Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    summer camp - tyrolienne écoaventure



    Contexte



    Durant une demi journée entière, vous pourrez profiter de cette tyrolienne au coeur de la forêt tropicale de Sainte Lucie. Amenés par téléphérique au sommet de la colline puis ensuite guidés par de sympathiques et joyeux guides touristiques, vous profiterez de cette balade pour en apprendre plus sur la faune et la flore qui compose la forêt. Une fois tout en haut, vous serez accueilli par un autre guide et votre voyage en tyrolienne, à la cime des arbres, commencera.



    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




    Informations


    ► QUAND IG : 14 juillet 2021
    ► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Participants au Summer Camp

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j'suis pas très sensations fortes, mais je ne dis jamais non à des défis ou tester de nouvelles expériences dans ma vie. ainsi, je me retrouve en pleine forêt tropicale avec beaucoup d'autres summercampers. main dans la poche de mon short, je regarde un peu aux alentours de moi. et je baisse mes yeux vers le vide et le simple fil qui nous permettra de descendre. j'avale difficilement ma salive pour le coup, mais maintenant que je suis là, difficile de me défiler. quelqu'un se lancera probablement en premier, j'imagine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était un de mes rêves de faire de la tyrolienne, j'adorais les sensations fortes. J'étais avec un groupe, si certains ne semblaient pas trop convaincus de vouloir faire cette activité, d'autres étaient impatients. J'étais derrière, j'pouvais entendre une personne dire à une autre ''nah vas-y toi, j'y vais après.'' On avait tous déjà dit ça à un moment ou un autre, j'connaissais ce refrain par coeur. « Allez, j'vais le faire moi. » j'allais pas rester ici indéfiniment, à attendre qui ou non voulait le faire. Je me faufilais jusqu'en avant pour arriver à côté d'un mec qui fixait le vide. « Y'a une chance sur mille que ça cède.  » disais-je à ce dernier, j'étais trop encourageante m'voyez.  

    @B. Mael Velasquez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    intérieurement, je bouille. parce que j'suis grave pas serein de sauter dans le vide comme ça, je veux dire, j'ai jamais fait ce truc là. pourtant, les grands huits, les trucs comme ça, je suis le premier à m'y lancer. puis une voix me sort de ma rêverie, je tourne ma tête, charmante jeune femme que voilà. vu ma poisse, je dirai neuf centre quatre vingt dix neuf chances sur mille, plutôt. je la regarde. mais, ouais, faut que je gère pour la gérer. chaud pour le faire à deux ? inconnue ? peu importe, je suis pas du genre à ne pas être sociable.

    @Agathe A. de Belgique-S
    Oona KernsRédaction & design
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oona Kerns
    Rédaction & designLove Shot
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : lewisburg, pennsylvanie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : massachusetts.
    Situation sentimentale : célibataire romantique.
    Études & Métiers : wedding planner.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale 6c634823c31c7d7dd83b0a4129b7e2707b0d364f
    Avatar utilisé : adelaide kane
    Crédits : rainbow-stars (av)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : elliealexalessio


    (rps terminés)
    Warning : relations toxiques (familiales et amoureuses), harcèlement scolaire, addiction à la drogue.
    RPS : 35
    Messages : 1625
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165818-oona-kerns-phoebe-tonkin#7809195
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166135-oona-kerns-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165872-meetsachussets-oona-krns#7815044
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil 2021 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c'est pas une championne de course qui va renoncer à sauter dans le vide. ce besoin d'adrénaline qui vibre dans ses veines alors qu'elle trépigne d'impatience. et encore, elle trouve que c'est pas assez fort à son goût - elle qui a l'habitude de mettre sa vie en danger presque tous les jours. un soupir s'échappe de ses lèvres, elle a l'impression que ça avance pas devant et franchement elle est loin d'être une personne douée de patience. alors elle peut pas s'empêcher de râler, mais avec le sourire. — y'a besoin qu'on vous pousse, devant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes mots suffisaient pour le sortir de sa rêverie, ptêtre que j'avais réussi à lui mettre un coup de pression level mille. Paraît que j'avais un humour plutôt particulier mais c'était difficile de détecter une réaction sur son visage. S'il me trouvait drôle, ça se voyait pas. Il fonçait dans mon sarcasme la tête baissée, en me mentionnant que la poisse le suivait. « Merde, ta poisse va venir pourrir mon activité. » disais-je, en souriant légèrement. « J'dis pas non, j'serai comme un ange gardien dans ton calvaire. » il était quand même très beau gosse et bon, pourquoi pas après tout. Deux gars nous mettaient des équipements par mesure de sécurité -ofc sinon rip à nos âmes quoi.- Y'a besoin qu'on vous pousse, devant ?, une voix derrière nous se faisait entendre. « Te gêne pas. » j'parlais pour les autres, vu que je les avais déjà dépassé. Suffisait de suivre mon exemple. « Prêt ou pas, on y va. » disais-je à mon binôme.

    @B. Mael Velasquez @Mystic Tharwat
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bourdonnement sature l'air, une seule et même vibration qui emplis ma tête et se glisse en moi, en mesure avec le sang qui pulse dans mes veines. Il n'y a absolument rien à craindre, ne cesse-je de me répéter. Je ne fais que répondre à un besoin essentiel : l'adrénaline. L'heure n'est plus vraiment à la réflexion ou bien au regret d'être venue. Mon cœur tambourine contre mes côtes. J'aime les sensations fortes, tester mes limites, j'ai sauté d'une falaise, je peux bien faire ce tour de Tyrolienne non ? Je me mets cependant en retrait, j'attends d'abord que les autres passent, voir s'il y a réellement une chance sur mille que ça cède, comme venait de répéter la jeune femme qui s'apprêtait à s'élancer dans le vide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me mets à sourire lorsqu'elle me répond, je sais bien que son sarcasme est présent mais j'y réponds rationnellement que j'ai une poisse assez phénoménale pour le coup. et, je trouve un moyen de réussir à draguer même quand je ne suis pas à mon avantage. quel homme j'peux être, clairement. go alors. petit sourire alors que les locaux nous préparent pour la descente. c'est plutôt cool de pouvoir le faire à deux et je me retrouve collé à cette totale inconnue, sentant son parfum qui vient rapidement m'enivrer. allez, prenez exemple! dis-je aux autres à l'arrière, et je prends une grande inspiration avant de me lancer dans le vide. yeux fermés les premières secondes, ceux-ci s'ouvrent bien vite pour découvrir que ouais, déjà ça va pas super vite et faut juste pas avoir le vertige. bon, pour l'instant, la poisse me suit pas, dis-je à l'oreille de ma partenaire.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil 2021 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    T’as toujours été téméraire. T’es le genre de filles qui sait ce qu’elle veut. Tu sais pourquoi tu agis de telle ou de telle façon. Sauf depuis quelques mois. T’as complètement vrillé. Encore aujourd’hui, tu te demandes ce que tu fous ici. Ouais, t’es jeune, tu dois profiter de cette vie d’étudiante qui te tend les bras. Sauf que t’es aussi une maman et tu devrais plus t’inquiéter pour les jumelles plutôt que de te demander si tu vas oui ou non prendre cette tyrolienne. Nerveusement, tu te d’andines sur place. Tu observes les gens se lancer. Tu regardes derrière toi. Tu regardes de nouveau devant en comptant le nombre de personnes qu’il reste avant que ça ne soit ton tour. Tu vois que la fille juste à côté (@Quincy Stoker), elle hésite aussi. Je sais pas si j’ai envie d’y aller. Que tu finis par avouer en croisant les bras contre ta poitrine, comme si elle pouvait avoir la réponse pour toi.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil 2021 - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un léger regard vers le bas et je ressens cette accélération de mon pouls. Excitation du moment pour une activité qui me fait envie depuis que je l'ai vu parmi ce qui était proposé. Ça fait des années que je n'ai pas fait une descente en tyrolienne. Et clairement rien de comparable à ce qui se profil à l'horizon.

    Encore relativement calme, j'avance selon les possibilités, un léger rire m'échappant lorsqu'il est question que le filin lâche. Par automatisme, plusieurs regards - dont le mien, je l'admets - se lève vers l'équipement. Nah, je crains pas vraiment. Et je ne suis pas le seul apparemment puisque deux s'élancent déjà. "Une hésitation?" Questionnais-je avec un sourire en me retrouvant près de filles qui ne semblent plus certaines que ce soit une bonne idée.


    @Quincy Stoker @Colombe Perol
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum