Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplatonic hit (daezel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    platonic hit (daezel)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vendredi 16 juillet 2021
    piscine du bateau à Fort de France, Martinique

    Qui aurait cru qu'après une soirée légèrement arrosée, je décide d'outrepasser ma personnalité et jouer clairement le fratboy dont je peux renvoyer l'image ? Mes proches, sauf moi. Il nous suffit parfois d'un enthousiasme un peu trop évident et d'un peu d'alcool pour vouloir faire de drôles d'étrangetés. C'est pour cela que je me retrouve en simple short, sans tee-shirt ni chaussures à me rapprocher du bateau comme refuge. C'est au sud de ce dernier que je décide de me perdre, mes yeux s'arrêtant sur la piscine que je trouve forte tentante. Quelques pas derrière moi m'interpellent et je me retourne en position de défense, légèrement déformée tant je ne prends pas ceci au sérieux. ❝ À l’abordage ! ❞ déclare-je en haussant presque un peu trop la voix avant de me rendre compte de qui tu es. ❝ Morbleu, c'est Hazel ❞ ricane-je tout en me replaçant correctement. ❝ Toi aussi tu as envie de profiter de ce lieu calme à... 3h du matin ? ❞ Mon ton est de nouveau normal et non plus humoristique. Juste à proximité, la piscine me fait de l'oeil. Celle-ci est bien souvent trop bondée et, sous l'alcool, sous cette nuit, dans ce silence, elle m'appelle presque par mon surnom. Je ne te demande pas encore si ça va, qu'est-ce que tu fais là exactement mais je sais que la discussion prendra une tournure plus simple par la suite. Le temps que je redescende un peu.

    w/ @Hazel Paulson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard | Un peignoir sur les épaules, la tête qui passe un oeil dans le couloir, juste pour s'assurer qu'aucun passager ne s'y trouve. Et hop hop hop voilà que je quitte ma cabine en direction de la piscine. C'est que j'arrive pas à réfléchir. J'ai la brune dans la tête. Et c'est pas bon de ressasser. Alors un peu de danger ne ferait pas de mal. Personne n'est censé se trouver sur le pont alors c'est peut-être une bonne idée ? Et alors que je marchais tranquillement en direction de mon objectif principal, c'est un marin d'eau douce -ou plutôt un sacré pirate- qui m'avait sauté dessus. Et le coeur a bondi. "Oh gosh nan mais Damien, me refait jamais ça, j'ai eu peur ... Tu sais, faut pas pousser mamie dans les orties, sinon elle serait capable de t'entrainer dans ta chute." Je sais même pas ce que je raconte, j'ai qu'une envie : piquer une tête dans la piscine. Alors je prends ta main et t'emmène avec moi. "Absolument, c'est justement pile poil l'heure tu vas voir !" Et j'ai vite compris que toi aussi t'avais envie d'entrer dans la piscine. "Merde, je pensais pas que t'allais être là en fait ... j'ai pas vraiment pris de quoi me baigner ... avec quelqu'un" que je glissais en découvrant une de mes épaules nues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te prêtes au jeu et cela me fait bien rire. ❝ Faut pas pousser mamie dans les orties ? Elle risquerait surtout d'être écrasée par mon poids ❞ rétorque-je dans un gloussement. Oui, j'ai le rire facile quand l'alcool monte. Et je n'ai pas le temps que l'échange se poursuit que tu me prends la main et m'amène vers la piscine, loin des regards possibles dans notre direction. ❝ Nom d'un petit bonhomme ! ❞ m'exclame-je dans un murmure en voyant ton épaule nue. Suis-je excitée ? Je ne sais pas, je n'arrive même pas à réfléchir à cela. Je me demande simplement si l'eau est assez chaude pour que je puisse en profiter dans le plus faible des costumes. ❝ Je t'avoue que là... Je m'attends pas non plus. ❞ Mes yeux roulent dans leurs orbites, cherchant réponse dans tous les angles que ma vue me permet avant que je ne fasse une moue en pointant mon regard sur le sol. ❝ Bon, vu qu'on va pas se faire une dissert sur le sujet, je me dis que le meilleur moyen d'être à l'aise, c'est de l'être vraiment. ❞ Vraiment, Daemin ? Est-ce une bonne idée ? En soit, ce n'est pas une mauvaise idée, c'est plutôt cocasse. Seulement, se faire pincer dans la piscine aux horaires de fermeture, ça peut valoir cher mais y être retrouvé nu avec quelqu'un d'autre possiblement dénudé, c'est la guillotine assumée et la mauvaise interprétation de notre situation risque de se transformer en rumeur. Le risque vaut-il la peine. ❝ Go ❞ dis-je en me désapant. Il faut croire que oui, le risque en vaut la peine, fichu alcool. Je lève même fièrement mon caleçon, me retenant de rire alors que je me tourne pour glisser en semi discrétion dans l'eau, sans même t'attendre.

    w/ @Hazel Paulson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daemin Beauregard | "Comment ça je suis la mamie de l'histoire ?" Moue faussement choquée, c'est vrai qu'il me semble que tu es un poil plus vieux que moi. De base, je comptais juste traverser le bateau et poser mes jambes dans l'eau en m'asseyant sur le bord. Mais en te voyant pas totalement tituber mais presque j'avais presque envie d'aller plus loin. Jusqu'à la limite. Après tout, c'est presque comme le onsen l'année dernière... Et toi, tu rigoles avant de t'exclamer en voyant mon épaule vide de tissus sous le peignoir éponge. "On fait quoi ?" J'attends des instructions, je suis gênée et dire l'inverse serait mentir. Et j'ai pas le temps de réfléchir ni de rappliquer que te voilà complètement nu devant moi. Les yeux qui se grandissent, la bouche entrouverte par cet élan de courage. Et je t'accompagne, desserrant le léger noeud de l'habit et le faisant glisser sur le bord d'un transat abandonné dans la nuit. Tu arbores ton sous-vêtement tendis que je cache -tant bien que mal- ma nudité. Je suis pas habituée à faire ça pour être honnête mais t'es drôle et vu comme tu ris je me dis que demain, cette soirée, sera probablement encore trop floue. Tu plonges et avant de te rejoindre je m'exclame d'un "Ah l'abordage !" comme celui que tu avais presque crié en me voyant. Mais c'est quelle est chaude cette eau !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juil - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous ne sommes en rien les plus discrets mais qui est réveillé à cette heure-ci mis à part les personnes qui rentrent de soirée et seront trop alcoolisées pour venir jusqu'ici ? Personne. Tes rires parviennent à mes oreilles et me font garder ce sourire franc sur mes lèvres. Je suis de bonne humeur, d'excellente humeur, même. ❝ Elle est bonne, pas vrai capitaine ? ❞ souffle-je dans un rire comme pour ne pas me faire entendre. Je commence déjà à barboter, gloussant comme le plus mignon des idiots, presque fier d'être aussi nu, aussi libre. Je finis par me rapprocher de toi sans être trop près non plus. ❝ Dire qu'on s'est pas croisé depuis un bout et bam, le destin nous réunit. Qu'est-ce que madame Hazel fait toute seule, même ? ❞ En vrai, les mots sortent touts seuls et je redoute déjà un peu que tu me renvoies la question. Car j'ai laissé mes amis, et que l'alcool a commencé à me donner envie de rejoindre quelqu'un que nous avons en commun. Que je suis maudit, épris par la beauté d'une lumière aveuglante, celle qui émane de celui qui craque le vase me servant d'armure autour de mon coeur.

    w/ @Hazel Paulson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait déjà bien chaud. J'en ai connu des étés chauds, le fameux Indian Summer de Californie mais là, c'était presque différents... Y avait ce goût de vacances, de plaisirs, de loisirs, y avait tout ces gens que j'aimais et qui m'appreciaient en retour, ces ami.e.s, ces amitiés tissées au fil des années. Et j'ai sauté, juste un petit peu, et mon corps s'est immergé doucement, sans bruit, comme si je ne faisais qu'un avec l'élément comme le poisson astrologique que je suis. Et je suis remonté à la surface, m'essuyant les yeux. "Elle est excellente même.." le ton est doux, je suis juste une peu fatiguée. Je me pose alors sur le bord, les deux coudes sur le sol, à travers l'eau Cristaline tu ne verras que ma mangue, ma pêche, mon cul en somme. J'suis encore un peu timide. "C'est vrai ... Ça fait quoi ? 6 mois ? Quelque chose comme ça ? J'suis allé faire mon deuxième semestre à New York ... Et quand je suis rentré à la Adams, y avait plus personne, c'était les vacances ... Donc ouais, ça fait un moment. Mais tu le dis si bien, le destin nous a réuni." Je m'explique, cette envie folle de partir de Boston, juste pour voir de nouveaux horizons. Et je suis pas bête, je sais que je suis pas entrée à la Juilliard grâce à mes notes limites. J'ai eu ma place grâce à mon nom. "Madame Paulson avait trop chaud et elle tournait dans son lit parce qu'elle pensait trop." Elle pense toujours trop, à propos de tout, de choses utiles, de choses inutiles, à propos de ce qu'elle ressent et ce qu'elle veut, à propos de l'explicable et de l'inexplicable. "Et puis-je savoir ce que fait Monsieur Beauregard tout seul, un peu ivre sur le pont ?" Avais-je demandé dans ta langue maternelle, langue que je comprenais parfaitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'en est presque hilarant de se retrouver ainsi, dans ce contexte, pour se retrouver. Par le passé, nous avons échangé quelques fois mais ta proximité avec Easton qui, pendant un bout, m'a fui, n'a pas aidé notre cas. Et le monde fut enfermé dans l'ignorance de cette distance, distance récemment rompue dont les raisons sont elles-aussi tenues secrètes. Et maintenant, nous sommes ici, nus comme des vers. On peut y discerner bien des choses sous cette eau claire comme ma mangue, ma pêche, mes fesses en somme. ❝ C'était ça ❞ m'exclame-je en allongeant le dernier mot, ❝ T'es pas revenue au bon moment mais hé, regarde, la Adams rules the world, still. ❞ L'eau nous lave de nos péchés, dit-on mais essuie-t-elle toutes les marques que le passé nous laisse ? Un doute persiste. ❝ Madame avait chaud et l'esprit bien plein, qu'est-ce qui pèse sur sa tête, hein ? ❞ Curiosité assumée qui se confronte au retour du boomerang. Je suis surpris même que tu t'oses au français, et j'en souris, amusé et flatté. ❝ Bien, bien ❞ ricane-je avant de reprendre un semblant de sérieux. ❝ Bah j'étais avec mes potes, et l'alcool qui monte, l'esprit qui divague, tu sais... T'as envie de t'éloigner de ton cocon pour juste te perdre un peu, et méditer sur comment alléger ton esprit. ❞ C'est si direct, sans pincettes, merci à ce poison qui coule dans mes veines. Mais je ne peux aller trop loin, je ne saurais pas ce qu'il se passerait si un seul prénom, en cet instant, m'échappait.

    w/ @Hazel Paulson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôle de se trouver là, dans le plus simple appareil à tes côtés. On a jamais beaucoup parlé. Peut-être parce que je ne suis à la Adams que depuis septembre et qu'au final on ne s'est connu que 6 mois, qui sait ? "La Adams has always ruled the world moi je dis." Un peu réservée, les joues qui rosissent doucement quand tu me poses la question de ma présence. "Quelqu'un." Ou plutôt quelques uns. Orphéa et son copain -ou ex, à ses dires-, Alyssia, Easton, Madison, Holden ... Et Rhéa. Surtout Rhéa. La rime n'était pas voulue mais elle était bien placée et ça nous avait fait rigoler avant que je ne te retourne la question. "Qu'est-ce que est si lourd dans ton esprit pour avoir ce besoin de l'alléger ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette nuit est celle des libérations, celles qui nous poussent à nous isoler, celles qui nous ont fait nous retrouver. Quelle étrangeté d'entendre ce mot sur ce ton, impliquant bien des nuances dans lesquelles je me retrouve. Barbotant non loin de toi, je te sens aussi curieuse que moi. Et, sans trait d'humour bien que cela puisse prêter à rire, je réponds un simple ❝ quelqu'un ❞ également avant de sourire. Le flatté de la cours, celui qui ne s'arrête jamais, se retrouve dans une position des plus inhabituelle. Depuis combien de temps quelqu'un ne m'a pas presque obsédé. Je l'ai dans la peau et mine de rien, je ne peux plus rien y faire, je suis condamné. Il est devenu mon or, celui tant convoité, aussi rare que de trouver les restes d'un dinosaure en plein milieu de l'océan. ❝ Faut croire que ce séjour amène plein de défis, pas vrai ? ❞ Ce n'est pas l'envie d'en parler qui me manque, c'est plutôt que je ne sais pas si je ne vais pas faire de boulette. ❝ Et ce "quelqu'un" te tourmente seulement l'esprit ou ici, au Summer Camp ? ❞ Point à la ligne, ouvrez les guillemets.

    w/ @Hazel Paulson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juil - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens bien. À l'aise bien que les pensées turbinent, quand une locomotive au milieu du désert. J'pense à trop de trucs et ça m'oppresse de ne pas pouvoir complètement et entièrement me confier. Mais -aussi impressionnant que cela puisse l'être- j'ai confiance en toi Daemin. Tu me dis que toi aussi quelqu'un trotte dans ta tête. On est peut-être pas si différents ? "Je crois bien ... Mais je sais pas si je suis capable de tous les relever ..." Un léger soupir s'échappa de mes lèvres. J'ai accroché ta main, gamine probablement trop tactile, trop innocente, et je me suis penché en arrière, laissant mon corps nu flotter, n'entendant que ta vois grave non loin de moi dans le tumulte de la nuit, des vagues, de la piscine et de cet assourdissant silence. "CES quelqu'un ... Je suis un complètement perdue en ce moment ... Orphéa une très bonne amie qui était la VP cette année qui a quitté Gustin, Easton mon meilleur pote a quitté Alyssia ma soeur de cœur qui était la P de la Adams et j'ai un peu le cul entre deux chaises et à côté y a Madison Mon autre meilleur ami qui sort avec un mauvais garçon dû genre a pas respecter les femmes et quand je pense à Mad je pense à tout le mal qu'a fait son copain et moi, je ... Moi je suis amoureuse mais j'ai peur de juste foncer dans le mur." Dans le mur des sentiments de cette relation. Et parfois, j'ai l'impression de la connaître depuis longtemps. Très longtemps. Comme deux tours d'un même château du Moyen-Âge, comme deux dinosaures se bouffant des yeux, comme deux oiseaux volant toujours plus vers cette liberté d'adorer... J'l'aime et ça me fait mal. Et ça me donne envie de faire n'importe quoi pour oublier. Ça me donne envie de me baigner, à 3h du matin avec Daemin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum