Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylooking for some trouble tonight -- ft. Anders
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    looking for some trouble tonight -- ft. Anders
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    looking for some trouble tonight
    @Anders H. Wellington

    Elle l'avait venir le coup, et elle l'avait pas loupé. Y avait des gars qui avaient les mains bien trop baladeuses par ici. Ils avaient bien de la chance d'être des clients et qu'Erin voulait absolument se faire bien voir. Parce qu'elle en aurait collé deux ou trois dans la soirée. En même temps, elle se fringuait outrageusement pour avoir les pourboires à la pelle. Elle savait aussi garder un certain self control car ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait peloter dans qu'elle le veuille vraiment. Combien de fois elle avait dû séduire, flirter comme une niaise pour atteindre sa cible. Ah ! les hommes et leur cerveau en forme de banane, vraiment ça l'étonnera toujours. Elle regarde sa montre à un moment et voit que son service va bientôt prendre fin. Elle se demande alors si Anders est déjà là ou s'il va faire exprès de la faire poireauter pour qu'elle passe pour une prostituée sur le trottoir. Oui parce qu'Erin, elle veut lui en mettre plein la vue. Tout ça pour se prendre un vent. Elle n'en a rien à faire en réalité de l'avis d'Anders. C'est juste sa manière d'être à elle, un peu énervante. Lorsque l'heure arrive, elle se hâte jusqu'aux vestiaires et enfile sa tenue. Prenant soin de se mettre du parfum parce qu'elle voit déjà venir les réflexions à deux balles. Ses cheveux sont légèrement ondulés et ça donne un petit côté été bord de plage qu'elle aime bien. Qu'est-ce qu'elle aimerait être sous les cocotiers, comme les autres. Mais c'est pas un luxe qu'elle a le droit de se prendre en ce moment. Sortant à fière allure du Drink, elle a le sourire jusqu'aux oreilles mais personne n'est à l'horizon. Juste des mecs bourrés et des meufs en chaleur qui vomissent leurs tripes devant l'allée. Elle grimace alors, soupire en fermant les yeux. Il lui a bien fait le coup du poireautage. Dégainant son portable, elle appelle alors Anders même si elle sait qu'il ne répondra pas. Lui laisser un message vocal lui fera pas de mal non plus. "franchement t'aurais pu faire mieux que d'me laisser poireauter ! je t'attends depuis cinq minutes et tu sais que je déteste attendre ! ANDERS !" Elle raccroche comme une grosse rageuse et l'air contrarié ne disparait pas de son visage même quand plusieurs mecs viennent l'aborder. En signe de protestation, elle ne répond même pas mais se contente de lever une main en passant devant eux, l'air de dire 'parle à ma main'.

    (( outfit ))
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : looking for some trouble tonight -- ft. Anders 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    looking for some trouble tonight -- ft. Anders Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : looking for some trouble tonight -- ft. Anders Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7889
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juil - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier été à Boston. Il avait une saveur particulière, à la fois douce et amère. Ça avait été une drôle d'année, riche en rebondissements. La vie américaine, Harvard, Petit Prince. Tout ce que je connaissais, ou pensais connaître, avait été doucement chamboulé. La plupart pour le meilleur. Mais c'était seulement le début de mes vacances et elles me paraissaient déjà bien trop longues. L'ombre du tableau qui se dessinait doucement, cette sensation d'avoir été puni par Petit Prince. Deux semaines, ça aurait été raisonnable, juste pour changer un peu d'air, profiter un peu des destinations paradisiaques du Summer Camp. Faire quelques rencontres, m'amuser, rentrer. Mais le plan avait changé, avant cela, j'avais désormais deux semaines de vacances supplémentaires. Deux semaines qui, même si elles étaient un peu longues, étaient finalement moins difficiles à vivre que je l'imaginais. Parce que j'avais encore la possibilité de voir Petit Prince, contrairement à ce qui avait été prévu initialement. Alors je profitais l'esprit plus tranquille, moins angoissé à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. Moins angoissé à l'idée qu'un mois loin de lui puisse exploser à nouveau notre amitié. Je profite donc de ces beaux jours pour sortir, prendre l'air, m'essayer à de nouvelles activités, entre deux excuses à trouver pour justifier auprès de ma famille que je ne rentrerais ni au Danemark ni en Angleterre, si ce n'était pour remplir mes obligations auprès de Petit Prince. Les discussions sur le sujet avaient pourtant été nombreuses, mais je ne me voyais pas passer plusieurs jours avec pour seule compagnie mes parents et mes sœurs. Même si j'allais sûrement devoir me faire une raison et accepter de faire un effort dans les prochains mois. Surtout après un si long silence de ma part. Mais je ne suis pas le seul à ne pas savoir donner des nouvelles régulièrement visiblement. Téléphone qui vibre dans l'après-midi à la réception d'un message, envoyé par un fantôme. Ou presque. Rendez-vous pris pour ce soir, en voilà une que je ne pensais pas revoir avant mon départ au Summer Camp.

    J'attends la dernière minute pour me mettre en route, une glacière pleine de bières dans le coffre. En retard, mon téléphone ne tarde pas à sonner. J'aurais pu répondre avec l'option de la voiture, mais l'entendre rager sur ma messagerie à une saveur particulière. Une amitié vache, conflictuelle d'apparence, mais j'avoue, il y a un truc qui la rend différente des autres femmes que je fréquente. Et cette fois, ça n'a rien de physique ou sexuel. C'est autre chose. Mais ce quelque chose ne m’empêchera sûrement jamais de la faire chier. En tout cas je l'espère. Arrivé à proximité du Drink, je ralenti l'allure de la voiture, guette le trottoir sur lequel, je suppose, elle m'attend rageusement. Identifiée parmi les différentes silhouettes qui se dessinent à la lumière de la lune et des néons, je m’arrête à quelques mètres. Toujours soigner son entrée, surtout avec une personne comme elle. J'ai à peine le temps de me garer qu'un groupe d'hommes la détaille comme du gibier et se regroupe autour d'elle. Ce qui va me permettre de soigner encore plus mon entrée. Je m'approche, l'attire contre moi et passe un bras autour de ses épaules en déposant une bise sur sa joue sous les regards ahuris de ses prétendants. « Désolé pour le retard ma belle. » Grand sourire sur les lèvres j'attends que le groupe se dissipe, me laissant seul avec la jeune femme. « Décidément, qu'est ce que tu ferais sans moi ! » J'en fais peut-être un poil trop, mais je dois admettre que c'est tellement grisant. « Alors j't'ai manqué ? »



    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juil - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    looking for some trouble tonight
    @Anders H. Wellington

    Fulminante et hors d'elle, la jeune femme range son portable dans son mini sac qui lui sert de sac à main. Elle sent des regards sur elle mais elle n'en a que faire. Elle réfléchit à la manière dont elle écrasera la tronche d'Anders contre le bitume lorsqu'il arrivera comme une fleur. Elle le voit déjà, avec son air nonchalant et son petit sourire narquois. Pour Erin, son ami a fait exprès en sachant pertinemment qu'elle détestait attendre. Mais elle sait aussi, à quel point elle ne lui en voudra pas longtemps car il arrivera à la faire rire en quelques minutes, à son plus grand dam. Et comme Erin est bon public, elle se laissera faire et amener en faisant semblant d'être encore renfrognée. Sous ses grands airs, ils ont tous les deux des vies trépidantes dont ils pourraient écrire les récits en roman policier. Aucun d'eux deux n'avaient pourtant de tact, et Erin était encore incapable de dire à Anders ce qu'elle avait été avant. Elle savait pourtant, qu'il s'en doutait quelque peu, qu'elle cachait quelque chose (ce n'était pas si difficile à deviner), et elle aussi, savait, comme Anders n'avait pas une vie aussi calme que la sienne.

    Toujours l'esprit dans les vappes, à penser à la manière dont elle parlera à Anders dès qu'elle arrivera, elle n'entend même pas les sifflements derrière elle, ou les loups affamés qui se dirigent vers elle. En réalité, elle ne cille même pas parce qu'elle sait à quel point elle pourrait leur faire mal. Mais Erin est aussi devant son lieu de travail, et la première fois à presque tordre le bras de son patron, et l'autre fois, à voler au secours de sa collègue qui avait perdu une dent en cassant la gueule de deux hommes, tout ça, ça suffisait. Elle préfère donc ignorer, d'autant plus lorsqu'elle aperçoit au loin la voiture d'Anders. Si ses yeux pouvaient exprimer une chose, il devait voir au loin la lueur des flammes palpitantes dans son regard alors qu'il approchait. Lorsqu'il sort de la voiture et vient près d'elle, l'attrapant par les épaules, elle lève les yeux au ciel de manière vraiment farouche. Anders qui joue les chevaliers servants, ça avait un goût amer d'égocentrisme qui faisait grincer des dents la jeune femme. "tu sais très bien que je n'avais pas besoin de toi. mais c'est plus fort que toi n'est-ce pas ?" Le groupe qui voulait la noyer sous un jenesaisquoi malsain commençait à rebrousser chemin. Avec un petit sourire machiavélique, Erin regarde du coin de l'oeil les hommes, puis Anders et trouve sa petite vengeance personnelle. Elle se tourne complètement vers Anders, lui sourit avec un clin d'oeil, laissant sous-entendre qu'il n'aimera pas ce qu'elle fera. Empoignant son col avec fermeté, elle l'attire vers elle, comme si elle allait l'embrasser outrageusement. Mais il n'en est rien, ils sont si bien cachés qu'elle laisse croire à un baiser langoureux alors qu'elle a simplement sa tête au creux de son oreille. "la prochaine fois que tu me fais attendre comme ça, je vais t'envoyer toutes tes bières à la tronche." et sans ciller, elle se recule avec un sourire satisfait. "donc non, tu ne m'as pas manqué. si j'avais été habillé en mini jupe j'aurais pu passer pour une pute ça aurait été du pareil au même." Elle balance sa paire de cheveux ébène derrière son dos et le scrute avec les deux mains sur les hanches. Cela faisait longtemps, et elle savait bien quelques minutes avant, qu'elle ne lui en voudrait pas longtemps. Mais il se chargerait sans doute de lui faire regretter dans quelques minutes.

    (( outfit ))
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : looking for some trouble tonight -- ft. Anders 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    looking for some trouble tonight -- ft. Anders Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : looking for some trouble tonight -- ft. Anders Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7889
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plaisir non dissimulé à jouer les chevaliers servant alors que c’est mon retard qui l’a foutu dans la merde en premier lieu. Ca exaspère la jeune femme alors que moi ça me fait intérieurement rire. J’affiche un sourire à ses propos alors que je hoche la tête. Je savais très bien qu’elle n’avait pas besoin de moi pour régler ce genre de problème. Elle était capable de le faire seule, je l’avais déjà vu à l’oeuvre, mais bon, fallait bien que je l’emmerde un petit peu, avec les moyens du bord. Le groupe de charognard commence à s’éloigner, me laissant seul avec la jeune femme, ce qui aurait dû être le cas dès le départ. Mon bras relâche ses épaules alors que je m’apprête à tourner les talons pour retourner à la voiture, mais elle me retient, m’attrape par le col. Son clin d'œil me fout le doute. Elle comptait m’embrasser ou me foutre un coup de boule là ? Mes mains sur les siennes, je tente de la faire lâcher prise, mais son visage est déjà proche du mien. Trop proche à mon goût, mais finalement, aucune des options que j’avais imaginé ne se dessine. Non, elle se contente d’approcher ses lèvres de mon oreille pour me menacer. Ce qui est soit, était justifié. Je me détends et souris à mon tour en la voyant se reculer. « J’ai attendu des nouvelles pendant deux mois. Tu pouvais bien m’attendre cinq minutes non ? » Provocation peut-être un poil injuste, car j’étais certain qu’il y avait quelque chose de louche derrière ces absences, quelque chose du même style que celle que j’avais connu, et moi-même imposé à mes proches. « Ca va, fait pas ta diva, personne ne t’a agressé ou demander tes tarifs, donc tout va bien non ? » Je dédramatise ses propos, mais effectivement, être une femme pouvait parfois se révéler être dangereux, surtout quand on s’habillait court.

    « Bon, on y va ? » Sans vraiment attendre de réponse, je tourne les talons, et retourne vers la voiture dans laquelle je m’installe, attendant que la jeune femme fasse de même. Moteur qui se met doucement à ronronner quand je mets le contact, je boucle ma ceinture et tourne la tête vers la jeune femme, sourire aux lèvres. « On va te chercher à manger puis plage ? Ou directement plage ? Tu préfères quoi ? » Parce que même si j’avais longtemps plaisanter sur la possibilité de la noyer ce soir, j’étais en réalité loin de vouloir qu’elle me fasse un malaise entre les bras.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum