Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy - why are you there ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Birdy - why are you there ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil 2021 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Birdy Barlow | Ma lecture et mes chansons hebdomadaires se passaient bien. Parfois, voir les personnes endormies étaient plus vivifiant que ça n'y parait. Iels sont à la fois bon et mauvais public. J'attends qu'on m'applaudisse moi ! Et le seul applaudissement que j'ai eu, c'est cette porte qui s'ouvre un peu subitement au milieu de mon couplet pour la jolie Primrose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil 2021 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel Paulson | J’avais passé plus de temps dans cet hôpital que je ne l’aurais aimé. Mais aurais-je été une mauvaise sœur si je ne l’avais pas fait ? Je voulais qu’elle sente que j’étais à ses côtés, même si elle, elle était dans le coma. Aujourd’hui, comme la plupart des mercredis, je me rendais jusqu’à sa chambre. J’arrêtais néanmoins ma course avant de poser ma main sur la poignée pour ouvrir la porte. J’entendais une voie, non ça ne pouvait pas être elle, j’aurais été avertie. Lorsqu’enfin je me décide à ouvrir la porte, mon regard se pose sur toi et ta chevelure blonde. J’arque un sourcil perplexe. « Bonjour. » J’attendais probablement que tu te présentes à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil 2021 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Birdy Barlow | La voix s'étrangle. J'suis timide derrière un peu de courage. Alors je me retourne et aperçois des traits féminins. La belle Primrose avait de la visite. "Oh euh ... je m'appelle Hazel, je suis la lectrice de Primrose ..." Le bras est tendu comme pour dire bonjour trop poliment. "Je ... euh... Et bien, je vais vous laisser je crois hein." Parce que je ne veux pas m'imposer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juil 2021 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel Paulson | Les yeux qui se plissent, je tente de remettre toutes mes idées en place. « Oh, c’est donc toi… » Ca ne sonnait pas comme un reproche mais plus comme une délivrance. J’avais cherché à te retrouver, savoir qui tu étais mais le personnel hospitalier n’avait jamais daigné m’en informer. « Je savais que quelqu’un venait la voir… Je… » Je lâche un soupir discret, comme un soulagement à peine dissimulé. « Merci. » Puis un sourire s’esquissa sur mes lippes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Birdy Barlow | Et j'avançais vers la porte pour m'enfuir, pour fuir mais tu m'as arrêtais dans un remerciement. "Oui, je viens tous les deux jours ... Je ... J'ai rencontré Primrose avec une amie" Une très bonne amie, une que Prim manque. Mais moi ? Pourquoi je continue à la voir ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum