Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrust, another story... (minjun)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    trust, another story... (minjun)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun Baek | Décidément, rien ne pouvait m'arrêter dans ma bonne humeur aujourd'hui ! Une bonne partie des hommes essayaient de me draguer, mais comme d'habitude, moi, je ne m'en rendais pas du tout compte. Je ne voyais pas du tout que je les attirais, que beaucoup me désiraient, j'étais juste fixée sur un objectif, sauter de cette falaise. Le vent dans les cheveux, le sourire aux lèvres, nous marchions côte à côte tandis que tu tentais par tous les moyens de me rassurer. Je te l'ai dit, que je m'en remettais totalement à toi, que cette journée et ce que nous allons y vivre, ne sera basée que sur la confiance. Ouai, c'était des propos que je tenais avant d'avoir vu cette putain de falaise et elle n'était pas de taille moyenne. J'avale difficilement ma salive et me rapproche du bord. « On va vraiment sauter ça ! Minjun ? D'ailleurs, je peux t'appeler Jun ? » Parce que là, je sens que je vais passer mon temps à bégayer avant de sauter le pas. « Attends, il faut que je me concerte avec Bouddha ! » C'est le moment où la Quincy folle et délurée prend possession de moi. Je recule et m'assois en croisant les jambes en mode méditation. J'ouvre un œil pour voir si tu ne vas pas sauter sans moi, avec un peu de chance, tu vas me laisser ici et ne pas m'emporter avec toi.
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : trust, another story... (minjun) NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | jun avait décidé d’aller sauter à partir d’une falaise en compagnie de quincy. il avait besoin de s’amuser et de se changer les idées. ne pas se prendre la tête était ce qu’il avait besoin de faire, en ce moment. il devait aussi réparer son coeur brisé et passer à autre chose. jun avait hâte de voir quincy. il la trouvait attirante sur les photos, donc il se demandait comment elle était en personne. quand il la vit, il sourit. elle était magnifique. elle lui plaisait physiquement. ils commencèrent alors à monter la falaise. elle était très haute, il fallait l’avouer. ils arrivèrent alors en-haut. « oui, on va vraiment sauter ça. tout le monde m’appelle jun, donc tu peux. » il voyait bien que la demoiselle était nerveuse. il allait tout faire pour la mettre à l’aise. « d’accord. » le jeune homme la regarda faire avec un sourire sur les lèvres. elle était adorable. « nous pouvons même sauter ensemble, si tu le désires. » parce qu’il voulait qu’elle se sente en confiance, avec lui.


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun Baek | C'était plaisant de passer une journée avec quelqu'un qu'on vient à peine de rencontrer, ça change des têtes que je vois tous les jours, même si je ne vais pas m'en plaindre. Et puis franchement, je comprends pourquoi on t'avait recruté en tant que mannequin, t'étais plutôt beau gosse. L'heure n'est cependant pas à la rigolade, nous allions vraiment sauter du haut de cette falaise et ce n'est pas pour mentir, mais j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. C'est pourquoi, j'ai prétexté vouloir me concerter avec Bouddha, alors qu'en fait, c'était pour repousser le moment fatidique. Espérant fuir cette poussée d'adrénaline qui je pense pourtant, serait une sensation de malade. « Okey alors Jun, je me suis concerté avec Bouddha eeeeet... » Roulement de tambour... Je me redresse et retire ma robe pour laisser place à mon maillot de bain. « Je suis prête ! » Je te rejoins au bord en glissant ma main dans la tienne. « Je n'aurais pas sauté toute seule de toute façon, je n'ai pas ce cran à ce stade... » Peureuse dans ce genre de situation, j'assume complètement. « Attends, attends ! T'es sûre qu'on ne risque rien mh ? » Que je clame en te stoppant alors que tu étais sur le point de sauter et m'emporter avec toi. Bordel, si tu m'écoutes et tu attends que je sois définitivement prête, on ne va jamais sauter. Faut me prendre par surprise, j'dis.
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : trust, another story... (minjun) NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | le jeune homme aimait vivre des sensations fortes. il aimait également prendre des risques, donc il n’y avait rien de mieux que de sauter à partir d’une falaise. de plus, jun était en bonne compagnie. quincy était une belle jeune femme, mais elle semblait trop nerveuse pour recevoir un compliment. il allait donc attendre. elle resta assise pendant un moment et se releva ensuite. pour dire qu’elle était prête à sauter. il la vit alors enlever sa robe et put l’admirer en maillot de bain. jun pouvait remarquer son corps de déesse. clairement, il était en merveilleuse compagnie. il enleva alors son chandail et serra la main de la demoiselle. alors qu’il s’apprêtait à sauter avec elle, quincy le retint pour poser une question. « tout va bien aller. tu vas voir, ça sera super. » le jeune homme lui fit un sourire rassurant. « tu es prête? »


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun Baek | Je sais, je suis une putain de calamité quand je m'y mets et je commence à parler, encore et encore. Non-stop. Mais j'y peux rien, la peur et l'adrénaline ensembles, je deviens méconnaissable. Mais je vais y arriver. Il n'y a aucune raison que d'autres réussissent et moi pas. Alors, oui, je rassemble mon courage, je puise ma force intérieure et j'inspire et expire longuement. « Je suis prête ! Allez cette fois, je ferme ma bouche... » J'ai à peine le temps de terminer ma phrase que tu sautes, m'emportant avec toi. La peur au ventre, je crois même que mon cri a dû te casser les tympans. C'est ce que j'appelle l'effet de surprise ! Plongeant de malade, une fois dans l'eau, mon corps s'est comme libéré de toutes ses tensions. Le retour vers la surface ressemble à une marche triomphale, délivré de la peur que j'ai éprouvé tout là-haut, je ressens une forme de plénitude totale. Mais bordel ce que c'était... Puissant. Passant une main dans mes cheveux pour les repousser en arrière, j'éclate de rire lorsque tu me rejoins à la nage. « P'tain, c'était magique ! » Et je l'ai fait. Moi, Quincy, j'ai sauté d'une falaise et pas pour me suicider, non. Il y a tout de même un petit hic, j'ai perdu le haut du maillot et je ne me rends compte que maintenant. « Oupss ! Je crois que j'ai perdu un bout de maillot... » Dis-je confuse en me cachant rapidement la poitrine et en éclatant de rire. C'est tout moi ça, moi et ce maudit karma, fallait qu'il m'arrive quelque chose obligé.
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : trust, another story... (minjun) NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | minjun essaya de rassurer quincy du mieux qu’il le pouvait. en même temps, il pouvait comprendre que sauter d’aussi haut pouvait faire peur. mais il fallait toujours affronter nos peurs, à un moment ou un autre. le jeune homme serra la main de la demoiselle et sauta, quand elle dit qu’elle était prête. le saut fut court, mais extraordinaire. le jeune homme ne s’était pas senti aussi vivant depuis longtemps. il en avait eu de besoin. il remonta à la surface et vit le bonheur sur le visage de quincy. elle était heureuse et ça faisait sourire jun. il était ravi d’avoir fait cela avec elle. « je suis d’accord. » le jeune homme remarqua que quelque chose n’allait pas. il vit alors que quincy n’avait plus son haut de maillot de bain. jun aimait la vue, mais ne voulait pas profiter de la situation. ce n’était pas son genre. « attends, je vais t’aider à le trouver. » jun alla sous l’eau et essaya de trouver le haut, mais en vain. « bon, je crois que tu vas devoir cacher tes seins pendant un moment. jusqu’à ce que tu aies ta robe. » c’était cocasse comme situation.


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil 2021 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun Baek« Merci de m'avoir encouragé à sauter le pas, Jun. C'était incroyable. Je vais barrer ça sur ma to-do list ! » Et je suis servie pour absolument tout le reste de la journée, et même de la soirée. Je vais avoir le sourire scotché sur le visage et personne ne pourra m'enlever cette bonne humeur. L'adrénaline redescend tout doucement, mais sûrement. Malheureusement, j'ai perdu le haut de mon maillot et il va falloir refaire tout un trajet pour remonter là-haut et récupérer ma robe. Difficile comme situation, car je vais sûrement croiser des gens en chemin et ils vont se poser des tas de questions. Tu tentes de le retrouver, mais c'est perdu d'avance, il doit être en train de couler de plus en plus au fond de l'eau. Toutefois, c'est vraiment un geste généreux de ta part. « Je crains qu'il n'y ait malheureusement d'autres solutions. En espérant que mes bras arrivent à cacher mes seins convenablement ! » Affirmais-je en riant. Il ne faudrait pas qu'un téton déborde surtout. « Au pire, je vais marcher plaqué à ton dos, comme ça, je suis certaine de tout bien cacher. » waw, quelle idée de génie Quincy. Non, mais vas-y, fait travailler ton cerveau meuf !
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : trust, another story... (minjun) NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil 2021 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | « ça m'a fait plaisir. je suis heureux que tu aies surmonté ta peur des hauteurs. ça fait vivre des beaux souvenirs. » le jeune homme aimait vivre des sensations fortes et découvrir des nouvelles choses. l'été était la saison idéale pour les aventures et ce genre de trucs. minjun comptait s'amuser, après avoir broyé du noir durant un long moment. il devait oublier ses sentiments pour minha et être enfin heureux. évidemment, il se demandait s'il allait la voir comme une amie. sans doute un jour, mais pas dans l'immédiat. pour le moment, il essayait de trouver le haut du maillot de quincy. elle l'avait perdu, après être sauté de la falaise. il fallait bien que ça se produise. une première rencontre et la voilà maintenant à moitié nue. « je suis désolé. il faudra donc trouver une solution pour que tu puisses cacher tout ça. » jun était un gentleman. il ne profitait pas de cette situation pour lui faire des avances. non, ça n'a jamais été son genre et ne comprenait pas les hommes qui agissaient de cette manière. « hum... euh... oui... si tu veux. » le jeune homme s'attendait à tout, sauf à ça. « heureusement, je ne vois pas beaucoup de gens, donc tu devrais être correcte pour récupérer ta robe. »


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil 2021 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minjun Baek« C'est sûr je ne suis pas prête d'oublier ce jour ! Je le raconterai à mes enfants qui le raconteront à leurs enfants, etc... » Ouai, c'est tout un exploit de sauter d'une géante falaise comme ça, y a quoi ? En tout cas, je devais me creuser le cerveau pour trouver une solution afin de récupérer ma robe. Sauf que la seule solution qui s'offre à moi dans l'immédiat, c'est de marcher derrière toi, plaquée à ton dos. Tu seras mon guide Minjun. « Allez, go avant que je ne change d'avis et que je reste pour toujours dans l'eau, à en devenir une sirène ! » Quincy débordante d'imaginations, action ! J'en peux plus de mes conneries sérieux. Mais en tout cas, je me tape des barres en ta compagnie et c'est plutôt bon signe. On sort de l'eau, mes bras cachant ma poitrine évidemment, je viens me glisser derrière toi pour me coller à ton dos. « C'est quand tu veux ! Mais je ne verrais rien, alors je te laisse nous guider. Je te fais confiance. » Ne m'envoie pas au fond d'un trou, tu sais, parce qu'il est totalement rare que je confie aussi facilement ma confiance. On peut dire que t'es chanceux, Jun.
    Meilin ShiuFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Meilin Shiu
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : taiwan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec elfy.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : tatoueuse la semaine & mécanicienne le week-end
    Date d'inscription : 26/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : trust, another story... (minjun) NfbRShV1_o
    Avatar utilisé : andy blossom
    Crédits : morningrain (avatar) ; patrocle (icon) & mars (sign.)
    Multicomptes : elsa ; willow ; jayda ; alice ; harry
    Warning : sexe, drogues, alcool, cigarettes, nudité.
    RPS : 28
    Messages : 7488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165820-meilin-shiu-andy-blossom
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155265p10-meilin-harry-alice-willow-daniela-annabeth-repertoire-rps#7892452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-meilin-alice-annabeth-aiyana-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165849-meetsachussets-meilin
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil 2021 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quincy Stoker | après avoir vécu une expérience incroyable, ils se retrouvaient dans une situation délicate. la jeune femme avait perdu son haut de maillot dans l’eau et ne pouvait pas le récupérer. jun avait essayé de le retrouver, mais en vain. ça ne servait à rien. l’eau était profonde et il ne pouvait pas voir dans l’eau, puisqu’il n’ouvrait pas les yeux. « je suis certain que tu serais une magnifique sirène. » le jeune homme rit et sortit de l’eau accompagné de quincy. une fois sortis de l’eau, jun sentit quincy se coller contre son dos. le jeune homme l’aida en relevant ses jambes, tout en les soutenant avec ses bras. « on y va. » le jeune homme rit et se mit en marche avec quincy sur le dos. c’était un bon moyen de faire de l’exercice. quincy n’était pas lourde, mais monter une falaise avec quelqu’un sur le dos demandait un effort physique. « disons que ça sera mémorable, comme moment. première rencontre originale. »


      it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum