (aidan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'ai proposé cette soirée discothèque en plein air et sur l'une des plus belles plages de Martinique, jamais je n'aurais pensé que notre conversation sur meetsa deraperait comme ça. Enfin, je veux dire, oui clairement j'ai envie de sortir de ma.zone de confort et de repousser mes limites mais je crois que je vais quand même un peu loin là. J'ai invité Liam pour quelques jours et de plus, il pionce dans ma cabine alors que ça devient limite bizarre entre nous et maintenant je dis sans filtre à Aidan que je veux profiter mais pas avec le premier venu et que je veux faire ça par envie alors que je n'ai pas oublié qu'il voulait coucher avec moi avant que je lui avoue pourquoi je repoussais ses avances. Je fais vraiment n'importe quoi là. Liam et puis Aidan. Put ça tourne pas rond dans ma tête et en plus, il dit qu'il oubliera pas. Mais bon, je lui ai proposé cette soirée alors je m'y tiens. Sans oublier que comme une conne, j'ai pas fait gaffe qu'il y avait des bracelets pour les célibataires et pour les couple du coup, j'ai pris deux bracelets identiques pour... les couples. Ca l'a fait rire et dans un sens, si j'ai la moindre merde, je sais que je peux courir vers lui et qu'il se fera passer pour mon mec. Sauf que la merde qui peut m'arriver, ça peut être avec lui maintenant. Franchement à force de pas avoir de filtre avec ces deux là, je finir au casse pipe moi je vous le dis. Bref, assume tes conneries Aysel. Je me prépare donc habillée d'un short en jeans taille haute et d'un débardeur blanc qui laisse entrevoir la partie sous les seins jusque le haut de mon ventre. J'enfile mes converses blanches en toile et je quitte ma cabine prenant soin de laisser un mot à Liam le prévenant que je suis de sortie ce soir. J'ai demandé à Aidan de me rejoindre sur le quai et j'avoue que je stress un peu après ce que je lui ai dit par message. Je finis par arriver au niveau de la passerelle et il est déjà là à m'attendre, toujours le premier c'est dingue. Je descends, le rejoignant. Salut. lui lancais-je peu sûre de moi. Je sais pas où cette soirée va nous mener, me mener mais je sais que quand Nesbitt dit qu'il oublie pas, c'est pas de la blague.

    @Aidan Nesbitt
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Aidann10

    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir


    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.


    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) 3ba9c210
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 75
    Messages : 26473
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec qu'elle fille je n'ai pas eu envie de coucher ? plein à vrai dire. mais pas toi. tu fais partie de celles qui m'ont toujours tenté et qui ont toujours dis non. t'as tes raisons et clairement elle surpasse tout. mais c'est pas pour autant que je vois pas ton corps de rêve, ton sourire éclatant et ton rire qui me déclenche toujours un fou rire. petit t-shirt gris moulant et pantalon stylé, j'enfile mes jordan avant de descendre te retrouver. j'arrive en premier et heureusement t'es pas souvent en retard. j'ai clairement pas oublié que par message tu m'as dit que si tu devais sauter le pas, tu voudrais bien que ce soit avec moi. et je suis prêt clairement. quand je te vois débarquer, un sourire nait sur mon visage. « ah ouais. putain » j'arrive pas à lever les yeux. « on peut pas passer directement à la fin de la soirée ? » que je dis en attrapant un petit bout de lacet de ton haut avec lequel je me mets à jouer. « t'es belle » puis je secoue ma tête, retrouve le sens de la réalité. la soirée, oui la soirée. « alors bébé, tu me donnes mon bracelet ? » que je dis en riant. ce soir j'suis ton mec il parait ? ok.








    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Aoû - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se penche sur sa main qui joue avec les lacets de mon haut. Bah quoi ? que je lâche sur un ton innocent. Mon cousin serait là, il roulerait des yeux ou.. non vaut mieux pas y penser, mon côté naïf l'agace par moment. Enfin ici, c'est pas vraiment ce côté qui l’énerverait mais ce ton innocent alors que je sais pertinemment de quoi il en découd. Bon ok, je sais très bien où Aidan veut en venir surtout que bah je lui ai dit clairement par message que je voulais coucher avec lui. Franchement, quelle imbécile je peux être. Mes mots dépassent toujours mes pensées, c'est fatiguant à la longue, je vous jure. Je relève mon regard vers son visage, oubliant ses doigts si près de ma poitrine et heureusement que j'ai mes lunettes de soleil sur le nez ! Je balance ma tête de droite à gauche lui signifiant que non, on peut pas passer directement à la fin de la soirée. Non mais oh, un peu de délicatesse Monsieur Nesbitte, s'il vous plait. Hum. Merci. Non, non, je vais certainement pas lui retourner le compliment. Pour quoi faire, de toute façon ? Avec ces messages, il sait très bien qu'il est à mon gout, qu'il pourrait avoir ses chances si j'étais pas aussi craintive de la chose. Et puis, de toute façon, c'est le genre de mec qui doit l'entendre assez souvent qu'il est sexy. Du coup, je me tait. Je lui souris, lui tendant le fameux bracelet qui cèle notre soirée en s’affichant comme un couple. Imbécile, tu es vraiment une imbécile, Aysel. Bon, autant assumer ta connerie à fond et jouer le jeu, n'est-ce pas ? Je lui temps la main après lui avoir attaché le bracelet à son poignet et qu'il ait fait de même avec le mien, écartant les doigts en l'invitant à la prendre. Je sais très bien qu'il enlacera ses doigts autour des miens, Aidan adore adore jouer et c'est ce qui me fait le plus peur. On y va ?
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Aidann10

    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir


    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.


    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) 3ba9c210
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 75
    Messages : 26473
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Aoû - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petite sourire qui illumine mon visage. « tu me demandes vraiment bah quoi ? » ton innocence me fait vraiment rire. c'est fou de pas voir à quel point on peut réveiller les instincts des autres. je me penche doucement vers toi pour te glisser à l'oreille : « t'es vraiment très belle ce soir » alors ouais j'serais prêt à sauter la soirée pour arriver à la fin, où toi et moi on se retrouve que tout les deux. ton petit signe de tête qui me dis non, me fais sourire de plus belle. je récupère le bracelet que tu me donnes, tu l'attaches à mon poignet avant de me tendre la main que je saisis. « on y va » je te suis, entre dans la soirée, commence à regarder un peu partout, de sacrées belles jeunes femmes avec des bracelets célibataires. mais ce soir il parait que j'suis en couple. on arrive vers le bar, je lâche ta main pour venir la poser sur le bas de ton dos. « qu'est-ce que tu bois mon amour ? » que j'te demande en rigolant. j'suis déjà à fond dans mon rôle. « mais du coup j'ai le droit de t'embrasser pendant la soirée ou pas ? » sourire provocateur qui nait sur mon visage.







    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    à nous l'ivresse pour une soirée- (aidan) 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum