Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeven from miles away (billéa) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    even from miles away (billéa)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Aoû - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley Petite cupidon qui désire voir sa meilleure amie vivre une belle idylle, cela semblait plus compliqué que prévu. Mais aussi peut-être parce que t'es pas capable de comprendre, que c'est pas son truc à Billie et que même la plus belle des rousses ne pourra pas lui faire changer d'avis. Et pourtant, la blonde méritait d'être aimée comme personne et elle avait plutôt confiance en Eowyn pour prendre le rôle. Elle était forte la dudley et il en fallait de la poigne pour tenir en place Billie. Je comprend.. Mais tu vas voir qu'elle va vite vouloir te l'enlever ton maillot dès qu'elle te verra Dit-elle amusée, presque sûre d'elle. Elle se faisait son film un peu trop parfait dans sa tête, elle n'était pourtant pas sûre qu'il se réalise un jour. Secouant sa tête lorsqu'elle se comparait à Shreck, elle était douée pour toujours en faire trop. Elle ne se rendait pas compte de sa beauté naturelle ? Elle n'avait pas besoin de maquillage ou d'accessoires pour briller, elle était déjà si charismatique. C'est bien pour ça qu'elle l'admire autant. C'est pas ta robe ni ton maquillage qu'elle apprécie Billie, mais bien la fille merveilleuse mais si compliquée que tu es. Un message d'amour qui passe aussi un autre message, ne déconne pas ou tu vas perdre quelqu'un qui te tiens trop à coeur. T'en fais pas, mais ne sois pas en retard ou ça sera peut-être trop tard. Dit-elle sur le ton de l'ironie, peut-être un moyen de la faire venir plus vite ? Elle écoutait alors ses mots et comme à chaque fois qu'elle l'entendait, elle était capable d'apaiser ses plaies. Parce qu'elle savait toujours quoi dire et quand le dire. Comme si elle avait le bon mode d'emploi pour réconforter une meilleure amie. Elle espérait simplement avoir fait le bon choix, si elle s'était éloignée de ce couple toxique, c'était pour aller mieux. Mais pour l'instant ce n'était qu'un effet contraire. Huit mois qu'elle n'était pas seule et maintenant plusieurs jours qu'elle retrouvait cette triste solitude. Elle devait s'y accommoder et elle espérait que le temps fasse les choses. J'espère juste avoir fait le bon choix, j'sais que je pourrai plus revenir en arrière si c'est pas le cas. Voilà sa peur la plus profonde et il y avait sûrement qu'avec elle qu'elle pouvait en parler.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : even from miles away (billéa) - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    even from miles away (billéa) - Page 2 0XcqPbbM_o
    even from miles away (billéa) - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    even from miles away (billéa) - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    even from miles away (billéa) - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    even from miles away (billéa) - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    even from miles away (billéa) - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    even from miles away (billéa) - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Aoû - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20h, 7 juillet C’est facile quand c’est toi qui raconte, Orfé. J’t’assure, tout est plus simple. On aurait qu’à apprendre à se connaitre, à s’aimer, avec la rousse la plus belle de la terre. Je gommerais mes craintes, et ce naturel qui revient au galop, bousculant quelques certitudes sur son passage. J’ai pas l’habitude de penser à quelqu’un quand j’m’endors, tu sais. Ni de m’inquiéter. Pourtant, cette année, j’ai l’impression de n’avoir fait que ça. J’ai jamais autant flippé pour les autres. A croire que j’sais plus regarder mon nombril. T’es fautive là-dedans, et j’arrive même pas à t’en vouloir. Alors, oui, quand c’est toi qui parles, toi qui relates les faits, ça a l’air simplissime. Pourtant, quand tu récites des histoires où tu es l’héroïne, les obstacles se cumulent. On échange les bouquins, et on invente les suites des tomes pour l’autre, d’accord ? J’te dessinerais heureuse. Heureuse, d’abord, seule et indépendante. Et, si l’un d’eux est sage, je dessinerais un prince à tes côtés. « J’l’avais prévenu. Peut-être pas assez, mais, j’l’avais prévenu. » De pas faire ça, de pas s’approcher trop près. « Toi t’arrives bien à m’suivre, hein ? » Même pas sûr. Un rire. « Faudra qu’un jour tu me dises, si j’te fatigue trop. » Et ça sera surement le signe que j’ai fais mon temps ici, j’en sais rien. J’suis pas sûre d’être capable de rester dans le coin, si un jour tu te lasses de mes éclats. Les lèvres qui se pincent, quand t’enchaines. « Dit pas des choses comme ça. » C’est trop vite, trop tard. Ca l’est surement, puisque nous sommes au téléphone, et que je vois déjà les fêlures sur ton être. J’essaye d’apposer de l’onguent, à des kilomètres de là. Est-ce que ça marche, au moins un peu ? « C’était le choix qui te paraissait le meilleur à ce moment, alors c’est forcément le bon. » Il faut agir dans l’instant, écouter ce qui est soufflé par le battant lui-même. « Puis t’en sais rien, peut-être que c’est pour mieux vous retrouver plus tard, en ayant grandi chacun de votre côté. » Quand la colère se sera lissée, qu’elle sera plus apaisée. Quand vous vous rendrez compte que c’était beau même dysfonctionnel, le temps que ça duré. « En tout cas, pour l’instant, t’es sur un bateau sublime, tu vas voir des paysages magnifiques, être entourée de tout un tas de torses qui se baladent sur le ponton, et j’te confie la mission de profiter pour moi, le temps que j’arrive. » Même si les organes sont lourds, même si ça fait mal. « J’veux les bons plans, les cocktails en top 5 et connaitre les transats à squatter pour avoir le meilleur angle de vue. » Saupoudre un peu de légèreté sur ta douleur.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley Petit cupidon armée de ses ailes et de son arc. Evidemment que ça faisait partie de ses envies de voir sa meilleure amie s'unir avec la belle Eowyn. Parce que c'était toujours Orphéa noyée dans ces histoires d'amour à l'eau de rose et parfois un peu dramatique. C'était pas tous les jours simple, c'était même un ascenseur émotionnel. Mais la O'Malley méritait de vivre cette belle histoire, qu'on lui apporte tout l'amour qu'elle était prête à donner sans même le savoir. Parfois, elle a cette impression de pouvoir la regarder avec des yeux neuf, tel qu'elle est. Pourquoi se voit-elle si dangereuse et si éloignée du monde ? Elle n'était peut-être pas comme tout le monde, mais elle n'imaginait certainement pas que ça faisait partie de ses qualités. Roses aux épines qu'on s'adonne à sentir et à exposer tel on est fier de sa beauté et sa passion. C'est pas drôle d'être parfait, plus t'es compliquée, plus c'est intéressant. Dit-elle de son sourire sincère alors qu'un rire cristallin s'échappait d'entre ses lèvres. J'suis pas prête d'en avoir marre, si c'est le cas, c'est que ça sera pas moi et que tu devras assassiner la personne qui a pris ma place. Dit avec humour, mais tellement de vérités. Elle se voyait déjà âgée, assisse sur un banc face à la verdure accompagnée de sa meilleure amie en se racontant les histoires du passé. Se rappellent à quel point ces moments pouvaient être unique malgré qu'ils paraissaient si compliqué. Hochant sa tête, elle s'accrochait aux mots de Billie. Répète toi ça dans le fond de ton crâne Orphéa, t'as fais le bon choix. Peut-être.. On verra bien. Mais t'as raison, pour le moment j'vais juste profiter de ces vacances et essayer d'aller mieux. Dit-elle un sourire de battante sur le visage. Peut-être un peu trop d'espoir, espoir qui s'envolera dès que Billie sera loin. Un peu de temps et ça ira. Je te ferais donc le top des meilleurs endroits pour bronzer, mater et boire. Dit-elle alors qu'elle sentait son ventre gronder, bientôt une heure passé, l'heure du repas n'était pas encore arrivé. Je vais te laisser ma Billie, je vais aller manger. On se tiens au courant hein ? Et tu me préviens dès que tu décolles de Boston ? J'veux être la première à t'accueillir.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : even from miles away (billéa) - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    even from miles away (billéa) - Page 2 0XcqPbbM_o
    even from miles away (billéa) - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    even from miles away (billéa) - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    even from miles away (billéa) - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    even from miles away (billéa) - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    even from miles away (billéa) - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    even from miles away (billéa) - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 104
    Messages : 6364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20h, 7 juillet Puis, peut-être que c’est toi finalement, celle qui guide l’autre. Peut-être que c’est toi, qui maitrise le mieux ce monde. J’donne des conseils que je n’suis pas capable d’appliquer moi-même. Je me noie quand toi tu parviens à rester à la surface. Le truc c’est que j’ai l’impression de pas coller avec le reste. Que t’y arrives, mais que, parfois, je reste en marge. Comme pour ce Summer Camp. J’pouvais pas venir tout de suite, j’étais pas foutue de tout lâcher, de ne pas rester un peu, pour respirer à nouveau, avant de continuer l’apnée. J’ai du mal à reconnaitre mon reflet. Y a quasiment que dans tes prunelles que j’me sens à ma place. Dans les siennes aussi, parfois. Vous poussez les nuages rien que par votre présence. Quelle chance j’ai de t’avoir dans ma vie, Orphéa. Puisque tu soutires un nouveau rire. « Ca commence à virer en film d’horreur ton histoire. » On se tiendra, qu’importe les obstacles qu’on foutra sur nos routes. Qu’importe les hommes, les femmes ; qu’importe combien ils nous abiment. Qu’importe qu’on se plante, encore et encore. Que je fuis le bonheur ou que toi tu coures tout droit dedans, pour trébucher ensuite. Imparfaites mais heureuses dans nos instants. Même s’ils sont aussi brefs, parfois, que l’instant de légèreté que tu traverses. J’me déteste de pas être à tes côtés, tu le sais ? J’aurais pressé ta douleur jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Peut-être que tu m’aurais laissé la porter, un peu, pour te soulager quelques instants. Quelques mètres, les épaules plus libres. Alors, les lèvres se pincent, se mordent, pour retenir la vérité de retrouvailles plus rapides que prévues. « Tu seras au courant quand je serais là. » Pour ne pas te mentir, triturer les mots afin qu’ils collent à la réalité. « Fait attention à toi, et t’hésites pas, tu m’appelles dès que t’en as besoin.. et même quand t’en as pas besoin. » Un souffle : « On se voit vite, promis. » Celle-là, je sais que je peux la tenir. Toi, tiens celle de tenir debout, encore un peu.

    FIN  :heaart:  even from miles away (billéa) - Page 2 1365124802





    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum