Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut tout se dire (Neady)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    On peut tout se dire (Neady)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 15:11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20 juillet 2021

    La soirée au Lord Hobo s'était bien passé. Tous le monde s'était bien amusé. La plupart des employés étaient déjà partis et tu étais en train de ranger les différents verres que vous aviez utilisé pour la dégustation. Tu pensais être la dernière présente au bar, mais apparemment non vu qu'un bruit attira ton attention. Immédiatement tu relevais la tête sur la défensive. "Qui...qui est là ??" Tu étais tendu sans trop savoir pourquoi. Après tout, tu savais que cela ne pouvait pas être ton père vu qu'il n'était plus là. Et ça ne devait certainement pas être ta femme. Elle n'était pas au courant pour le Lord Hobo et tu voulais que ça reste ainsi. Mais c'était plus fort que toi, dès qu'un bruit étrange se faisait entendre tu devenais limite paranoïaque, encore plus depuis qu'il y avait eu l'attaque du bar en avril. Tu posais le verre que tu tenais dans les mains avant de faire le tour de la salle, vérifiant que les portes étaient bien fermés. Il n'y avait personne, pourtant tu entendis de nouveau un bruit étrange qui provenait de la seconde salle du bar. Tu hésitais un instant avant de prendre ta respiration et de t'approcher lentement de la source du bruit. "Qui est là ?? Répondez !! Sinon j'appelle la police !!" Tu essaie d'avoir l'air crédible, mais tu le serais sans doute plus si tu avais pris ton téléphone avec toi et que tu ne l'avais pas laissé sur le comptoir de la salle du bas. Enfin bon, ça la personne présente n'était pas obligée de le savoir. Tu t'avance dans la salle et tu tombe nez à nez avec @Neal T. Hood. "Mince Neal c'est toi ?? Je pensais que tu étais parti. Tu m'as fais trop peur." Tu ris un peu nerveusement avant de mieux regarder le jeune homme devant toi. "Est-ce que quelque chose ne va pas ??" Tu t'inquiétais beaucoup pour le jeune homme depuis le braquage du Lord Hobo même si tu ne le montrais pas trop parce que tu devais te douter que cela devait l'énerver plus qu'autre chose qu'on s'inquiète pour lui. Mais avec se qu'il s'était passé dans ta famille tu étais un peu sur les nerfs en ce moment et tu avais besoin de penser aux autres plutôt qu'à tes propres problèmes.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : On peut tout se dire (Neady) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : On peut tout se dire (Neady) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : On peut tout se dire (Neady) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    On peut tout se dire (Neady) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil - 21:38:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 20 Juillet.

    La soirée au Lord Hobo avait pris fin depuis de longues minutes. Presque tout le monde était parti il me semblait. Je n’entendais plus le brouhaha des conversations résonner dans le bar. Enfin, pour tout vous confier, je n’entendais plus énormément de bruits tant j’étais renfermé à l’intérieur de ma tête. Isolé dans la seconde salle du bar, je m’étais assis à même le sol et je laissais mon cerveau se faire des nœuds dans tous les sens sans que je ne sache le contrôler. Je pensais à cet alcool que j’avais bu ce soir et qui me donnait un peu trop chaud. Tellement chaud que j’avais eu follement envie d’attraper Tom pour qu’il vienne avec moi ici calmer les flammes qui pulsaient dans mon être. Tellement chaud que j’avais déboutonné cette chemise enfilée ce soir. Je pensais à cet alcool et je me demandais si j’avais abusé ce soir. Est-ce que j’avais trop bu ? Je n’étais clairement pas saoul et je le savais. Néanmoins, n’avais-je pas abusé quand même contrairement aux ordres stricts du médecin ? Des ordres qui me faisaient tellement mal. Des ordres qui cognaient si fort dans ma tête de façon constante alors que le danger de mort pesait au-dessus de ma tête sans jamais disparaître. Et ce n’était pas tout ce qui se promenait à l’intérieur de mon esprit. Je pensais à ce mariage avec Lukas qui avait été annoncé si publiquement. Tout le monde était au courant. J’aimais Lukas. Réellement. Follement. Et j’envisageais sincèrement de terminer mon existence avec lui. Lui le seul à se préoccuper autant de moi et à répondre présent à chaque fois. Lui le seul qui ne me blessait pas autant que les autres. Cependant, je devais bien vous confier que si la mort n’avait pas pesé sur moi, le mariage aurait attendu quelques années encore. Le temps de trouver un chez nous et de consolider un peu plus notre relation. Le temps de profiter de notre histoire sans pression de l’extérieur. Mais voilà… Tout se précipitait ces derniers temps parce que j’avais trop peur de clamser avant de pouvoir vivre tout ce que je voulais vivre. Un soupir glissait entre mes lèvres. Mes mains glissaient dans mes cheveux et je fermais les yeux profitant encore et toujours du silence. Je pensais à mes relations qui s’effritaient un peu trop ces derniers temps. Ces relations qui se modifiaient tellement et ça me déplaisait. J’avais l’impression de m’enfermer de plus en plus dans une case convenue de la société et je haïssais ça. Tellement perdu à l’intérieur de ma tête, j’échappais mon téléphone au sol dans un bruit sourd. Ce téléphone ouvert sur la page vide d’un nouveau message. Merde. J’observais le mobile au sol sans bouger et sans même avoir envoyé de message à mon futur mari pour lui demander de venir me chercher ici. Conduire ma moto n’était clairement pas prudent à présent. Il fallait que je demande à Mio Amore de venir me chercher ou que je trouve un taxi pour rentrer. Enfin, pour cela, il fallait que je rattrape mon téléphone déjà.

    Je tendais la main pour le récupérer lorsqu’une voix résonnait soudainement en sourdine. Je m’immobilisais aussitôt levant les yeux pour voir que j’étais toujours tout seul. On ne s’adressait pas à moi alors peut-être que quelqu’un venait de rentrer dans le bar. Ou peut-être qu’au final il y avait toujours du monde avec la boss même si je n’entendais plus rien depuis plusieurs minutes. Je ne pouvais guère savoir. Récupérant le mobile, je le glissais dans ma poche sans composer de messages avant de me redresser. Un peu trop rapidement puisque mon genou butait violemment contre un tabouret. Le gémissement de douleur m’échappait sans que je ne sache le contrôler parce que, merde, ça faisait vraiment mal. J’avais envie de me diriger vers le bar en boitillant et en quémandant de l’aide. Néanmoins, j’oubliais cette douleur lorsque le mot police résonnait à mes oreilles. Oh bordel… Est-ce que quelqu’un était vraiment entré dans le bar ? Est-ce qu’il y avait des personnes qui n’étaient pas censées être là ? Est-ce qu’une nouvelle attaque se lançait ? Est-ce qu’on me savait ici et qu’on venait se venger sur mon être ? Mâchouillant nerveusement ma lèvre, je restais immobile. J’avais envie de prendre mes jambes à mon cou et de me planquer dans un coin en attendant. Mais, je n’étais pas lâche comme ça. Je ne pouvais guère agir de cette manière. M’avançant à pas de loups, je glissais ma main dans ma poche pour attraper mon téléphone prêt à contacter moi-même la police s’il y avait quelqu’un. Ou peut-être que je ne passerais même pas le coup de fil me jetant directement dans l’action. Ouais peut-être bien. Soudainement, une présence se dessinait face à moi. Silhouette féminine qui me faisait sursauter un peu trop vivement. Kassidy. C’était elle qui se trouvait là. C’était sa voix que j’avais entendu. C’était elle qui s’exclamait face à moi en riant nerveusement. Main posée sur le palpitant qui cognait beaucoup trop fort, je fermais les yeux un instant pour souffler avec lenteur et éviter la crise de panique. Marmonnant un « Désolé… Je… J’voulais pas te faire peur… », je lui offrais un doux sourire avant de relever les yeux sur elle. Nos regards se croisaient et je mâchouillais nerveusement ma lèvre lorsqu’elle me questionnait. Haussant doucement les épaules, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Je ne parvenais même pas à me souvenir quand exactement je m’étais isolé ici. Le temps m’échappait. Ma langue glissait sur mes lèvres et je soufflais « J’vais bien… Je… Ça faisait juste un peu d’monde, d’bruit et d’alcool et je… J’ai plus trop l’habitude… Mais j’vais bien… » Non, je n’avais plus l’habitude de passer de soirée entouré de personnes qui s’intéressaient à moi. Je travaillais au Sun Rock, mais ce n’était pas pareil. Le monde se fichait de moi. Et, le reste de mes soirées se déroulaient uniquement en compagnie de mon petit-ami. Alors, je n’avais plus l’habitude de passer du temps avec des proches et avec autant de bruits ou d’alcool dont je ne pouvais même pas réellement profiter. Un soupir m’échappait et, relevant les yeux sur Kassidy, je la questionnais « T’as besoin d’aide pour ranger ? Je… J’peux t’aider… » Ouais, je pouvais l’aider pour éviter de subir d’autres questions. Je pouvais apporter mon aide pour tenter de m’occuper. Je pouvais rester un peu ici pour évacuer l’alcool et ne pas me faire gronder par l’homme qui m’aimait et qui allait sans doute être obligé de venir me chercher tout à l’heure.

    @Kassidy Malacki

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum