Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyes, we do (thabenelsoppy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    yes, we do (thabenelsoppy)
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    yes, we do (thabenelsoppy) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    yes, we do (thabenelsoppy) UNLERImi_o yes, we do (thabenelsoppy) DMOe94qI_o yes, we do (thabenelsoppy) S5kIdeOR_o

    yes, we do (thabenelsoppy) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    yes, we do (thabenelsoppy) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    yes, we do (thabenelsoppy) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    yes, we do (thabenelsoppy) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mercredi 21 juillet 2021
    avant le départ, dans une chapelle à Fort-de-France, Martinique

    C'était le moment tant attendu. Le moment fait d'une manière si surprenante, si étrange que j'ai bien du mal à réaliser ce qui arrive. En suis-je réellement arriver à me marier ici, dans une chapelle certes mignonne mais uniquement à quatre, sans tous les autres ? Oui. Si je le pouvais, je me marierai chaque mois avec toi pour le simple plaisir de te voir aussi heureux que bête sur l'instant, pris dans l'émotion comme jamais. Je me retrouve dans un costard malgré la chaleur - une version plus légère du moins - avec Elsie à mon côté. C'est un peu confus, je ne sais pas comment me sentir réellement, mais la seule chose dont je suis sur est que je ne veux et ne peux reculer. ❝ Respire, Eben, respire, respire, Thadee est prêt, tout va bien ❞ me dis-je en faisant à moitié attention à Elsie. De l'autre côté, Thadee est avec Poppy, se mettant en état aussi avant que nous ne rejoignions l'autel. Nous allons enfin passer le cap.

    w/ @Thadee Rothschild, @Elsie Barlow et @Poppy Deauclaire.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'@Eben Wolford a fait le bon choix en choisissant la petite boule d'émotion que t'es ? Surement. Est-ce que pour autant tu vas tout mettre en œuvre, le possible et l'impossible pour lui rendre cette journée inoubliable ? Encore plus. T'es vêtue d'une jolie robe claire, à ses cotés alors qu'un mélange d'anxiété et d'excitation se lit en chacun de ses moindres gestes. Tu te tournes vers lui, l'entends souffler quelques mots que tu répètes de ta voix timide. Pourtant tu te surpasses et viens doucement prendre sa main et attraper son attention en attrapant son regard, tout juste avant d'y aller "tout va bien Eben, ça va être un jour magique." tu lui adresses un sourire plein de douceur avant de tourner la tête pour regarder vers @Thadee Rothschild et @Poppy Deauclaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jour de ton mariage. Qui l'aurait cru ? Personne à part ton impulsivité. Au fond de toi, tu le savais. Tu savais déjà que tu n'arriverais pas à attendre un an. Cela fait des années que vous le voulez Eben et toi. La vie n'a pas été tendre avec vous, c'est votre petite revanche. Merci d'être là ma puce, dis-tu à Poppy avant de la prendre dans tes bras, tu n'aurais pas pu espérer mieux qu'elle à tes côtés. Tu sais que tes frères et soeurs t'auraient fait une scène pour pas que tu le fasses. Ils te feront également une scène si jamais ça se sait mais depuis quand tu écoutes les autres Thadee ? Tu n'en fais qu'à ta tête. Toujours. Tu emporteras ce secret dans ta tombe mh ? t'amuses-tu à dire en déposant délicatement tes lèvres sur sa joue. Tu te recules et affiches un large sourire. Je suis beau ? lui demandes-tu. Tes yeux se lèvent pour voir Eben et Elsie de l'autre côté. Ton sourire s'étend à l'infini. Tu n'as jamais été aussi sur de toi qu'en cet instant.

    w/ @Eben Wolford @Elsie Barlow @Poppy Deauclaire
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    yes, we do (thabenelsoppy) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    yes, we do (thabenelsoppy) UNLERImi_o yes, we do (thabenelsoppy) DMOe94qI_o yes, we do (thabenelsoppy) S5kIdeOR_o

    yes, we do (thabenelsoppy) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    yes, we do (thabenelsoppy) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    yes, we do (thabenelsoppy) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    yes, we do (thabenelsoppy) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juil - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens le stress monter doucement. Est-ce une bonne idée ? En réalité, la forme non mais le fond oui. Et je me fiche de la forme du moment que le fond est là. Elsie arrive à me détendre ou du moins à ce que je ne m'emballe pas. Un maigre sourire se plante sur ma figure, et tandis que ses yeux se dirigent vers mon futur époux et sa meilleure amie, les miens restent dirigés droit devant. Pétrifié, c'est le mot, et je ne me sens pas de te regarder tant que je ne suis pas devant celui qui va nous bénir. Je fais un signe de tête à Elsie et commence à avancer, sentant la présence de Thadee arriver, et prendre son bras du mien. Là, nos yeux se croisent, et je me sens pris d'un calme. Je lis dans ses yeux tout son amour, renvoyant directement au mien. Et je fonds sur place, les yeux grands ouverts pour accueillir toute la vision de beauté que tu m'offres à contempler. Tu es divinement beau, Thadee et je crois rêver. Je réalise à peine que nous sommes devant l'autel et que l'homme devant nous a déjà prononcé quelques mots. Nous nous lâchons et je commence à rougir, tentant de mon mieux de me concentrer, de rester focalisé sur le moment.

    w/ @Thadee Rothschild, @Elsie Barlow & @Poppy Deauclaire.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es beau. Ta meilleure amie ajuste ton noeud papillon en te confirmant ce que tu sais déjà. Tu es prêt. C'est maintenant, le jour de ta vie. Tes lèvres se déposent tendrement sur sa joue avant qu'elle ne t'amène jusqu'à Eben. Ton fiancé. Vos regards se croisent tous les deux, ses yeux te scannent discrètement. Ton sourire s'étire à l'infini. Tu as envie de lui dire qu'il est beau mais comme il garde le silence, tu fais de même. Vous arrivez devant l'autel, tu te tournes vers Eben alors que le maître de cérémonie commence son discours. Tes yeux ne lâchent pas les siens. T'es beau articules-tu sans qu'aucun son ne sorte de ta bouche. Tu t'en fiches un peu de ce qui est dit. C'est pas ton problème. Tu souris bêtement, incapable de l'ôter de ton visage. Tu es ému. Vous allez enfin vous unir, vous allez enfin ne faire qu'un. Pour toujours et à jamais prendra enfin tout son sens. Au bout de quelques minutes, le maître de cérémonie vous incite à lire vos vœux. Ok, je vais commencer si ça ne te dérange pas... Parce qu'Eben fait toujours de magnifique déclaration. Il a toujours les mots pour dire de belles choses. Tu ne veux pas passer après lui et avoir la pression. Tu veux laisser parler ton coeur sans être influencé. Comme tu t'en doutes, je n'ai pas rédigé de voeux, commences-tu en rigolant légèrement. Tu lui attrapes ses mains puis caresses le dos à l'aide de tes pouces.Tu me connais, je suis trop impulsif pour écrire ce que je ressens pour toi sur une feuille, des semaines avant. Je vais laisser parler mon coeur. Je ne suis pas très confiant, les mots vont me manquer mais je ne vais pas fuir. Eben Wolford, mon amour. Après tout ce qu'on a vécut, je n'en reviens pas qu'on soit là aujourd'hui. Je crois qu'on a tous fait ensemble, on a fait des découvertes, on a connu des galères, une séparation, on a dû faire face à la solitude et à la souffrance. Mais on a aussi eu la chance d'avoir de belles retrouvailles, on vit ensemble et nous avons des projets pleins la tête. Ce sont toutes ces bonnes et mauvaises choses qui font ce que nous sommes aujourd'hui. Parfois tu me demandes ce que je dirais au Thadee d'il y a cinq ans ou à celui d'il y a six mois. Ma réponse n'a toujours pas changé, je ne lui dirais rien à part de continuer à y croire. Nous sommes fait l'un pour l'autre et nous le savons depuis le début, consciemment ou non, on le sait. Alors oui je suis un idiot d'avoir rendu notre histoire compliquée mais l'idiot que tu as devant les yeux donnerait sa vie pour toi. Je t'aime Eben, je t'aime plus que n'importe qui. Je me sens enfin vivant, l'amour que tu me portes me rend vivant. Je ... Je sens cette putain d'adrénaline à chaque fois que tu poses tes mains sur moi. Je cherche constamment ton regard parce qu'à travers tes yeux, j'ai l'impression d'être parfait, je me sens désiré et aimé. Tu me complètes. En fait non, on se complète tous les deux. Et aujourd'hui, c'est un honneur pour moi que tu deviennes Eben Wolford-Rothschild. Rien ne pourrait me faire plaisir. C'est toi et moi mon amour, pour toujours et à jamais, dis-tu en transmettant toutes les émotions que tu ressens en cet instant si précieux à vos yeux.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    yes, we do (thabenelsoppy) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    yes, we do (thabenelsoppy) UNLERImi_o yes, we do (thabenelsoppy) DMOe94qI_o yes, we do (thabenelsoppy) S5kIdeOR_o

    yes, we do (thabenelsoppy) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    yes, we do (thabenelsoppy) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    yes, we do (thabenelsoppy) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    yes, we do (thabenelsoppy) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coin de l'oeil, je capte ton regard et tandis que mes yeux s'arrêtent dessus, je lis sur tes lèvres les mots que tu me dis. Du mieux possible, j'essaie de retenir ce sourire niais qui veut prendre toute la place sur ma figure mais cela semble presque impossible. ❝ Tu es beau aussi ❞ articule-je à mon tour sans émettre le moins son. Le temps semble si long et si cours à la fois au point que lorsque le silence prend place, je me rends compte que c'est notre tour. Ma poitrine me fait un peu mal tant mon coeur tambourine contre celle-ci, et je me tourne pour te faire face. D'un geste de tête, j'acquiesce quant au fait que tu passes avant. Cela vaut mieux, je peine à dire quoi que ce soit, le mutisme me prend. Rien que le contact de tes mains semble nouveau, comme si ceci était la première fois que nos doigts se touchaient. Je glousse même lorsque tu confirmes que tes voeux sont spontanées et non préparées, et je fais en sorte de maintenir le regard en direction du tien pour ne perdre aucune miette de ce spectacle. Le discours se délie de ta langue et me transporte, me fait me sentir si étrangement bien et mal à la fois. L'émotion est grande, trop grand peut-être, et je ravale mes lèvres comme pour m'empêcher de pleurer. Il y a ce sourire crispé qui s'affiche comme réponse, comme seule réaction. Je me retiens car je veux pouvoir arriver au bout du mien de discours. Une fois terminé, je ferme les yeux en ayant quelques mouvements de tête assez étranges, et je me remets enfin en place, me raclant la gorge et soupirant pour me ramener à la raison. ❝ Wow ❞ déclare-je avant de partir dans un rire des plus nerveux, m'arrêtant au bout de quelques secondes. ❝ Euh... Figure-toi que j'ai répété des voeux mais j'ai rien voulu écrire car j'ai décidé aussi de me faire confiance, de dire les choses comme je les ressens. Mon coeur m'a jamais trompé, pourquoi il le ferait maintenant ? ❞ Sourire plus détendu, mais mes mains serrent les tiennes avec force. ❝ Thadee... ❞ L'émotion me prend, je la sens venir sur le ton de ma voix. ❝ Si j'avais su qu'on en serait là quand nous nous sommes rencontrés, j'aurai surement hurlé de rire. Et si on me l'avait dit à Rome quand j'ai commencé à craquer pour toi, je l'aurai mal pris car j'y aurai pas cru. Pas vu comment on était... ❞ Les larmes commencent à monter et il m'est impossible de les empêcher de couler dans un silence monstre. ❝ On est passé par de la connaissance familiale, au camarade et de suite au meilleur ami pour ensuite finir plus ou moins amant et finir par devenir rien. Pendant des années, j'étais enfermé dans ma propre douleur, sous des couvertures de peur et de tristesse, persuadé que je méritais rien, que je n'aurais rien car j'avais perdu la seule personne qui me faisait me sentir comme ça... ❞ Brève pause durant laquelle je reprends mon souffle, tentant de diminuer l'émotivité. ❝ Et par miracle, tu t'es retrouvé à Harvard, avec moi. On s'est confronté, on s'est pardonné, on a appris à se connaître à nouveau, nos nouveaux "moi" plutôt... Et on s'est embrassé. C'était dingue car ça m'a confirmé ce que je pensais, ce que je ressentais. Et s'en est suivi quelques péripéties au cours desquelles tu as eu le courage d'assumer qui tu es avec moi, d'assumer qui tu es au monde. Tu es la personne la plus belle et désirable qui existe sur cette foutue terre, l'homme qui donne tellement parce qu'il aime, et même si la forme est pas toujours bonne, tu protèges tes proches... Avec toi, je me sens invincible, à l'épreuve des balles et de la mort. ❞ Là, j'en ris presque. C'est ridicule, à moitié. ❝ Pour toi, je donnerai tout, même ma vie. Et je sais que t'aimes pas ça mais c'est ce que je ressens, tu es tout pour moi. Tu es mon frère, mon meilleur ami, mon amant, mon coup régulier... Mon mari et un jour le père de nos enfants... ❞ Quelques larmes coulent, le sourire si brillant sur mon visage quand je dis ça. ❝ Tu es déjà un fiancé formidable, et tu le resteras, mari et père de famille... Et aussi, chaque instant qui passe, je te désire davantage, je t'aime davantage. Un simple regard et je fonds, une seule caresse et je te saute dessus... Enfin, je craque. ❞ Me lâche-je ? Un peu. Mais c'est le moment ou jamais. ❝ Je ne peux pas rêver meilleur époux que toi, et je suis comblé que tu deviennes Thadee Rothschild-Wolford. Dans ce monde et les autres, je promets de te chérir, de t'aimer, de te combler, de tout faire pour te rendre heureux comme tu me rends heureux... Je t'aime, Thadee, plus que tout au monde... ❞ Je soupire et respire, encore sous le choc de toutes ces émotions. Mais au moins, je ne suis plus perdu, je suis retrouvé. Avec toi, je ne suis ni seul, ni égaré, je suis uni et transcendé, dans l'amour et la vérité. Pour toujours et à jamais, c'est ainsi que nous sommes faits.

    w/ @Thadee Rothschild, @Elsie Barlow & @Poppy Deauclaire


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le moment pour toi de lâcher prise et d'écouter les conseils que t'a donné Eben. Tu te lâches. Tu laisses parler ton coeur sans savoir si tes mots ont du sens. Tu te laisses simplement aller. Tu vois la réaction de ton homme, tu lis dans son regard et ça a l'air de lui plaire. Tu te mords la lèvre inférieure alors qu'il semble gêné avec son wow. C'est à son tour de parler. Tu t'assagis et l'écoutes attentivement. Tu ne le coupes pas, à aucun moment. Et tu fonds littéralement sur place. C'est comme si tout le reste n'existait plus. Comme si une bulle d'amour et d'émotion se créé autour de vous. Tous ces mots qu'il te balance sont tellement beaux. C'est harmonieux, romantique et sensible. Tu ne peux pas le lâcher des yeux, tu écoutes chaque mot et chaque son qui s'échappe de sa bouche. Sa déclaration te touche au plus haut point. Tu te sens fébrile, ému. Ca y est, c'est du sérieux. Tout ce que vous vivez là prend un sens. Eben va être tien, pour toujours et à jamais. Et quand il termine sa déclaration, tu esquisses un fin sourire. Par impulsivité, tu glisses ta main dans sa nuque et tu te jettes à ses lèvres. C'est plus fort que toi, tu ne peux pas attendre. Je t'aime tellement ... murmures-tu contre ses lèvres. Tu te recules et tournes la tête vers le maître de cérémonie. Il te fait un commentaire, comme quoi c'est pas le bon moment. Tu fronces les sourcils. C'est mon mariage, je fais ce que je veux, que tu grognes, pas content. Connard d'avoir coupé ton élan d'amour là. Enchainez. Tu tournes de nouveau ton visage vers Eben et affiches un large sourire innocent. Tu reprends ses mains et déposes un chaste baiser sur le dos de l'une des siennes.
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    yes, we do (thabenelsoppy) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    yes, we do (thabenelsoppy) UNLERImi_o yes, we do (thabenelsoppy) DMOe94qI_o yes, we do (thabenelsoppy) S5kIdeOR_o

    yes, we do (thabenelsoppy) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    yes, we do (thabenelsoppy) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    yes, we do (thabenelsoppy) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    yes, we do (thabenelsoppy) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est comme être coupé du monde, comme vivre un rêve éveillé. Adieu la paralysie du sommeil, bonjour la transcendance diurne. Je termine mon discours et te regarde ému. Cela me touche si fort que je ne peux rien dire. Je ne rétorque pas quand tu avances, je te regarde même avec stupeur et douceur. Je ne rétorque pas quand ta main se sert de ma nuque comme point d'appui, ni même lorsque tes lèvres viennent se poser sur les miennes. Jamais ta bouche n'a goûté aussi bon, jamais un baiser de ta part ne m'a foudroyé les entrailles de la sorte. ❝ Je t'aime aussi... ❞ murmure-je, tout en redescendant de ce nuage sur lequel tu m'as envoyé. Je réalise doucement qu'autour de nous, le monde tourne encore et je suis pris de honte lorsque le maitre de cérémonie nous fait comprendre que nous venons de griller les étapes mais je me retiens de rire et même de sourire lorsque tu te rebelles. Ça, c'est bel et bien mon homme, l'implacable impulsif qui donne une raison à ce coeur de continuer à battre. Tu reprends mes mains, et mes yeux retrouvent les tiens. Ils sourient si forts que nul besoin de chercher à déceler ce que mes lèvres tente de recréer. Les émotions passent par les pupilles qui se perdent sur les tiennes, faisant s'entrechoquer les couleurs jusqu'à ce qu'en coup de guillotine sonne en "je vous déclare mari et mari". J'ai l'air si surpris, soupirant de libération presque et la joie prend place sur mon visage, virant la gêne qui fut invitée par dépit. Et nous avançons, l'un vers l'autre, nous embrassant dans la plus profonde des passions. Mon esprit se réveille et des centaines d'images fusent, notamment celles du mariage à Londres. Celles où nous pourrons partager ce moment avec nos proches, celles où nous rigolerons de notre mascarade, celles où nous nous embrasserons en sachant que nos familles seront unies, à leurs yeux, comme aux nôtres, d'une toute nouvelle manière.

    w/ @Thadee Rothschild-W., @Elsie Barlow & @Poppy Deauclaire.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plus fort que toi. Tu râles même le jour de ton mariage. Et puis quoi encore, tu fais bien ce que tu veux, tu le payes le maître de cérémonie, tu as bien le droit d'embrasser ton futur mari. Il reprend son discours après les voeux. Vous échangez les alliances jusqu'à ce qu'il vous proclame mari et mari. Ton sourire n'a plus de limite. Tu jettes un rapide coup d'oeil au maître de cérémonie pour dire c'est bon, je peux l'embrasser là ? juste en le fusillant du regard. Tu embrasses tendrement ton homme, avec passion et amour. Tu le prends ensuite dans tes bras. Ton visage se niche dans sa nuque. Je suis si fier d'être à présent Thadee Solal Oliver Rothschild-Wolford, murmures-tu au creux de son oreille. Tu embrasses sa joue puis te recules. Tu te tournes vers @Poppy Deauclaire et @Elsie Barlow, ému. Nous sommes mariés ! t'exclames-tu avec joie. Tu glisses ta main dans celle d'Eben. Merci d'être venues les filles, c'est important pour nous. Et puis vous vous approchez d'elles pour les prendre dans vos bras. C'est full émotions là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum