Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya tooth story (erin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    a tooth story (erin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil 2021 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : violence, sang

    LUNDI 19 JUILLET 2021 - Gwendolyn revenait de vacances, des souvenirs pleins la tête, du sable plein les bagages. Il faisait nuit et elle remontait l’avenue conduisant à son charmant appartement au sein d’un quartier plutôt paisible. L’air était si différent ici, l’ambiance également. Les vacances paraissaient soudainement lointaines. Gwen rêvait encore de la Martinique et de son séjour passé en très bonne compagnie. Les roues de sa valise glissaient et parfois rebondissaient sur quelques bosses du goudron. L’esprit qui divaguait, elle ne s’était pas aperçu que deux hommes la suivaient de près et qu’ils n’attendaient qu’une chose, lui faire passer un petit message. Ce n’est que lorsqu’elle voulut entrer dans l’immeuble que ses pensées revinrent brusquement à Boston et sur cette main qui venait de se poser sur son épaule. Le souffle qui se coupe, elle fut contrainte de se retourner et d’apercevoir deux types cagoulés. La peur surgit des ténèbres et l’enveloppa subitement. « Ta famille nous doit une blinde » qu’un des deux prononça avec un fort accent européen. « Quoi ? » qu’elle répliqua, totalement sonnée par cette attaque vicieuse. « Lâchez-moi où je vais hurler » C’est ainsi que tout dérapa. Un coup-de-poing déforma son beau visage et déchaussa une de ses molaires qu’elle cracha sur le parvis. D’autres coups se succédèrent, au point de laisser la jolie Gwen Gamble au sol, la bouche ensanglantée, le corps recouvert d’ecchymoses. « La prochaine fois, ce sera pire, alors prépare le fric » Assommée, Gwen revoyait sa vie devant ses yeux et notamment son père, son père qui trafiquait avec des gens de ce genre. Alors la dette n’était pas annulée ? Pourquoi avoir attendu tant d’années ? Et est-ce qu'elle allait mourir ici ? Est-ce qu'elle faisait une hémorragie interne ? Est-ce que cette dent perdue allait lui coûter une visite au dentiste ? Tout se mélangeait et le noir arrivait, sombre et froid, prêt à l'engloutir. #rplibre

    réservation possible par mp pour 3 jrs a tooth story (erin) 2157042859

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW ; sang, violences physiques, mention d'arme

    a tooth story
    @Gwendolyn Gamble

    Erin venait tout juste de sortir de son service au Drink. Elle était fatiguée mais aussi contente des pourboires qu'elle avait eu pour la soirée. C'était pas si mal d'être serveuse, mais elle était aussi sûre de vouloir tester quelque chose d'autre d'ici la fin de l'été. Rien ne disait non plus que Liam allait la garder puisque ce n'était qu'un CDD. Mais bon, pour l'instant, ça payait les factures. C'est donc avec seulement son sac sur l'épaule qu'elle commençait à prendre la route de son appartement pour trouver un taxi un peu plus loin. Pour le moment, elle avait juste envie de marcher même si elle avait fait que ça toute la soirée. Elle était prête à mettre ses écouteurs dans les oreilles pour s'immerger dans son mode lorsqu'elle aperçut quelque chose au loin qui lui fit monter son sang en une fraction de secondes. Une femme était à terre, et deux hommes étaient au-dessus d'elle, l'assenant de coups bien placés. Ils savaient où faire mal. Erin ne regardait même pas autour d'elle parce qu'elle savait que personne ne viendrait au secours de cette jeune femme alors que les deux mecs baraqués et à l'air pas commode n'allaient en faire qu'une bouchée. Sauf qu'Erin, ce n'était pas une femme ordinaire, et ses vieux réflexes apprit durant toute une vie revenait de plein fouet. Les injustices, c'était violent. Et s'en prendre à une femme de cette façon, c'était carrément être sans couilles. Serrant les dents, la brune se dirigea alors tout droit là-bas. Ils s'imaginaient s'en sortir comme ça ? Erin n'attendit pas une ni deux pour prendre son élan et envoyer un coup de pied bas avec le tranchant du pied sur l'un des hommes qui se tenait penché sur la jeune femme ensanglantée.  "ça te plaît de frapper des femmes sale enfoiré." L'autre homme cogna de plein fouet Erin sur le visage, et elle reprit place en quelques secondes, le regard noir. Il était prêt à lui en remettre une mais elle l'arrêta du revers de son bras, et lui assena un coup de tête qui le fit reculer de quelques mètres. Tout cela, c'était des vieilles techniques de jujitsu dont Erin avait été l'une des meilleures lors de son entraînement à la CIA. Elle aurait dû postuler quelque part pour être garde du corps ou videuse de boîte de nuit, parce que ça lui allait bien mieux au teint. Elle retrouvait cette force et cette vélocité, cette adrénaline qui la prenait toujours profondément dans les trippes lorsqu'elle se battait avec autrui. Elle allait donner un dernier coup porté vers celui qui se trouvait près de la jeune femme mais il la déstabilisa pour qu'elle tombe à la renverse. Elle n'avait donc plus le choix. Elle se décida donc à sortir son arme pour la poser sur sa tempe, respirant profondément et priant pour qu'ils n'en aient pas eux aussi. Apparemment non, car l'homme à califourchon sur elle se releva doucement et recula à petit pas les mains levés. Elle entendit quelque chose à l'encontre de la femme à terre, comme un avertissement pour qu'elle paye quelque chose, et ils s'éclipsèrent. Soulagée, Erin se releva légèrement pour s'accroupir près de la brune. Mon dieu, elle avait perdu une dent et du sang de tous les côtés fleurissaient autour d'elle. "vous allez bien ? vous m'entendez ?" Inquiète, Erin prit son pouls et fut soulagée de le sentir encore. Cependant, elle était en très mauvais état. "vous devriez aller à l'hôpital, vous pouvez avoir de sérieuses commotions."


    hj; je me suis permise, si jamais quelque chose dérange je peux supprimer a tooth story (erin) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : violence, sang, blessures

    LUNDI 19 JUILLET 2021 - Pour une fois qu’elle n’avait plus ses tendances paranoïaques, le monde lui avait rappelé. Cette sensation d’être observée n’était pas uniquement dans son imagination. Elle avait raison, on l’espionnait en attendant ce jour, ce jour où elle serait seule, âgée, dans la vie active afin de combler les dettes de son géniteur. Ils avaient patienté tant de temps, tapis dans l’ombre, prêts à bondir lorsque la situation s’y prêtait et la situation, c’était ce soir. Rouée de coups, une dent en moins, Gwen gisait devant son immeuble, la haine brûlant ses tripes. Son père avait-il pensé aux répercussions ? Hein ? Elle le maudissait, étalée à terre, aux portes de la mort. Mais ce fut sans compter l’intervention d’une femme, une femme courageuse qui surgit de nulle part pour donner une dérouillée à ces deux voyous qui venaient de l’abîmer. Totalement emportée par la douleur, Gwen ne percevait pas ce qu’il se passait devant elle. Au contraire, elle était plongée dans ses souvenirs et dans sa colère, loin de s’imaginer qu’une inconnue lui avait probablement sauvé la vie. Abasourdie, elle perçut les hommes détalaient, signe qu’elle était hors de danger. Puis, une voix délicieuse lui chatouilla les tympans. Au ralenti, elle tourna son visage vers la source sonore et fronça les sourcils. Son corps était brisé et son visage gonflé. « J’ai mal partout et ma .. ma dent » qu’elle essaya de pointer, comme si on pourrait la lui ré implanter. Peine perdue. « C’est pas comme les doigts, on peut pas me la remettre ? » qu’elle demanda, prête à exploser de rire, mais cette décharge lui ferait tant de mal qu’elle se résigna. « Merci mademoiselle, mais vous êtes folle, vous auriez pu mal finir » Tentant de se redresser, Gwen se plaignit et posa sa main sur ses côtes douloureuses. « Je vais pas pouvoir me lever, je suis en morceaux .. »


    c'est super, merci énormément d'y avoir répondu  a tooth story (erin) 1946740601  :heaart:  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW ; mention d'arme

    a tooth story
    @Gwendolyn Gamble

    Si Erin détestait bien une chose c'était qu'on s'en prenne à une femme sans défense. A deux en plus, c'était clairement lâche et elle en était dégoûtée. Ce n'était pas la première fois qu'Erin venait aider une femme qui avait besoin d'aide. Elle haïssait les injustices, et c'était plus fort qu'elle, elle avait dû intervenir. Elle s'était bien sur prit des coups aussi, mais elle s'en foutait royalement. Lorsqu'ils furent partis, elle s'était hâtée de se pencher sur la jeune femme et elle tentait de lui venir en aide. Lorsque la brune parla enfin, elle respira un grand coup car c'était rassurant de savoir qu'elle n'avait pas perdu connaissance. Par contre, elle était en piteux état et elle en faisait déjà la remarque. Elle avait perdu une dent qui gisait par terre, c'est que le coup avait été ultra violent. Erin se mit à sourire en l'entendant plus s'inquiéter sur sa dent que son état et les commotions qu'elle pourrait avoir. "malheureusement non on ne pourra pas te la remettre, mais je suis sûre que t'auras de belles prothèses." Des fausses dents ça existait et Erin était sûre qu'elle ne devrait pas s'en faire pour ça. Elle se permettait également de la tutoyer pour qu'elle soit plus rassurée, parce que le vouvoiement c'était sympa mais ça brisait aussi la glace. Elle pouvait être en état de choc alors il fallait introduire une approche rassurante. "mais je n'ai rien ! et c'est trois fois rien. je déteste voir des ordures comme eux s'en prendre aux femmes." Erin la regardait tendrement et l'aidait pour la relever et qu'elle puisse au moins s'asseoir. La voyant se tordre de douleur, elle s'arrêta tout de suite et grimaça. Elle en avait eu des côtes fêlées, et elle savait quelle douleur c'était. "ils ont donné de gros coups alors je doute que tu sois en parfait état pour marcher. je peux appeler une ambulance ou te porter jusqu'au banc là-bas au moins." Erin n'allait pas appeler les secours si cette personne ne le voulait pas. C'était la meilleure chose à faire mais tout le monde n'avait pas les moyens pour se payer des frais médicaux, ou tout simplement, n'avait pas envie d'avoir à faire avec eux. "ils t'en voulaient personnellement ces gars on dirait, tu devrais porter une arme avec toi, genre une bombe lacrymo parce qu'ils avaient l'air d'avoir la rage."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 19 JUILLET 2021 - Bordel, elle avait perdu une dent et pas qu’une petite, une .. molaire. Le mec avait frappé si fort. Si ça se trouve, elle avait la mâchoire fracturée et ce qu’elle marmonnait était totalement incompréhensible par son héroïne du jour. Toute recroquevillée à terre, il lui était bien difficile de se redresser, ne serait-ce que pour mettre un visage sur la voix de cette femme totalement courageuse. Puis, la demoiselle s’abaissa et c’est là qu’un truc fit tilt. Elle avait déjà croisé cette fille, ouais, mieux que ça encore, elles travaillaient ensemble ! C’était Erin. « Hey, mais .. je t’ai déjà vu au Drink non ? » qu’elle l’interpella, n’écoutant pas le reste qui consistait à se faire évacuer par ambulance, oh non, tout sauf ça. Avec ce qui venait de lui tomber sur la gueule, des frais médicaux n’arrangeraient rien. Elle se décida alors à se hisser ou plutôt se traîner jusqu’au banc à l’aide d’Erin. « Ouais, je l’avais jamais vu. C’est dingue, j’ai des ennemis sans le savoir maintenant. » Grimaçant et mordant l’intérieur de ses joues, Gwen se jeta sur le banc et poussa un hurlement strident à l’impact. « Où je peux acheter de quoi me défendre ? C’est en libre service ces trucs ? On peut en acheter comme on achèterait des clopes ? » demanda-t-elle, loin de maîtriser le sujet en question. Cependant, la brune qui lui avait sauvé la vie, elle oui, elle, elle s’y connaissait. Elle paraissait être tout droit sortie d’un jeu video de combat, voire de guerre. Franchement, face à elle, Gwen ne la ramenait pas, elle se sentait même minable, ridicule et jalouse. « T'es une experte à Mortal Kombat ou quoi ? » qu’elle termina par blaguer, complètement penchée sur le banc, à la recherche d’une position qui ne réveillerait pas ses blessures.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil 2021 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a tooth story
    @Gwendolyn Gamble

    En la redressant, le visage de la jeune femme fut à découvert et Erin ne la reconnut pas tout de suite. Le sang s'épanchant sur le bas de son visage et parce qu'Erin était plus concentrée à regarder son corps pour déceler si quelque chose de grave lui était arrivé. C'est elle qui la reconnaissait la première et Erin prit plus d'attention à la regarder. Un petit sourire se dessina sur ses lippes et elle reconnut Gwendolyn à son tour. "mais oui ! on travaille au Drink ensemble c'est ça ?" Erin n'avait pas beaucoup parlé avec le personnel pour le moment, et elle avait du mal à se faire de nouveaux amis ces derniers temps. Il fallait d'abord qu'elle tente de garder les siens. Après deux mois d'absence sans donner de nouvelles à personne, c'était pas facile. Erin grimaça lorsqu'elle entendit le hurlement strident de la brune, elle connaissait ça et ce n'était pas avec deux dolipranes qu'elle pourrait faire passer la douleur. "en réalité c'est un peu compliqué, il faut avoir une licence d'armes à feu pour avoir une arme. mais si t'as pas non plus envie d'avoir un gun, je te conseille un mini couteau suisse ?" ça peut toujours servir. La loi sur le port d'arme dans le Massachusetts est plutôt compliqué et Erin ne va pas divaguer sur le sujet alors que Gwendolyn est dans un tel état. Elle en aurait la migraine elle-même. Pourtant, Gwen paraissait intéresser par le sujet et elle en vint finalement à Erin. L'ancienne agente savait que cette question allait tomber, et tout le monde finirait par poser des questions au Drink. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait failli tordre le bras de Liam, leur patron, il y a quelques semaines déjà en le prenant pour un voleur. "je suis plutôt douée pour ce genre de trucs. faut me voir quand des mecs me prennent de haut ou qu'ils veulent m'agresser, je touche direct leur égo de mecs quand je me dévoile." Erin rit à sa propre remarque, et parce que Gwendolyn a vraiment l'air de la prendre pour une Black Widow sortie tout droit de chez les Avengers. "je t'apprendrais deux trois trucs si tu veux. genre comment tordre les doigts des mecs aux mains trop baladeuses, ça peut servir." Elle glissa un petit clin d'oeil et vint s'asseoir près d'elle. Elle regarda la brune se tordre pour tenter d'échapper à la douleur, et Erin se disait alors qu'elle ne pourrait rien lui apprendre si elle restait dans cet état. Comment va-t-elle faire pour se soigner ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juil 2021 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 19 JUILLET 2021 - Il fallait bien une première fois à tout. Aujourd’hui, c’était la première fois que Gwen Gamble se faisait fracasser la gueule et secourir. Il y avait donc du bien dans le mal. Si deux âmes immondes l’avaient démonté, une âme merveilleuse l’avait aussi extraite de ce drame. Cette âme, c’était celle d’Erin, une barmaid qu’elle avait croisé à de courtes reprises au Drink. C’est fou, le monde peut paraître si petit parfois. Aidée de cette jeune femme, Gwen réussit à se hisser sur le banc, dans une position étrange, mais qui la soulageait de son mal. « Un couteau-suisse ouais, comme ça, je pourrais tuer de la racaille et ouvrir une bouteille de vin la seconde suivante, c’est pratique » répliqua-t-elle avec son humour cynique à la noix. Puis, bien curieuse, Gwen s’intéressa à cette tigresse qui avait failli buter deux types quasi en même temps. Pour Gwen, il y avait deux hypothèses 1) elle venait tout droit d’un jeu vidéo ; 2) elle faisait forcément un sport de combat à haut niveau. Certes, il pouvait y avoir d’autres hypothèses, mais rien de plus censé que les deux précédentes. Légèrement jalouse de ses connaissances, Gwen le fit sentir, ce qui donna l’idée à Erin de vouloir transmettre son savoir en matière de self-défense. « J’aimerais vraiment que tu m’apprennes tout ce que tu sais faire, mais est-ce que j’aurais l’occasion ? J’crois que je vais lâcher mon dernier souffle sur ce banc qui pue la pisse » qu’elle râla tout en se crispant et poussant des plaintes. « La meilleure solution, c’est que .. que je souffre un bon coup jusqu’à mon canapé et ensuite, bah, j’attends de voir la nature et si j’m’en sors ou pas » qu’elle proposa comme solution à la brune inquiète de son état. « Parce que .. si je vais à l’hôpital, tu ne pourras plus être mon garde du corps hein ? » Et ça, ça devenait presque non envisageable.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil 2021 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a tooth story
    @Gwendolyn Gamble

    Le monde était petit mais bien fait pour que Gwendolyn tombe sur Erin. L'âme de la guerrière n'était pas pure, mais elle était au moins bienveillante. Elle n'était pas la première que l'ancienne agente venait secourir des griffes de personnes malveillantes. Hommes ou femmes, c'était pareil, Erin leur foutait une dérouillée parce que généralement, ils s'en prenaient à plusieurs contre une seule. Des lâches, voilà ce qu'ils étaient. Les injustices existeraient toujours. Erin rit à nouveau car même après une telle épreuve, Gwendolyn a toujours un humour certain et elle admire cette force qu'elle a en elle. D'autant plus que ce n'était pas bête du tout. "ça, ce serait badass, réellement." Ces exploits interpellaient la jeune femme, comme tout le monde d'ailleurs. Dire qu'elle pratiquait un sport de combat, c'était la chose la plus logique et bête à dire. Elle faisait bien plus que ça, mais au moins elle n'attirerait pas des journalistes friands de secrets d'états venant à sa porte. "je connais quelqu'un qui pourrait t'arranger si tu veux. il faudra juste que tu lui apportes quelque chose en retour, genre une tourte ? mais j'te conseille de lui ramener un jeu vidéo sanglant à la mords-moi-le-noeud." glissa Erin avec un clin d'oeil. Elle aurait presque levé les yeux au ciel car la personne dont elle parlait était efficace, mais carrément barré. "darling, si je te laisse faire ça, je pourrais pas retaffer avec toi et tu seras inerte dans ton lit." Elle effleura sa main contre le dos de Gwendolyn pour la rassurer, sans appuyer trop fort pour éviter qu'elle ne crève de douleur. Un rien pouvait rappeler la douleur. "je reste avec toi jusqu'à ce que tu rentres chez toi, t'es folle ! je vais pas te laisser toute seule après ce qui s'est passé." Et Erin était prête à porter Gwendolyn sur son dos jusqu'à l'hôpital. "bon j'suis pas un beau gosse baraqué sorti tout droit des Dieux du Stade, mais je pourrais te porter si tu veux." Parce que sinon, elle allait devoir ramper jusqu'à chez elle comme un zombie et ça, c'était pas envisageable pour Erin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil 2021 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 19 JUILLET 2021 - Gwen faisait de l’humour, mais au fond d’elle, elle avait la haine. La haine contre ses types cagoulés et la haine contre son lâche de père. Cet enfoiré avait préféré s’ôter la vie plutôt que d’affronter et régler ses problèmes. Aujourd’hui, c’étaient ses enfants qui payaient pour ses erreurs. Gwen émettait d’ailleurs des hypothèses sur sa survie, hypothèses qui obtenaient des réponses grâce à Erin. Apparemment, la demoiselle avait certaines connaissances étranges qui retapaient les humains agressés sauvagement. Cette fille était vraiment un mystère à elle toute seule. Pesant le pour et le contre de toutes les solutions ramenées par Erin, Gwen se questionnait sur son curieux ami qui arrangeait les gens. « J’ai une question. Admettons que tu parviens à me hisser jusqu’à mon canapé, est-ce que ton copain chirurgien pourrait venir à la maison ou il faut aller chez lui ? » qu’elle interrogea la brune. Parce qu’en l’état actuel des choses, Gwen ne se voyait pas appeler les urgences, être conduite à l’hôpital et surtout, être amenée à porter plainte pour cette mésaventure. « D’ailleurs, ton ami ne serait pas le Dr Frankenstein au moins ? » qu’elle se demanda en grimaçant. Il ne manquerait plus qu’elle ressemble à sa fameuse créature couverte de cicatrices. Son physique comptait beaucoup pour elle, rien que de penser à la tronche qu’elle devait avoir, ça la foutait hors d’elle. « Et tu me conviens totalement honey, t’es mieux qu’un beau gosse baraqué » qu’elle finit par ponctuer en souriant tendrement. C’est vrai, Erin était une fabuleuse jeune femme, elle avait tout ce qu’il fallait pour plaire et même pour convaincre une hétéro de changer d’attirance. « Dans tous les cas, je veux rentrer chez moi, es-tu prête à te coltiner une hernie discale ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a tooth story
    @Gwendolyn Gamble

    Il y avait toutes sortes de personnes qui gravitaient autour d'Erin. Sa famille ne comptait pas parce qu'elle était inexistante et ne se résumait qu'à une seule personne. Une personne qu'elle ne portait pas particulièrement dans son cœur, elle s'considère comme orpheline la gamine. Puis, y a les autres, ses amis. Des amis à qui elle a mentit durant des années pour dissimuler ce qu'elle était. Elle s'demande même si elle a été elle-même durant toutes ces années. Sûrement oui. C'est plus facile de penser comme ça. Puis, y a les contacts extérieurs, toujours utile pour des personnes comme elle, déchue ou non, de les garder en bons amis. Elle rassure alors Gwendolyn : "d'habitude il faut se rendre chez lui. mais comme c'est moi, il fera une exception surtout que tu souffrirais trop si on devait aller là-bas." Elle ne savait pas où habitait la belle, mais elle était sûre et certaine que lui habitait bien plus loin. Erin comprend alors que c'est la solution vers laquelle la brune se tourne, puisqu'elle s'y intéresse. Nouveau rire qui sort de ses lèvres, Gwendolyn était palpitante comme femme. "t'es pas un cadavre pour le moment, ça devrait aller pour lui non ?" qu'elle répond en sourcillant, sourire mutin. Elle est presque glorieuse d'entendre qu'elle vaut mieux qu'un apollon aux muscles saillants. Elle se relève alors, examinant par où elle pourrait la porter pour qu'elle n'hurle pas de douleur sur tout le chemin. "j'suis prête à tout pour toi ce soir beauté. ça risque de piquer quand je vais devoir me hisser pour me relever. t'es prête à souffrir pendant 10 secondes ?" Erin s'abaisse, dos à Gwendolyn pour qu'elle vienne prendre appui autour de son cou. Il va falloir être douce et méticuleuse, mais elle est persuadée que la brunette est plus forte qu'il n'y paraît. "tu me diras où aller. à trois. un..." elle n'attend pas deux et trois, qu'elle la relève. Pour qu'elle ne s'attende pas à avoir mal à un instant T.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum