Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysecond souffle (kayna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    second souffle (kayna)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Sep - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu serres ta prise sur ton téléphone en lisant son dernier message. Cette fille avait des sentiments pour lui. Et bien au revoir, Valeska, ne reviens jamais. Tu espérais sincèrement qu’il n’avait pas eu un harem de filles à ses pieds après ton départ mais tu avais la sensation que c’était espérer dans le vide. Comme si tu avais quelque chose à dire de toute façon. Tu étais revenue pour lui, tu sais que tu allais devoir faire des efforts et ça incluait de devoir accepter les filles qui étaient venues après toi. Tu souffles en donnant la monnaie au stand, attrapant le sachet pour te diriger vers son appartement, proche d’ici. Tu avais la boule au ventre, Reyna. On dirait une enfant, tu détestes cette sensation. Tu te demandais comment cette soirée allait se passer, comment les véritables retrouvailles allaient se terminer, si Kaiden était capable de te donner une seconde chance. Tu étais ici majoritairement pour ça alors tu croises les doigts, tu pries, tout ce qu’on peut trouver. Tu sonnes à sa porte. L’attente parait une éternité avant de voir sa silhouette dans l’encadre de la porte. Tu agites ton sachet avec un petit sourire. « J’ai les hot dogs. C’est le même foodtruck que la première fois, je me suis dit que ça serait cool. Reproduire la première date pour redémarrer à zéro, tout ça. » Toi et les gestes romantiques ça fait dix mille mais tu essayes vraiment, là. Tu sais que ce n’est que le début mais tu essayes déjà très fort. Tu pénètres dans l’appartement, glissant un baiser confiant sur sa joue. Après tout c’est ce qu’il aime chez toi, la confiance que tu dégages. Tu regardes l’environnement que tu sais désormais quasi vide de vie. Tu regrettes le départ de Veïa pour Kai, bien que tu te doutes qu’elle n’aurait pas aimé te revoir. La Valeska c’est bon débarras. Mais tu te gardes de faire un commentaire et poses le sachet sur la table, sortant les hot dogs de leur emballage. « … Je sais que ça fait bizarre. Cette soirée, mon retour, tout. Je sais que t’as sûrement un peu peur que je m’envole à nouveau. Et je veux vraiment profiter de cette soirée pour te rassurer à ce niveau-là. Si tu as des questions, si tu veux t’exprimer, je ne veux pas que tu hésites. » Tu lui tends sa part. « Sinon je pose les questions ! J’imagine qu’il y a certaines choses que je devrais te demander pour me mettre à jour sur toi, Kaiden. » Tu es obsédée par le fait qu’il ait fréquenté quelqu’un d’autre. Mais maintenant tu apprécies juste sa compagnie et tu restes dans ton état d'esprit d'être enjouée et séduisante comme maintenant. Ça te fait du bien d’être avec lui ce soir, juste vous deux.

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    second souffle (kayna) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    second souffle (kayna) Kaiden

    second souffle (kayna) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    second souffle (kayna) YZGnzSqt_o

    second souffle (kayna) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyna Weiss Kaiden's apartment, Boston 21.09.2021

    second souffle
    J’avais encore du mal à m’y faire. T’étais vraiment revenue, t’étais sur Boston, tu m’avais choisi et je ne savais pas quoi faire pour que mon esprit imprime cette nouvelle. Tu étais tout ce que je rêvais, et en même temps, j’ai peur d’être amoureux que de ton souvenir. Mais je sais pertinemment que t’avoir revue le mois dernier m’avait fait quelque chose, ça avait réveillé tout ce que je pouvais ressentir pour toi. T’étais celle que j’aime, malgré la douleur que tu as provoqué, que tu as animé. Douleur qui ne cesse de réveiller la colère qui sommeille en moi. Stressé de te voir débarquer de nouveau, j’avais fait un peu de ménage, pris une douche, et j’ai soigné mes quelques blessures aux mains et au visage. Blessures qui persistaient par des matchs que j’enchainais. Pas de gants, c’était à même les poings. Ressentir une douleur physique m’empêchait de penser à la douleur du cœur. Puis tu sonnes et je viens ouvrir la porte, loupant un battement en te voyant à l’entrée. Sourire qui nait sur le visage, avant de me glisser sur le côté pour te laisser entrer. « bonne idée les hot dogs » Mais pour reproduire ce date, il aurait fallu se balader du côté de Charles River, retourner en mai et se laisser porter par le petit vent de début d’été. Lèvres qui prennent place sur ma joue avant que tu pénètres dans les lieux. Je referme et te suis jusqu’à l’îlot de la cuisine, sur lequel tu avais posé le sachet contenant notre commande, et je me calais contre celui-là. « j’hésiterai pas ouais » Même si ça me fait bizarre de te voir, surtout de te voir agir comme ça, comme si tu voulais vraiment te racheter. J’essaye de chercher où est la faille dans tout ça, parce que c’était trop beau pour être vrai. Et je sais que tu as répondu à la plupart de mes questions, mais ces réponses n’arrivaient pas à s’encrer en moi, comme si c’était une fausse vérité. « t’as… t’as fréquenté des gens, pendant toute cette année ? » que je demande, avant d’attraper le hot dog le plus proche de moi. J’étais prêt à l’attaquer mais je le reposais. « oh, tu veux boire quelque chose peut-être ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et tu essayes de te rappeler qu’il t’aime, qu’il est amoureux de toi et que c’est avec toi qu’il est prêt à essayer de te pardonner, à te refaire confiance et peut-être à officialiser avec toi, une bonne fois pour toute. Tu savais qu’il aurait besoin de temps, tu en as sûrement besoin également de ton côté. Mais savoir que des filles lui avaient tourné autour te donnait envie de frapper ce qui se trouvait à proximité. Tu savais bien qu’il n’était pas resté assis sagement pendant un an mais ça te tue de savoir que d’autres femmes l’ont touché, qu’il a touché d’autres femmes que toi. Tu n’avais rien à dire alors tu ravalais cette colère mais tes insécurités implosaient en toi. Tu frappes à la porte, présentes le sachet de hot dogs quand il se présente devant toi. Ce n’était pas tout à fait comme votre première date mais ça suffirait, tu n’aimais pas l’idée d’en faire trop. Tu détestais même l’idée d’être romantique. Tu déposes un baiser sur sa joue et pénètres à l’intérieur de son appartement. Tu ne sais même pas comment démarrer cette soirée, tu te retrouves à improviser, sans avoir aucun contrôle sur la situation. Ça te rend folle. Mais tu brises la glace en l’invitant à poser des questions ou juste parler de votre bordel, bordel que tu as créé. Tu essayes, Reyna. Tu essayes si fort de prouver ta valeur, de prouver que tu l’aimes et que tu es là pour rester. Il ne semble pas vouloir poser des questions sur le moment alors tu sors les hot dogs du sachet et la première question vient. Est-ce que tu as fréquenté des gens cette année. La réponse est très simple pour toi. « Non. Je n’ai fréquenté personne pas même pour un flirt. J’ai vraiment essayé d’aller mieux à Tel-Aviv, me taper le premier venu allait empirer ma situation. » Tu n’oses pas finalement parler de ses possibles amourettes et coups de quelques soirs. Il te propose à boire, tu sautes sur l’occasion. « Oui s’il te plait. N’importe quoi fera l’affaire tant que ce n’est pas de la bière. » Tu le regardes aller chercher une boisson alors que tu déballes le hot dog le plus proche et en croquer un morceau et tu ne peux t’empêcher de lancer une remarque en rapport avec sa question. « La dernière personne avec qui j’ai couché c’était toi. En réalité quand on a démarré notre relation de manière « officieuse », je ne couchais qu’avec toi. » Tu sais que tu as continué de fréquenter Edgar. Mais tu n’avais plus couché avec lui quand tu as commencé à coucher avec Kaiden. Pour que ça vaut pour lui. Tu espères que ça a de la valeur, ça en a pour toi.

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    second souffle (kayna) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    second souffle (kayna) Kaiden

    second souffle (kayna) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    second souffle (kayna) YZGnzSqt_o

    second souffle (kayna) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Oct - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyna Weiss Kaiden's apartment, Boston 21.09.2021

    second souffle
    Il fallait qu’on soit tous les deux patients. Ce qu’on partageait à l’époque, c’était fort, c’était intense. Mais tu l’avais rappelé à de nombreuses reprises, on était pas ensemble. Malgré l’amour que je te porte, malgré tout ce que j’peux encore rêver avec toi, c’était comme si ce qu’on avait vécu n’avait pas vraiment existé. Aux yeux des autres, t’es mon ex. Ex quoi ? Crush ? Je cherche désespérément à croire en tes bonnes intentions et je ne te ferme pas la porte. Mais c’était difficile d’imaginer que tu es revenue pour moi, quand on voit comment les choses se sont terminées entre nous un an auparavant. Nourriture sur le plan de travail, les questions fusaient dans ma tête mais une seule venait trouver son chemin jusqu’à tes oreilles. Je hochais la tête à ta réponse, intégrant alors le fait que tu n’aies vu personne pendant toute cette année. Quand moi j’ai cherché à t’oublier, dans les bras de nombreuses filles finalement. Je me tournais pour aller chercher du jus de fruits dans le frigo, avec une bouteille de tequila non loin de là. Posant les bouteilles, je tentais de ne pas tergiverser sur tout ce que tu as pu vivre durant tout ce temps. Verre posé, je commence à te faire un petit cocktail tout simple, avant de relever le regard sur toi à tes mots. Le visage se referme peu à peu, les yeux devenant suspicieux. Je repose la bouteille sur le plan de travail avant de te poser une question. « donc quand tu l’as choisi, t’as rien fait ? rien de rien ? » J’avais du mal à y croire pour le coup.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum