Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome home — tiffany
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    welcome home — tiffany
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tiffany Harcourt juin 2021, boston
    le départ au summer camp arrivait à grands pas. dans quelques jours, tu serais dans le bateau de croisière direction les caraïbes, là où tu profiterais pleinement du soleil, des soirées et des garçons. tu avais bouclé ta valise quelques heures auparavant. tu avais l'impression de partir pour des années tellement tu avais pris de fringues mais tu ne pouvais pas faire autrement. tu avais tellement d'idées d'outfits iconics pour ces vacances que tu te sentais obligé d'embarquer la quasi totalité de ta penderie, alors tu savais pertinemment que tu n'en utiliserais pas la moitié. mais pour cette fin d'après-midi, tu avais mis le summer camp de côté puisque tu devais rencontre la fameuse tiffany harcourt, qui serait ta filleule dès le mois de septembre. lorsque tu l'avais appris, tu t'étais empressé de lui envoyer un message sur les réseaux sociaux afin que vous puissiez vous voir avant ton départ en vacances. t'étais installée sur la terrasse du drink, en bordure d'océan. en la voyant arriver, tu te levas de ta chaise afin de lui faire un signe de la main. — tiffany, souris-tu lorsqu'elle s'approcha de toi. — clyde enchanté, te présentas-tu en lui tapant poliment la bise. — installes-toi, je t'en prie, ajoutas-tu en indiquant la chaise qui faisait face à la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clyde Stenberg juin 2021, boston
    Elle venait d'arriver. Après un voyage pratiquement chaotique, où on lui avait perdu une de ses valises, c'était l'hécatombe. D'une elle devait passer l'été entier ici alors que tout ses amis en France allait s'éclater sur la Côte d'Azur et que tous les étudiants habituellement présents ici, eux, quittaient la ville pour profiter de leurs vacances sur un bateau de croisière aux Caraïbes. Elle, elle se retrouvait coincée ici, obligée de suivre des cours de remise à niveau imposés par ses parents. Super. Tiffany avait d'ailleurs rendez-vous cet après midi avec celui qui serait son parrain à la rentrée en septembre. Encore un truc dont elle se serait volontiers passé mais qu'on lui avait implicitement imposé. Bref, voilà qu'elle avait rendez-vous avec un dénommé Clyde. Retrouvant le garçon en terrasse d'un bar, elle débarqua habillée sobre comme d'habitude, mais avec des vêtements coutant plus cher qu'un smic pour chacune des pièces. Il s'approche pour lui faire la bise et elle tique. "Oh. Tu viens d'Europe ? ou alors j'ai raté une info sur la bise aux Etats-Unis." lui dit-elle avec intrigue. Elle s'installe face à lui, posant sa pochette Hermès sur ses genoux. "Tiffany. Enchantée." répond-elle, d'un calme et d'une politesse renversante. Bien élevée, la Tiff. "Alors... il parait que tu vas devoir te coltiner une petite française pour la rentrée ?" lui demande-t-elle un sourire en coin, remontant ses lunettes de soleil sur sa tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tiffany Harcourt juin 2021, boston
    la voyant arriver au niveau de la terrasse du drink, tu te levas de ta chaise afin de lui faire un signe de la main. affichant un sourire rayonnant et chaleureux, tu t'approchas d'elle afin de lui faire poliment la bise. — j'ai de la famille en espagne mais j'ai surtout vécu un an en angleterre, donc j'suis habitué avec ça, lui répondis-tu, te réinstallant sur ta chaise. tes yeux se posèrent sur la pochette hermès qu'elle avait avec elle. un sourire étira tes lèvres, posant ton sac bandoulière dior sur la table. — j'crois qu'on va bien s'entendre niveau mode, lui dis-tu. au moins, ça vous faisait déjà un point un commun. t'espérais que le courant allait bien passer avec elle car il serait difficile de devoir guider durant toute la rentrée scolaire une personne avec laquelle tu ne t'entendais pas. — ouais, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre. tu marquas une petite pose, sortant un paquet de cigarettes que tu déposas sur la table, proposant à tiffany d'en prendre une d'un signe de la main. — tu vas étudier en quoi ? lui demandas-tu, soufflant doucement la fumée dans les airs. tu tournas la tête vers la serveuse qui venait d'arriver à votre hauteur. — je prendrai une limonade s'il vous plaît, souris-tu. tu déposas ton regard sur tiffany. — j'bois pas d'alcool, lui appris-tu à voix basse, esquissant un léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clyde Stenberg juin 2021, boston
    Hochant la tête à sa réponse, elle est néanmoins soulagée d'avoir à faire à quelqu'un qui connait les codes européens, ce n'était pas de trop pour elle. Déjà qu'elle quittait son pays, si en plus elle devait déjà fortement s'adapter aux coutumes et habitudes des autres, ce serait compliqué. Les yeux de le française se posent sur la bandoulière Dior que Clyde arbore fièrement. "Très bon choix." lâche-t-elle un sourire en coin. Du goût pour les belles choses, clairement il vise dans le mille. Tiffany fait parti de ces filles qui te jugent à ton sens de la mode, du goût, des sens et clairement, le jeune homme partait du bon pied avec elle. "Non merci, je ne fume pas." elle refuse poliment sa proposition d'un revers de la main. A vrai dire, c'était un mensonge. Mais elle savait pertinemment que ses vieilles mauvaises habitudes devaient cesser ou bien les choses ne changeraient jamais. "Je rentre en première année de droit. Et toi, tu fais quoi ? Tu es ici depuis longtemps ?" La serveuse arriva à votre hauteur et le choix du garçon surprit légèrement Tiff. "Et je vais prendre un verre de blanc, hm, un Chardonnay s'il vous plait." commande-t-elle, reportant son attention sur le brun lorsque la serveuse s'éclipse. "Pourquoi ne pas boire d'alcool ?" si ce n'est pas trop indiscret, pourrait-elle ajouter mais rien ne l'est pour Tiffany, sauf si l'on parle d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tiffany Harcourt juin 2021, boston
    sac hermès et sac dior, voilà de quoi bien vous entendre. c'était déjà un bon début, cette tiffany avait l'air d'avoir des goûts vestimentaires qui te plaisaient déjà. tu t'allumas une cigarette, en proposant une à la jeune fille en posant le paquet sur la table. celle-ci déclina ta proposition, ce qui te fit sourire. — t'as bien raison, j'devrai prendre exemple sur toi, dis-tu en recrachant doucement la fumée de nicotine. tu lui demandas quel cursus elle allait suivre à la rentrée de septembre, histoire de savoir si vous alliez être dans la même faculté. malheureusement, ce n'était pas le cas. — le droit, c'est pas mal. il y a de sacrés beaux-gosses dans cette faculté, tu vas adorer, lui assuras-tu d'un sourire malicieux. — t'aspires à quoi après ces études ? lui demandas-tu. elle n'avait même pas encore commencé ses études que tu lui demandais ce qu'elle souhaitait faire après mais qui sait, peut-être qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait faire de sa vie. — j'suis étudiant en danse et arts plastiques, autrement dit j'suis un artiste, prochainement de renom je l'espère, plaisantas-tu. tu te commandas une limonade tandis que tiffany se prit un verre de chardonnay. une fois le serveur éloigné, tu tapotas sur ta cigarette, laissant tomber la cendre sur le cendrier au milieu de la table. — j'ai un passif houleux avec l'alcool, donc je n'y touche plus. mais promis, ça ne m'empêche pas d'être drôle et dans l'ambiance en soirée, souris-tu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum