Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou will always be the love of my life (orphin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    you will always be the love of my life (orphin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you will always be the love of my life
     @Gustin Mahoney
    Tu pourras plus te considérer comme une bonne personne après ça Orphéa. Tu viens de briser le coeur d'un homme et tu t'en voudras sûrement toute ta vie d'avoir fait autant de mal. Cette gentillesse et cette bienveillance, ça sera qu'une facette que t'affiches alors que c'est qu'un piètre mensonge. Leur couple n'était pas comme les autres et leur rupture non plus. Un couple normal serait capable de s'en remettre avec le temps et d'aller mieux. Mais eux, elle avait bien peur que ça ne soit pas le cas. Gustin qui se détruit comme il sait le faire et blondie qui s'accable de ses péchés de la mauvaise façon. Elle ne savait plus vraiment quoi dire pour lui faire comprendre que c'était un choix difficile aujourd'hui, mais sûrement bénéfique dans quelques mois. Peut-être bien trop à cours d'argument pour avouer que c'était un choix simplement égoïste. Il avait raison, elle aurait dû ouvrir les yeux plus tôt, moins de mal et de souffrance serait déversé ce soir si c'était le cas. Mais ces vacances et le comportement du brun la réveillé, sa patiente éreintée, elle voulait à nouveau se lever le matin et retrouver son sourire naturel. Bien trop maussade ces derniers temps, il l'avait quitté depuis bien trop longtemps. J'aurai dû.. Mais je regrette rien, tu sais.. Si on lui laissait une chance de tout effacer et recommencer, elle plongerait à nouveau dans cette relation qui lui a appris l'amour et la passion d'un couple.. Tous ses avantages comme ces défauts. Il n'était peut-être pas l'homme de sa vie, mais il a été l'homme qui a fait battre son coeur comme personne, le premier capable de lui donner envie de déplacer des montagnes et arracher la lune pour lui apporter. Mais tout ça, c'était des efforts. Des efforts qu'elle était plus capable de faire. Toujours aussi proche l'un de l'autre, elle voyait bien le mal qu'elle faisait. Il n'avait pas de doute à avoir là dessus. Tu vois pas comme ça me fais mal de fermer la page sur cette histoire ? Comme ça me fais mal de devoir te dire adieu alors que ça fait des mois que t'es dans ma tête et que j'peux pas t'en sortir ? Elle savait que ce n'était pas la peine d'en dire plus, il ne l'écoutait pas, comme si chacun de ses mots étaient du vent. Mais elle le comprenait, le message final fait mal et il aurait été mieux de l'éviter. Tu mérites de l'être.. Avec quelqu'un avec qui tu pourras être toi même et n'avoir aucune retenue.. Quelqu'un d'aussi fort qui soutiendra n'importe lequel de tes choix. Des femmes aux crocs acérés et avec un peu plus de poigne que blondie, il y en avait des tonnes et c'était certainement ce qu'il lui fallait. Elle se contentait d'hocher la tête lorsqu'il lui disait qu'elle pouvait garder la cabine, elle appréhendait déjà le moment où il passera prendre ses affaires et où elle se retrouvera seule dans ces draps imprégnés par son odeur. Je.. Je vais te laisser Gustin. Se retenant de lui dire un je t'aime, elle préférait ne rien dire de plus ou son coeur finira par exploser. Les pieds qui se lèvent sur leurs pointes pour déposer un fin baiser sur ses lèvres, les yeux qui se ferment, elle profitait de ce dernier contact. Elle venait peut-être de lui imposer, mais elle avait besoin de dire au revoir pour de bon. Un dernier regard qui se lance, elle finit par se reculer, son coeur qui ne cesse de battre de tristesse et ses larmes qui coulent à flot, elle prenait l'autre direction du bateau, le plus loin possible.    

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum