Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you ? ✧. ❛ Arthur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Who are you ? ✧. ❛ Arthur
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 12 juillet 2021, 7:38 p.m
    Bateau de croisière, Cabine n°338

    Journée détente aujourd'hui, tu as tranquillement profité du bateau et des activités proposés pendant qu'une de tes soeurs garde ta fille, mais tu te sens un peu coupable de venir la laissé à ta soeur alors qu'elle pourrait faire autre chose. Viste surprise dans sa chambre pour voir les deux beautés, clé récupéré à la réception, tu te souvenais que le numéro de chambre était différents mais peut-être tête en l'air tu as mal entendu. Clé que tu glisses dans la serrure et te voilà dans l'habitacle, message de ta soeur qui te dit qu'elle ne devrait pas tarder car Ivy est fatigué, en les attendant tu te poses sur le lit de ta soeur, affalé sur le lit, pieds croisés télécommande en main tu fais comme chez toi en zappant sur les chaines de la télé pour tomber sur un documentaire. C'est simplement en voyant une tête inconnue entrée dans la chambre que tu te rends comptes que tu t'es totalement trompé de chambre.



    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet après-midi avait été entièrement réservé à l'eau. Élément sauvage dont je ne pouvais décidément pas me passer. Un tour à la piscine avant de se poser sur le transat. Puis re-piscine puis re-transat, me faisant éclaboussé de temps en temps par les bombes des gamins l'eau perlait sur mon front , comme quelque gouttes de transpiration tandis que je me dépêchais de rejoindre ma cabine. L'heure avait passé et je devais me préparer pour la soirée en vue. Sortir et surtout profiter des joies. La clé glissée dans la serrure de la porte, j'ouvre finalement pour me retrouver nez à nez avec un homme inconnu étant vêtu pour ma part seulement d'un slip de bain un peu moulant qui laissait largement apparaître -ou plutôt deviner- le paquet qu'il contient. "Euh ... Je peux savoir ce que vous foutez dans ma chambre ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 12 juillet 2021, 7:38 p.m
    Bateau de croisière, Cabine n°338

    ça fait du bien de ne pas avoir ta fille dans les pattes de temps en temps, tu l’aimes d’un amour inconditionnel mais si tu avais pu choisir, tu n’aurais pas  été père maintenant même si ta famille sont des anges. Cette croisière te fait un bien fou pour récompenser du stresse de l’année  qui vient de s’écouler et Ivy s’amuse beaucoup, pas encore de date de retour prévue. Installé dans la cabine de ta soeur un peu comme chez toi, tongs enlevé pour ne pas salir le lit, tu zappes la télé avec le téléphone en main avant qu’on te ramène à la réalité quand la porte s’ouvre. Tes yeux se posent instantanément sur l’être humain qui vient d'entrer dans la pièce, ils le détaillent de la tête aux pieds passant peut-être un peu trop de temps sur son paquet et son torse. Le rouge te monte aux joues sans que tu puisses l’arrêter et tu tournes la tête un peu paniqué en cherchant une excuse. «Je … J’attendais ma soeur, on m’a donné la clé de la cabine. » Tu fouilles dans ta poche pour te dédouaner mais impossible de retrouver la clé, peut-être à glisser dans le lit. « Je jure que j’avais la clé » manquerais plus qu’on te prennes pour un voleur.



    @Arthur Fernandes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 12 juillet 2021, 7:38 p.m
    Bateau de croisière, Cabine n°338

    Le corps est huilé, il le faut pour obtenir un bronzage parfait, et les gouttes qui tombaient de mes cheveux roulaient de mes trapèzes jusqu'à mes pieds passant par mes pectoraux, mes abdos et autres muscles bien dessinés. "Je suis visiblement pas ta soeur." Je pose alors la serviette sur une des chaises, ouvre le tiroir et en sort un caleçon que je lance sur le lit. "C'est définitivement pas la chambre de ta soeur" rigolais-je. Je t'en veux pas de pas retrouver la clé. "Nan mais t'en fait pas mec. Au pire, tu peux squatter le temps qu'elle te dise le numéro de sa cabine, je dois juste me préparer." J'entre alors dans la salle de bain avant de vite ressortir une tête. "Au fait, je m'appelle Arthur." Et je referme la salle de bain pour me préparer.



    @Ezekiel Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 12 juillet 2021, 7:38 p.m
    Bateau de croisière, Cabine n°338

    tu attends ta soeur et ta fille. Tes yeux sont harpés rapidement par ses bouclettes et ses yeux, avant de comprendre qu’il est à moitié nu devant toi, pas que la vue soit déplaisante au contraire. « Non en effet, tu ne lui ressemble pas vraiment. » Tu vois des yeux le caleçon, un peu plus et tu vas penser qu’il va se changer devant toi, pas que ça te dérange, la vue est déjà plaisante. « Elle est peut-être tombée dans ton lit, tu la retrouveras plus tard. »dis-tu en haussant les épaules, tu ne vois pas où elle pourrait être sinon. Tu peux squatter ? « C’est que ma soeur avait plus trop de batterie c’est pour ça qu’on devait se rejoindre dans sa chambre. » dis-tu en te grattant la nuque, il va finir par croire que tu invente des histoires ou c’est le destin. Tu n’es pas des plus à l’aise de te retrouver seul dans une chambre avec un mec plutôt pas mal, tu ne sais pas ce que tu as en ce moment, ton cerveau s'échauffe rapidement. « Et moi c’est Ezekiel mais appel moi Ez’ » rare sont ceux qui t’appel par ton prénom entier. « Au faite, sympa les tatouages.» tu n’as pas pu t’empécher de les regarder.



    @Arthur Fernandes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 12 juillet 2021, 7:38 p.m
    Bateau de croisière, Cabine n°338

    J't'ai pas bien écouté quand la porte était fermée. J'ai juste entendu ton prénom. Ezekiel. Comme l'ange ? Etrange comme nom mais au final, c'est pas moi les parents. L'eau de la douche qui ruisselle dans les cheveux méditerranéens, je n'ai pas mis plus de 3 minutes au chrono avant de sortir. De la douche et de la salle de bain, comme ça, dans l'habit d'Adam, autant dire avec ... rien du tout sur le dos. Les doigts passant sur l'omerta, ce tatouage sur mes côtes, la loi du silence. Ce qui se passe dans cette chambre restera dans cette chambre. "Alors Ezekiel, d'où viens-tu ?" demandais-je par habitude probablement, fouinant dans les tiroirs de la commode à la recherche d'un habit digne de ce nom, toujours nu devant ses grands yeux. "Ah oui, je suis pas très ... pudique. Disons que je suis à l'aise avec mon corps ..."



    @Ezekiel Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 12 juillet 2021, 7:38 p.m
    Bateau de croisière, Cabine n°338

    Tu n’oses pas partir comme un voleur, puisque tu sais déjà que tu ne recevras pas d’SMS de ta soeur, question de politesse. Tu ne sais pas si c’est une chance d’être resté pour ne pas louper le spectacle qui s’offre à toi car c’est un Arthur nu comme un vers, alors là tu ne t’y attendais pas, elle est où la serviette. Tu passes une main dans tes cheveux pour les tirer en arrière alors que tes yeux vagabondent sur le corps nu d’Arthur, c’est qu’il est bien gaulé le petit, tu te mords la lèvres omnibuler par son corps que tu n’entends pas sa question. C’est que ses vacances sont calientes, être enfermé dans une chambre avec un homme à moitié nu n’est pas pour te déplaire, et des pensées impures te traversent l’esprit. Tu ne t’attendais pas à être pris en flagrant délit et ce n'est plus son fessier que tu as sous les yeux mais son attirail. Instantanément le rouge te monte aux joues et tu détournes le regard. « mmh .. ne te gènes pas pour moi .. » Après tous il est dans sa chambre, il fait ce qu’il veut, tu en oublis même que tu comptais partir.



    @Arthur Fernandes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 12 juillet 2021, 7:38 p.m
    Bateau de croisière, Cabine n°338

    C'est un dialogue de sourd là, est-ce qu'on s'écoute vraiment ? Après ma soirée avec Clyde hier, j'ai juste ... la tête retournée. Et si ... Et si les abdos sur mon lit m'intéressaient plus que je ne les jalousais ? J'en sais rien, je suis perdu. Je sais plus trop qui je suis, ce que je suis. J'ai envie de sortir. J'ai besoin de sortir, voir si c'était pas qu'une histoire de curiosité, voir si c'est ... moi, l'homme qui a pris le doigt de l'autre pour le faire glisser sur son propre corps, l'homme qui a été plus qu'amusé de le faire, l'homme qui en redemande. Je m'avance vers toi, très proche, trop proche. Récupère mon caleçon avant de l'enfiler. "Alors monsieur muscle ? Tu viens d'où ?"



    @Ezekiel Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juil - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 12 juillet 2021, 7:38 p.m
    Bateau de croisière, Cabine n°338

    Écouter les paroles du garçon ne sont pas ta priorité, tu es un peu trop obnubilé par le fait qu’il se balade nu devant toi. Tes yeux se baladent sur son corps, fortement attiré par le spectacle qui s’offre à toi. Ton myocarde s’accélère contre ton gré alors que le garçon s’approche de toi, toujours dans son plus simple appareil. Tu viens seulement de tester le plaisir avec un homme il y a quelques jours et cette histoire est ancrée dans ton esprit avec l’envie de recommencer, te demandant pourquoi tu as attendu si longtemps et Arthur ne t’aide pas à résister. « Je viens de Boston, j’ai grandi là bas. Et toi ? … mister bien foutu ?» C’est un fait. Tu essayes de reculer s'enfonçant un petit peu plus dans le lit pour le fuir. « Dis ? tu te balades souvent à poil devant les inconnus? » question qui te brûle les lèvres, encore quand c’est dans des vestiaires en compagnie de l’équipe ça te dérange moins mais être enfermé dans une chambre tout les deux seuls, ça te donne plutôt chaud.



    @Arthur Fernandes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 12 juillet 2021, 7:38 p.m
    Bateau de croisière, Cabine n°338

    Faut que j'arrête de poser cette question. La moitié du bateau vient de Boston. Moi même je viens de Boston. quoique non. "New York City. Mais j'habite là où tu viens ..." Et je soigne même des gens, et pourtant, cela ne fait pas de moi une bonne fréquentation. "Mister bien foutu se fout à poil seulement devant les gens qu'il aurait bien croqué ..." Comme toi. Ouais, j'aurais bien mordu ces lèvres, ce cou, ces trapèzes jusqu'aux suçons. "T'es pressé de retrouver ta soeur ou tu penses qu'elle peut attendre ?" J'veux tester, recommencer, encore et encore alors je m'étais avancé jusqu'à sentir ton souffle grandissant sur mon menton et sentir le soldat se mettre au garde à vous.



    @Ezekiel Deauclaire
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum