Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Sh*t up and dance with me ! || (Libre)

Sh*t up and dance with me ! || (Libre) 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement voisin à celui de Johan et Jellal
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Ande, And
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire peu farouche.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en cinquième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kevin Lutolf.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Maddy'n
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 1123
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : privatepoison
. Pour finir, je joue également : Gael J. Dinkley.
Au Summer Camp du 16 au 28 Juillet.

Anders Henri Wellington
Sh*t up and dance with me ! || (Libre) 4f828342506702a58ae7de739a0bfcbf865919a1Sh*t up and dance with me ! || (Libre) 6ae7ac2f2a57d4d633f01c47d3b74f4e7e3361da
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Né à Copenhague, Danemark 02 ◇─ Kidnappé à l'âge de trois ans 03 ◇─ Elevé en Suisse sous le faux nom de Nelo jusqu'à mes huits ans 04 ◇─ Adolescence passée entre le Londres et Copenhague dans un cadre familiale étrange 05 ◇─ Engagé dans l'armée britannique à mes 18 ans 06 ◇─ Envoyé en mission au Moyen-Orient, jugé inapte à poursuivre après un raid une attaque qui a mal tournée 07 ◇─ Etudes en génie mécanique effectuée à Copenhague 08 ◇─ Garde du corps de Petit Prince (aka Johan) 09 ◇─ Roule toujours à moto 10 ◇─ Accro au sport, à la musique et au café

Who Am I ? ◇─ Tactile ◇─ Loyal ◇─ Minutieux ◇─ Impulsif ◇─ Méfiant ◇─ Colérique ◇─ Misogyne ◇─

Sh*t up and dance with me ! || (Libre) 3bcc289accf30d9ef5bd0ed1f050b98e05d2298cSh*t up and dance with me ! || (Libre) 0d29bc6e031b2958eca29b67558b8e0454bb148a
───────────◇◇───────────

Beating Heart Johan De Monpezat ◆◆◆◆◆ le meilleur ami, l'amant, la félicité

Friend for life Eros K. Delrio ◆◆◆◆◆ ami, le confident, la personne avec qui faire des conneries Ilan Reuben ◆◆◆◆◇ ami d'enfance Bailee Rosthchild ◆◆◆◇◇ amie d'enfance Sloane Jenkins ◆◆◆◇◇ ex petite amie devenue amie Charlize Seaton ◆◆◆◇◇ la boxeuse, celle qui ne se laisse pas faire

Who you become tomorrow ? Laia Duque◆◆◆◇◇ le désir non assumé Andie Léon-Ryder ◆◆◇◇◇ l'apprenti snipeuse Thadee Rosthchild ◆◆◇◇◇ inconnu maladroit Celeste Courtin-Clarins ◆◆◆◇◇ inconnue en attente d'une nouvelle vie

WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Mer 14 Juil - 13:13

Nuit du 16 au 17 Juillet

Première soirée sur le bateau de croisière, avec cette envie de profiter. L'ambiance avec Petit Prince s'était suffisamment apaisée pour me rassurer à l'idée de partir deux semaines loin de lui et de confier sa sécurité à un autre. Et pour accepter de partir deux semaines sans trop m'inquiéter de ne pas le revoir à mon retour. J’avais peur que ce soit l’occasion de m’écarter une nouvelle fois de sa vie, mais visiblement ce n’était pas son intention, ni celle de la Couronne. Juste des vacances, comme tout le monde. J’avais rejoint le bateau dans la matinée après un assez long vol jusqu’à Fort-de-France, déposé mes affaires dans ma cabine avant d’aller profiter de la ville avec des amis retrouvés sur les lieux. C’était presque comme si tout Harvard avait décidé de profiter de la croisière. Et en même temps, c’était sûrement le but.

Journée l’air de rien assez éprouvante, j’avais passé une bonne partie de la soirée à pioncer avant de me décider, assez tardivement à rejoindre la discothèque. Aucune idée des rencontres que j’allais y faire, mais je comptais bien le découvrir. Jean, chemise entrouverte, et voilà que je pars découvrir l’endroit. A l’intérieur, la musique couvre déjà le bruit des mots si ces derniers ne sont pas prononcés avec une certaine proximité, et beaucoup semble déjà avoir trouvé leur partenaire de soirée. Sans trop attendre, je me dirige vers le bar, commande une bière que j’apprécie un petit peu à l’écart de la foule avant qu’une belle inconnue cherche à m'entraîner sur la piste. Ce que je refuse, mais son insistance finit par me convaincre, d’autant plus qu’elle marquait un point : pourquoi être descendu ici si ce n’était pas pour m’amuser et danser. C’est donc sur le dance floor que je me laisse aller sur le rythme de la musique, sans vraiment trop me soucier de ce qu'il se passe autour de moi jusqu’à ce que ma partenaire se fasse bousculer et tâcher par un cocktail, l’obligeant à quitter la piste pour nettoyer les dégâts sur sa robe, me plantant là, au milieu des corps qui se déhanchent. Corps qui visiblement ont dû mal à tenir debout puisque quelqu’un manque de trébucher, et me bouscule, mais mon corps fait rempart et lea retient pour lui éviter de se faire mal. « ‘Tention… Est ce que ça va ? Faut faire attention où on met les pieds ici visiblement. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Summer Camp du 16 au 28 Juillet

Anders H. Wellington FIRE OHEHO

Sh*t up and dance with me ! || (Libre) Dc79edc4d4965df83fa68c6b3a3bb129
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area en coloc avec mon cousin et deux autres personnes
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020, mais j'y ai déjà vécu avant.
. Tu peux m'appeler : Jel, Jelly, Jellybean, Jellou, j'ai des milliers de surnoms.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : dans des trucs compliqués ??
Je viens de : Copenhague au Danemark mais je suis americano-danoise
Dans la vie, je suis : Artiste & influenceuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chloe Norgaard

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kiinder/Clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/11/2020
, d'où les : 924
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : .cranberry (vava), HybridMagpie (icons), Mickey (profil)
. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter), Summer Nightindale (M. Avgeropoulos), F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Roxy Dinkley (Vanessa Moe) & Kassidy Malacki

Sh*t up and dance with me ! || (Libre) Tumblr_inline_o63djhqHpb1u3u0uv_500 Sh*t up and dance with me ! || (Libre) JtqMEbqe_o
Ta famille est spéciale : ta mère n'a jamais su qui était ton père entre son mari et son amant. • Vous avez toujours vécu tous ensemble malgré tout ce bordel. • Dernière de cinq enfants : avant toi il y a deux sœurs, un frère et un jumeau. • Cousine de la famille royale du Danemark. • T'es aussi fille de l'ambassadeur d'Islande. • T'es l'artiste et la casse-cou de la famille. • T'as déménagé pas mal de fois dans ta vie. • Ton pseudo d'influenceuse c'est Grey. • Ton jumeau Ridley est mort quand vous aviez quinze ans dans une fusillade au lycée à Bucarest, tout comme ta meilleure amie et ton premier amour. • A la suite de ça t'as suivis des cours à domicile. • Tu souffre d'un TDI, tu suis une psychothérapie et tu fais parfois des séjours à l'hôpital. • En raison de tes crises d'anxiété tu prends du Solian, mais tu suis pas toujours ton traitement. • Tu as quatre alters : Ridley, Red, Doc et Teo. • Tu ne parles pas forcément de ton TDI aux gens, hormis tes proches. • Tous tes alters peignent, chacun à son style ce qui fais que tu fais un travail aussi varié. • Tu as une passion pour l'hiver et le froid. • Adepte du parkour et de l'escalade. Tu fais aussi des sports de glisse : skate, snow, surf, trottinette, BMX... • Tu adore les motos et t'en as plusieurs. • Tu pratique la boxe et depuis que tu as découvert ton TDI tu fais aussi du yoga et de la méditation. • T'es phonophobe, t'as peur des bruits forts et secs : coups de feu, feux d'artifices, explosion, etc... • T'es aussi une influenceuse, tu partages tes voyages, tes œuvres, les sports que tu pratique et tes cheveux. • T'as plusieurs tatouages que t'as fais à partir de l'âge de seize ans. • Tes parents sont les seuls à t'appeler Euredyce. • Tes frères et sœurs t'appelle Sweety parce que tu ressemble à un bonbon. • Ton jumeau t'appelais Starlight. • Tu vis en coloc avec tes frères et sœurs ne pouvant vivre seule. • Il y a un carnet près de l'entrée où ils notent se qu'il se passe quand tu n'es pas toi même car l'amnésie fait parti des symptômes de ton trouble. • On peut reconstituer presque entièrement ton squelette avec tes radios. • T'as un immense aquarium dans ta chambre avec des poissons exotiques, tu leurs a donné les noms du monde de Nemo et tu en achète un par an depuis tes seize ans. De base c'était la passion de ton jumeau.

Timeline : Juillet 1993 - Septembre 1995 : Copenhague, Danemark ; Septembre 1995 - Septembre 2000 : Naples, Italie ; Septembre 2000 - Septembre 2003 : Londres, Angleterre ; Septembre 2003 - Septembre 2005 : Tokyo, Japon ; Septembre 2005 - Septembre 2008 : Bucarest, Roumanie ; Septembre 2008 - Septembre 2011 : Canberra, Australie ; Septembre 2011 - Septembre 2014 : Boston, Etats-Unis ; Septembre 2014 - Septembre 2018 : Johannesburg, Afrique du Sud ; Septembre 2018 - Septembre 2020 : Dubaï, Emirats Arabes Unis

Alters : RIDLEY qui est un alter protecteur. Il a été construit sur la personnalité de ton jumeau et il est le premier alter qui s'est manifesté. Il se manifeste la plupart du temps quand tu te sens menacé physiquement ou émotionnellement, te permettant ainsi de te défendre. RED qui est ton alter persécuteur, qui ne veut pas que tu guérisse et qui se manifeste souvent quand tu es en colère et que tu as donc plus de mal à te contrôler. Il est très violent et tu en as plutôt peur. DOC, elle est plus âgée que tes autres alters et elle ne se manifeste pas souvent. C'est un peu ton encyclopédie personnelle, elle est au courant de tout ce que font tes alters même lorsque tu ne t'en souviens pas. La plupart du temps c'est elle qui interagit avec ton psychothérapeute. TEO qui a sept ans et qui se manifeste la plupart du temps quand tu as besoin de lâcher prise. De revenir à l'époque où ta principale préoccupation c'était de savoir la couleur que tu allais mettre à ton dessin. Il est possible que t'ai d'autres alters, mais si c'est le cas tu les a jamais rencontré encore.

Sh*t up and dance with me ! || (Libre) EsnWkbzf_o Sh*t up and dance with me ! || (Libre) Tumblr_inline_o63fyncmJ61u3u0uv_500
S I B L I N G S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Sh*t up and dance with me ! || (Libre) 1486858706-alezael Sh*t up and dance with me ! || (Libre) D7V55KV3_o
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

Sh*t up and dance with me ! || (Libre) 8azC4MCF_o Sh*t up and dance with me ! || (Libre) Tumblr_inline_o619miDREU1u3u0uv_500
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

Sh*t up and dance with me ! || (Libre) Tumblr_inline_o63g9umHh71u3u0uv_500 Sh*t up and dance with me ! || (Libre) BshlmwGC_o
A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

WARNING // concernant (personnage) Fusillade, mort, Trouble Dissociatif de l'Identité, Anxiété TRIGGER // refuse de jouer ; Rien.

LIEN DU POST
Jeu 22 Juil - 5:30
Tu ne sais pas comment tu t'étais retrouvé dans cette discothèque, mais on avait finis par te convaincre d'y aller. Non pas que tu n'aimais pas ça, tu adorais danser et faire la fête, c'est juste que tu te sentais toujours un peu oppressé dans ce genre d'endroit étant donné qu'il y avait toujours beaucoup de monde. Mais bon, tu allais bien y arriver, pas de raison que les choses se passe mal. Tu étais donc dans cette boîte de nuit, sirotant un cocktail quelconque mais qui avait un goût super doux.  Cependant, tu commençais à avoir chaud et la présence de tant de personne autour de toi n'aidait pas vraiment. Du coup tu décidais de sortir prendre l'air un moment. Analysant la population sur la piste de danse tu finis par te lancer afin de te frayer un chemin au milieu des corps transpirant et dansant. Tu te débrouillais plutôt bien jusqu'à se que quelqu'un te bouscule fortement et que tu te mette à tanguer dangereusement. Instinctivement tu fermais les yeux te préparant à sentir le sol te percuter. Mais cela n'arriva pas. Tu ouvris alors les yeux pour constater que tu étais contre un torse musclé. "Euh...non, ça va merci. Et ouais effectivement il faut faire gaffe." Tu te redressais alors, t'éloignant du torse en question avant de constater que tu le connaissais. "Anders ?? Mince désolé je t'avais pas reconnu." Tu ris légèrement en constatant que le jeune homme qui t'avais "sauvé" était le garde du corps de ton cousin. "Le monde est petit. Tu as eu le droit de t'éloigner du nid à problème pendant quelques jours ??" Évidemment, tu disais ça pour plaisanter, tu savais que ton cousin était du genre assez sage, même s'il faisait des conneries de temps en temps. Toi il y a longtemps qu'on avait arrêté de te mettre un garde du corps tellement tu les rendais dingue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis permis Sh*t up and dance with me ! || (Libre) 1508216586

E. Jellal Drägnïr-H.
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. A. Ramaiya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sh*t up and dance with me ! || (Libre) 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement voisin à celui de Johan et Jellal
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Ande, And
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire peu farouche.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en cinquième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kevin Lutolf.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Maddy'n
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 1123
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : privatepoison
. Pour finir, je joue également : Gael J. Dinkley.
Au Summer Camp du 16 au 28 Juillet.

Anders Henri Wellington
Sh*t up and dance with me ! || (Libre) 4f828342506702a58ae7de739a0bfcbf865919a1Sh*t up and dance with me ! || (Libre) 6ae7ac2f2a57d4d633f01c47d3b74f4e7e3361da
───────────◇◇───────────

The Path ◇─ 01 ◇─ Né à Copenhague, Danemark 02 ◇─ Kidnappé à l'âge de trois ans 03 ◇─ Elevé en Suisse sous le faux nom de Nelo jusqu'à mes huits ans 04 ◇─ Adolescence passée entre le Londres et Copenhague dans un cadre familiale étrange 05 ◇─ Engagé dans l'armée britannique à mes 18 ans 06 ◇─ Envoyé en mission au Moyen-Orient, jugé inapte à poursuivre après un raid une attaque qui a mal tournée 07 ◇─ Etudes en génie mécanique effectuée à Copenhague 08 ◇─ Garde du corps de Petit Prince (aka Johan) 09 ◇─ Roule toujours à moto 10 ◇─ Accro au sport, à la musique et au café

Who Am I ? ◇─ Tactile ◇─ Loyal ◇─ Minutieux ◇─ Impulsif ◇─ Méfiant ◇─ Colérique ◇─ Misogyne ◇─

Sh*t up and dance with me ! || (Libre) 3bcc289accf30d9ef5bd0ed1f050b98e05d2298cSh*t up and dance with me ! || (Libre) 0d29bc6e031b2958eca29b67558b8e0454bb148a
───────────◇◇───────────

Beating Heart Johan De Monpezat ◆◆◆◆◆ le meilleur ami, l'amant, la félicité

Friend for life Eros K. Delrio ◆◆◆◆◆ ami, le confident, la personne avec qui faire des conneries Ilan Reuben ◆◆◆◆◇ ami d'enfance Bailee Rosthchild ◆◆◆◇◇ amie d'enfance Sloane Jenkins ◆◆◆◇◇ ex petite amie devenue amie Charlize Seaton ◆◆◆◇◇ la boxeuse, celle qui ne se laisse pas faire

Who you become tomorrow ? Laia Duque◆◆◆◇◇ le désir non assumé Andie Léon-Ryder ◆◆◇◇◇ l'apprenti snipeuse Thadee Rosthchild ◆◆◇◇◇ inconnu maladroit Celeste Courtin-Clarins ◆◆◆◇◇ inconnue en attente d'une nouvelle vie

WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Mer 28 Juil - 13:34
Je garde une main sur l’épaule de la personne alors qu’elle se redresse lentement, me permettant de l’identifier juste après qu’elle le fasse.« Jellal ! Ca alors quelle surprise. » L’effet est constatable rien qu’au son de ma voix. Jamais je n’aurais cru la croiser, ici, elle, la cousine de Petit Prince, avec qui il vivait les week-end. Ma voisine quelque part, par extension, même si notre relation, plus complexe, ne se limitait pas qu’à ça. Et d’ailleurs, je la pensais elle aussi à Boston, avec son cousin, et non ici. C’en est tellement surprenant pour moi que je ne peux pas m’empêcher de regarder autour de moi pour tenter de distinguer une autre silhouette parmi la foule. Etait-il possible qu’il soit venu lui aussi, sur un coup de tête de dernière minute ? L’espoir se meurt rapidement alors que sa silhouette ne se dessine nulle part ailleurs que dans mon esprit. J’allais donc véritablement devoir attendre quinze jours avant de le revoir.

Attention reportée sur la jeune danoise, je hoche lentement la tête. Même si ce n’était pas vraiment un droit que j’avais eu, mais plutôt un ordre pour le coup, celui de prendre des vacances, que je le veuille ou non. Mais bon, de toute façon, maintenant ce débat était clos. « Ton oncle et ta tante m’ont plus ou moins imposé un mois de vacances. J’ai passé les quinze premiers jours à Boston, mais j’avais besoin de changer un peu d’air, alors je reste ici jusqu’à la fin du mois. En réalité, ça me fait un peu bizarre quand même d’être si loin de Johan. » Pas seulement d’un point de vue professionnel, mais aussi personnel. Ce que je ne pouvais quand même pas confier à la jeune femme. « Et toi alors ? Personne ne m’a dit que tu serais là aussi. T’es arrivée quand ? »

Au Summer Camp du 16 au 28 Juillet
Page 1 sur 1