Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i fall you fall with me (stancy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    if i fall you fall with me (stancy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Pourquoi j'ai choisi ce minicentre commercial ? D'un parce que c'est ici que je passe mon temps, et de deux, le propriétaire est un ami proche à mon père. Qui me connait très bien par ailleurs, il sait comment je suis et si jamais nous nous faisons choper, je sais très bien qu'il ne portera pas plainte. Le plan ? Toi et moi nous étions planqués dans l'une des cabines des toilettes, attendant que tout s'éteint et que le centre se ferme. Il était exactement 21 heures lorsque enfin les lumières de ces toilettes s'éteignent. « P'tin il était temps, je commençais à avoir mal aux fesses ! » Que je chuchote en me redressant pour ouvrir tout doucement la porte et regarder un peu à l'horizon. Une main contre la bouche, je prends un air étonné pour jouer les étonnées et innocentes devant les caméras. C'est fastoche, je n'aurais qu'à dire au proprio que nous étions en train de faire nos affaires et que malheureusement nous nous sommes retrouvés enfermés ici. La jeunesse éternelle quoi, il comprendra très vite étant donné qu'on ne va absolument rien voler. Et tout sera payé après utilisation. J'en fais mon affaire. « À nous le centre commerciale ! Tu veux commencer par quoi ? » Large sourire à la simba, j'ai trop hâte de pouvoir toucher à tout et n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine rentré à Boston et déjà dans un traquenard. Légèrement fatigué du voyage, Stan avait presque hésité à annuler son petit rendez-vous avec Quincy. Avec Quincy, oui, ce n'est pas une blague. Quelques messages échangés, des langues qui délient et voilà comment ils se retrouvent tous les deux à attendre dans une cabine de toilettes du centre commercial. Attendre la fermeture pour profiter pleinement seuls de cet immense espace. Il n'a jamais été un fan de ces endroits Stan, pas franchement passionné par le shopping, il y venait la plus part du temps pour effectuer ses achats de dernière minute. 21h tapante et les lumières s'éteignent. Franchement, pourquoi il a accepté ce plan déjà ? Ils sortent tous les deux et Stan se marre légèrement en voyant le jeu d'actrice de la Adams. "J'ai faim déjà. J'veux manger." Il a la dalle, parti tôt ce matin de San Francisco, ça creuse. "Et tu dois certainement mieux connaître l'endroit que moi, alors j'te laisse nous guider." dit-il en haussant les épaules. Et c'est son idée, qui plus est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Ma mère adoptive avant de mourir m'avait dit que ma folie me perdra un jour. Qu'à force de jouer avec le feu, j'allais finir par me brûler les ailes. Des ailes, je m'en suis brûlée et pas qu'une fois. Alors qu'est-ce qui pourrait bien m'arriver et qui me ferait perdre toute envie de me laisser porter par ma folie à nouveau ? Rien. Je suis vaccinée maintenant et je me relèverais toujours. Mais ça, mère ne l'a jamais su étant donné que mes histoires, je ne les racontais jamais. Sauf, à mes meilleurs amis. C'est cette folie même qui m'a envoyé ici et qui t'a entraîné avec moi. Ce soir, tu prends le risque de tomber si je te tombe et pourtant, t'es quand même venu. Je me demande pourquoi... Pourquoi prendre autant de risques ? En tout cas, ce qui compte, c'est que je ne suis pas seule au final. Jouer dangereusement toute seule, c'est amusant ouai, mais jouer à deux, c'est encore mieux. « T'as lu dans mes pensées ou quoi ? » Je voulais te laisser choisir pour une fois, mais cela aurait été mon premier choix aussi. Manger. Des cochonneries. « Allez grouilles-toi ! T'as parlé de bouffe et maintenant, j'ai le ventre qui gargouille. » Je m'élance derrière ton dos et je te pousse à courir vers le super marché qui se trouve tout au bout. Je fais glisser un chariot et je monte dedans. « Tu me pousses et moi, je ramasse tout ce qui pourrait potentiellement émoustiller nos papilles. Allez ! Allez ! Fais-moi voir ton potentiel ! » M'exprimant de but en blanc, mon regard passe au rayon X ta tête au pied, nous nous fixons avec un sourire de défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il allait lui falloir de la force pour passer cette nuit. Honnêtement, il n'était pas super frais avec le voyage et les deux petites heures de sommeil qu'il avait eu cet après midi. Il avait cependant été exclu d'annuler son escapade avec la Adams ce soir. Elle allait encore le traiter de mauviette sinon et ce n'était pas son genre à lui. Pas le moins du monde effrayé par grand chose, il avait simplement voulu s'assurer que cette folie ne lui coûterai pas sa place à Harvard. Il lui faisait étonnement confiance et puis, si les choses s'empiraient, il penserait à lui de toute façon. Emettant l'envie de manger avant toute chose, un sourire s'étend sur son visage lorsqu'elle se montre d'accord avec sa décision. Elle le pousse à courir et il la suit bêtement, parce qu'il a faim. "Tu veux me tuer maintenant ?" lui dit-il en riant. Non franchement c'est un mec en forme la plus part du temps, là c'est plus compliqué. Elle monte dans un cadis et tout les deux se lancent dans une frénésie de courses. "Ok, go ! Commence par ça. " lui indique-t-il, pointant du doigt un pack de bières. Et quand elle se penche pour l'attraper, il fait vriller le chariot, manquant tout juste de la faire tomber. "Oups." qu'il lâche, un petit sourire en coin moqueur sur le bout des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Ça me fait bizarre de me retrouver dans la même pièce que toi, sans avoir envie de t'arracher les yeux. Ce soir, c'est sur la base de confiance que la soirée allait se dérouler. Honnêtement, moi, je pique des folies comme celles-ci souvent, je ne réfléchis pas tout le temps avant d'agir, mais toi, pourquoi tu prends autant de risques ? Je sais que tu voulais me montrer que le Stan qui m'avait plu était encore là, mais de là à te jeter dans la gueule du loup comme ça ? Wow. « Tu m'impressionnes ce soir. » Ça ne répond aucunement à ta question, mais osef. Je nous guide rapidement vers l'épicerie du centre, monte dans un cadis et rapidement, tu nous lances dans une course. « Wo wo wo ! Doucement jeune homme ! » Dis-je en pouffant de rire. Tu me montres le pack de bière et je tente de l'attraper, mais évidemment, tu bouges le cadis pour m'empêcher d'atteindre ma cible. Par réflexe, je m'accroche aux deux bords en tournant la tête vers toi. « En fait, c'est toi qui veux m'tuer ! T'es démasqué ! C'est pour ça que t'as accepté de venir ? Tu comptes faire un meurtre ni vu ni connu ? » Je prends un air offusqué en riant et en me redressant pour attraper enfin le pack. « Ne profite pas pour mater mon derrière à chaque fois que je me penche, j'te préviens ! » Ton provocateur, je dépose la bière dans le cadis pour laisser mes prunelles faire un repérage de chips et chocolats.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur qu'il l'impressionne, c'est son genre à Stan. Et au-delà de jouer son honneur en montrant qu'il n'a peur de rien, c'est un besoin chez lui de faire le malin pour impressionner la galerie ou juste montrer sa présence. Que quelqu'un s'ennuie en sa présence ? Bouh, c'est la pire chose qu'on puisse lui dire à Stan. Les choses ne seraient pas différentes avec Quincy. Se lançant dans leurs courses tel un vieux couple le samedi matin, il lui demande d'attraper un pack de bière avant d'essayer de la faire tomber du chariot. Il éclate de rire devant sa tête de fausse offusquée. "Tu faisais une meilleure actrice tout à l'heure." qu'il se moque d'elle. Haussant les sourcils à sa réflexion, ses yeux dérivent naturellement sur ses fesses. "C'est pas mon genre mais maintenant que tu le dis... Sacré fessier, Stoker. T'as fait de l'exercice depuis la dernière fois ?" petite pique pour lui rappeler leur dernière rencontre, même s'il ne s'agissait que d'humour, elle n'avait même pas besoin de sport pour qu'on complimente son corps. Il la siffle quand il voit sur quoi se porte son regard, l'empêchant d'attraper un paquet de chips. "Hepepep, je mange pas ces merdes. Et toi non plus, sinon j'aurai plus envie de mater ce boule." dit-il en souriant, pourtant sérieux. Il a l'habitude manger assez sainement et les chips ne font certainement pas parti de son alimentation. Il déteste ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | Je rêve où tu viens carrément de me remettre notre dernière rencontre à la figure ? Je ris lorsque tu zieutes pourtant mon joli petit cul. « Je suis danseuse Stan. Il n'est normal que je fasse tous les jours de l'exercice. Et attends... » Je me retourne pour te faire face, arrêtée sur le cadis, je te fixe comme si Sherlock Holmes venait d'élucider un mystère. Puis ensuite, je me penche vers toi, ton visage à un centimètre du mien, mes cheveux qui te tombent sur le visage et mon regard qui t'accuse non sans ménagement. « Je vois que tu n'arrives pas à te sortir notre dernière rencontre de la tête. Et monsieur, je sais que mon boule est à ton goût, vu comment tu les malmenais entre tes doigts la dernière fois. » Petit sourire de diablesse, mon index exerce une pression au centre de ton front, te poussant à peine, puis me redressant pour retourner à mes recherches. Je m'apprête d'ailleurs à chopper un de mes chips favoris lorsque tu me siffles. De peur, je lâche l'objet tandis qu'il s'écrase sur le sol. « P'tin tu m'as fait peur ! » Franchement, je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises ce soir, et que tu vas encore plus me faire manquer de battements. « Ça n'avait pas l'air de te déranger quand on sortait ensemble ? Et puis si ça ne te donne pas envie, ça donnera envie à d'autres. » Fufufu, c'était bandant de dire ça, herm oui donc c'est une petite pique de provocation. Je profite pendant que tu tiens encore le cadis pour me pencher le plus possible vers le sol et essayer de chopper le paquet de chips.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment qu'il ne se gênait pas pour la regarder. Qui a dit que c'était interdit ? Absolument pas elle. Il tique quand elle marque une pause dans sa phrase, se rapprochant de lui. Il lui sourit quand il l'écoute parler. Elle avait plus ou moins raison. Oui, il faisait référence à leurs chaudes retrouvailles de la dernière fois. Comment ne pas y penser quand elle est en face de lui ce soir ? "En même temps, je défie qui que ce soit de dire qu'il n'a pas envie de l'avoir entre ses mains." lâche-t-il, haussant les sourcils. Fallait le reconnaître, Quincy était vraiment très bien foutue. N'importe qui le remarquerait. Il l'empêche finalement d'attraper un paquet de chips, c'est le genre de truc qu'il bannit de son alimentation. Déjà il n'aime pas ça et c'est mauvais. Haussant les épaules, il fronce les sourcils à sa remarque. "Je me souvenais même pas que tu bouffais ces merdes." Aïe, il s'enfonce ? "Qu'est-ce qui va donner envie à d'autres ? Les chips ou ton cul ?" demande-t-il, faisant repartir d'un coup sec le cadis pour l'empêcher d'attraper les chips. Prenant de l'élan avec ses bras, il lance une impulsion sur le chariot pour l'envoyer valser droit dans l'allée du supermarché. "J'vais chercher un truc meilleur, on se retrouve à la caisse ?" lâche-t-il en riant, disparaissant du champ de vision de la brune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stan Rutherford | On parle de mon cul-là ? OMG. C'est tellement vache que je rigole comme une conne en regardant mes propres boules et en imaginant plein de mecs se mettre aux défis pour lui... Je chasse rapidement cette vision de la tête, bien qu'elle aurait pu me pousser à faire du twerk rien que pour plus le mettre en avant. « Spece de sale pervers ! » Déclarant ces mots de vive voix, j'éclate de rire. J'avais oublié à quel point, tu savais me faire rire petit con. Comme tu savais aussi bien me faire redescendre sur terre et me faire tirer une tronche de six mètres de long. « C'est un miracle que tu te souviens encore de mon prénom. » Adoptant à la suite, un visage plus ou moins boudeur. Les sourcils froncés, le nez retroussé, paraît que je suis tout aussi mignonne lorsque je boude sévère. Je ne m'attarde pas plus à cet affront porté à ma personne et je me penche pour essayer d'atteindre mon précieux lorsque tu surenchéris à nouveau et en bougeant le cadis. Je me raccroche une nouvelle fois parce que là, là, tu prends un élan d'ouf pour me pousser avec le chariot. Je retombe sur mon pauvre petit cul, t'envoyant un de ses regards de tueuse. « CONNAAAAAAAAAAAAAAAAARD ! » Cri qui fait écho dans toute la pièce et boum ! Mon dos qui heurte l'une des caisses en même temps que le cadis. Je me tords d'une petite douleur passagère à ma colonne vertébrale et je descends rapidement du chariot. Trop dangereux pour moi avec Stan dans les parages. « Prépare-toi pour ma vengeance ! STAN ! » Je n'hésite pas à te prévenir en cherchant de quoi me venger et je tombe comme par hasard, sur des œufs. Sourire carnassier étirant mes pulpeuses, je m'empare de quelques œufs avant de chercher ma proie à pas de louve à travers les différentes étagères.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juil - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus franchement tenté par une petite balade de santé en poussant le chariot dans tout le magasin, Stan décide impulsivement d'envoyer valser Quincy à travers l'allée principale du supermarché. Un régal pour les yeux, de la voir paniquée pendant que le cadis file à grande allure. Lui se marre, et ne préoccupe même pas de savoir si oui ou non elle s'est fait mal lorsqu'il entend le cadis heurter le sol. Traversant les allées du supermarché, il a finalement la lucidité de trouver une arme de défense (ou de guerre selon le point de vue) au cas où Quincy le retrouverait assez facilement. Hm, un rayon sauce mais c'est parfait. Le silence de plomb qui régnait dans le bâtiment fut soudainement dérangé par une voix qui hurlait le prénom de Stan. Voilà qu'elle avait décidé de se venger et heureusement qu'il se tenait devant le meilleur attirail qu'il existait. S'emparant d'un tube de ketchup format familial, il quitte la rayon pour se diriger vers les caisses. Manque de bol, il tombe nez à nez avec la brune à l'intersection entre les sauces et le surgelé. Et merde. Un blanc de quelques seconde s'installent, ni l'un ni l'autre ne se décide à lancer les hostilités mais dans un geste impulsif, c'est Stan qui se lance. Un grand jet de ketchup s'échappe du tube pour finir sa course en pleine tronche de Quincy. "Oups." qu'il lâche simplement en se marrant, s'apprêtant à prendre la fuite encore une fois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum