Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hope) new life
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    (hope) new life
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (hope) new life 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (hope) new life C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil 2021 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new life
    w/ @Hope J.F. Kennedy
    ~~~~
    Un dernier petit FaceTime avec mes enfants qui semblent bien s'amuser chez leur grand-mère à New-York et je reprends mon travail dans la maison que j'ai acheté il y a quelques mois. L'électricité a été rétablie, le sol a été posé partout et le reste est surtout un travail de peinture et de remise à neuf. J'ai passé l'aprem à poncer les murs du salon avant de donner une couche de peinture blanche dessus et je suis tellement à fond que j'en oublie Hope qui est censée me rejoindre. Heureusement, les bières sont déjà au frigo quand elle toque à la porte. De l'extérieur, la maison n'est toujours pas rénovée et elle doit se demander dans quel merdier elle a mit les pieds. J'ouvre la porte, le t-shirt plein de peinture et je me rends compte que je l'avais totalement zappée. "Putain il est déjà 17h ?", que je demande en regardant ma montre. Je me recule pour la faire entrer, "Désolé j'étais encore en train de peindre" Donc ça va être un peu le bordel, mais e-je sais qu'elle s'en fout de ce genre de détails.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (hope) new life E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (hope) new life 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (hope) new life Valgiu10
    (hope) new life Img_2410
    (hope) new life Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil 2021 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new life
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    week-end riche en émotion. à peine arrivée vendredi soir que déjà les pleurs commençaient. Mikke qui m'annonce qu'il s'en va, qu'il quitte Boston et qu'il part faire son tour du monde. pas préparée à ça, j'ai dû dire au revoir à l'homme que j'aime le plus, peut importe la manière. la soirée de samedi soir avec la bande à été aussi drôle que triste et son départ ce matin à été compliqué. quand j'arrive chez toi, j'ai mon sac militaire sur le dos, je porte mon pantalon de treillis et mes rangers, un simple débarquer blanc en haut. autant être directement habillée pour la route que j'ai à faire plus tard. quand t'ouvre la porte, j'ai l'impression de faire face à un peintre en bâtiment. je rigole doucement. « tu perds la notion du temps maintenant ? » entre dans ta maison, pose mon sac lourd dans un coin et commence à regarder de partout. « wow elle est super grande, les enfants doivent être contents » ton appartement était cool, mais ici, pour eux, c'est encore mieux. « tu fais visiter ? » même si les travaux ne sont pas encore terminés, tu pourrais me dire ce que tu comptes faire dans chaque pièce pour que je me fasse une idée.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    D   R   E   A   M          O   N
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (hope) new life 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (hope) new life C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil 2021 - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new life
    w/ @Hope J.F. Kennedy
    ~~~~
    Elle en a fait du chemin depuis que je l'ai rencontré il y a un an, Hope. D'abord étudiante en chirurgie qui est devenue étudiante en traumatologie pour ensuite être diplômée et s'engager dans l'armée. Je comprends ce qui l'a motivée à faire ça et c'est probablement quelque chose qui m'aurait plu si je n'avais pas eu d'enfants. Je n'ai pas l'air d'un médecin quand j'ouvre la porte, parce que j'ai troqué la blouse blanche avec les vêtements crades pleins de peinture mais peu importe, ça a l'air de bien faire rire la jolie blonde qui entre chez moi. Je ferme la porte derrière elle, sourire sur les lèvres, "Je pense qu'ils ont hâte d'avoir leur grande chambre aussi" Ça va beaucoup les changer de l'appartement dans lequel je vis maintenant. J'hoche la tête à la requête, "Si madame Kennedy veut bien me suivre" Petit signe de tête pour qu'elle me suive dans le salon, avec sa cheminée en briques et sa grande baie vitrée sur un jardin. Pas de plage privée, mais il suffit de traverser la rue et de marcher cinq minutes pour arriver sur la plage. Je lui montre la cuisine, qui a encore besoin d'un bon coup de neuf et on monte à l'étage, "Alors, ça se passe comment à l'armée ?" Je présume que c'est le début, il faut un temps d'adaptation et tout ça.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (hope) new life E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (hope) new life 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (hope) new life Valgiu10
    (hope) new life Img_2410
    (hope) new life Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil 2021 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new life
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    quand ton visage apparait dans l'encadrement de la porte, je me rends compte que ça fait déjà un an. un an qu'on se connait et qu'on a vécu pas mal de chose. si j'en suis là c'est en partie grâce à toi. tu m'as donné le courage de faire ce que je voulais, d'oser me donner à 100% dans ce qui me passionne, peut importe l'avis des autres. tu m'as donné les clés pour les portes que j'ai poussé et je t'en serais toujours reconnaissante. « ton appartement est sympa quand même, mais j'avoue que dans cette maison là, ils vont être les plus heureux du monde » j'ai jamais rencontré tes enfants mais tu m'en parlait tout le temps quand on était ensemble alors je pense pouvoir dire que dans la nouvelle maison de papa, ils vont s'amuser comme des petits fous. je te suis dans le salon, les yeux qui brillent devant la magnifique baie vitrée. « wow la luminosité que ça apporte » je tournoie sur mon même pour admirer ce que tu as fait de cette belle pièce. « je vois que monsieur Montgomery est agile de ses doigts » que je dis en haussant un sourcil, tout sourire. je finis par te suite à l'étage. « figure toi que c'est plus compliqué mentalement que physiquement. j'ai suivis un entraînement assez intense avant d'arriver à la base alors c'est pas évident mais je m'accroche. mais mentalement.. » je souffle un petit coup. « c'est un peu soudain, mes amis me manque, avec mikke qui est partie c'est pas évident non plus. mais ça va aller » parce que j'suis forte, que je sais que je peux y arriver. que je dois y arriver.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    D   R   E   A   M          O   N
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (hope) new life 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (hope) new life C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juil 2021 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new life
    w/ @Hope J.F. Kennedy
    ~~~~
    Ce n'est pas toujours facile de réaliser l'impact qu'on peut avoir sur les gens et même si je sais que je l'ai inspirée à faire ce qu'elle fait aujourd'hui, je ne réalise pas forcément à quel point j'ai pu inspirer Hope. Bien entendu, que c'est un honneur et une belle pensée de me dire que j'ai pu impacter des gens comme ça. Parce que je sais qu'avec la clinique, il n'y a pas que Hope et ça fait tellement du bien de faire quelque chose qui compte, quelque chose qui aide réellement les gens. Mon appart est sympa ouais, mais elle a raison : cette maison leur plaira beaucoup plus. Je la regarde en me retenant de rire à sa petite remarque, "fais pas comme si tu t'en souvenais pas", que je lui dis en haussant les sourcils à mon tour. Nous montons à l'étage et je lui demande comment ça se passe pour elle avec sa formation, "j'imagine bien que c'est le côté psychologique le plus compliqué", que je dis en grimaçant un peu. Mais je sais qu'elle est forte et qu'elle sait se battre. Elle a fait preuve de courage pas mal de fois dans sa vie maintenant. "Mikke est parti ?", que je lui demande d'un air surpris. Effectivement, ça soit pas être facile. Je lui montre les chambres des enfants, même si elles sont loin d'être finies et je lui dis, "et tu vas rester combien de temps là-bas ?", que je finis par lui demander. Ça doit pas être facile de faire sans cesse des aller-retours, non ?

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (hope) new life E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (hope) new life 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (hope) new life Valgiu10
    (hope) new life Img_2410
    (hope) new life Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct 2021 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    new life
    w/ @Jude Montgomery
    ~~~~
    s'il fut un temps où j'avais du mal à dire à quel point je tenais à mes amis et combien ils étaient important pour moi, combien ils avaient pu marquer ma vie, c'est différent à présent. j'essaie de m'ouvrir, de ne pas laisser mon trop plein de fierté m'empêcher de remercie ceux qui ont toujours été là pour moi. la bande certainement, mais toi aussi. pour l'équilibre, la maturité et la tendresse que tu m'as donné tout au long de notre relation. et si maintenant nous sommes amis, si plus jamais tu ne reviendras auprès de moi comme nous l'étions avant, je tiens quand même à te garder dans ma vie. « une part de moi est tenté de dire qu'elle s'en souvient très bien et l'autre de te demander de lui rafraichir la mémoire » que je lance en souriant. du grand moi ça, toujours dans la séduction et les sous entendu salace. me dis pas que t'as plus l'habitude Montgomery. « ouais c'est pas l'hôtel là bas. on est traité à la dur. j'ai passé mon week-end dernier à récurer des toilettes avec une brosse à dent parce que j'ai été insolente .. » je grimace. j'ai pas vraiment été insolente, j'ai juste pas répondu comme le sergent le voulait. en même temps il me hurlait dessus comme un chien. il s'attendait surement à ce que je craque, que je pleure ou que j'abandonne. au lieu de ça, j'ai attaqué. parce que mon instinct de survie fonctionne comme ça, quand je me sens en danger, je deviens.. insolente. j'suis pas fière mais ça me fait des anecdotes à raconter. je continuer de regarder autour de moi, de voir ce que tu es en train de faire de cette magnifique maison. « ouais.. il avait plus rien à faire à Boston. alors il a préféré partir avec son sac et bouger. et je le comprends. il a eu raison. mais il me manque terriblement » 7 ans à ses côtés. j'ai vécu 7 longues années avec lui, alors son départ.. il est dur à avaler. « trois mois. je rentre début octobre si tout se passe bien » ce qui sous entend si je suis pas virée avant. se faire virer de l'armée.. la honte quand même. « et sinon toi, tu vas pouvoir emménager avec les enfants quand ? » parce qu'ils doivent avoir hâte et toi aussi.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum