Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you ? ✧. ❛ Arthur - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Who are you ? ✧. ❛ Arthur
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juil 2021 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 12 juillet 2021, 7:38 p.m
    Bateau de croisière, Cabine n°338

    Que de formalité, difficile de laisser ton cerveau réfléchir correctement quand il est concentré à tout autre chose. «La grande pomme! Je n’y suis jamais allé...» pourtant tu as beaucoup voyagé. un fin sourire s’étire sur tes lèvres. « Est ce que je dois prendre peur que tu me manges tout cru ? » Tu te rapproches de lui pour passer les doigts contre l'élastique de son caleçon avec l’envie de le lui retirer. « Tu n’es pas obligé de te vêtir pour moi, je trouve la vue agréable comme ça. » C’est fou comme cette chambre est petite, tes doigts viennent glisser sur son torse et tu lâches dans un murmure même si tu es sur qu’il t’entend. « C’était une visite surprise, tu me proposes quelque chose de plus intéressant ?  » langue qui se passe sur tes lèvres alors que ton corps réagit au sien, difficile de rester de marbre et du commence à te sentir à l'étroit dans ton slim



    @Arthur Fernandes

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum